Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyImpossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
Bien le bonjour,

Voila, je me suis déconnectée de mon compte sans le vouloir et me voila bloquer. Les information de mon compte sont pré-enregistré mais impossible de rejoindre me disant qu'il y a une erreur ou pas activé. Alors je demande de renvoyé mon mot de passe mais là il me dise que mon MSN ne correspond pas avec le nom donné donc... bloqué de la tête au pied. Mon adresse MSN est : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci d'avance de votre aide.


Dernière édition par Frank Camorren le Mer 4 Nov 2009 - 19:46, édité 1 fois

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
Feers, t'as oublié de donner le nom de ton premier compte...

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
C'est vrai désolé Xx

Maréchal Feers

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
J'suis sûr qu'en fait , t'es maudit ! °-°' VA DE RETRO SATANAS !

^^' De toute façon dans l'pire des cas , tu delete l'ancien et tu le refait <.<

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
Sympa pour lui, refaire sa fiche de personnage, etc...^^

PS : T'as changé d'avatar Esarius ? Je préférais l'ancien.

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
Changement d'histoire , changement d'avatar ! ^^

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
On demande un administrateur...

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
3 a déjà essayé , le compte de Feers reste introuvable :/

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Z'avez plus qu'à cliquer sur "Profil" ...

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
Je vous remercie de votre aide dans mon problème espérant que nous trouverons une solution à ce problème.

Merci encore.




[EDIT] : Si rien ne marche supprimer le compte, je le refais, j'ai récupéré sa présentation.

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
Bonjour à tous

Je vous remercie de votre aide, mais nous avons choisit de supprimer le compte afin que le problème soit résolut définitivement.

Merci encore à tous.

descriptionImpossible de rentrer dans mon premier compte. EmptyRe: Impossible de rentrer dans mon premier compte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum