Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le Double I & B.S.I

+2
Kit Fisto
Darth Oregän
6 participants

descriptionLe Double I & B.S.I EmptyLe Double I & B.S.I

more_horiz
Je me demandais simplement ce que faisaient ces deux institutions.

Notamment l'Intelligence Impériale, je vois très peu Ysanne sur le forum en ce moment, re-pas le gout de jouer ?

descriptionLe Double I & B.S.I EmptyRe: Le Double I & B.S.I

more_horiz
Je crois que le Double I surveillent les hauts-gradés et le BSI s'occupe de la recherche de rebelles, démantèlement de réseaux, et le Double I n'opère que sur des impériaux. Quoi qu'il en soit l'Inquisitorius s'occupe également de surveiller des hauts-gradés et je vais finir par commencer la traque aux rebelles à la fin... Quoique cela puisse être utile vu que rebelles et jedis sont tout de même assez proches.

more_horiz
Dans SWOR, le Double I s'occupe de s'informer alors que le BSI "attaque" les rebelles. Pour ce qui est de mes actions, il y a le RP de la station douanière et l'attaque sur les entrepôts de la Umbrella...

more_horiz
Ok ! Bon je pense qu'une discussion sub-triumvirat impérial composé de Ysanne et Nash s'impose.
Désolé d'en demander tant à Nash mais tant qu'il me dit pas que je suis une grosse vache en tenue de princesse je le convoque xD

more_horiz
Où et quand?

more_horiz
C'est ça la question ^^ Quand les trois seront connectés.

more_horiz
Euh... Ysanne, si jamais il y'a un des PNJ de Aëlingen qui attend sur Carida pour vendre des informations concernant les activités pirates et mercenaires, entre autre du consortium de zann....

Au passage, à partir de quel moment peut on dire qu'un renseignement est entre les mains d'un gouvernants (moff ou grand moff) ??

more_horiz
J'aimerais avoir votre avis sur les actions que je compte faire in-rp... après tout, plusieurs cerveaux valent mieux qu'un Razz!

1. Infiltrer l'Empire du crime de Nal Raka (en cours avec MJ 666)
2. Infiltrer l'Empire du crime de Jabbe le Hutt (j'ai ma couverture grâce au PNJ de Youki Hini)
3. Avec Gilad, démembrer les vestiges du Consortium de Zann sur des anciens mondes séparatistes
4. Placer un agent dans le Consortium d'Hapes ou tout simplement leur faire une visite diplomatique
5. ...

Si vous avez des idées aussi... elles sont la bienvenue!

more_horiz
Par exemple: lancer une enquete pour découvrir l'emplacement de la base des rebelles dans le secteur de la Voie Marchande Corrélienne (à savoir Aquaris).

more_horiz
C'est une bonne idée. je vais penser à des trucs à te donner comme mission ysanne...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: