Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyFiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
Comme demandé par MJ3, voici la fiche de ma flotte.

-Mon vaisseau personnel, la Belle Inconnue, yacht modifié (description dans es chroniques).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


(C'est une image que j'ai prise comme ça, ne vous y fiez pas)

-Un cargo YT-2000 avec un Sas servant aux abordages. 175 000 cr.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-deux bombardier freefall armé en plus d'un canon ionique 115 000 cr. l'unité

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-plusieurs chasseurs Z-95 (disons 10) améliorés et avec hyperpropulsion 60 000 cr. l'unité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-quelques Skyprays (disons 3) 85 000 cr. l'unité.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-une corvette CR90 (avec sas) 1,5 millions de cr. d'occasion.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-un YT-1300 (facultatif) 125 000 cr.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Ce qui fait au total 2 770 000 cr.

Je n'ai pas compté les modifications.

Dernière édition par Ethan Acera le Mer 4 Nov 2009 - 14:38, édité 2 fois

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
Ok, enfin tu sais comme tout ces vaisseaux sont en ventes tu n'a pas besoin de nous demander une autorisation pour acheter les vaisseaux que tu veux ( tant que les effectifs reste raisonnables ).
Il suffit juste que dans un Rp tu aborde leur achat et que tu déduise de tes fonds les sommes nécessaire et c'est ok. Tient à jour tout de même la liste de cette flottille dans le Rp et explique comment tu l'a payé et c'est bon.

Bon jeu !

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
Merci !

C'était mon intention première mais MJ3 m'a abordé en MP en croyant que je voulais me mettre directement la flotte sans RP, j'ai donc décidé de créer une fiche pour être plus clair.

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
Moi j'avais compris que tu les voulais dés le début du jeu ^^
Désolé.

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
Pas de problème Oregan^^

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
Pas de cannonière Vigo, elle est réservé au Soleil Noir pour éviter les anachronisme, il y'a plusieurs autres possibilités dont les intercepteurs pirates,et quelques canonnières de petite taille...

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
D'accord, je supprime.

descriptionFiche de ma (future^^) flotte. EmptyRe: Fiche de ma (future^^) flotte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum