Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionFlotte CSI,Non-loin de Génosis, EmptyFlotte CSI,Non-loin de Génosis,

more_horiz
Non-Loin de Génosis,Une Flotte de la CSI se dirige vers Génosis.

Le Droîd de Combat OOM-9 est le chef d'un escradron de 20 Chasseurs Belbullab-22 qui doivent vérifier le chemin avant l'arrivées des Barge de transport C-9979 qui contiennent des nouveaux droïd de combat pour Génosis.

OOM-9(Chef D'escadron):Attention nous allons traverser les astéroides de Génosis soyez sur vos garde...
Les Droïds s'éloignirent l'un des autres pour ne pas se déranger lors des manoeuvre d'esquive
MDJ:Que se passe-t-il ensuite?

descriptionFlotte CSI,Non-loin de Génosis, EmptyRe: Flotte CSI,Non-loin de Génosis,

more_horiz
HRP:Ben je vais continuer tout seul....

Les Chasseurs étant sur leur garde commencerent donc a éviter les astéroïdes

Mais tout-à-coups un droïd dit avoir apercu un vaisseaux républicain non-loin de leur positions


OOM-9:Envoyez 10 Chasseurs l'arrêter ca doit être un espion...
Les Chasseurs quitterent le groupe et commencerent a ouvrir le feu sur le vaisseaux républicains.Mais lorsque qui ont quitté le champ d'astéroïde ont perdu contact radio..
Leurs derniers message fût:[ Droïde de Combat ]Chasseur Républicains abbatu nous revenous a notre position initial..mais quece-que HAAAAAAAA.......

OOM-9 donna l'ordre a ses 10 autres chasseurs de se mettre en position défensif..

Il essaya de contactez les Transport mais aucune réponse...


OOM-9:Droïd de Combat soyez sur vos garde *Bip*

On apercu 35 Chasseurs A-Wing se dirigé en leur positions..
Les chasseurs se mirent en postion et attendit leur arrivé avant de commencer a tirée

OOM-9 Donna l'ordre a ses soldats restant de prendre la fuite mais 7 fût détruits par un astéroïde en se sauvant de toutes vitesses

OOM-9 étant avec seulement 3 Chasseurs Décida donc de donnez l'ordre de évacuation a ses soldats

Les 4 Droïds restants se éjecterent de leur vaisseaux respectif et se fit tomber sur un astéroïde non-loin,

mais 1 Droïds périt écraser lorsque qui s'écrasa sur un Pic

OOM-9 et son 2 autres droid reussirent a se poser sur l'astéroides seulements avec quelques égratigures..

il se mirent a l'abri et attendit que les troupes républicaines se replie


Edit Gas : Ouah tu veux nous tuer avec tes messages colorés ?!? Compact un peu toutes ces petites lignes inutiles dans un seul et même texte, et soit un peu plus précis sur le nombre de droïde, j'ai pas tout lu mais j'ai vu des chiffres par ci par là, et ça m'a l'air un peu désordonné, donc range un peu tes messages et ne met pas trop de couleurs. Merci !

descriptionFlotte CSI,Non-loin de Génosis, EmptyRe: Flotte CSI,Non-loin de Génosis,

more_horiz
Les vaisseaux républicains n'avaient pas bougé.


:stormtroop:: Commandant, on les a perdu, ils sont soit tous morts écrasés par les astéroïdes, soit ils ont réussi à se cacher. Que faisons-nous ?

:cc2: Fouillez le champ d'astéroïdes. Si vous trouvez des vaisseaux droïdes, abatez les sur le champ. Nous devons éviter toute nouvelle tentative d'attaque.

:stormtroop:: Bien Commandant, à vos ordres.



Après avoir donné des ordres au clones-pilotes, ils se mirent à la recherche de restes de vaisseaux-droïdes.

descriptionFlotte CSI,Non-loin de Génosis, EmptyRe: Flotte CSI,Non-loin de Génosis,

more_horiz
OOM-9 Donna L'ordre au Soldat de quitté leur vaisseaux respectif des leur atterisage et aller se refugier dans une crevasse non-loin a l'abri des regards..

[ Droïde de Combat ]Que faisons-nous maintenant?
OOM-9[ Droïde de Combat ]Espérez qu'il ne nous trouve pas....

OOM-9 était fait de métal et il n'avait aucun sentiment mais il sait c'est quoi la peur...



HÉHO CEST QUOI VOUS FAITES BON DIEU J'ATTEND MOI!

descriptionFlotte CSI,Non-loin de Génosis, EmptyRe: Flotte CSI,Non-loin de Génosis,

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum