Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

s'assit à la cantina...

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 Emptys'assit à la cantina...

more_horiz
Rappel du premier message :

Kevin arriva dans la Cantina. Il prit tranquillement une table. Il était seul.
Le jeune padawan était habillé de la tunique des jedi et avait sa mèche de padawan. il portait aussi une grande cape noire, car le noire reflétait au mieux, pour lui, la discrétion. Il s'assit dans un coin, où il n'y avait personne. Il y avait beaucoup de bruit. Quand un homme vint lui demander ce qu'il voulait il dit qu'il prendrai juste une boisson peu couteuse et assez bonne. L'homme lui apporta cela et il partit. Kevin, resta assis et but. Mais osudain, quelqu'un se dirigea vers lui......

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 Emptyk

more_horiz
Je regarda kevin et avant que je lui dises que se qu'il allait faire ne marche que sur les ame faible comme l'ivrogne mais il etait trop tard .
"Attendez barman , s'ilvousplait ... "

*Kevin comme qui dirais en est coince je voix juste un solution meme si celle ci est interdites au jedi . Ecoute si j'utilise la manipulation des penses sur un autre ivrogne en le manipulent mentalement par pense et que je lui dis de declencher une bataille general dans la taverne , le barman sera en deroute et il ne pensera plus a nous . Alors tu en dis quoi ?*

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
Kevin fut étonné qu'il n'y arrivait pas et se rapella alors que cela ne marchait que sur les âme faible. Il répondit alors à la pensée de Sharad.

*d'accord mais fait vite, je n'aime pas tellement sa tête........*

il attendit alors que son compagnon utilise la force, car, lui, il ne savait pas trop comment faire...

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 Emptyk

more_horiz
Il ecouta la reponse de kevin .
* moi non plus j'ame pas sa tete ....Occupe le le temps que je manipul un ivrogne .*

Puis je regarda un ivrogne qui etait debout et qui chantait comme une casserole ..
*"Tu a envi de te battre et tu va declencher une baguarre general dans le bar ."*
Puis je dis a kevin
*Hereusement qu'il y a beaucoup d'ivrognes dans un bar .*

Ca marche ?

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
hrp / A la troisième personne le RP...

Ca marche ?

Biensûr, l'utilisation de la Force sur une âme si faible est un succès ! L'ivrogne manipulé se mit sur une table encore debout et cria :

- J'ai envie de me battre moi aussi ! Je declenche maintenant une bagare générale !

Il sauta sur une personne qui le regarda la bouche grande ouverte, ils tomberent tous deux à terre. Un autre ivrogne saisit le declencheur de la bagarre" et l'envoya 3 mètres plus loin.
Tous ces bruits resonnaient dans la rue, deux policiers galactiques entrèrent en hate dans le bar, armes à la main.


- Que se passe t-il ici ? Qui est responsable de toute cette agitation ?

Il se tourna vers Sharad à qui il jugeait d'avoir une tête de malfaiseur :

- Vous m'avez l'air suspect, que pouvez vous me dire ?

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 Emptyk

more_horiz
IL ETAIT etonne que les policies s'adresse a LUI.
"Eu .... Et bien il y a un ivrogne qui c'est mi a vouloir se battre et a agresse d'autre personne .
A sinon , le barman veut que moi et mon ami ici present payant les degats cause par un ivrogne qui a tentait de nous prendre de l'argent et sous notre recu a faillit nous tuer avec son blaster .
Et la seule chose qui interresse se barman est qu'on rembourse se que notre agresseur a fait . Voila ."


Edit admion : 3 ème personne.

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
Tandis que Sharad expliquait la situation aux deux policiers, les ivrognes avaient continuer de se battre, le barman avait les yeux rouges et se retenait de ne pas injurier toutes les personnes présentes.

Les policiers intervinrent dans la bagarre, ils ordonnaient d'arreter mais un projectiles arriva en plein dans la tête d'un des deux representants de la loi qui tomba à terre à son tour. Le second agent le regarda et tira dans le plafond trois coup de feu afin que l'on porte le regard sur lui.

Les trous qu'avait fait le policier dans le plafond avaient enragé le patron qui explosa :


[Lando Calarissian] JE FERME LA BOUTIQUE TOUT LE MONDE DEHORS, QUE LES DEUX JEDI ME DONNE L'ARGENT QU'ILS ME DOIVENT OU JE PORTE PLAINTE !

Plusieurs personnes sortirent en hate de la Cantina tandis que le policier qui n'était pas blessé dit :

- Ainsi vous êtes des Jedi. Peut être avez vous eu recours à vos dons pour ne pas payer le propriétaire...

[Lando Calarissian] VOUS LES AGENTS, RESTEZ EN DEHORS DE CA !

- Nous reprensentons la loi ! Il est de notre devoir de s'occuper d'une affaire telle celle ci !

[Lando Calarissian] J'EXIGE QUE CES MAUDIS JEDI ME PAYENT !

Le policier commençait à s'impatienter.

- Bon, payez le et nous continuerons après...

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 Emptyk

more_horiz
La situation etait vraiment mais vraiment perdu pour nous ou quoi ?
C'etait a se demander .
"Oui nous sommes des jedi et plus precisement des padawan donc a notre niveaux on sait rien faire presque ."

- Bon, payez le et nous continuerons après...


"Le probleme est que on a que 400 mais si on vous aidez a retrouver l'ivronne il pourrait payer car c'est lui qui a tout fait ..."

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
Le barman restait serain malgré le fait que cela faisait plus de une demi heure qu'il repetait toujours la même chose.

Le policier soupira et demanda d'un ton fatigué.


- Vous avez bien des amis ? Si vous êtes apprenti, vous avez un maître qui pourrais vous aider non ?

Avant que les padawan ne donnent de reponse, il se pencha sur son ami toujours a terre et lui fit une petite piqure à l'aide d'une seringue servant pour les premiers soins, il se reveilla doucement...

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 Emptyk

more_horiz
Oula on est mal .
*Kevin escuse moi mais j'ai besoin de ton iade ecoute ...*

"Eu .... c'est que je n'est pas de maitre jedi , vu qu'ils sont tous prient . Et vu que je suis nouveau je n'ai pas fait de connaissance encore .
Mais mon ami kevin , lui peu etre connait des personne .
Sinon on vous aide a retrouver l'ivrogne pour qu'il rembourse ."

Il se tourna vers kevin et lui fit un sourire .

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
Kevin et Sharad était mal. Il le regarda et regarda le garde.

"Eh bien, oui, j'ai un maître !"

Il reflechit un moment.

"Mais je sais pas s'il est en mission en ce moment !"

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
Le serveur soupira, on se demandait comment il pouvait être aussi patient après ce qui arrivait...

[Lando Calarissian] Nous allons nous arranger, donnez moi ce que vous avez et allez trouver quelqu'un qui puisse vous aider à finir de payer. Revenez des que vous pouvez rembourser.
Si je ne vous voit pas revenir d'ici demain, je lancerais des policiers vous retrouver !

Tout le monde dehors maintenant !!!

Le policier non blessé prit son collègue sur les epaules et salua les Jedi d'un signe de tête avant de sortir de la Cantina...

hrp / Ki-Adi Mundi n'est pas en mission, vous le trouverez au temple Jedi à mon avis :mrgreen:

descriptions'assit à la cantina... - Page 2 EmptyRe: s'assit à la cantina...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum