La Corvette CR90 "Myria" sorti de l'hyperespace avec sa prise, une canonnière X4 fonctionnant sur moteur de secours pendant que l'équipage de prise dégrippait l'ensemble des moteurs et l'hyperdrive principale paralysée par les canons a ions du Myria. Les deux astronefs poussèrent la vitesse afin de rattraper le convoi commercial qui avait poursuivi son chemin pendant l'abordage. Les deux vaisseaux, plus rapides que les astronefs marchands, eurent vite fait de rattraper les grosses bagnoles qui avaient déjà passés les procédures d'identification. Le radio du Myria contacta l'astrocontrôle de la planète et s'identifia.
-Ici le Myria, membre escorteur du convoi CVF-417 avec une prise de guerre, canonnière type X4. Demandons l'autorisation de rejoindre notre convoi et de nous poser avec lui ainsi qu'un rendez-vous avec l'administration locale pour un éventuel enregistrement de la prise ou vente de celle-ci.
Enfin si toutefois une administration locale existait... Enfin Mordred s'empara de l'interphone et contacta les officiers de l'équipage, le message fut relayé à l'enseigne Durlang, commandant provisoirement la canonnière.
-Prière aux officiers de rejoindre le carré des officiers dès l'atterrissage.
-Ici le Myria, membre escorteur du convoi CVF-417 avec une prise de guerre, canonnière type X4. Demandons l'autorisation de rejoindre notre convoi et de nous poser avec lui ainsi qu'un rendez-vous avec l'administration locale pour un éventuel enregistrement de la prise ou vente de celle-ci.
Enfin si toutefois une administration locale existait... Enfin Mordred s'empara de l'interphone et contacta les officiers de l'équipage, le message fut relayé à l'enseigne Durlang, commandant provisoirement la canonnière.
-Prière aux officiers de rejoindre le carré des officiers dès l'atterrissage.