Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyAppartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Bragation était en train d'observer un aquarium contenant des espèces de poissons extra-galactiques quand le commando droide de garde annonça la venue de Sev'Rance Tann. Cette dernière désirait sans aucun doute parler au général.

-Faites-là entrer.

Bragation laissa tomber ses poissons et s'assit devant son bureau. Il se demandait ce que la jedi chiss, qui sembalit avoir une bien piètre opinion de lui, voulait bien lui vouloir. Les droides s'étaient réactivés et étaient à présent au garde-à-vous, non loin du bureau.
Bragation attendait que Sev'Rance franchisse le seuil de la porte.
C'est alors que le comlink du Général s'alluma. C'était Cabbel.


- Capitaine Mon Général, tous les hommes sont rentrés. Je leur ai proposé de s'installer à l'hotel, mais ils on préféra rejoindre une caserne juste à coté, qui serait plus propice à leur entrainement. Nos amis extra-galacitques ont réaménagé cette caserne, lui ajoutant tout le matériel et le confort que désirerait un militaire en campagne. Les véhicules ont été mis en sureté. Une dernière chose: nous avons profité du répit qui nous a été donné pour vous forger un sabre en silicium.

-Un sabre en silicium ? Mmmmm... Nous verrons cela plus tard. Vous pouvez disposer, lieutenant.

L'hologramme s'éteignit, laissant Bragation seul à ses pensées. Un sabre en silicium ? Le seul métal pouvant résister à un sabre-laser ? Il avait déjà vu des armures en silicium portées par des clones morgukai sur Saleucami, mais il avait quitté la bataille trop tot pour en apprendre plus. Quoi qu'il en soit, cette arme offrait de belles perspectives...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Evidemment, Bragation n'apprécia pas le ton utilisé par Sev'Rance. Toujours aussi froid et distant que sur Krant. Sauf que cette fois, il n'était plus son subordonné, et par conséquent, il aurait apprécié une marque de politesse avant de demander le datablock. Toutefois, le Général ne fit pour l'instant aucune remarque, ne cherchant pas à se brouiller avec un allié précieux.

-Générale Tann, comme personne ne réclamait ce dossier, j'ai choisi de la prendre et de l'étudier. Ce n'est pas "ma prise", soit dit au passage. Il est sur cette table. Prenez-le, si vous le désirez: J'ai eu le temps de l'étudier.
J'ai toutefois découvert au passage des choses qui valaient le détour. Par exemple le fait que les Nay Walkers possèdent des armes énergitiques. Certes, nos hommes seront immunisés contre cela. Ce que je crains, ce sont les effets de tels engins sur nos véhicules et nos armes. Assurément, celles-ci nsubiraient au contact d'arme énergitiques de grandes difficultés de fonctionnement, ce qui pourrait s'avérer fatal sur un champs de bataille. Je réfléchissais à quelques moyens pour rendre notre matériel insensible.
Quant à l'"arbre hiérarchique", je ne dépends pour l'instant que du Grand Moff Wan, mon supérieur. Il faudrait effectivement prendre le temps d'élire un commandant en chef, sans quoi ce serait le Grand Moff, en temps que plus haut gradé, qui obtiendrait ce poste. Il faudrait aussi se concerter pour mettre au point des stratégies communes face aux hordes de Nay Walker et de mercenaires du Techno-syndicat. N'oublions pas leur sith, chiss arlek, qui représente une menace non négligeable.
Une dernière chose. Je comprends votre colère. Toutefois, je ne suis plus sous vos ordre depuis trois ans et, à l'avenir, j'apprécierai que vous me parliez mieux. Je sais que, quand bien meme je sauverai un bébé des flammes (ce que j'ai d'ailleur fait durant la bataille de Garki), vous me considererez toujours comme un barbare cruel et sanguinaire. Mais pour cette mission, nous sommes alliés. Il est donc dans l'intéret de tous que nous nous entendions bien.


Bragation se tut et attendit la réponse de la jedi, dont il prévoyait déjà la nature. Il avait finalement décidé de lacher ce qu'il avait sur le coeur, afin que cette affaire soit réglée...

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
La discutions entre Sev'Rance et Bragation venait à peine d'être engagé, quand tous à coup des bruits de carcasse se firent entendre roulant sur le sol de l'autre côté de la porte. Les robots avais été désactivés. La porte s'ouvrit doucement laissant quelqu'un apparaitre portant une armure blanche et mauve sur tout le corps.

L'on ne pouvait voir son visage si Tann le regardait grâce à la force il pourrait ressentir une légère fluctuation, comme si ses pouvoirs semblait s'arrêter à l'individu. Celui-ci fit un rapide mouvement pour se "prosterner à demi et se relever, le métal sur sa figure fit un rictus qui ressemblait à un sourire.


Spoiler :


- Bonjour Bragation mon cher ami cela faisait longtemps que nous n'avions par eu de rencontre, mais j'ai été très occupé. Tu ne me connais pas mais moi j'ai eu affaire à toi souvent des armes extravagante, des robots de combats pour vos guerre séparatiste ah la la superbe rentrée d'argent!

La personne en armure fit un mouvement de main, un bouclier personnel de type mauve l'entoura et continua sur un ton amusé.


- J'ai découvert ou tu te cachait et quel superbe appartement je me suis dit que je viendrait jeter un coup d'oeil. Bouclier personnel acheté dans la bordure extérieur sur Iego les Skakoans ont beau être rude en affaire sa vaut le déplacement. Beau spécimen de Rt-TT que tu as ramené il ni en a pas par ici dommage. Mais tiens je te propose un échange, tes gros trucs dans le hangar contr eun moyen plus apte à te défendre tu n'as qu'un mot à dire oui! OUI!...


L'homme ou en étais-ce semblait crier vers la fin, mais ce n'était pas de la jouissance il semblait plutôt calculer les rentrée intérieurement. Faisant une courbe de son dos, il attendit la réponse cet homme était un dealer d'arme de part mainte galaxie. SOn seul intérêt réelle l'argent (Voir bientôt fiche pnj.)

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Bragation ne sut tou d'abord ce qui était surprenant: le fait que ce dealer le connaisse aussi bien ou le fait qu'il ai réussi à entrer sans se faire repérer. Il pensa tout d'abord à faire appeler la garde; puis il se arvisa, en entendant la proposition de l'etre. Il examina attentivement toutes les .possibilités. Certes, les Tr-TT constituaient l'épine dorsale de ses forces. Certes, les dealers d'armes étaient rarement digne de confiance. Toutefois, la situation était critique. Ce matériel si efficace que cela serait peut-etre plus utile que quatres TR-TT. Il dit finalement:

-J'accepte votre offre. Je vous cède les TR-TT, mais je garde ma plate-forme et mes speeders. De toute façon, le merrirac est un exemplaire unique. Mais mobntrez-moi avant tout votre marchandise...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
L'homme sembla tournoyer sur lui même puis sortir une calculette de sa poche et calculer plusieurs chose avant de sortir un objet circulaire à sa ceinture et de le lançer aux sols qui montra un hologramme. Un tank y était il semblait vieux mais toutes les armes semblait des dérivés des armes impériales.

Spoiler :


- Un merveilleux spécimen il devrait sortir chez vous dans 1 an ou 2 si l'on suis les tendances actuel, il est magnifique bien entendu pour la différence je t'en met plusieurs. Il va sans dire après tout il ne faut pas être radin en affaire pour avoir des clients.


Spoiler :


- Je t'en met 15 pour tes 4 TR-TT sa te va?

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Bragation contempla l'hologramme d'un air perplexe. Le système rapellait curieusement celui du Decimator, se rapella-t-il en passant. Il nota surtout que ces chars armés de missiles à concussions pouvaient constituer une affaire. Les missiles à concussions, bien utilisés, peuvent renverser l'issue d'un combat. Toutefois, il devait demander l'accord de la hiérarchie avant de conclure.Il demanda au dealer de patienter et alluma son comlink... Et puis non ! Il devait savoir se débrouiller seul. Ces chars représentaient une affaire, le seigneur Wan devait etre du meme avis. Il était inutile de perdre du temps là-dessus. Mais c'était trops tard pour éteindre le comlink.Apparu l'image du major Cabbel (que Bragation avait récemment fait monter en grades).

-Vous désirez, Mon Général ?

-Major, rassemblez nos TR-TT dans la cour de la caserne. Tous les hommes, ainsi que les pilotes, doivent se tenir prets.

-A vos ordre.


L'hologramme s'éteignit et Bragation s'adressa à son hôte:

-Voilà, monsieur. L'affaire est sur le point d'etre conclue. Toutefois, je serais curieux de voir vos chars en action, afin d'avoir une idée de leur capacités.

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Une communication arriva à Bragation du major qui aurais dût contacter Kiou il renvoyait une réponse positive à celui-ci que le mercenaire ne sembla pas tout à fait entendre s'étant pris un sofa.

- Alors pour notre accord?

Le dealer ne fit que sourire chose que l'on ne vit pas, l'on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui se cachait sous l'armure mais sa aurait une apparence vaguement humaine.

- Pour voir nos chars en action oui bien entendu le consommateur à toujours raison et il faut lui donner satisfaction à tout prix. Allez si vous le voulez bien nous irons dans la chambre hollo et je mettrai ce disque qui vous montrera en situation réelle.

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Le négociateur fut alors interrompu par l'hologramme du Grand Moff Wan qui apparut devant tous ceux présents dans l'appartement. Les bras croisés sur sa poitrine, Kiou jeta un regard interrogateur à Sev'Rance ne comprenant pas pourquoi elle était présente dans les appartements du général. Sans entrer vraiment dans les détails, Kiou jeta tel quel ses ordres à Bragation:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]-Général... il faudra nous préparer au départ des troupes. J'ai notre premier objectif en tête suite à ma visite à un être fort intelligent et sage vivant sur cette planète. Il m'a fait part d'Arctic IV, une planète gelée sur laquelle se trouverait une cache d'arme appartenant anciennement aux Anciens. Après cette opération... d'autres cibles pourraient nous donner l'avantage. Le plus important est de ne pas attaquer directement notre ennemi: ils sont encore trop puissant. Préparez-vous, on se rejoint tous dans mes appartements dans trois heures. Wan terminé.

Puis, l'hologramme se dissipa: Kiou devait contacter les autres membres du groupe en un court laps de temps.

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
Bragation resta perplexe, suite au discours du seigneur Wan. Ca y est, il y allait y avoir de l'action ! Mais il devait en finir avec son invité.
C'est alors que le major Cabbel entra et se mit au garde-à-vous.


-Mon général, les hommes se tiennent prets. Les TR-TT attendent dans la cour de la caserne.

-Parfait. Disposons-nous déquipement de snowtroopers ?

-Eh bien... nos somdats, oui, si l'on exepte les soldats de marine, les milotes et les droides. Mais que...


Bragation se leva

-Je vous raconterai plus tard. Je dois rejoindre le Seigneur Wan et l'Etat-Major de l'expédition. Une bataille serait à prévoire dans des conditions polaires d'ici peu. Vous resterez avec notre hote (Bragation désigna le dealer) et le suivrez dans la chambre holo. Quand à vous, monsieur, vos TR-TT vous attendent dans la cour de la caserne. Il est à présent à vous de remplir votre part du contrat.

Sur ces mots, le général se leva et quitta ses appartements, suivis de ses droides, réactivés. Il se dirigeait à présent vers le QG de Kiou Wan.
Le major retsait sur place. attendant avec appréhension la réponse du négociant.

descriptionAppartements privés de Bragation Afsheen EmptyRe: Appartements privés de Bragation Afsheen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum