Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? Empty(Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
La Corvette CR90 "Myria" sorti de l'hyperespace avec sa prise, une canonnière X4 fonctionnant sur moteur de secours pendant que l'équipage de prise dégrippait l'ensemble des moteurs et l'hyperdrive principale paralysée par les canons a ions du Myria. Les deux astronefs poussèrent la vitesse afin de rattraper le convoi commercial qui avait poursuivi son chemin pendant l'abordage. Les deux vaisseaux, plus rapides que les astronefs marchands, eurent vite fait de rattraper les grosses bagnoles qui avaient déjà passés les procédures d'identification. Le radio du Myria contacta l'astrocontrôle de la planète et s'identifia.

-Ici le Myria, membre escorteur du convoi CVF-417 avec une prise de guerre, canonnière type X4. Demandons l'autorisation de rejoindre notre convoi et de nous poser avec lui ainsi qu'un rendez-vous avec l'administration locale pour un éventuel enregistrement de la prise ou vente de celle-ci.

Enfin si toutefois une administration locale existait... Enfin Mordred s'empara de l'interphone et contacta les officiers de l'équipage, le message fut relayé à l'enseigne Durlang, commandant provisoirement la canonnière.

-Prière aux officiers de rejoindre le carré des officiers dès l'atterrissage.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Le Myria reçut aisément l'autorisation de se poser avec sa prise qui n'avait pour unique immatriculation celle de son hypedrive, la cannonière n'ayant même pas de nom bien qu'elle fut dans un état potable (bonne de guerre en somme). Les officiers du Myria s'étaient réunis dans le petite salle se trouvant à côté de la coquerie afin de débattre de la situation.

-Messieurs, nous avons aujourd'hui un choix a faire. Cette prise nous permettrait, en la vendant aux autorités de Moonus Mandel, d'encaisser un paquet d'argent ce qui fera plaisir a tous et permettra d'acheter quelques équipements en plus pour le Myria. Ce que nous pouvons également faire est garder cette cannonière et ainsi disposer de deux astronefs ce qui devrait nous permettre de décrocher de plus gros contrats ou... de faire plus par nous même. Etant donné qu'une telle décision peut avoir un impact sur l'organigramme de notre petit groupe, votre avis est de première importance.

Votre opinion ?

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
PNJ : Halirm Vendralo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'officier avait quitter son poste immédiatement après l'appel du commandant de bord. Apparemment, la situation était importante. Halirm, depuis sa zone d'activité connaissait une partit de l'histoire. Il arriva, tranquillement, sans véritablement se presser, au quartier des officier où il pris place sur une chaise, après avoir mis les pied sur la table et un cigare a la bouche. Il n'y avait pas a dire, il était décontracter. Heureusement qu'il était bon combattant sinon il aurait pu avoir de gros ennuis.

[Halirm Vendralo] Mordred, perso j'pense qu'il faut garder c'te canonnière. Si on la vend aux gars de Moonus, on gagnera du fric tout de suite, mais si on l'garde, on en gagnera plus, beaucoup plus, mais en plus de temps. Après j'pense que les z'autres sont d'accord avec moi. Mais bon, c'vous l'cptaine, a vous de décider.

Les autres officier était effectivement d'accord avec le pirate. Mais la décision finale revenait au chef du vaisseau.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
PNJ à venir, quand j'aurais le temps, je prendrai ce perso là aussi comme PNJ sauf si tu veux pas.

Mordred sourit a la réponse de son second. Rassuré il se s'appuya plus tranquillement dans on siège avec toutefois un arrêt sur les pieds du second. On n'était pas dans la marine impériale mais quand même...

-Ce que je pensais également, Halirm. Ça te dirait de prendre le commandement de cet astronef ? Sinon je crois que Jughon peut s'en charger, il suffira de confier notre panneau tactique a l'enseigne Tchekviel. En tous cas celui qui accepte ce commandement va devoir combler les effectifs , quitte a aller débaucher du personnel chez les concurrents. L'action d'aujourd'hui devrait en appater quelques uns sur les débouchés potentiels.

Notre armateur nous avait promis 150 000 crédits pour ce travail, je vais aller nous faire payer la somme et puis on verra pour d'autres boulots.


Les officiers regagnèrent leurs postes pour les procédures de rentrée en atmosphère puis tout ce beau monde se sépara afin de faire ses affaires. Mordred se rendit au vaisseau du capitaine du convoi, où les autres capitaines (au nombre de trois) également embauchés pour amener a bon port les 15 cargos légers et moyens. Se trouvant enfin devant le représentant de l'armateur sur Moonus Mandel, Mordred se présenta une seconde fois.

-Capitaine Lockaärt, capitaine du Myria. Il restait combien encore ? Je pense que c'était 130 000 après l'acompte de 20 000 crédits...

Note : je considère qu'une bonne partie du fric part en paie et dans le carburant hein.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Le représentant, assis sur une chaises, un cigare a la bouche et un verre de champagne a la main répondu par la négative.

businessman 130 000 ? Allez vous faire flamber les ailes ! On avait dit 100 000. Si vous êtes pas content, vous verrez avec mes hommes de mains !

Puis il éclatât d'un rire sonore, satisfait de l'entour loupe qu'il avait fait. Devant lui se tenait les trois enveloppe de 100 000 et, derrière, deux hommes légèrement armés.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Mordred plissa légèrement les yeux. Bonhomme leur devait donc encore 30 000 crédits. La main toujours proche de son blaster, Mordred dégagea ostensiblement la main gauche et commença a avancer la main tout en prenant son temps, guettant une réaction des deux autres capitaines tout en faisant croire qu'il se soumettait à l'arnaque. Pendant ce temps il regardait l'armateur histoire de bien se souvenir de son visage. Il avait vaguement l'impression de reconnaître l'un des autres engagés, Un certain Larsson ou Renton, il n'était plus sûr mais se rappeler a ses bons souvenirs pourrait être utile dans un avenir proche...

Sa main était a mi chemin et aucun des deux autres n'avaient réagis, il poursuivit son geste calmement. Il n'aurait pas tout de suite les nouveaux patch pour ses radars de tir, enfin pas tout de suite.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Pendant que le pirate avançais calmement sa main, personne ne bougeais. Gardes anxieux, Représentant attentif, capitaines prêts. Personne ne bougea lorsque Mordred pris une enveloppe. Il l'ouvrit, constatât que tout était la - les 100 000 - et mis l'argent dans sa poche avant de recevoir du sang sur son veston. Du sang et un petit bout de machin gluant qui devait être un bout de cervelle.
Un tireur venait de sniper ce félon arnaqueur. Il était mort, définitivement. Un autre tir tua un des capitaines, puis tout cessa, du moins tout en provenance de l'extérieur. Marzon, le second capitaine en vie dégaina son flingue et se planqua derrière un mur, faisant face aux trois hommes de plus qui venait d'entrer. Mordred devait vite prendre un décision si il ne voulait pas finit ... mort.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Mordred serra les dents et renversa la table vers lui tout en dégainant, faisant tomber les enveloppes à ses genoux. Il aurait préféré coincer ce sale type avec les deux autres quelque part dans l'espace lors de son nécessaire voyage retour mais tant pis, Mordred n'allait pas perdre sa part maintenant. Il tira deux coups pour faire baisser les têtes et ramassa les deux autres enveloppes, la troisième resta quelques secondes en vue. La lancer à l'autre capitaine trahirait sa cache.

-On se barre ensemble et parts égales ça te dis ?!

Tirant encore deux coups afin de calmer les trois hommes de main qui s'était également cachés, Mordred se saisi de son comlink et appela son équipage.

-Vesper, Halirm, ici Mordred. Feu l'armateur a tenté de réduire les frais, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour fiche le camps d'ici...

Mordred tira un cinquième coup de blaster et tenta de faire le point.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Le combat faisait rage dans la petite salle. Les échanges de coup de blaster fusaient alors que Mordred parlait calmement affaire. Bien évidement, Marzon accepta, se doutant que seule face a cinq homme, il ne pouvait pas faire grand chose, d'autant plus que la sécurité allait arrivé dans une vingtaines de secondes.
Se prenant des tirs dans le torse, deux hommes moururent. A présent, c'était un deux contre trois. Mordred se pris un tir de blaster dans la main juste avant de tirer.
Puis, un vaisseau arriva. Il se mis en vol stationnaire a coté de la vitre. A présent, les deux hommes avaient une échappatoire.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Mordred ramena sa main brûlée contre lui et riposta d'un coup de blaster... qui tua l'impudent. Deux autres tirs suivirent afin de maintenir les autres à leur place tandis que l'autre capitaine faisait exploser la vitre d'une série de tirs. Mordred s'élança vers un autre couvert en tirant afin de maintenir les têtes baissées. L'astronef n'était pas le Myria mais il valait mieux filer.

Trappe s'ouvrit, Mordred jeta un oeil avant même de penser monter. Qui sait de qui il pouvait bien s'agir... il regarda l'autre officier indépendant du coin de l'oeil. Etait-ce son vaisseau ou celui du capitaine mort...

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Bien que retissant, il n'avait plus le choix. Dix hommes venaient de franchir la porte. Désormais, sa seul issus était ce vaisseau. Le capitaine ami sauta dans ce dernier qui ne bougea pas, semblant attendre le retardataire ...
Une grenade venait de tinter a coté de Mordred ...

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Mordred repoussa la grenade d'un coup de pied et s'élança à bord et, plaqué contre l'échelle, s'accrocha du mieux qu'il put tandis que l'astronef se dégageait, l'explosion empêchant les dix hommes de main de tirer correctement. Mordred rengaina son blaster renegade et parvint a se hisser a bord avec l'aide d'un des hommes d'équipage.

-Eh bien, merci beaucoup et félicitations au pilote. C'est ton équipage ? demanda le capitaine avec un demi sourire.

Mordred passa calmement ses doigts sur la brûlure encaissée lors des combats et en attendant la suite, inutile de se tenir prêt a tirer vu la quantité de monde là dedans, ni de demander spontanément de l'aide ; ces types seraient bien capable de lui faire payer le soin.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Le capitaine du vaisseau regarde le jeune homme avant de lui répondre par l'affirmative.

- Oui, c'est mon équipage. Tout ceci était prévu. Garde les 200 000, je vais gagner plusieurs millions pour l'assassina de ce malfrat ! On te dépose ou ?

Le vaisseau partait rapidement en direction de l'astroport ...

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Mordred acquiesça et tendit la troisième enveloppe a son "partenaire". Vu la quantité invraisemblable de gens recherchés il avait manqué l'autre... même s'il y avait un coup a faire quand même.

-Astroport ça suffira.


Arrivé à l'astroport Mordred dégaina sa com et contacta les autres.

-Rassemblement, il y à peut-être un excellent coup a faire... Fla'ar essaye de savoir combien d'hommes d'équipages il y à par cargos de l'armateur tué, si leurs commandants sont susceptibles de se mettre en indépendant ou si d'autres pourraient se mettre a leur compte. Le type est mort, un autre gars touche la prime mais nous pouvons encore rafler les astronefs s'ils sont pas trop nombreux, après tout il a tenté de nous flouer...

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Equipage du commandant décédé :
1 Pilote => Va se mettre a son compte
2 Mecano => Un ne sais que faire, l'autre a son compte
2 Mitrailleur => A leurs compte
3 Attaquant => Un seul ne sais que faire

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Mordrede réfléchit un instant.

-Hmmm Halirm, tente de contacter le pilote du capitaine tué et essaye de voir s'il accepterait de joindre son nouveau vaisseaux aux nôtres. Fla'ar, continue tes recherches sur les effectifs de l'armateur.


Mordred disposait d'une soixantaine d'hommes pour opérer sa CR 90, il devait bien y avoir de quoi capturer l'un ou l'autre transporteur et de le revendre ensuite voir l'armer, cela ferait un rabiot plus qu'intéressant...

HJ : C'est l'armateur que je voulais, ses vaisseaux m'intéresse :p

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
Les hommes de Mordred cherchèrent pendant une trentaine de minutes sans rien trouver sur cet armateur. Aussi étrange que ça pouvait être, il n'existait pas ...

Le pilote fut contacter rapidement. Malheureusement pour Mordred, il comptait monter un équipage avec des anciens collègues. Leur matériel ne manquais pas, ils avaient des ressources très grande du fait de vaisseau imposant du feu captaine ... Il acceptait de rejoindre la troupe pour un bon pris ... 150 000 disons, avec un vaisseau seulement. Une Navette légère de Type G usagée ...

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
L'on abandonna donc les recherches, l'on trouverait bien un boulot ou un coup a faire dans les prochaines jours et manifestement, penser a accroitre le réseau des relations devenait d'importance.

En attendant il s'agissait de faire le plein dans un premier temps, remplacer quelques pièces dans un second et recruter un équipage dans un troisième... L'équipage fut payé avec l'acompte de 20 000 crédits donnés avant le départ plus 20 000 autres (Mordred en tira 2000 crédits). Sur les 200 000 arrachés a coups de pistolet, quelques 100 000 allèrent dans l'acquisition de carburant, dans une vidange du circuit de refroidissement de la canonnière capturée (rebaptisée Exia) et 50 000 finirent dans le remplacement des radars de tir des astronefs ou au pire leur entretien. 30 000 crédits restant finirent dans le pot commun.

Mordred et Halirm se rendirent tranquillement avec Fla'ar à une cantina proche du port réputée pour accueillir une large part des capitaines de l'endroit ainsi que quelques armateurs '(qui eux existaient, du moins on pouvait l'espérer). Mordred avait prit une demi douzaines d'hommes avec lui même si un minimum de calme pouvait éventuellement être espéré. La fusillade d'il y à quelques heures forcerait peut-être certains a rester calmes afin d'éviter les autorités à la gachette facile...

Mordred s'accouda tranquillement au bar avec Fla'ar tandis que Halirm hélait une connaissance, susceptible de connaître des gens portentiellements intéressés par un emploi sans question avec un minimum de règlements.

-Salut patron, deux ravaga.



HJ : Finance dans la signature le temps que je me farcisse les règles éco.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
L'arrivée des deux hommes passa inaperçus, sauf pour un homme tout de noir vêtu, tête caché sous sa cape. Un capitaine qui avait besoin d'une escorte pour son voyage. Pendant que les deux nouveau venu commandait leur boisson, ce gangster s'avançais calmement. Soudain, alors que Mordred et son compagnons commencèrent a gouter leur ravaga, il leur mis une puissante tape dans le dos, faisant renverser la liqueur.

- Venez mes amis, j'ai un contra pour vous.

L'étranger paya la consommation gâchée et sortit du bar.

(HRP : Je te permet de sortir, mais essaye de rencontrer un joueur avec qui rp, c'est plus sympa qu'avec un vilain MJ 9 =D)

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
HRP : J'ai une autre mission qui m'a été confiée, je t'en touche un mot par MP (ça m'a l'air très très secret) si t'es présent (cf absence), j'utilise le topic.

L'heure passa assez rapidement, les négociations pour recruter du monde n'étaient guère aisées. Alors qu'il dégustait son ravaga tranquillement en voyant les négociations bondées s'effectuer autour de lui, le comlink de Mordred bipa un instant. Qui pouvait bien avoir son numéro. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait d'une conversation instantanée. Il faudrait voir a changer de comlink et en trouver un plus moderne avec davantage de systèmes de sécurité...

La conversation fut plus qu'intéressante, il montra a Fla'ar qui sifflota.

-Il faudrait de l'équipement de dingue, j'ai une petite idée mais ça peut être risqué, me faudrait des senseurs ultrasensibles, ceux qu'utilisent les marques de parfum ou autres ainsi que divers instruments de chimie... ensuite...

-... Haw haw haw, pas mal mais faudrait de grosses quantité de produit.

-Il s'agirait surtout d'influencer quelques responsables...

-Oui, faudrait les coincer en comité privé aussi...

-Faisable je crois, faut savoir comment les prendre au début.

-J'ai une idée mais ça va pas plaire à Vesper. C'est littéralement les envoyer à l'abattoire et ils vont couter cher....

-Ouais, 'fin en les droguant... mais faut qu'ils soient jeunes... On a combien ?

-Un million, ya de quoi faire, même si ton matériel va couter...

-On n'a rien sans rien...

Halirm Veldrano revint en annonçant qu'il avait pu embaucher davantage de
personnel, de qualité selon lui. On l'informa tranquillement du
nouveau, chose qui le fit siffloter, surtout la somme à la clé...Chacun sortit rapidement, il y avait des affaires a faire un peu partout... Alors que Fla'ar contactait divers fournisseurs via Holonet, Halirm s'en alla organiser le départ et l'accueil des nouveaux. Mordred se rendit au marché à esclaves et se mit a déambuler parmi les différents vendeurs et trouva ce qu'il cherchait...

-Salut Monsieur, tu cherches quoi ? Filles, petits garçons, j'ai tout ce qu'il faut pour toi..., dit le marchand de... "viande".

-Je cherche trois esclaves d'âge hétéroclite, un gosse, un adolescent et un adulte, ils doivent m'être livrés avec leur cercle neutralisateur ou toute forme de neutralisant, calmant ou produit permettant de les rendre dociles pendant un laps de temps raisonnable, quelques heures...

-J'ai ça... ça te coutera 3000 crédits...

-2500, 3000 c'est une fortune ! D'autant plus qu'il se pourrait que je me souvienne de toi si je suis satisfait...

-Allez, 2800, et j'y perd !

-Ca marche *


Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ajout d'un million de crédits, retrait de 2800 crédits. Suite a venir très bientôt.

description(Moonus Mandel)-Vers une expansion ? EmptyRe: (Moonus Mandel)-Vers une expansion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum