Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Départ..

+6
Breha Organa
Darth Oregän
Alemidna Zannar
Darth Vader
HK-50
Lord Brandei
10 participants

descriptionDépart.. EmptyDépart..

more_horiz
Bon, bon, bon.
Je vous annonces mon départ non-définitif du Forum.
Pour des raisons personels, multiples, et sans limite ( autant faire des allusions plutôt que des choses précises ), je vais me retiré intégralement de la vie du Forum, demême pour mon compte MJ, ainsi que de Lady Integra et mon actuel compte, Lord Brandei.

Je laisserais pas sans héritier, la Umbrella Corporation, c'est ça sûr, et encore moins, derrière, un vide que je vais laissé avec celle-ci. Étant celui qui la connais le mieux, et l'Impératrice étant l'actionnaire majoritaire.. Je le donnera à Ethan et à personne d'autre, et surment pas entre les mains de Katar malgrés ces intentions très pro-impériale, je ne donnerais pas à n'importe qui la dirigeance de la Umbrella Corporation, ni a des novices. C'est pourquoi je reste sur Ethan pour la Umbrella Corporation..
En prenant compte qu'il est très sur-chargé.. Je vais me proposé en tant que joueur HRP pour géré les crédits et la fiche, mais je n'agira pas INRP parlant. Mais on en reparlera.

Pour se qui est du Prince Alexander, je suis ouvert à toutes les propositions, étant le dirigeant actuel du Secteur-Corporatif, il a donc entre ces mains la tête du S-C et donc de plusieurs crédits à géré.
Je vais donné un court à ceux qui sont désireux de prendre la tête du Secteur-Corporatif en le prenant comme PNJ ou PJ.

Pour Lord Brandei, je vais le donné en tant que PNJ à MJ 7, si un jour je veux revenir sur le forum, je vais avoir un filet et pouvoir avoir Lord Brandei en tant que sith comme PJ si sa me dit de revenir.

Pour Lady Integra, et les multitudes de PNJ qu'elle possède, Je suis ouvert à toutes les propositions, de la part des rebelles exclusivements. Je pencherais surtout à le donné à Bail ou a Nash.

Bref, Je m'en vais, et ceci n'est non-négociable.
Je vais finir les rps actuellement en court, décidé qui héritera de se que je laisse derrière, puis je vais partir.

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Organique Brandei votre départ m'attriste aux plus haut point, mais la plus part de mes plans était centré sur votre personne sur le long terme. Bien entendu je suis sur que vous manquerez à plein de gens pour d'autre raison, votre prestance dans la galaxie et vos poste disons vibrant?

Pour ce qui est de votre départ j'espère que vus le re-considéreriez celui-ci, car vous manqueriez à un nombre non négligeant de gens j'en suis sûr. Sinon, pourquoi pas je pourrais prendre la suite de vos opérations commerciales soit la Umbrella Corporation qui sait sa ferait un grand coup dans la galaxie. Eh disons ceci ferait continuer vos plans par la même occasion, puisque j,en connaît quelques-uns!

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Le prince Alexander étant un impérial et étant donné qu'il en faut un dans le Secteur Corporatif surtout à cette époque et vers la guerre civile il me semble qu'un impérial doit l'utiliser Wink Je me propose mais si un autre impérial se propose que l'on oublie ma candidature et que cet autre impérial soit prioritaire devant moi car j'ai déjà assez de travail. C'est donc comme tu veux Brandei. Wink
Dommage que tu partes tout de même le secteur corporatif te convenait à merveille :s

Dernière édition par Sate Pestage le Sam 7 Nov 2009 - 20:25, édité 1 fois

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Ce fut un honneur d'avoir pu RP avec toi Brandei! Smile
En espérant te revoir parmi nous une fois tous tes problèmes réglés...

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Pareil pour moi ysanne, se fut un plaisir et un honneur.

Sate, eh bien je retient ta demande, si personne ne se propose pour le même personnage, je débuterais les petits courts sur le fonctionnement et comment "marche" le S-C en détail. En même temps de parlé l'actuel situation. Sa va t'Aider pour pas te planté avec la population et les nobles du Secteur-Corporatif.. x)

Sinon Hk, eh bien, on en reparlera, j'aimerais pas non plus que mes idées meurent avec mon départ..

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Bonne chance et courage Brandéi, que cet exile t'apporte Paix et Prospérité IRL.

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Heu....Je réserve le poste pour pleuré toute les larmes de mon corps !
Et pour accessoirement parler du prince avec Sate et Brandei.

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Vous inquiétez pas si jamais je dois reprendre le prince je n'en ferai pas une autre personne! Il restera ce qu'à voulu Brandei et je te remercie de bien vouloir m'aider car je sens que ce ne sera pas une mince affaire si je reprends ce personnage!

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Brandei, je suis grave étonné et boulversé par la nouvelle !!! :'(
Certe ce n'est pas définitif mais pour moi ça a été un vrai plaisir de jouer avec toi durant tout ces moins !!! Bonne continuation pour la suite.

Pour le Prince c'est good que Sate puisse le reprendre mais à noter que le prince est tout sauf un impérial, relis sa biographie ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tu verra qu'il n'est peut-être pas un rebelles ou un partisans de la guerre contre l'Empire mais il n'est pas non plus le genre à aller lécher les bottes de Delaviel. Il respect et sert l'Empire sans pour autant être un profond impérial, mais je suis confiant je sais que tu saura le joué correctement.

Demande à Brandei de te brieffer sur Le prince et Leia Organa, les deux était sur le point de commencer à se fréquenter. Alexander vient de demander à Breha l'autorisation de fréquenter Leia, car il cherche une Reine pour son secteur.

A bientôt Brandei !

Nb : J'attend que tu poste la fin de ton poste sur Télos, pour qu'on boucle les traité et le rp etc...

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Oui j'ai lu l'affaire Wink (je vous surveille tous mouhahahahaha!) Oui effectivement le prince n'est pas un impérial, il profite de l'Empire mais sous la République il profiterait également de la république. Donc si Brandei est d'accord pour que je puisse reprendre Alexander j'attends avec impatience son briefing (à moins qu'il veuille rester!). Wink

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Brandeïeeeeeuuuuu !

Et notre plan ? T'en fais quoi ?

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
C'est balo 12 hein ? Tu pourras pas compter sur lui pour foutre la merde chez les impériaux.

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
En même temps, le Prince doit légalement être joué comme il devrait être joué par Brandeï, donc ce plan marchera à merveille quand même #3, ça change que dalle. C'est juste que j'ai des scrupules à le confier à Sate Smile Et donc que j'aimerai bien que Brandeï révise son jugement ...

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Merci...

J'ai dit que je jouerais le prince comme Brandei le souhaite et comme il l'a joué. je vais pas commencer à faire de lui l'homme le plus pro impérial de tout l'Empire, un ami des rebelles ou un adorateur des massacres à l'impériale. Quoi qu'il en soit je devrai le jouer comme il est et pas autrement donc la seule chose qui peut te gêner est que je sois au courant de ton projet ce que je trouve stupide vu qu'il devra bien se dérouler de la manière dont toi et Brandei 'laviez prévu...

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Mais le Prince ne se définit-il pas comme ni impérial ni rebel ?

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Ben justement... -.- Je connais pas le plan de Nash mais ça m'étonnerait qu'il soit un rp du côté rebelle... Si?

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Et avec ça, la Guilde vient de perdre le soutien financier d'un sith, un sith et pas ma l de pouvoir en vue...

Pff, Branbran reste T.T

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
C'est pas mon plan mais celui de Brandeï. Donc celui prévu PAR le Prince. Donc que tu devra faire de toute façon, pieds et points liés. La Rebellion n'ayant qu'un rôle secondaire dans ce plan. Le Prince en est l'acteur principal ... Mais oui, c'est un RP dans le camps des Rebelles Razz. Pour ça que je ne veux pas te le confier.

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Bah de toute façon si je joue dans le camp rebelle avec le Prince j'irai ramener mes troupes ou dénoncer quoi que ce soit à d'autres joueurs impériaux... Franchement Nash tu deviens vraiment paranoïaque...

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
Je réserve une surprise pour tous, une très belle surprise pour les rebelles, et les Impériaux, on ne part pas sans donné des cadeaux d'adieu x) Du moins..

Pour Nash ; Le Prince sait même pas lui-même se que j'étais sur le point de lui faire faire, on appel de l'anticipation et de la psychologie ^^'. Sa réaction était une réaction que j'allais anticiper de lui, de pars se qu'il est, de part sa manière de voir le monde. Il est ni impérial, ni républicain, il est Neutre, il ne se prononce uniquement en faveur de son peuple, et de ces valeurs.

Je suis vraiment touché..
Et Frenchement j'hésite, car la cadence scolaire commence à se ralentir, et mes problèmes personnelles sont disont.. Terminé. Je m'en fou d'en parlé, des funérailles d'un très bon amis..

Si je décide de resté, je vais m'enlevé certains poids de sur mon dos ( Lady Integra par exemple car j'ai jamais le temps de posté avec )
Ainsi que le MJ ( Oh oui, je sais c'est la 2e fois que j'y renonce, mais sa finnis toujours que je suis débordé en travail par dessus la tête )
J'ai déja assé de Nash qui me fait des choses a faire qui finalement ne sont pas nescésaire >.> ( Ma nouvelle fiche économique par exemple )

Alors a moins que je ne quitte entièrement le Forum, je verrais la possibiliter de resté en enlevant des poids sur mes épaules..
Du moins pour le futur travail que je vais voir avec le S-C et encore tout les changements politiques qui va s'ensuivre dans les semaines qui suivent a cause de la dissolution de l'actuel constitution Corporative dans une nouvelle sorte.. ( On remerci Ytreas ^^' )
Alors compter pas trop sur moi si je décide de resté pour les Rps, je serais la vraiment pour administrer le tout ( Umbrella Corporation, Secteur-Corporatif, Politique du S-C, Nouvelles structure Gouvernementale du S-C, en plus des plans que j'ai prévu )
Étant surtout la pour l'administration, je revienderais surtout avec UNIQUEMENT Brandeï.

Je remplacerais mon second perso par le Prince car il va hérité de Brandeï si Brandeï est finalement disgracié de l'Empire.. Malgrés sa déclaration de fideliter à l'Empire >.> ( Que l'Impératrice a presque craché au visage xD )
Enfin j'y réfléchis..

Alors ma décision reste en suspend.

Mais sinon, j'ai terminé le post de Télos Mon cher bail x).

Dernière édition par Lord Brandei le Mer 11 Nov 2009 - 3:46, édité 1 fois

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
J'ai proposé un truc a Brandei pour son compte MJ 99 de garder celui-ci, mais que de s'occuper de chose concernant la politique quand il en aura le temps. Exemple Krant est un bon exemple en approche de la guerre civile les rp's de ce genre devrait ce multiplier je crois!

Oh il a accepté bien entendu, que de politique par contre pas d'autre rp. Eh sur ceci bon retour parmi nous mon cher Brandei!

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
A partir de maintenant -_- ' Je vais avoir l'air du mec qui pars, mais finalement hésite et finalement reviens..
( Remercions 7 quand même *.* xD )

Je met aux enchères ma Chère Integra ( Que je propose a Nash Tor pour la suite des plans et saura profité aux max des autres PNJs de mon perso )
Je dis bien le contrôle du PJ, je parle pas de sa tête qui vaut déjà plusieurs millions de crédits xD
( que dis-je.. Elle représente quand même une fuite de 500 millions >.> )

Alors Nash, pour Integra et ces PNJs, sa t'intéresse ou il y a un autre Rebelle interessé ?

descriptionDépart.. EmptyRe: Départ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum