Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

+4
Hypocrisie
Borsk Fey'La
Kane Cave
Aelia Adria
8 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
On les a pas vu parce que personne ne les a jouer c'est tout, toute la société Bothane est construite autour de ces clans ils représentent le sommet des familles, de l'organisation même de la planète, ça me parait un peu gros que pendant six ans il n'y a rien eu et que l'anarchie à régner, ou que tout simplement les Bothans ont reconnu un unique chef et guide en Borsk.

Et le "il est juste logique que le peuple Bothan admette Fey'La pour représentant", ça c'est vraiment ta logique, j'ai du mal à considérer que les Bothans, chef de clans, assis sur une tranditions de pouvoirs et d'autorité ancestrale aient abandonnés leur pouvoir pendant cette crise à l'Empire et à Fey'lya.

Je demande juste où sont les Bothans dans toutes cette crise Bothan !

Les impériaux en disent quoi ? Au final c'est eux qui décident qui ils vont convoquer à ces négociations, mais ça me paraitrait étrange qu'il n'appelle pas à la table le gouvernement officielle et légitime de Bothawui.

NB : Nash je comprend que ça te soul, mais je pense qu'il faut aussi que tu comprenne que les Bothans n'ont jamais été des alliés "à la vie à la mort" des rebelles. Certains oui mais le peuple et le gouvernement bothan sache que pour eux le traité corellien,Mon Mothma, la guerre contre l'Empire et le reste ce n'était pas du tout leur tasse de thé. J'aurais juste aimé que cet élément de l'histoire puisse être pris en compte.

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Nash tu fais des efforts c'est bien je te félicite ( nan sérieusement ) Mais t'inquiète je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin: Mon but te faire pleurer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Néanmoins je reste d'accord avec sur ce point.

Preuve aussi que vous ne vous confortez pas dans la Rébellion et que ça doit vraiment changer les gars sinon vous allez à votre perte. En gros Nash croit qu'il faut tout, en fait il en fait beaucoup, et se conforte peu avec Bail.

Aille Aille Aille...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Nash Tor a écrit:
En géopolitique, il est également important que l'adversaire suppose pas mal de chose à votre égard. Bienvenue au théâtre.


Ouai sauf qu'à preuve du contraire ici on est pas en géopolitique on est avant tout dans un jeu et le but d'un jeu c'est de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres.
Ça m'étonnerait que tout le monde raisonne en géopolitique. Pour ce type de raisonnement ya quelque forum pas mal le mettant en place.

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Mais moi je raisonne de cette manière. Ce que vous croyez au sujet de l'Alliance m'importe beaucoup plus que ce qui s'y passe réellement.

C'est comme ça que je me fait plaisir Very Happy.

Donc, bienvenue au théâtre Razz.

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Maintenant que tu te fais plaisir (ouf ), pense au plaisir des autres et à savoir s'il existe et se conçoit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oulà j'en dis trop moi ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Je parlais de tes hommes au sein de l'Alliance mec. Les miens je me démerde pour leur apporter un minimum et quand je ne peux pas ben je leur fais savoir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Et oui.

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Donc Kane ou Mj qu'est-ce que vous décidez ? Vous convoqué (ou incluez pour le cas du Mj) le Conseil des Clans de Bothawui dans les négociations ou pas ? La demande est faites juste pour plus de cohérence avec la trame de Star Wars, dès que c'est réglé faut vraiment reprendre le Rp là !

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
Ok pour le conseil des clans pour moi.

descriptionAu sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666] - Page 2 EmptyRe: Au sujet de Krant [Kane, MJ 11, MJ 666]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum