Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFlotte "Agressor" EmptyFlotte "Agressor"

more_horiz
Bonjour messieurs les impériaux ( si vous êtes encore en vie, ce que je crois faux pour au moins les trois quarts d'entre nous si on exclut les sith )

Je viens ici vous présenter le type d'une flotte validée par Gwa, destinée à vadrouiller sans arrêt dans la galaxie pour détruire les flottes ennemies, et les troupes au sol. Voici la bête :

Flotte :

1 SDS
600.000.000 / 150.000.000
18000 stromtrooper
314 500 000 / 15 750 000
1400 Shadows
42 000 000 / 2 800 000
70 TR-TT
7 000 000 / 700 000
30 TB-TT
13 500 000 / 1 350 000
20 Barge Titan
8 000 000 / 800 000
4 TAMA
1 200 000 / 120 000
100 Intercepteur 44 Bombardiers
8 000 000 / 800 000 – 4 400 000 / 440 000

998 600 000 / 42 760 000

4 DSI-I
128 000 000 / 32 000 000
2000 stormtrooper x 4
140 000 000 / 7 000 000
50 Intercepteur 22 Bombardiers x 4
16 000 000 / 1 600 000 – 8 800 000 / 880 000

214 000 000 / 44 300 000


2 DSI-Interdicteur
48 000 000 / 12 000 000
500 stormtrooper x 2
17 500 000 / 875 000
30 Intercepteur 18 Bombardiers x 2
4 800 000 / 480 000 – 3 600 000 / 360 000

73 900 000 / 13 715 000

4 Broadside
10 000 000 / 2 000 000

4 Trenchant
5 600 000 / 560 000

Frégate imperial-II x 4
40 000 000 / 4 000 000
500 stormtrooper x 4
35 000 000 / 1 750 000
72 Intercepteurs x 4
23 040 000 / 2 304 000

98 040 000 / 8 054 000

2 Acclamator
12 000 000 / 1 200 000
10000 stormtrooper x 2
350 000 000 / 17 500 000
1000 stromcommando x 2
50 000 000 / 3 500 000
30 TB-TT x 2
27 000 000 / 2 700 000
70 TR-TT x 2
14 000 000 / 1 400 000

453 000 000 / 26 300 000


TOTAL :
1 853 140 000 / 277 689 000

Soit, en gros :

1 SDS
2 DSI-I
2 Frégates imperial-II
1 DSI-Interdicteur
2 Broadside
2 Trenchant
1 Acclamator
396 Intercepteur 84 Bombardiers

24500 stromtrooper
1000 stromcommando
700 Shadows
105 TR-TT
45 TB-TT
2 TAMA
10 Barge Titan

J'en ai commandé DEUX qui seront collées l'une à l'autre et iront détruire toutes les flottes rebelles ! AHAH ! Si ça vous intéresse, je vous débloquerais des crédits Smile Puisque que j'ai repris à mon compte la plupart des fiches éco.

Dernière édition par Arkhaus Thraka le Ven 5 Avr 2013 - 23:43, édité 3 fois

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Ca me semble joli! Par contre, as-tu pensé à un Super Destroyer Stellaire? Le seul existant à ce jour est celui de Vador (je compte le faire intervenir sur Isis, ce serait sympa) mais un deuxième ne serait pas de trop. C'est évidemment très cher comme entretien (principalement) mais cela remplacerait aisément un DSI-II. A toi de voir, ce n'est pas forcément la meilleure solution, c'est une proposition! Smile

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
C'est une idée... Je vais essayer de brasser de l'argent dans un coin histoire de récupérer sur l'entretien. Mais comme le joueur Amiral Ackbar va reroll en impérial, un SDS lui fera sûrement plaisir Wink

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
La flotte Agressor en question s'est vue supprimée ses deux DSI-II pour un SDS, nommé "Poing des Thraka".

Maintenant, ça va chier...

Effectifs de cette flotte qui servira à dégommer du rebelle

1 Super Destroyer Stellaire
4 DSI-I
4 Frégates imperial-II
2 DSI-Interdicteur
4 Broadside
4 Trenchant
2 Acclamator
792 Intercepteur 168 Bombardiers

49000 stromtrooper
2000 stromcommando
1400 Shadows
210 TR-TT
90 TB-TT
4 TAMA
20 Barge Titan

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Qu'en est-il de l'escadron de la mort qui en ce moment ... ne sers à rien si ce n'est de transport personnel à Vador?

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Ce n'est pas du tout le sujet, mais bon, on va y répondre...

Vador c'est le numéro 1 officieux, numéro 3 officiel de l'empire, il a donc une grosse flotte, et INRP, le type de jeu de Vador c'est d'errer à la recherche de petites choses à intérêt personnel.

Donc, en ayant un SDS et ne pas s'en servir, c'est respecter l'esprit du personnage.

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Je suis quand même conscient qu'une intervention de l'Escadron de la Mort s'impose. Plus pour la symbolique que pour l'utilité réelle, parce que, honnêtement, les autres flottes ne manquent pas vraiment.

C'est pour cette raison que j'ai demandé à Arkhaus de modifier les unités de ma flotte, s'il le veut bien et quand il en aura le temps, aujourd'hui l'Escadron est encore composé de Tie (!) et d'anciennes unités. Je compte utiliser l'Escadron de la Mort dans l'attaque de la base rebelle d'Isis mais il faudra pour cela une rénovation au préalable.

Voilà voilà tu sais tout Jaheiro!

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Alors, rénover l'escadron de la mort... à part changer les Tartans en Trenchant, et les frégates Victory II par des frégates Nébulon B-2, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose...

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Cesserait déjà pas mal! Changer les chasseurs Tie en Intercepters ce serait bien aussi, parce que l'Empire n'utilise plus que des intercepters et aucun chasseur Tie.

Des unités tels que les TIO/BA et TLO/BA sont egalement obsolètes. Les remplacer par des "multi-altitude", "droppage" et "gamma".

Si tu veux je peux essayer de configurer ces troupes ce soir, je ne promets rien...

Au fait : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Il serait de bon ton de remplacer nos TFD actuelles par les TFD-2 de Gwa il me semble. Cela diminuera les recettes du SSO toutefois donc à voir... Mais cela ne me semble pas inutile!

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Task Force Défensive
Spoiler :




Task Force Delta 2 (Février)
Spoiler :



Actuellement nous en avons 29 dans le SSO. La répartition a été changée et semble complètement folle! Les planètes de défense niveau 5 n'ont plus chacun leurs 3 TFD et Velusia et Chandrilla ne sont plus sous blocus!! Il est temps de changer tout ça!

Actuellement : 1186,68 millions / 223,068 millions (29 TFD Affectées aux planètes suivantes : TOUTES les planètes disposant de protection planétaires. UNE Task Force défensive par planète. DEUX pour Corellia, Talus, Tralus, Skako.)


Révision : 1315,6 millions / 210,76 (22 TFD affectées ainsi : 2 TFD pour chacune des planètes de Niveau 5. 1 TFD en blocus pour Velusia et 1 TFD en blocus pour Chandrila).


Avec la refonte des anciennes TFD, la création des nouvelles TFD n'est pas si chère : 1315,6 - 1186,68 = 128,92 millions / - 12,308

Par contre il n'était pas possible d'avoir autant de nouvelles TFD. Sympathique surprise : les dépenses sont moins importantes qu'auparavant.

J'ai changé la répartition des TFD... (j'ai simplement remis l'ancienne répartition, qui était celle-ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourquoi? Une TFD par planète du SSO n'a, à vrai dire, aucun intérêt. On voit bien que les rebelles profitent de ces TFD isolées, faciles à détruire pour des grosses flottes rebelles rapides. De plus, défendre des planètes comme Recopia ou Frésia n'est d'aucun intérêt stratégique pour nous. Les planètes Niveau 5 sont, certes, déjà bien défendues mais ces planètes doivent être capables de se défendre totalement seules. D'être indépendantes défensivement. Si une planète du SSO est attaqué, les TFO sont censées être justement là pour agir, avoir des TFD sur chaque planète n'est pas justifié. Quant à Velusia et Chandrilla il est évidemment impératif de maintenir un blocus. J'estime (comme c'était le cas auparavant) qu'une TFD suffi. En effet, si cette flotte est attaqué, une TFO peut rapidement être dépêchée sur place et le but n'est qu'uniquement d'empêcher toute entrée et toute sortie du système planétaire, pas de véritablement défendre un territoire.

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


WHAT DID THEY DO?


Ok, dès que je suis pas là c'est le bazar total... Razz

Bon Arkhaus on a regardé ensemble donc ça me va, le SDS sera un peu lourd pour les finances mais why not, on a du flouze, faut le dépenser!!

vadou--> je t'arrête directos mon enfant!!! J'ai déjà mis en place les remaniements de flottes, il fallait juste que je mette tout ça sur la fiche mais tout a déjà été fait et payé (sauf que c'est pas écrit sur la fiche xD), j'ai fait des rp pour revendre les tartan et acheter les autres vaisseaux donc tout est bon de ce côté-là, modération de Honneur qui a tout validé, donc pas de changements à faire!!

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Quoi j'ai fait ces calculs pour rien! RAAAAAAAH! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon ok, mais alors on a combien de "Task Force Delta 2" alors?

Et concernant la répartition des flottes, je reste sur ce que j'ai dit. Je pense que c'est une grosse erreur des les disperser comme c'était le cas. Mieux vaut conserver l'ancienne répartition d'ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


P.S. : bon nomdidju c'est un peu le bordel, impossible de retrouver la liste exacte des différentes Flottes! Et je vous parle pas des "Divisions Antiémeutes" et des "BDMU" que j'avais inventorié!


Bref les voilà :

BDMU (Bataillon Défensif en Milieu Urbain) :
Spoiler :




Division Antiémeute :

Spoiler:
Escadron:
100 TIE Mauler : 5 millions / 0,5 million
50 TIE Crawler : 6,25 millions / 0,625 million
100 chasseurs TIE : 6 millions / 0,6 million

Troupes:
30 chars à répulsion 2-M : 3,6 millions / 0,6 million
1 000 troopers antiémeute : 22 millions / 1 million
500 Jumptrooper "D"* : 15 millions / 0,75 million


*arme lourde : fusil blaster moyen à répétition

Total : 57,85 millions / 4,075 millions par mois
Temps de production : 1 mois IRL





Garde Rouge:

Spoiler:
Escadrons :
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2 millions / 0,12 millions

Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6 millions / 0,06 millions

Troupes : 1,4125 millions/ 0.074125
15 Troopers antiémeute : 0,33 millions / 0,015 millions
31 stormtroopers : 0,5425 millions / 0,027125 millions
5 Jumptroopers-D : 0,15 millions / 0,0075 millions
3 Inquisiteurs : 0,09 millions / 0,0045 millions
10 Gardes Royaux : 0,3 millions / 0,02 millions

Total : 3,2125 millions / 0,254125 millions





Garde Noire

Spoiler:
Escadrons :
3 escadrons de 5 intercepteurs TIE : 1,2 millions / 0,12 millions
1 escadron de 3 fantômes TIE : 2,55 millions / 0,3 millions

Transports :
3 Transports Impériaux de Droppage : 0,6/0,06 millions

Troupes :
20 Troopers antiémeute : 0,44 millions /0,02 millions
24 Shadow Stormtroopers : 0,72 millions /0,048 millions
5 Jumptroopers-D : 0,15 millions / 0,0075 millions
5 Inquisiteurs : 0,15 millions / 0,0075 millions

Total : 5,81 millions / 0,563 millions


Les Gardes Noires et rouges on peut oublier pour l'instant. Mais il me semble que les DA (divisions antiémeutes) et les BDMU sont plus que jamais nécessaires! Je ne dis pas qu'il faut en mettre partout, mais ce serait sympa de réfléchir à en positionner certaines, que ce soit sur des mondes clés (Coruscant, Kuat, Carida!) ou non! Actuellement nous n'avons que des flottes et nos troupes terrestres sont entièrement à bord de ces flottes. Les "TFL" par exemple, permettent de déplacer de nombreuses troupes pour un débarquement. Mais les DA et BDMU visent à la défense d'un monde.

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Euh... honnêtement, mettre une BDMU sur chaque planète, c'est plus que nécessaire,

C'est toujours bon de pouvoir se défendre d'une attaque terrestre quand les cieux sont pris. Faudrait calculer le fric nécessaire pour l'entretien ( ça va encore coûter cher tout ça, mais bon... ), et on lance la prod' quand on aura trouvé de nouvelles sources de revenus.

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
.......... Il est buté cet âne-là...

vador un jour je te tuerais pour me soulager!!!!!! ><

La production des DAE et BDMU n'a pas été entreprise car trop coûteuse pour l'utilité qu'on en aurait, déjà qu'on multiplie les entretiens superflus pour plein de trucs qu'on utilise jamais, les DAE et BDMU sont le truc inutile par excellence, ou alors utile dans 5 ans. A l'heure actuelle, l'Alliance est très très loin de disposer des effectifs d'une seule BDMU...

Bon, ensuite on pourrait les rendre bien plus utile en augmentant largement le nombre d'airspeeders parce que c'est la deuxième couche de défense après l'orbite, et que les rebelles sont absolument dépourvus d'unités équivalentes, regardez ce que provoque la supériorité atmosphérique en ce moment sur Kashyyyk, à moins de faire atterrir un DSI sur zone, il n'y a aucun moyen de contourner une supériorité atmosphérique immense, et aux dernières nouvelles des DSI l'alliance n'en a qu'un (essayons de ne pas nous rappeler la cause de ce fait...)

Bref à regarder tout ça, mais pas pour tout de suite...

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Oui... sauf que je doute que ce soit pour dans cinq ans que tombe l'Empire (du moins dans la bordure), il suffira pour cela de quelques évents. Je ne vois pas l'administration autoriser l'Empire à tenir cinq ans dans l'état actuel, je ne l'en vois pas capable non plus pour autant. Et le moment venu, l'argent manquera, alors qu'aujourd'hui on a à disposition tout le fric que rapporte une bordure dont historiquement l'Empire n'a rien à carrer. Le problème ce sont les coûts d'entretien. Mais bon j'avais dit cent fois à l'administration éco qu'il fallait prendre en compte les dividendes perçus par l'Empire, comme si la France pouvait se passer des dividendes de GDF-Suez ou la Belgique des dividendes de Belgacom...

Mais soit. Je pense qu'il faut au moins penser à installer de telles unités sur des planètes potentiellement dangereuses. Pourquoi pas celles où des cellules rebelles ont été clairement identifiées (cf. le rp de Jaheiro et le mjtage de Démence)? Après tout, j'avais eu beau dire qu'il fallait des unités sur Sullust et ne jamais autoriser que Sullust ait ses propres soldats on ne m'a pas écouté... Au moins j'avais prévenu de la situation qui est celle actuelle.

Je ne suis pas du tout contre l'idée de modifier l'inventaire des BDMU. Mais c'est en août 2012 que j'ai établi cet inventaire, ce n'est pas vraiment une surprise. Mais mieux vaut tard que jamais!

Quant au TFD2 j'aimerais bien une réponse à ma question, s'il te plaît! Smile

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Tu crois réellement que c'est l'autorisation à Sullust de 1 000 miliciens qui changera radicalement le cours de la guerre contre sullust? Je pencherais plutôt sur les dizaines de vaisseaux de combat lourd produits sournoisement (et plutôt intelligemment d'un côté) par un joueur qui gère un état et une entreprise aux opinions politiques diamétralement opposées selon un plan prévu depuis bien plus longtemps que la création d'une milice pathétique et sans entraînement comparable aux troupes de l'Empire qui sont professionnelles et formées depuis 10 ans ou plus...
(regarde le tout début de star wars 4 comment les rebelles se font poutrer c'est autre chose que les rebelles de swor xD)

Bref ce n'est pas le sujet, on est au fond d'accord tous les deux, sauf sur le fait de la chute de l'Empire dans peu de temps, tant que toi et moi (les personnages je parle), ainsi que l'étoile noire opérationnelle et les SDS en état de marche, les rebelles ne peuvent absolument rien contre l'Empire, quoi qu'on en dise, les rebelles ne gagnent pas tant que ça, et leurs "victoires" n'ont pour le moment jamais freiné notre rentabilité à l'échelle galactique (hormis Kessel mais désormais on les attend les mecs, qu'ils y retournent pour rigoler) du coup on a le temps crois moi Wink

Et enfin!!! Pour te répondre!!! Les TFD2 sont logiquement toutes opérationnelles depuis un mois après le poste que j'ai fait dans "acheter vendre et construire", du coup elles sont opérationnelles, et nos tartan et frégate n'existent plus, elles ont toutes sans exception été remplacées, je vais rapidement faire l'état des coûts de l'opération que je posterais d'ici 30 minutes pour que ce soit insérer dans les fiches.

Ah et pour finir vader, la disposition des flottes est telle qu'elle aurait toujours dû être, selon ce que rapportent les planètes, selon leur valeur, selon ce qu'il y à a défendre dessus, plus une planète rapporte, plus l'alliance est susceptible de l'attaquer pour faire mal à notre économie, par exemple, Sarapin ou Byss ne rapporte pratiquement rien et disposent pourtant d'une protection de niveau 5 (celles que tu avaient faites), du coup c'est de l'argent gaspillé pour aucun bénéfices, du coup ça ne sert à rien, du coup je préfère défendre corellia ou skako ou encore Talus et Tralus dont tout le monde se fout mais qui rapporte chaque mois près de 70 millions de crédits à notre économie et que la seule perte d'une de ces planètes met le SSO en négatif, et qui aurait été un jour ou l'autre attaquée par l'alliance lorsqu'il se seraient aperçu qu'aucune flotte n'est en orbite autour de ce point stratégique, tandis qu'à l'inverse, une attaque sur Sarapin ou Byss serait une perte de temps pour eux, de plus ces planètes sont proches d'autres planètes plus défendues (comme Coruscant où presque 12 Flottes sont en stand-by en permanence!!!)) tandis que Skako ou Corellia sont plus excentrées et esseulées si une attaque d'envergure pointait à l'horizon.

Oilà!!!

EDIT: Alors:
--> 150 croiseur Tartan vendus (150 à 1.5M) + 115 Frégates vendus (81 à 4M + 35 à 3M) = 654 Millions
+ 28 Tartan refondus (28 à 1M) + 62 Frégates refondus (62 à 2.6M) = 190 Millions
La refonte rapportant 2/3 du coût de prod.

Total = 654 + 190 = 844 Millions de Crédits.

Achat du matériel nouveau:

27.5 Millions par flotte * 89 = 2 447.5 Millions de crédits

Les Torpilleurs XG-1 ne sont plus d'actualité, Prudence m'a fait part d'une erreur concernant leur hyperpropulsion qui n'est pas 1 mais de 16 du coup ils nous feraient perdre trop de temps...

Task Force Delta
Spoiler :


Soit 2 447.5 - 844 = 1 603.5 Millions et (9.34-7.69 = 1.65 * 89 = 146.85 Millions de crédits par mois d'entretien supplémentaires.

Euh ensuite la chienlit c'est de répartir les entretiens selon le nombre de flottes de chaque secteur, je m'en occupe aussi, ça fera l'objet d'un second édit Wink

EDIT2: Alors:
Pour celui qui mettra ça sur les fiches (sans doute arhtas ou moi), la répartition des entretiens supplémentaires:
SSO --> 29 * 1.65 = 47.85
Braxant --> 18 * 1.65 = 29.7
Hydien --> 4 * 1.65 = 6.6
Corellienne-Rimma --> 10 * 1.65 = 16.5
Tapani --> 5 * 1.65 = 8.25
Passe Corellienne --> 7 * 1.65 = 11.55
Perlemien --> --> 6 * 1.65 = 9.9
Hégémonie Hutt --> 10 * 1.65 = 16.5
Total --> 29+18+4+4+5+7+6+10 = 89....

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Pour Sullust je ne me suis jamais limité à critiquer la seule mise en place de ces miliciens. J'estimais surtout que c'était l'occasion de faire un joli "contrôle". Ce qui est certain c'est que l'armée est une prérogative strictement étatique, je n'imagine tout simplement pas une entité fédérée disposant de sa propre armée, ce qui représente une perte de souveraineté (car dans le cas précis on ne peut même pas dire qu'il y a eu transfert de l'exercice de souveraineté par une décision législative impériale). Mais bon depuis longtemps je demandais de véritables mesures quant à une planète qui, pour moi, n'a aucun plan bien rodé mais juste une "politique" cyclique qui est la même depuis trois ans irl (plus ou moins) : se révolter, faire du profit et contrer l'empire, subir un blocus impérial. Sullust a seulement mieux appris de ses erreurs cette fois et se retrouve désormais capable d'empêcher une attaque spatiale. De toute façon il y a une solution toute simple : l'Etoile Noire.

Totalement d'accord pour dire que l'Empire n'est pas déstabilisé dans sa masse économique. Voilà pourquoi je juge qu'il faut utiliser ces crédits tant qu'on les a encore. J'estime, pour ma part, qu'il sera simplement dans l'intérêt du forum que l'Empire fasse une chute à un moment ou à un autre (et l'administration voudra tout simplement faire évoluer le jeu, je n'imagine pas cinq ans de guerre civile). Vador ne sera pas là dans cinq ans irl, par conséquent l'Imperatrice non plus puisque c'est à lui de l'éliminer (de ramener l'équilibre, accomplir la prophétie tu connais la chanson). Cela n'amènera pas forcément à la chute de l'Empire, mais à mon sens le long terme pour l'Empire se construit sur le SSO-Braxant-Tapani, seuls secteurs soutenant idéologiquement (et donc soutenant tout court) l'Empire. C'est évidemment sujet à des critiques que je comprends fort bien! Je ne remets pas en cause un modèle différent, dès lors que ce n'est pas moi qui suit aux commandes économiques, c'est bien naturel. Smile

Quant aux planètes défendues, et bien justement à l'époque nous avions prévu ces attaques sur des planètes moins défendues (et soutenant moins l'Empire). Les TFO ne sont (du moins à l'époque je n'avais pas fait cela) pas en un seul point qui serait Coruscant. En cas d'attaque de Skako, par exemple, une TFO devait être capable d'intervenir. Et d'intervenir sans laisser derrière elle des mondes clés sous-défendus! Bref, en s'assurant un repli et en s'assurant que les mondes clés seraient capables de se défendre seuls. Plutôt que de disperser, nous voulions fortifier des mondes et assurer une capacité d'action terriblement rapide dans le secteur. Enfin, les troupes terrestres style DA ou BDMU (on imaginait simplement des armées "normales alors) permettraient de composer le manque en orbite par une présence terrestre, gênant route action spatiale rebelle. Voilà la politique qui était celle d'Oregan, moi, puis Nash et les autres il me semble. Maintenant il est vrai que, par exemple, Byss gagnait beaucoup plus à l'époque (trop pour ce qu'elle représentait je çrois). À la fin, le tout est que ça marche. Le SSO n'étant pas menacé actuellement comme tu l'as fait remarquer, ce n'est pas très important, et puis les deux méthodes se valent sans doute je n'en disconviens pas du tout! L'avenir nous le dira!

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Je m'occupe des MàJ.

Les flottes seront déployées sur tout les mondes concernés, les fiches mises à jour... Mais bordel, il va nous falloir du pognon en masse...

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
Après le seul truc c'est qu'on est aussi forcé de s'adapter au jeu qui change rapidement, en effet il y a encore 6 mois il était encore possible de dire "renforts de Coruscant" alors qu'on était sur Skako et le MJ nous disait: "deux tours"

Maintenant, depuis la mise en place des trajets de flottes très précis grâce à l'outil de calcul de temps de trajet, le MJ nous dit: "à hyperdrive 2, Coruscant/Skako c'est 17 heures et 48 mlinutes, et les tours sont reliés à des unités de temps, donc si dans une bataille spatiale un tour fait une heure (ce qui est déjà long...) tu imagines le truc... C'est d'ailleurs exactement pour ça qu'au Conseil Impérial j'ai parlé d'une toile d'araignée où tout point de la Galaxie serait accessible à une de nos flottes en moins de 5 ou 8 heures, ce qui est déjà un défi immense!! (Irréalisable en l'état, possible d'ici un an IRL je dirais, car ça coûtera très très cher, mais même dans ces conditions, 5 heures c'est beaucoup plus qu'il n'en faut à un raid rebelle, du coup les planètes sont obligées de toutes posséder des défenses suffisantes pour soutenir une petite force d'attaque, et si il s'agit d'un coup de force, là la flotte sert à ralentir en attendant les renforts... A moins que la flotte ne se rende... C'est déjà arrivé et je compte bien que ça n'arrive plus...

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
J'en profite aussi pour dire qu'une fiche n'a jamais été créée mais elle existe bien et aurait du rapporter depuis sa création en juin par là!! C'est la fiche "Espace Galactique", je file le lien:

Espace Galactique


Espace Galactique :


Bon en fait lui il coûte de l'argent xD mais bon il faut le mettre quand même...


Arkhaus --> De combien penses-tu que nous ayons besoin pour faire ce que nous souhaitons? Parce que de l'argent on en a, je viens à l'instant d'additionner les secteurs et on tombe sur à peu près : 16 426 millions de crédits :O
Il y en a déjà à peu près 2 milliards qui partiront bientôt en aides sociales et autres, du coup je pense qu'on peut lancer dans les 3/4 milliards pour améliorer les défenses de nos planètes, 2 milliards pour acheter notamment des flottes défensives Delta pour l'Espace galactique qui n'a aucun entretiens militaires mais aussi certains secteurs qui en manquent cruellement, il nous faut en moyenne une Delta par planète, deux pour les planètes importantes, et puis bien sûr des TFOméga, encore au moins 10 (c'est 300 millions unité...) Je pense qu'en tout, on peut compter 10 milliards de dépenses sur deux ou trois mois (on aura donc regagné 4 milliards d'ici là), et puis quelques extras du genre les projets fous de balthazar le fou, les DAE et BDMU de Sate comme ça il sera content Very Happy et aussi surtout des moyens d'augmenter nos bénéfices pour financer l'entretien des futures flottes, il faut qu'on trouve dans les 400 millions mensuels, si des idées vous viennent n'hésitez pas!!! (tous les joueurs de l'Empire)

D'autres choses?

descriptionFlotte "Agressor" EmptyRe: Flotte "Agressor"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum