Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionLa cantina Du Pod Métallique EmptyLa cantina Du Pod Métallique

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La cantina Du Pod Métallique est de petite importance, en général inconnue de la bourgeoisie locale de Terrarium City. Le prix des boissons est modeste et les serveurs sont employés au noir. Seulement, cette cantina est un des points de passage secrets permettant l'accès à l'une des bases de la Résistance Alderanienne.

Sinon, la cantina doit son nom à la réputation qu'elle a d'attirer de nombreux parieurs de la ville, venant assister régulièrement aux courses de pods régionales. l'ambiance y est alors survoltée, tantôt désolante lorsque ses clients décident d'en venir au mains lorsque leurs favoris perdent, tantôt festive.

Une arrière salle à l'ambiance plus feutrée sert à l'opposé de point de rencontre. Des troupes de musiciens biths y font quelques préstations de qualité.

descriptionLa cantina Du Pod Métallique EmptyRe: La cantina Du Pod Métallique

more_horiz
Une ombre se déplace rapidement entre les étroites ruelles de Terrarium City. Les visages et les bâtiments défilent à une vitesse effroyable. Son rythme cardiaque s’accélère, ses cheveux de jais se balançant aux aléas de la course. Elle court, une main posée sur sa ceinture, l’autre tenant ses lunettes infrarouges. Elle se faufile entre les passants, les bousculant par moment, ne prenant aucunement la peine de s’excuser. Elle contourne un immeuble prenant le coin de la rue, et pénètre dans la cantina. « Au Pod Métallique ». L’enseigne clignote légèrement, une lumière semble grillée. S’aventurant à l’intérieur, elle essaie tant bien que mal d’avancer jusqu’au bar. Son contact devait se trouver non loin de là.

« Hey, toi ! T’as pas vu un homme âgé d’une quarantaine d’années, un peu grisonnant, l’air sérieux et grincheux ? »

Le barman bave un instant, s’essuie les lèvres d’un revers de bras, et pointe du doigt la table du fond. La jeune femme tourne les talons et se dirige vers l’endroit indiqué. Elle prend place sur un des sièges libres et pose ses lunettes aux verres teintés sur son nez. Elle secoue la tête, attachant ses longs cheveux en un chignon sévère.

« Sim Wagner, je suppose ? Enchantée, je suis Saphyr. Juste Saphyr. »

descriptionLa cantina Du Pod Métallique EmptyRe: La cantina Du Pod Métallique

more_horiz
Mais quelle énergie, quelle vivacité ! Un courant d'air aurait donné la même impression. Sim Wagner n'avait pas encore commencé à se présenter qu'il pensa avec beaucoup d'optimisme à leur future mission. Saphyr était rentrée sans se faire remarquer, mis à part son interaction avec le barman, et s'était assise près de Sim Wagner sans qu'il ai eu vraiment le temps de s'en apercevoir.

La musique feutrée des Biths continue. Sim Wagner regarde avec beaucoup d'intérêt deux twileks violacées avant de poser son jus de juma.

Bonjour agent RA08. Ravi de faire votre connaissance. Je n'irais pas par quatre chemins, le temps nous ai compté. Suivez-moi.

Les deux protagonistes se dirigent en direction de la porte qui conduit à l'une des bases de la Résistance Aldéranienne.

C'est le moment d'utiliser votre carte d'accès. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquez comment cela marche.

Saphyr, ou plutôt le nouvel agent RA08, enclenche le système magnétique de la porte et s'engouffre sans trop hésiter dans le couloir menant à l'ascenseur. Durant le trajet, l'agent RA09 lui précise certains points.

Vous venez d'être affecté au département de l'espionnage de la RA en raison de votre excellent dossier et de votre passé. Je n'ai pas eu le temps de l'étudier et il en va de même de vous sur le mien. Je pense que nous aurons le temps d'en discuter une fois la mission terminée. Un appartement vous a été affecté en sous sol, relié à une résidence plus officielle et surtout plus confortable à la surface. Le commandant Nark va d'ici peu nous renseigner sur notre future mission. Nous aurons par le suite le temps de nous équiper.

Sim Wagner conduit Saphyr dans les dédales de la base, sans prendre le temps de saluer ses collègues ni même de réfléchir où il va : il se trompe deux fois de chemin avant de retrouver la salle de Briefing, située non loin du baraquement des espions.

descriptionLa cantina Du Pod Métallique EmptyRe: La cantina Du Pod Métallique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum