Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyNihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Nihil Stigma, Darth Venom

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Correlien

- Sexe : Masculin

- Age : 21 ans

- Planète d'origine : Naboo

- Apparence : Il possède un tint pâle. La texture de sa peau rappelle celle du satin. Ses yeux sont d'un jaune vif, penchant sur le doré. Ses cheveux sont noirs comme la colère en lui, comme la nuit. Il possède deux marques violettes sur le bords des tempes. Il est de faible carrure et ne possède aucun muscle, ou presque. On le considère comme un homme d'une grande beauté sur sa planète. Il est plutôt grand et à une posture légèrement courbée vers l'avant

- Metier : Aucun

- Ordre ou Groupe : Sith

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Chapitre 1
[size=9]
C’est ce jour là que tout commença. Un jeune couple de Correliens, émigrés sur Naboo pour des raisons politiques, donna vie à deux enfants d’une beauté hors du commun, voir divine. Ils prénnomèrent l’aînée, une fille, Juliana, et le cadet, Nihil. Les deux enfants reçurent l’enseignement traditionnel de Naboo avec tout ce qu’il implique; discipline, bonnes manières, travaux en tous genres. Peu de temps après, lorsque les deux élèves eurent atteint l’adolescence, les parents remarquèrent chez leur fille, un sens phénoménal du combat et un sang froid hors de l’ordinaire. Quant à Nihil, il observèrent aussi chez lui une incroyable habileté au combat, mais ce qui attira le plus leur attention fit un élément totalement inattendu. Le jeune garçon était différent, il semblait s’être attiré la bénédiction d’un entité quelconque. Ce n’est que par après que Alan et Sylvia Stigma apprirent que leur progéniture était doté d’un don, d’un cadeau, la Force les avait choisi.
Quelques temps après la ‘’découverte’‘, Juliana et Nihil changèrent d’institution, naturellement. Ils délaissèrent l’éducation traditionnelle pour se rendre dans un établissement étrange, avec peu d’étudiants, que l’on nommait autrefois: L’Institut. Il s’agissait en fait d’une école pour les adolescents ‘’en développement personnel’‘. Ils y passèrent 4 ans de leur vie. Rapidement, ils apprivoisèrent la Force. Juliana était considéré comme la meilleure au maniement du sabre laser à l’époque, tandis que Nihil, lui, était vraiment plus doué pour le contrôle de ses midichloriens. Ils gravirent rapidement les échelons de l’enseignement et devinrent haut-gradé très aisément.
Un beau jour, un homme vînt rendre visite à l’Institut. C’était un type chaleureux et aimable qui, selon les dires des professeurs, passait à chaque année. On disait de lui qu’il était une sorte de professeur spécialisé, ou quelque chose du genre.Il s'agissait en fait d'un autre professeur, d'un autre département de l'Institut, ou seuls les plus expérimentés pouvaient y adhérer. Nul ne s’en méfiait, même que Juliana développa une grande relation de confiance. Ce jour là, Nihil n’y fit pas vraiment attention et continua sa petite routine. Un bon matin, tout bascula. Le jeune homme se rendit à l’école seul, comme à l’habitude, car sa soeur se levait plus tôt que lui. Une fois rendu à l’école, il ne trouva sa soeur, ni au dortoir, ni à la salle de cours. Inquiet, il supplia de l’aide aux instructrices qui l’aidèrent à chercher Juliana. Nul ne la trouva...
Dans la semaine qui suivit, des avis de disparition furent lancés, et des patrouilles envoyées. On fit des recherches dans tous les recoins inimaginables, mais en vain. Après deux semaines, comme la procédure le voulait, les recherches furent abolies. Le coeur crevé, l’âme troublée, les parents sombrèrent dans une longue période de morosité. Nihil, quant à lui, fut tellement sous le choc qu’il ne sembla même pas avoir souffert, même si l’on savait très bien que si. Il quitta l’établissement de l’Institut pour rejoindre le Bataillon des recherches et de la protection des jeunes enfants réceptifs. Il partit pour Tatooine, 1 mois après sa décision, dans le cadre de sa première mission. Il laissa cruellement derrière lui ses parents accablés et son enfance, mais jamais il n’oublia la perte de sa soeur, jamais...
Chapitre II

[size=9]
Nihil débarqua pour la quinzième fois sur un sol étranger, il avait 17 ans seulement. Il était, à l’époque, sergeant première classe de son escouade et il s’était écoulé 2 ans après son départ de l’école. Il possèdait un sabre-laser de couleur bleu vif et un blaster bien ordinaire, comme tous ses compagnons d’ailleurs. Tatooine était si...si différente de Naboo. L’air frais lui manquait, tout ce sable l’intimidait. Il était accompagné de 12 hommes, dont 5 autres réceptifs, comme on les appelait à l’époque. La troupe était à la recherche d’un jeune au passé trouble qui aurait manifesté une forte receptivité à la Force. Il se trouvait dans une petite maison au coeur de Mos Espa. Le commandant donna le signal de départ. Aussitôt dit, aussitôt fait, l’équipe était en route.


[/size][/size]


- Inventaire :
-- 1 sabre-laser rouge
-- 1 bure Sith
-- 2 grenades plasma
-- 1 comlink


- Description psychologique : Il est plutôt timide. Il ne parle pas beaucoup. Il est du genre à agir avant de parler. Il va droit au but, toujours en suivant les directives de son maître à la lettre, sans exceptions. Il est souvent très impulsif, ce qui fait de lui un combattant imprévisible. Il possède une très grande maîtrise de la Force, voir exceptionnelle pour son niveau, mais une moins bonne maîtrise du sabre-laser. C'est un homme impatient, mais remarquablement attentif et brillant. Il peut s'avérer un mauvais leader, vu ses décisions souvent trop personnelles et dangereuses.

- Aime: La souffrance d'autrui. Son maître. Le côté obscur.

- N'aime pas : Prendre des décisions importantes. L'amour

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : 7 jours sur 7, au moins 1h par jour

- Fuseau horaire : ? Je vis au Québec

- Indisponibilité permanente : Non, pas pour le moment

Dernière édition par Nihil Stigma le Sam 5 Déc 2009 - 19:31, édité 5 fois

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Suite de l'histoire ! Nihil Stigma, Darth Venom[v] Icon_smile
Mos Espa était en quelque sorte, fascinant. Tellement étroit qu’on semblait y être à son aise, enfin...c’était l’impression qu’avait Nihil. Des commerçants de toutes les races et de tous les caractères grouillaient comme des parasites et qui vous attaquaient pour vous vendre leurs produits. Sur Naboo, chaque commerçant possède sa propre établissement et quatre murs...Ici les marchands n’ont qu’un stand chongé de produits hétéroclites et désorganisés. Les maisons qui y étaient construites étaient simples et à l’apparence fragile et uniforme, ce pourquoi leur mission fut légèrement hardue. Après quelques dizaines de minutes de recherche, ils arrivèrent finalement à la maison déterminée. Elle semblait parfaitement normale. Ils y entrèrent et, seulement après quelques secondes de négociation, ils y en ressortirent, intactes.
Aussitôt la mission accomplie, l’équipage repartit pour Naboo. En effet, les voyages étaient directes; on partait, et on revenait, le plus vite possible afin de ne pas mettre en danger la vie du nouveau venu. Vous savez, il n’est pas rare qu’un vaisseau se fasse abordé par un navire pirate, c,était commun même en ces temps de guerre. Justement...Une grande secousse se fit ressentir. Un point rouge apparu telle une ombre sur le radar du Bald Eagle. L’alarme retentit de plus belle. Un des hommes tomba et se fracassa un côte après avoir reçu un projectile. La coque fut perforée par un dense laser rouge. Un rodien en habit jaune pénétra dans le vaisseau par le biais du grand trou circulaire perçé. Il était suivit d’environ 50 hommes. C’était la première fois que Nihil subissait une attaque du genre, mais, instinctivement, il sut comment réagir. L’équipage réussit à éliminer environ 40 hommes, ce qui était une bonne nouvelle, mais le pire restait à venir. Quand le dernier pirate fut abattu, un homme qui revêtait une bure noire muni d’une capuche sauta d’un bond dans le vaisseau. D’un simple geste de la main il désarma tous les membres de l’escouade. Nihil sut que ses compagnons n’allaient probablement pas s’en sortir et pour lui, ça restait à voir. D’un autre geste aussi rapide, les hommes de l’équipage tombère sur le sol, comme assomés. Nihil eut une fraction de seconde pour réagir, ce qui lui sauva la vie. D’un bond il se jeta sur l’individu en faisant jaillir de sa poigne une lame bleue écarlate, en direction de la tête de l’opposant. Comme un éclair, la menace noire dégaina le sien ce qui produit un rapide bruit sourd ainsi qu’une lumière ou se mêlait rouge rubis et bleu azur. Nihil donna un lourd coup de bied dans la poitrine frêle de l’opposant ce qui révêla le visage du Jedi Noir. Il eut un silence glaciale.
Les deux personnages se fixèrent pendant environ 15 secondes, sans bouger. L’individu qui manqua de tuer Nihil, s’avèrait être nul autre que: Juliana Stigma. C’était impensable. Comment? Non, non...il refusait d’y croire. Après tout ce temps... D’un bond de félin, elle sauta sur Nihil, comme sa proie. Elle lui assèna deux violent coups, qui le firent échapper son arme. Il tomba par terre et la femme pointa sa lame rougeoyante sur le jeune homme, désemparée. C’est elle qui trouva les mots à dire: ‘’ Tu n’a donc pas changer, toujours aussi mauvais au sabre.’‘
-Juliana...mais...
-Tu es toujours si faible, je me demande pourquoi les parents te préférait à moi...
-Juliana, après toutes ces années ou je t’ai cherché, c’est ici que nous nous retrouvons?
-Et c’est ici que nous nous quitterons, pour de bon cette fois
-Je n’en crois pas mes yeux, tu as tellement changé, tu semble si... si différente
-Oui en effet, j’ai compris bien des choses...Contrairement à toi...
-Tu es comme eux maintenant, tu y as gouté et maintenant tu ne peux t’en détacher.
-Après toutes ces tentatives de te retrouver, après toutes les larmes que les parents ont versés...et papa, mamman, tu en fais quoi d’eux?
- Pauvres parents, ils croyaient vraiment que j’étais morte?
-Ils t’aimaient tellement Juliana, je t’aimais tellement...comment as-tu pu?
-Cet homme, tu t’en rappelle? Et bien, il m’appris bien des choses tu sais...attends, non...tu ne sais pas...
-Ne fais pas d’erreur s’il te plaît, reviens, on recommencera à zéro, tu te souviens...comme avant?
-Trop tard maintenant, c’est ici que l’on se quitte!
Elle leva son sabre haut dans les airs. Dans une poussée de furie, Nihiltendit ses mains droit devant lui ce qui projeta le Sith à l’autre bout du vaisseau. Juliana, maintenant pervertitr par le nom de Darth Snake, percutta le mur de sa tête. D’un saut, Nihil se releva et arracha une bonne partie de la machinerie à l’aide de la main invisible de la Force, pour la jeter sur le corps de sa soeur, étendu par terre. Il refit de même avec d’autres bouts du vaisseau. Des éclairs jaillis des circuits électriques rompus. Une rage noire s’empara de son esprit. Plus rien ne comptait, plus rien n’en valait la peine, même sa soeur. Par sa pensée maintenant perturbéem, il rappela son sabre-laser qui regagna sa main. Il l’alluma. Il avança vers le corps inerte de sa soeur. Une tête et un bras dépassait de l’amas de coups de métal comprimés. Une épaisse coulée de sang ruisselait de la bouche de la dépouille. Nihil cracha:’‘ Et maintenan, hein???!!!!’‘. Les yeux grogés de feu et de haine il attendait une réponse improbable. ‘’Je t’aime toujours Nihil, pardonne moi...’‘dit-elle avec ses dernières forces.
Dans un brutal mouvement, Nihil planta son épée dans la tête du corps inanimé qu’était sa soeur. Il resta immobile, avec comme seul son, les battements de son coeur. Il retira son sabre. Il n’en était plus rien. Elle n’était que le vestige d’un amour fraternel gâché par la soif de pouvoir. Étonnement, Nihil ne se sentait pas incroyablement mal, seulement, il était un peu traumatisé. Tout à coup, une ombre sauta par le trou par laquelle une autre était arrivé quelques minutes plus tôt. Cette fois, c’était clairement un homme. Cet homme...il le reconnaissait. C’était lui... l’ombre murmura d’une fois apaisante:’‘ N’aies pas peur jeune homme, tout va bien aller, je suis là maintenant.’‘
-Pourquoi?!? Hein?!? Pourquoi vous lui avez fais ça?! Répondez!!!
-Calme toi, je ne lui ai rien fait, elle et toi êtes seuls coupables... Tu l’a tué!
-Je...Je n’ai pas voulu... Je croyais que vous étiez un Jedi vous aussi, quelqu'un qui ne fait pas ce genre de chose!
-Oui, je l'étais ,à l'époque,...J'ai rencontré un homme moi aussi, qui devint peu à près mon maître... Il est normal que personne ne m'ait soupçonné, car j'étais un des leurs à l'époque, mais...j'ai vite compris bien des choses tu sais... aller il est trop tard maintenant, aller, suis-moi, tout ira bien...
Chapitre III

La vie n’était plus qu’ombre. Année après année, cette ombre s’agrandit, s’assombrit. Nihil était passé de l’autre côté, le côté obscur de la Force, le vrai côté. Il reçu l’enseignement de son maître, Darth Ignas, qui lui fit connaître la voie de l’obscurité, qu’il adopta aisément. Ils rasèrent planètes après planètes et éliminèrent tous les Jedis sur leur route. La sensation était si bonne! Son âme appartenaint maintenant à la haine. Il n’oublia jamais Juliana, il n’oublia jamais son visage. Il apprit à contrôler sa colère intérieure et la peine qu’il accumula au plus profond de lui. Ils parcourent maintenant les galaxies à la recherche d’une nouvelle proie. Nihil Stigma répond donc maintenant sous le nom de Darth Venom...
Voilà


Dernière édition par Nihil Stigma le Sam 5 Déc 2009 - 19:35, édité 1 fois

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Salut! Perso j'adore ton histoire! ^^

EDIT MJ 3: Toute personne non habilitée à intervenir au sein de ce forum se verra passible d'être exclu un nombre de jour encore indéterminé.

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Bonjour et Bienvenue.

Ton histoire est très attrayant néanmoins je suppose que l'histoire se déroule à peu prés pendant la Guerre Noire ( Guerre Des Clones ).
Or à cette époque les seules personnes susceptibles de posséder un sabre-laser sont les membres de l'Ordre Jedi, les Sith et les Jedi Noir.

Il faudrait donc repenser à l'idée du sabre-laser dans ton histoire à remplacer par une autre arme.

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
En fait, il était un jedi lorsqu'il possèdait un sabre-laser...

L'institut est en fait un académie pour les jedis qui décida de ne pas sa véritable identité, donc, Nihil a été entraîné par de vrais Jedis, ce qui fait de lui un padawan, puis un chevalier!

Voilà

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
On peut donc considérer que l'Institut était en Enclave Jedi tout à fait légitime à l'époque de la Guerre Des Clones dans ce cas comment se fait-il qu'un Sith ait pu investir un tel environnement sans pouvoir un seul instant se faire repérer par les Jedi ?

Sinon:

- Sexe : Naboo


???

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Jeu 3 Déc 2009 - 21:06, édité 1 fois

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
D'habitude c'est pas moi qui fait du flood quand même... Et puis cela fait toujours plaisir de voir que ses créations sont appréciées... Bon je sors ==>

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Et bien l'homme ne venait qu'annuellement et il menait une double identité, ce que les Jedis ne se doutèrent pas du tout....

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Les Jedi ressentent la Force. Si la personne possède la Force Obscure ils le ressentiront forcément. Sauf s'il vient en cachant sa présence dans la Force... Donc ce passage est à revoir selon moi.

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
À l'époque, cette homme n'était pas encore un seigneur sith à part entière, il menait la double vie de Sith et de Jedi, donc la lumière et l'obscurité se bousculait pour le contrôle de son âme si on veux.

Donc, puisqu'il était plus utilisé comme émissaire pour l'Ordre sith, il ne possèdait pas vraiment une grande maîtrise de côté obscure, selon moi, pas assez importante pour que les Jedis fassent une différence

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Up

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Up seulement aux 24h pour éviter le spam inutile =-P (Je sais que j'ai pas le droit de poster, mais bon xD)

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Alors, on me valide?

D'accord merci pour le conseil ! Razz

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
**Bonjour** (re) Nihil, bin écoute je n'avais pas vu qu'un de mes collègues avait commencé à s'occupper de toi.
Je ne peux pas vraiment me prononcer sur la question de la sensibilité à la force, comme je ne suis pas Sith et que c'est Mj3 qui a soulevé la question, je ne pourrai te valdier qu'après son intervention.

Donc patience, il va se connecter d'ici la fin de l'aprèm je pense ou au plus tard ce soir, et si ta réponse lui convient il te validera, sinon bin recontacte moi et on avisera !!

D'ici là réfléchis à ton premier Rp, Qui tu va contacter, ce que tu va faire ect... ^^' Ca occuppe.



Tu peut aussi réfléchir quel genre de rebelle ton prochain personnage sera... :lol:

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Parfait pour moi!

Merci beaucoup!

À bientôt

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Rêve Bail pas de PJ Rebelles.

Je prierai l'auditoire de respecter la place qu'est la sienne et de privilégier les mps pour toute remarque. Merci.

Concernant le fameux * Sith * ça me dérange vraiment, étant émissaire on ne possède pas des talents suffisants pour cacher sa présence dans la Force. Même si bien souvent ce pouvoir est utilisé à tord et à travers il n'est réservé qu'à une Élite disposant d'un niveau déjà avancé selon moi.

Il est plus facile de se baigner dans la Force que de se faire masquer par celle-ci.

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Justement, à l'époque il était seulement un jedi gris, avec une faible maîtrise de la force, ce qui ne faisait pas de lui un être détectable selon moi...

Voilà, j'aimerais une réponse clair, et puis de toute façon je ne crois pas que c'est un élément HYPER important dans l'histoire, mais bon je me plierai à vos décisions chers admins et MJ! Smile

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Le but d'une histoire est d'avoir une base cohérente et solide.
Ce point dénoncé est nébuleux.

Les Jedi ont vu le moment où Tyrannus s'écartait du chemin de la Lumière. En revanche, ils n'ont en aucun cas vu que Palpatine les manipulait. Pourquoi à ton avis ? Parce qu'il possédait une maîtrise de la Force impressionnante et qu'il savait jouer de l'Alchimie Sith pour justement cacher sa présence dans la Force.

Tout Jedi ou Sith ressent la présence d'un individu dans la Force et qu'importe tes actions et ton niveau de manipulation. Même si tu es mêlé de prés ou de loin aux Sith ou aux Jedi, un utilisateur de la Force sait le voir, car l'un des deux Côtés entache forcément ton aura.

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Berk ! Un avatar Manga !

Change-ça tout de suite Razz. Nous jouons à Star Wars, pas à Naruto.

Si tu ne trouve rien de vraiment cool, Deviant Art est ton ami Wink

MJ 3 => De nombreux Jedis ont put cacher leur présence dans la force. Je pense notamment à un certain Eschuu Shen Jon, qui vécu reclus et caché sur Krant pendant des décénnies après la guerre des clones, jusqu'à ce que Leïa, 6PO, R2 et Atchikiktuk viennent lui rendre une 'tite visite de courtoisie ... Et accessoirement foutre une tarte à Dark Vador ...

Bon ici, Vador n'aura pas l'occasion de tuer Eschuu, Kithra l'ayant précédé. Il faut cependant signaler que ce brave Eschuu reste un chevalier déjà extrèmement puissant ... (presque maitre en fait. S'il n'avait pas basculer du coté obscur le temps d'un combat, Vador l'aurait tuer vingt ans plus tôt ... ou alors il aurait tuer Vador, j'en sais rien ...)

EDIT : Petite correction au sujet de la puissance de Palpatine, qui prend sa claque en affrontant Windu quand même ... Si Anakin avait pas fait le Jedi Scrupuleux, ça nous aurait éviter bien des emmerdements ...

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
La petite note que tu indiques me concernant rejoint ce que je dis Nash ^^
Pour Palpatine, je me demande si c'était pas stratagème justement tu vois ... Après c'est sûr que Windu est individu extrêmement doué au sabre mais moins que Yoda et pourtant notre petite boule verte a eut du mal face à Sidious alors je reste perplexe.

L'Avatar ne passe pas finalement désolé Nihil, t'as pas de chance finalement :lol:

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
D'accord je vais changer d'avatar, mais alors pour ma validation?

SVP! Je crois que mon histoire se tient très bien et je mériterais d'être valider, mais bon....

J'attends une réponse et je me plierai à vos exigences!

Merci

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Si tu veux être validé avec une histoire qui tient la route tiens en compte ce que je dis et revois les passages demandés.

Sujet: Re: Nihil Stigma, Darth Venom Nihil Stigma, Darth Venom[v] Icon_minitimeHier à 23:42 Nihil Stigma, Darth Venom[v] Icon_multiquote_off_fr Nihil Stigma, Darth Venom[v] Bouton16 Nihil Stigma, Darth Venom[v] Bouton18 Nihil Stigma, Darth Venom[v] Bouton19 Nihil Stigma, Darth Venom[v] Bouton17
Le but d'une histoire est d'avoir une base cohérente et solide.
Ce point dénoncé est nébuleux.

Les
Jedi ont vu le moment où Tyrannus s'écartait du chemin de la Lumière.
En revanche, ils n'ont en aucun cas vu que Palpatine les manipulait.
Pourquoi à ton avis ? Parce qu'il possédait une maîtrise de la Force
impressionnante et qu'il savait jouer de l'Alchimie Sith pour justement
cacher sa présence dans la Force.

Tout Jedi ou Sith ressent la
présence d'un individu dans la Force et qu'importe tes actions et ton
niveau de manipulation. Même si tu es mêlé de prés ou de loin aux Sith
ou aux Jedi, un utilisateur de la Force sait le voir, car l'un des deux
Côtés entache forcément ton aura.


Au fait, tu souhaites rejoindre l'Ordre à proprement parler ou plutôt les Sith Fuyard c'est à dire les Sith non affiliés à l'Empire ?

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
Les Sith non affiliés!

Mais bon d'accord, je vais tout de suite refaire ma prez, rejettes y un coup d'oeil dans 5 min daccord?

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
J'attends toujours ma validation!

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
L'histoire est ( enfin ) cohérente.

Je Valide

Note: Ton personnage ayant tué des Jedi, il a sûrement déjà eut affaire à l'Empire qui cherchait le même but. Il est donc évident que l'Impératrice soit au courant de " manipulateurs de la Force cherchant à tuer les leur. "

descriptionNihil Stigma, Darth Venom[v] EmptyRe: Nihil Stigma, Darth Venom[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum