Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionInterrogatoire EmptyInterrogatoire

more_horiz
Keyra fut conduite dans un grand batiment située au centre de la base impériale.


Il y reignait à l'intérieur une ambiance chaotique et désordonnée..
Partout l'ont pouvais voir des troopers s'en aller d'un bout à l'autre du hall d'entré tandis que des civils s'engueulaient entre eux...

Keyra fut conduite à l'étage,dans un étroit couloir ,tandis qu'elle avancait, elle pouvait entendre des cris et des bruits de coups derriere certaines des portes blindées...
Keyra arriva finalement au bout du couloir,le trooper qui l'acompagnait la fit entrée dans une pièce insonorisée,les murs étants recouvert de plaques métalique...
Une table en bois et deux chaise en très mauvais constituaient les seuls meubles de la pièce.

Un officier impérial ne tarda pas à entrer à son tour,lancant un regard noir à Keyra.


businessman Asseillez vous!

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
La salle dans laquelle se trouvait la jeune fille n'était pas des plus moderne. Keyra Nel'prinn se demandait même comment la chaise allait pouvoir supporter son poids...
Malgrès tout, après un regard noir de l'officier impérial, elle s'assit... La chaise craqua mais ne ceda pas... En regardant autour d'elle, Keyra remarqua que la pièce devait être complètement insonorisé, ce qui, d'après ce qu'elle avait put entendre dans le couloir n'était pas le cas de toutes... Aurait-elle droit à un traitement de faveur ?

Essayant de ne pas penser au pire, elle essuya d'un revers de main la sueur froide qui perlait sur son front et reporta son regard sur l'officier, attendant qu'il se décide à prendre la parole...

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
L'officier s'asseilla sur l'autre chaise et regarda un long moment Keyra avent de prendre la parole,si un regard pouvait tuer,la jeune fille serait déjas raide morte...


businessman Vous êtes accusez de trahison et collaboration avec les terorristes rebelles,que plaidez vous?

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Keyra le regarda en haussant les sourcils. Comme si elle allait plaider coupable ! Décidément, cet officier n'était pas des plus fin et s'il croyait qu'il allait l'intimider par son regard noir, il se trompait... Ce n'était aps le genre de Keyra... Elle attendit deux minutes afin de réfléchir à quel ton il fallait qu'elle adopte. Finallement, elle adopta un ton parfaitement neutre qui ne montrait ni peur, ni soulagement et dit :

" Je plaide encore et toujours non coupable... Je n'ai rien fait, rien entendu... J'ai été interceptée alors que je prennais la navette pour Coruscant et je ne sais pas plus que vous ce que j'ai bien pu faire..."

Elle avait récité cela d'une seule traite... Elle en avait tellement marre de le répeter à toute les personnes de la base qui l'interrogaient ! Mais bon... Elle en était bien obligé.
Ressortant de ses pensées, elle repporta son attention sur l'officier, attendant sa réaction.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
L'officier prit son comlink et y entra quelque information à l'aide du mini clavier,puis reporta son atention sur la jeunne fille

businessman "Et d'ou venait cette navette?"

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Keyra regarda un moment ses mains avant de répondre d'un ton morne :

"Elle venait de Wayland... Ma planète natale ! Avant que vous ne me le demandiez, je venais faire du commerce sur Corruscant et aussi visiter un petit peu..."

Elle regarda un moment l'officier, attendant avec impatience qu'il la libère même si elle n'était pas du tout convaincu que ses explications suffisent ! La sueur se dissipait peu à peu sur son visage et elle devenait de plus en plus calme...

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Soudain la porte s'ouvrit,un trooper pénétra dans la pièce...

:stormtroop:: "Lieutenant! ont vous demandent au quartier général! le consul vous mobilise sur Ithor...



Le Lieutenant parut fort étonné et quitta la pièce en hâte,le trooper voulut aussi partir mais remarqua la jeune fille.

:stormtroop:: "arf! mais qu'est ce que... bon! vous êtes dans une zone privée vous avez deux minutes pour quitter la caserne ou je vous arrête pour fraude,allez,allez! ont sort!"

Le trooper prit la jeunne fille par le bras et la poussa à l'extérieur de la pièce avent de la racompagner jusqu'au hall d'entrée ou il la laissa pour se rendre dans un couloir parrallèle à celui ou se trouvait la jeune fille...

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum