Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
Tu risques d'avoir plus de responsabilités avec ton compte Bragation.
Es-tu sûr de vouloir ceci ?

Cela engendrera une présence accrue.

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
Je confirme. Je suis en train de regarder ce que chaque Grand Moff devrait faire et va devoir faire et ça risque d'être beaucoup...

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
C'est vrai que ça représente un tas de responsabiltiés, et qu'il me faudra ainsi renoncer au secteur Tapani. Mais bon, je crois que qui ne tente rien n'a rien...

Mais j'insiste, je voudrai qu'on me confie des rps d'actions, non de gestion.

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
T'entends quoi par de la gestion ? Être Grand Moff ça inclus autant du rp de combat que de la gestion les deux sont intimement liés. Soit plutôt content de pas te taper le rôle d'Impératrice. Après tout mate le temps que je passe en gestion à côté des rps ...

Bref, t'as mon soutient.

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
Regarde mes RP avec Nash dans le secteur Bothan. Il y a 4 combats en cours! Moff c'est aussi de l'action. Mais bon, Brag, tu es un bon RPiste, et je sais pas si je peu officiellement apporter mon soutien a ta candidature. Mais officieusement je te soutiens.

Je confirme. Je suis en train de regarder ce que chaque Grand Moff
devrait faire et va devoir faire et ça risque d'être beaucoup...


Euh, c'est à dire Sate? Qu'est-ce qu'on va devoir faire?

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
Il va simplement vous dire quoi faire dans votre secteur pour le sécuriser.

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
Après mures réflexions, je crois que je vais retirer ma candidature. j'ai accepté de diriger le secteur tapani, et cela me fera un paquet de responsabilités supplémentaires...

descriptionCandidature de Bragation Afsheen EmptyRe: Candidature de Bragation Afsheen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum