Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionInterrogatoire EmptyInterrogatoire

more_horiz
Traversant l'air embaumé par la brume de la planète Prakith, une navette de classe lambda alla se poser sur une aire d'atterrissage à quelques kilomètres d'un immense bâtiment que l'on pouvait voir au loin, bâtiment fantomatique dans cette brume qui entourait la plupart du temps la planète. On fit sortir les personnes à l'intérieur de la navette. A l'intérieur se trouvaient le père et la mère d'Integra ainsi que Lady Elisabeth, Lord Durham et Lord Samuel de la famille Beechey. Un speeder entourés de plusieurs stromtroopers en motojets et autres vaisseaux volant à ras-du sol vinrent prendre ces illustres personnes qui étaient sous la charge du Grand Inquisiteur Volytar et du Haut-Inquisiteur Mox Slosin. Volytar était plus que mécontent. Il bouillait de rage en sachant qu'il avait perdu la possibilité de capturer Integra dans ce bar de Coruscant et en sachant que 500 millions de crédits avaient été retirés!

Il s'installa dans le speeder avec Mox aux côtés des cinq nobles. Si ces derniers ne pouvaient voir le visage furieux de Volytar ils pouvaient sentir que ce dernier n'avait pas l'air très gai. Le speeder s'arrêta enfin devant un bâtiment aux allures sombres et ténébreuses. Une étrange aura provenait de ce bâtiment. Quiconque pénétrait en ces lieux pouvait sentir qu'il n'était pas en sécurité. Seuls les Inquisiteurs s'y sentaient chez eux. Et pas tous... Pour Volytar cet endroit était une espèce de paradis. Il y régnait en maître après l'Impératrice et aimait savoir que tout pouvait lui être fourni à cet endroit. Dans le noyau profond, Prakith était proche de Coruscant et des autres planètes d'importances. Il espérait pouvoir continuer son enquête en ces lieux...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les stormtroopers blancs formant l'escorte abandonnèrent le Grand Inquisiteur, son second et les nobles avec soulagement aux stormtroopers noirs de l'Inquisitorius. On conduisit ensuite les cinq "invités" dans un endroit sombre et humide, situé dans les sous-sols de la Citadelle. On ouvrit une multitude de portes devant Volytar et ses hôtes pour enfin arriver dans une salle que l'on pouvait deviner gigantesque. Deviner seulement car la pénombre y régnait. Une noirceur totale. On pouvait entendre des gémissements. Humains? Mox Slosin arriva alors derrière les fameux "invités" et Volytar, une bougie en main. Et alors la pièce gigantesque se dévoila. Mais ce n'était pas une pièce! Mais une espèce d'immense grotte dont la voute était haute d'au moins cent mètres! Et à quelques cent mètres de là un gouffre... Volytar leva ensuite la tête et tous purent voir que partout dans cette grotte était accrochés depuis la voute des petites cages suspendues par des chaînes et qui ballotaient avec des hommes dedans. Mais en étaient-ce encore?

On conduisit les invités dans les couloirs d'où ils venaient, fermant les portes à double tours. Il furent ensuite amenées dans une véritable salle. Puis Volytar parla enfin, découvrant ses dents d'une blancheur éclatante :

- Mesdames, messieurs j'ai quelques questions à vous poser... J'espère que vous vous montrerez coopératifs avec moi... J'ai de nombreuses questions qui me brûlent la langue mais tout d'abord : puis-je compter sur vous cher hôtes?

Il avait tout cela avec un calme non feint. En effet Volytar s'était rasséréné. En effet si Integra appartenait à la rébellion elle ne pouvait cependant tenir à personne. Elle devait aimer au moins quelqu'un. Si elle avait un peu d'humanité elle ne laisserait pas ses parents et les membres restants de la famille Beechey mourir... Son ton était tranquille, presque amical et cependant très froid...

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
[ je jourais les PNJs suivant ; Lord Samuel, Lord Durham et Lady Elizabeth sans parlé les membres de la Famille Beechey présent, tout autant que le père et la mère d'Integra ]

Toute cette "réunion" familliale était disons.. de trop. Les regards que se fesaient les représentants et les membres de la Famille d'Integra, n'était pas très aimable, la froideur régnait entre l'Ancient Général et père d'Integra, et les représentants Beechey. Il faut dire qu'ils étaient dans le bateau un peu a cause de l'homme à l'habit blanche comme ceux de la famille Beechey, ce qui était encore là, une certaine arrogance de la part du père d'Integra. L'Allure que la rencontre sur Télos prenait disons des affaires un peu trop brusque, tout était chamboulé..
Disons que les membres inffluents de la Famille Beechey et de la FAmille Hylvanas pouvait s'entendre sur une chose, ils avaient aidé l'Empire a bien annoncer qu'Integra était une rebelle, et pourtant ils se ramassaient dans une planète perdue dans un château d'un goût douteux en matière d'architecture.. On se croyait dans la Préhistoire Correllienne..
Les hautes-tours ne fesaient en rien peur aux personnes présentent, tous regardèrent de leur regard hautain les lieux, il faut dire que seul les jeunes enfants se demandait se qui se passait et regardait les lieux avec un certain.. regard appeurer. Seul les adultes osaient regarder avec défiance Volytar, et les environs.
Se fut dans un silence total, que toutes les personnes continuèrent leur chemin, les membres des branches des lords et ladys disparut ayant tout autant disparut avec leur représentant, l'aura que dégageait Volytar était disons palpable, compréhensive. Même si les personnes présentent ne comprenait pas réelement leur présence actuel a cet endroit, ils continuaient sans posé de question, mais en vrais, les questions se trotait mais personnes n'étaient encore assé fatiguer de voir des lieux aussi répugnant et dénuder de raffinement.. Lady Elizabeth en particulier..
Alors que finalement, ils arrivèrent dans une salle, après avoir été bien sûr emprisonner d'une manière tout aussi répugnante.. Lady Elizabeth fut la première a parlé, sa longue chevelure blonde n'avait pas perdu d'éclat et elle avait toujours l'air aussi belle malgrés où cette dame avait passé. D'une voix calme disons d'une retenue très mal utilisé, Elizabeth s'Avanca d'un pas en regardant Volytar malgrés son sourire, avec une teinte d'indifférence dans le visage parfait d'Elizabeth.

- " [ Lady Elizabeth ] Nous vous avons déjà tout dit Monsieur-dont-nous-connaisons-même-pas-le-nom. Entre vous et moi, si c'est votre "antre", je serais prêtre a rénover cette endroit, sa fait pitié à voir des bâtiments aussi vieux dattant de la préhistoire Correlienne.. Si par compter sur nous vous parlez de vous aidez dans vos appréciations de l'architecture, alors je serais heureuse de vous aidez.. "

Elizabeth eu un rictus dans son visage et elle recula d'un pas, alors que Lord Duram, s'avançait d'un pas, le ton de sa voix était disont.. énervé et rapide, alors qu'il essuyait un peu de sueur dans son front.

- " [ Lord Durham ] Monsieur, Comment pouvez-vous nous retenir ici ? Nous et notre famille ! Nous sommes pas des fugitifs, ni même des criminels, comment pouvez-vous en venir à nous arrêter soudainement sans raison aparante ! En quoi devrions-nous être ici à cause de cette Folle d'Integra ?! "

A peine la phrase finit, que le père d'Integra s'offusqua, se levant brutallement, le doigt pointer vers Lord Durham.

- " [ Père d'Integra ] Comment Osez-vous dire du mal de ma Fille ! Oh oui, elle en a fait des choses qui vont mettre de l'ombre sur nos 2 familles, mais elle reste honorable.. Enfin.. il reste encore un peu d'honneur.. qu'elle ait choisit cette voie, la dénude de toute l'honneur dont elle pouvait avoir.. je.. hmmphh.. "

Il n'eut pas le coeur de finnir, qu'il se laissa s'assir par terre dans le coin où il était avec sa femme.. Il laissait les autres membres de la famille exprimer leur désacord.

- " [ Lord Samuel ] Frenchement, nous devrions être traîter avec respect ! Sommes-nous pas ceux qui ont aidé l'Empire à être mit sur pied en sacrifiant nos compagnies au main de Lord Brandeï ? Notre sacrifice est plus grands encores que celui des personnes mortes pendant la Guerre Clonique.. Et on nous traîte comme des moins que rien.. c'est décevant.. "

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Volytar fulminait. Ces personnages, même dans un lieu si imprégné du Côté Obscur, trouvaient encore la force de montrer "qui" ils étaient. Ils ne semblaient pas comprendre que dès le moment où ils avaient foulé le sol de Prakith, ils n'étaient plus que des prisonniers des Inquisiteurs.

Volytar s'avança à pas de loup vers un enfant, l'air triste. Il s'accroupit pour avoir son visage en face de lui puis lui dit:

- Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien tu n'as rien à craindre.

Sa voix était doucereuse, calme et envoutante. Il posa sa main sur l'épaule du petit. Sa main gauche quant à elle prenait dans sa longue robe une dague affutée. D'un geste d'une rapidité fulgurante la dague vint s'enfoncer droit dansle coeur du petit garçon. Et dans un geste sec il retira l'objet et se releva d'une rapidité incroyable vers les "dignitaires".

- Lady Elizabeth, ceci n'est pas une plaisanterie.

Et il éclata de rire tandis que les Inquisiteurs se jetaient sur les cinq personnes et les maintenaient de leur poigne.

- Vous êtes ici pour parler! Je tuerai chacun de ces enfants si cela est nécessaire mais vous répondrez à mes questions! Je vous ferai manger les restes de vos propres enfants si cela est nécessaire mais j'aurais cette traînée qu'est Integra! Vous parlerez car dans le cas contraire je tuerai ceux qui vous sont chers, je vous torturerai et vous ridiculiserai devant la Galaxie toute entière!


Les Inquisiteurs emmenèrent quatre des dignitaires dans des cellules, toues séparées. Seul Lady Elizabeth était encore devant Volytar, bien maintenue.

- Je vais commencerpar vous... Je compte sur vous pour être... coopérative. Après tout vous ne devez rien à Integra, je compte donc sur vous pour répondre à mes questions est-ce bien clair?
Dites-moi tout ce que vous connaissez d'elle. Ce qu'elle fait, ses loisirs. tout! Comment vous l'avez rencontrée, avec qui, je veux les noms de ceux avec qui elle a pu sortir dans sa jeunesse, je veux les noms de ceuyx qui lui sont proches et qu'elle aime. Répondez.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Elizabeth resta calme devant la mort du petit garçon de la branche de Lord Samuel, elle resta toujours aussi inflexible et hautaine, il faut dire que la famille Beechey avait une certaine détermination, au contraire de la famille Hylvanas d'Integra.. Le père d'integra soupira et regarda la scène avec des yeux grands ouverts presque traumatisé, il était peut-être général, mais il était dans de beaux-draps a cause de sa fille, c'était pathétique. Personne ne résista, tous restèrent calme et serein, a aprt Elizabeth qui garda son air hautain. Le problème, était leur fierté et leur honneur, c'est pourquoi chaques membres de la Famille Beechey restèrent tous hautain et fier de se qu'ils sont malgrés dans ces moments.
Alors que les autres étaient conduit dans des lieux différent, a croire qu'ils allaient avoir besoin d'une centaine de cellules, Lady Elizabeth rendu seule avec Volytar, enfin seule.. Maintenue par des inquisiteurs, les mains lié et bien maintenue, on pouvait dire qu'elle était pas si seule avec se cher Volytar. Elizabeth ne perdit jamais de son sang-froid, mais elle écouta chaques paroles de Volytar avec une attention presque religieuse, analysant chaques paroles, chaques mouvements de lèvre, chaques mouvements de la machoire, Volytar ne pouvait remettre en question qu'il captait l'attention de cette chère Elizabeth, sans raison aparante. La représentante restait là, sans répondre dans l'immédiat à la question, le regard légèrement refermer, comme si elle était fatigué, le visage devenu tendre et mou, il y avait plus la démarquation des mucles dût aux serrements de mâchoirs d'Elizabeth. Cela démontrait bien quel que chose ; Elizabeth allait répondre dans l'affirmatif.

- " [ Lady Elizabeth ] Monsieur.. Nous pouvons rien dire de plus.. Nous avons dit tout se que nous savons.. Les choses que vous demandez, nous en savons pas beaucoup.. Je sais qu'Integra côtoyait l'ancient Kuat de Kuat, qu'elle a été éduquer pour devenir Générale de Kuat. Le chantâge auprès d'une figure militaire kuati seras très difficile.. Mais, j'ai une.. idée. "

Elle ouvrit sa main d'une manière délicate, elle demandait ainsi qu'on la relâche uniquement d'une main. Elizabeth regarda un endroit sur elle, où il y avait une cavité caché dans ces vêtements où elle avait caché une photo simple. Mais les inquisiteurs refusèrent de la permettre de prendre la photo en question, alors elle soupira brièvement.

- " [ Lady Elizabeth ] Il y a quel qu'un.. Enfin, de le voir mourire, sa ne lui dérengerait pas, mais disons que je soupçonnerais cette chère dame Integra d'en venir à le contacté.. Le Jeune Prince de Télos, l'espoir d'un peuple, le Prince William Brandeï Alexander Bewill Beechey.. C'est son fils, et héritier du trône de Télos et du S-C. Elle va surment tenter de le contacté, mais Lord Brandeï l'as sous sa protection, alors dire sur les débats holonets que vous le metterez à mort si Integra ne se montre pas.. Ça sera toute la population télosienne qui va se lever, et beaucoup de mondes du S-C. Il faudra donc le surveiller de très près.. "

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Le Grand Inquisiteur Volytar écouta avec satisfaction Lady Elizabeth. Ses méthodes fonctionnaient plutôt bien apparemment... Enfin rien n'était certain, il lui fallait donc faire attention et ne pas tomber dans le panneau stupidement.
Il se retourna vers le Haut Inquisiteur Helmere qu'il avait fait venir. Il se pencha vers lui et lui dit à voix basse :

- Va à la cérémonie du mariage du Grand Moff Varvarona. Ce genre d'évènements se traîne toujours en longueur, le mieux serait que tu ailles avertir ce jeune prince et s'occuper de sa protection. Fais-lui comprendre qu'il n'a pas le choix. Emmènes deux Inquisiteurs et les deux meilleurs Chefs Inquisiteurs que nous avons : Jerec et Valin Draco. Postes également des stormtroopers de notre ordre pour surveiller ses proches et tout ce qui va avec. Et prends contact avec les familles nobles kuati proches des Beechey et toutes ces maudites cliques.

Puis alors que Helmere allait exécuter ses ordres Volytar revint discuter avec Lady Elizabeth :

- Vous savez chère madame, nous avons ici je crois suffisamment de proches d'Integra que pour qu'elle vienne à nous... Vous, les Beechey, je suppose qu'elle se fiche de vous mais elle ne sait pas ce qu'on va ses parents n'est-ce pas? Qu'ils l'on trahie. Quoi qu'il en soit je suppose qu'elle ne doit pas les détester au point de les voir mourir. L'Integra froide et dure que vous avez toujours connue n'est que le masque qu'elle se donnait...

Volytar plongea sa main dans la poche de Lady Elizabeth et retira la photo. Puis il dit :

- Conduisez madame dans des appartements un peu plus digne d'elle.

Les Inquisiteurs conduisirent ainsi Lady Elizabeth dans une pièce peu meublée mais avec un bureau, une chambre et une salle de bains personnelle. Puis on vint conduire à Volytar le père d'Integra. Marchant sur la tête de l'enfant mort suffisamment puissamment pour que le crâne se brise en un craquement affreux devant le père d'Integra Volytar se positionna devant cet ancien général.

- Ah général! Ou plutôt ex-général excusez-moi! Je sais que vous êtes conscient des problèmes qu'a causé votre propre fille, votre propre enfant. Vous l'avez dénoncée et pour cela vous êtes méritant. Je ferai en sorte que l'on vous attribue une énième médaille. Cependant nous n'en avons pas fini. Je veux des noms. Des noms de personnes proches ou qui l'ont été d'Integra, des anciens amants, maris ou simples aventures lorsqu'elle était adolescente. Le nom de ses amis mais aussi de son parrain, sa marraine, son oncle, sa tante, ses grand-pères, ses grand-mères. Bref toute la famille tant qu'ils sont proches d'elle. Je veux les noms des personnes qu'elle aime et pour qui elle a du respect ou quelque chose de ce genre. Je veux également connaître ses loisirs. Vu votre réaction face à la mort de ce misérable microbe que vous appelez enfant je crois que vous n'aimeriez pas que l'action se renouvelle. Vous endosseriez la responsabilité de la mort d'un enfant innocent. Et cela pour quoi? Parce que vous n'avez pas voulu livrer des détails importants sur une personne qui a trahi sa patrie et sa famille.Non il serait préférable que vous parliez. Et que cela soit exact. Vous êtes quelqu'un de courageux, de fier, de réputé. Votre réputation ne sera pas entachée et lorsque Integra sera entre nos mains nous cacherons l'affaire d'une manière ou d'une autre. Votre réputation sera intacte. Maintenant parlez.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Avant que Lady Elisabeth ne parte entouré d'une escorte, elle dit que quel que mots..

- Sachez quand même quel que chose.. Elle est générale.. Sans pitier..

Alors qu'elle était conduit a ces nouveaux apartements, elle soupira avant d'aller s'enfermer dans les petites douches..
Alors que le père d'integra arrivait, il regarda la scène avec une certaine retenue mal caché, un visage blême qui reluisait sous la sueur de l'homme aristocrate presque déchu.. L'Air pour lui semblait lourd, et c'était tout a fait compréhensible, regardons la manière comment il en était rendu la.. Dans un mouvement tremblant, hésitant, il s'essuya le front avec un petit linge blanc..


- Vous n'aurez qu'a regarder dans la base de donnée impériale ou Kuati, l'aristocratie Kuati est toute répertorier..
Il sera facile de dressé une liste de toutes les personnes qui, de près ou de loin s'approche d'Integra.. Quoi qu'il en soit, la court royale télosienne serait un des lieux ou vous pourriez trouvé le plus de proche d'Integra. Le Président de la Park Holding Inc., les Conseillers Muftis, le Président-Directeur-Général de la Galatic Electronics, le Président de la Binring Biomedical Products, le Président de la Tirsa Wargear, bref, toutes les planètes qui sont dirigés par une compagnie ont passé par Integra et Brandei, et sont donc des *amis* de circonstance...

( peut d'inspi )

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Volytar écouta les quelques paroles du père d'Integra. Il était pathétique, Volytar n'avait même pas pu s'amuser et le torturer un peu pour lui extraire ces informations. Il ordonna à Moloch, l'un des sept Haut-Inquisiteur d'aller aider Halmere dans sa mission et d'interroger et de ramener si nécessaire la famille Shesh de Kuat, des membres proches d'Integra et les membres de la cour royale télosienne.

Volytar se retourna ensuite vers le père d'Integra :

- Votre travail n'est pas terminé mon cher... Comment pourriez-vous entrer en contact avec votre fille à votre avis... un moyen quelconque de la faire venir... Et avant tout a-t-elle encore confiance en vous? Serait-elle ravie de vous avoir à vos côtés et avez-vous des bonnes relations avec votre fille? Et même si elles sont mauvaises comment vous accueillerait-elle selon vous?

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum