Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyArnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
2 heures plus tôt..


Le vaisseaux de kessert de de Arnor arrivèrent chacun à bord du SSD??? dans une intervalle de 10 minutes, une fois à bord du dît croiseur. Ceux-ci ce rencontrèrent et commencèrent à parler, mais n'eurent guère le temps de faire connaissance! À peine avait t-il mit pied et commençait à vouloir entrer dans le couloir peut invitant le plancher fut électrifié et ceux-ci tombèrent sans connaissance!

5 minutes plus tôt

9selon ceci John et brandei accoste à cet instant précis)

Arnor ce réveilla le premier dans une sorte de cellule, il avait semble t-il un compagnon Kessert ainsi qu'un autre Syn venais à peine de ce réveiller. les deux avais mal au corps ils avaient tout même leurs armements! Bien sur, ils ce trouvaient dans un sas d'évacuation et une porte en Duracier les empêchaient de sortirs!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ils n'avaient aucune idées d'où ils étaient! leurs gardes ou droïdes amenés manquant à l'appel, l'individu ressemblant trait pour trait à un squelette les regardas tour à tour en riant d'un rire un peu dément!


Alors.. alors.. alors commandant.. Qu'est-ce qui est prévu aux programmes! on ce fait éjecter dans l'espace ou on ce bouffe entre nous! Hahahaha!?


L'individu ne semblait pas sain d'esprit, mais il avait une vague ressemblance avec un soldat rebelle qu'il avait amené...

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
Kessert Syn sortit de sa torpeur peu de temps après Arnor. Un affreux mal de tete l'avait saisi, mais il parvint tout de meme à analyser, tandis que ses esprits revenaient lentement, les alentours. Une cellule froide, nue, fermée par un sas. A ses cotés il put voir Arnor, ce Consul du Maelstorm qu'il avait croisé à son arrivée dans le croiseur. Kessert Syn, qui pourtant ne cachait pas son mépris pour les criminels en tous genres, avait vu en Arnor un allié précieux pour les opérations au coeur du vaisseau. En revanche, il n'apercevait aucun de ceux qui l'avait accompagné dans sa mission: Muftak le Talz, deux gardes neimodiens lourds et un soldat de choc rebel.

C'est à ce moment-là qu'une voix sardonique cingla:

Alors.. alors.. alors commandant.. Qu'est-ce qui est prévu aux programmes! on ce fait éjecter dans l'espace ou on ce bouffe entre nous! Hahahaha!?

Kessert surpris leva la tete, et aperçu ainsi son geolier, un squelette au sourire dément dont les contours du visage lui évoquaient pourtant quelque-chose. Le commandant rebel prit conscience qu'il n'était pas attaché et que surtout, son arme était à portée de main ! Vite, il n'avait pas de temps à perdre avec ce guignol. Tandis que la main de Kessert Syn glissait lentement, très lentement vers son lance-fléchette, le croyant de la Voie Sacrée s'adressa à son adversaire, pour détourner son attention:

-Mais qui etes-vous d'abord ! Que nous voulez-vous ?

Un tir de fléchette à explosion, et c'en était fini de ce mariol.

Et puis non. Kessert n'avait pas à gaspiller ses précieuses fléchettes pour un squelette dément. Il changea d'objectif et sa main se diigea avec discrétion vers son pistolet blaster...

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
Sortant du brouillard Arnor tourna la tête ici et là, et reconnu celui qui était arrivé en même temps que lui avec quelques minutes d'intervalles. Il lui avait mentionné son nom, mais avec cette vague électrique qui lui était arrivé au cerveau... Il revoyait la scène, lui et l'homme était entré en même temps dans le couloir sombre du vaisseau. Arnor avait vu une silhouette en fond du couloir, une ombre plutôt, puis un bruit et une douleur. Les dernières images furent la vus de son équipe composé de son droide et de trois hommes de mains. Puis plus rien. Et maintenant il était ici... Arnor secoua la tête et ce rappela des mots qu’avait prononcé son compagnon de galère. Kess.. Kessert Syn voila. Il ce mit contre la paroi du vaisseau et remarqua la présence du squelette. C'était quoi ce délire un mec avec son squelette à vue pouvait se tenir debout et.. et parler ! Surtout pour sortir des trucs super rassurent : On ce fait éjecter dans l'espace ou on ce bouffe entre nous! Encore un taré, il devait les attiré c'était pas possible autrement ! Arnor écouta ce que Syn disait, puis regarda à nouveau autour de lui. Ils n'étaient pas attachés, ses armes étaient encore sur lui, qu'est ce que tous cela voulait bien dire. Arnor n'avait pas replié son casque sur toute la surface de ça tête, que à l'arrière de son crâne, il y avait modifié cet aspect de l'armure, repliait et déplié le casque était bien plus pratique que de le prendre à la mains. Mais il ce demandait si il n'allait pas tous déplié pour actionné la vision 3D pour savoir si il y avait d'autre personne, mais il préféra éviter. Arnor ce leva et regarda tranquillement le squelette.

- Répondez ! Qui est vous ! Et que ce passe t-il ici ?

Il était prêt à sortir ses deux lames de ses avant bras pour toute actions menaçante de son ennemis.



HRp : Kessert rare son les personnes qui connaissent l'existence du Maelström, mais surtout rare son ce qui savent qu'elle est dirigé épar des consuls.

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
(P.S vous êtes dans un sas)

[i]La sorte de squelette regarda avec attention kessert et Arnor, surtout regardant avec attention Kessert. Faisant un léger mouvement de main vers lui, puis ce réajusta un moment sembla chanceler. Ce prenant ce qui devait rester dans sa gorge, puis la serra comme s,il semblait vouloir trouver ces mots.

- Mais Kessert vous ne me reconnaissez pas. Ses moi celui avec le lance-roquette, j'ai été torturé, je n'ai pas toutes ma tête, je souffres, j'ai la commandes de la p... Désolé, mais ici ses un endroit à sens unique! Et je dit que nous allons dans l'espace!

Il sortit ce qui semblait à un interrupteur de sa poche l'un côté vert et l'autre rouge, semblant lutter intérieurement contre une sorte de démon. Ou de douleur intérieur dans ce cas-ci si la porte s'ouvrait vers le vide s'en serait fini de Kessert ainsi que d'Arnor et ce qu'il avait dans la main était le seul moyen pour eux de quitter ce hangar!

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
Les paroles contradictoires de celui qu'il prenait pour un adversaire des plus répugnants frappèrent Kessert de plein fouet. Il n'osait croire que ce fou furieux qui s'appretait à le tuer, lui et son compagnopn, était en réalité le soldat rebelle porteur d'un lance-missile qui l'avait accompagné danbs sa mission. Car Syn se souvenait bien de ce soldat jovial et courageux qui avait disparu commme ses autres compagnons à leur arrivée dans le SSD. Mais comment y croire ?

Pourtant, Kessert restait marqué par le doute, et commençait à croire que derrirèe ce squelette fou se cachait celui qui pourrait l'aider. Malgré le fait que son arme soit à porter de main, et que la situation ne soit précaire, il décida de tenter sa chance:

-Kerian, est-ce vous ! Mais revenez à la raison, mon ami ! Allez-vous commettre ainsi deux meurtres de sang-froid ? Libérez-vous de ce monstre qui vous domine, l'Alliance a toujours besoin de vous !

Dernière édition par Kessert Syn le Sam 21 Nov 2009 - 9:25, édité 1 fois

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
Arnor allait tuer la chose qui se trouvait devant eux, quand celle-ci raconta qu'elle était en faite l'un des hommes de Syn. Il regarda attentivement la chose et vraiment il ne reconnaissait pas l'un des hommes qu'il avait vu rapidement dans le hangar. Syn le reconnaissait peut être, c'était peut être pour ça qu'il essaya de le ramener à la raison. Arnor lui était fixé sur la télécommande qui tenait cette chose dans sa main. Une seul pression et ils étaient propulsés dans le vide spécial. Lui pouvait vivre quelque minute dans cette élément grâce à sa combinaison, mais pas Syn et il allait surement avoir besoin de lui, alors que devait il faire. Dans sa réflexion un mot retint son intention... L'Alliance ? Il regarda Syn sans rien laisser paraitre... Et pour l'instant Arnor ne chercha pas vraiment ce que l'alliance de quelque chose signifiait. Il analysa plutôt le lieux où ils se trouvaient. Deux issus, la porte derrière le " Kerian " ou l'espace. Il décida que si cette chose redevenait pas " Kerian " dans la minutes qui allait suivre il passait a l'action...

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
L'homme sembla chanceler quelques-instant tenir le bouton dans sa main faire pour aller peser dessus, puis ce ravisa. Retenta pour peser, mais n'en fit rien. Il semblait franchement hésiter après ce qui sembla un moment il appuya sur le bouton d'ouverture de la porte vers le vaisseaux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


La porte s'ouvrit avec un bruit doux de systèmes pneumatiques. Vous semblez apercevoir un long couloir noir de service. Il est assez calme, mais vous pouvez entendre les bruits de la climatisation et le bourdonnement continu des moteurs.

Vous auriez put souhaitez qu'il-y ait un peu plus de lumière, les feux de service sont en clignotement pour signifier que le générateur de secours marche chacun se sentant comme une peur naissante dans l'estomac. Vous pouvez sentir l'odeur habituelle du corridor de service, un mélange de, l'ozone et de l'air recyclé. Avec ce qui semble une légère odeur que l'on peut sentir sur les champs de batailles.

De votre point de vue le couloir semble interminable et vous sentez un peu qu'après quelques mètres vous arriverez à un endroit plus grand. L'homme jeta la commande dans un coin de la salle et s'écroula sembla pleurer des larmes, de douleur, de rire et peut-être un peu de tristesse? Mais, des larmes qui semblerait n,arriverait plus jamais à ces yeux...

- Monsieur... Ces, je ne sais pas, ou suis-je. Qu'est-ce qui m'est arrivée, ou sommes-nous?


Tout en sanglotant il sembla avoir proféré ces quelques paroles, mais semblait lui avoir prit le peu de contenance qu'il lui restait!

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
Finalement, Kessert et son compagnon improvisé ne seraient pas précipités dans le vide spatial: le nommé Kerian sembla se contenir, puis ouvrit la porte d'un couloir plus large, où tous s'engouffrèrent. Le commandant Syn n'était pas rassuré: il trainait dans les méandres de ce vaisseau un silence de mort, et l'odeur du cadavre se faisait sentir. Déjà sa résolution était prise: après avoir retrouvé le reste de sa troupe, c'est-à-dire Muftak et les deux neimoidiens, ils regagnerait le chemin du hangar et rembarquerait à bord de la cannonière TIO-BA qui les avait ammené ici. Il n'y avait rien à gagner en ce lieu de désolation.

Parvenus au bout de ce couloir, le porteur de lance-roquette s'effondra, et sembla reprendre ses esprits. Kessert jugea que l'occasion n'était pas à laisser passer. Aidant Kerian à se relever, il ajouta:

-Reprenez-vous, soldat ! Nous sommes à bord du SSD que nous devions infiltrer. Nous avons été capturés, mais Muftak et les deux neimoidiens ont disparu. Auriez-vous une idée de ce qui leur est arrivé ?

Tandis qu'il parlait, Kessert avait levé son arme et ne cessait de scruter les alentours, les nerfs aux aguets. Tout pouvait surgir de ce couloir sombre...

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
Arnor se dirigea tout de suite vers le couloir quand la porte s'ouvrit. Il détestait être prit comme un rat. Le regard sombre vers ce couloir tous aussi sombre, il scruta le moindre mouvement d'ombre, chaque sons était analysé... Il commençait à regretter d'avoir eu son idée d'accoster ce navire... Mais c'était décidé soit il capturait ce vaisseau, soit personne ne l’avait. Arnor se trouvait devant les deux hommes, toujours pensif et en même temps guetteurs. Syn parla à Kerian... Il pouvait sûrement récupérer des informations sur ce qu'il ce passait ici et où était leurs camarades. Arnor tourna la tête d'un tel manière que Syn ne pouvait voir que son profile accompagné d'un grand sourire.

- Restez ici, trouvez des infos je vais faire l'éclaireur.

Un bruit ce fit alors entendre, un bruit métallique, le sourire disparut dans une lueur verte, ses cheveux blonds dans le prolongement de son armure. Son casque s'était simplement replié...
Spoiler :

Il avança prudemment dans le couloir activant son radar 3D qui agissait plutôt comme une mini carte dans son casque, l'armure scannait les alentours, en gros Arnor voyait les mouvements dans les couloirs parallèles à celui ci, pas à une grande distance, mais assai pour prévenir d'un danger imminent. Syn pouvait voir l'amure verte s'engouffrer calmement dans le couloir, un blaster de sortit, sur ses gardes et prêt à prendre possession de ce vaisseau.

descriptionArnor et Kessert Syn SSD ??? EmptyRe: Arnor et Kessert Syn SSD ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum