Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Planète Thyferra

2 participants

descriptionPlanète Thyferra - Page 2 EmptyPlanète Thyferra

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom: THYFERRA

Localisation:Bordure Intérieure, système Polith


Description:


Monde
luxuriant de la bordure intérieur, principalement peuplé de Vratix et
gouverné par une minorité humaine scindé en deux grandes corporations,
Xucphra et Zaltin. Ces deux dernières, soutenues par l’empire ont
quasiment éradiqué toutes formes de concurrences et tiennent les
vratix dans un état proche de l’esclavage. Bien que ces derniers soient
profondément pacifistes et s’appliquent a la fabrication du bacta dans
un état proche de la sublimation, certain d’entre eux ont néanmoins
formé un groupe rebelle, les Asherns ou griffes noirs afin de s’opposer
aux corporations humaines.


En hyperespace :

Le Corellian Fox était encore en hyperpropulsion et Jacen venait de rassembler l'équipage autour de l'holotable. Il activa celle-ci, projetant l'image de la planète.

- Voici Thyferra, annonça-t-il. C'est une planéte chaude et humide, parcourue de forêts et de montagnes. Sa population est de 117 millions d'habitants, dont 84% de Vratix, 12% d'humains et 4% d'autres espèces intelligentes. Le gouvernement est tenu par le cartel du Bacta composé de la Xucphra et de la Zaltin. Nous atterrirons à Xozhixi, sa capitale. Les autochtones, les Vratix parlent tous le basic, nous n'aurons donc aucun mal à nous faire comprendre. Pour ceux qui n'en ont jamais encore vu, voici à quoi ils ressemblent.

Salm entra une commande et une image de Vratix apparut sur la table :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Certains eurent un mouvement de recul face à l'apparition de la créature insectoïde.

- Je vois que certains d'entre vous n'ont encore jamais côtoyé d'instectoïdes. Ne vous laissez pas impressionner, ils sont adorables et vivent essentiellement pour le bacta. De plus, habituez-vous tout de suite à leur apparence c'est avec eux que nous allons travailler. Je tiens à vous préciser aussi qu'ils sont en général de grande taille. Les individus moyens atteignent le mètre quatre-vingt lorsqu'ils se tiennent debout, mais les plus grands avoisinent les 2m60.

L'équipage écoutait attentivement Jacen en regardant, curieux pour la plupart, l'hologramme qui flottait au dessus de leur table. Kota se tenait légèrement à distance, appréciant la méticulosité avec laquelle Jacen s'était renseigné et enseignait désormais ce qu'il avait appris. Un bip retentit signalant qu'ils allaient entrer dans le système Polith, Tennan partit dans le cockpit afin d'enclencher la réversion, Salm éteignit la table et ajouta :

- J'allais oublier ! Les Vratix sont extrêmement tactiles, ils ont l'habitude de s'évaluer entre eux avec leurs membres antérieurs lors de leurs conversations. Et ils feront de même avec nous, tout particulièrement lors de la première rencontre avec l'un d'eux. Mais je vous rassure, d'aprés les rapport, cela reste relativement discret, je vous demanderai donc de ne pas vous formaliser. Ce sera tout pour le moment, le reste, vous l'apprendrez sur place.

- Capitaine, nous serons à portée radio dans quinze minutes, annonça Tenann en passant rapidement la tête hors du couloir du cockpit.

- Parfait, préparez-vous messieurs. Général, comme convenu, je vous laisse vous occuper des douanes Thyferriennes.

L'équipage partit vers les casiers et leurs cabines afin de prendre leurs affaires tandis que Rahm s'approcha de Jacen.

- Joli discours capitaine, je vois que vous n'avez pas chômé durant le voyage, lui dit-il.

- Merci général, je déteste arriver quelque part sans en connaître un minimum sur le sujet. Mais je vais vous laisser rassembler vos effets pendant que je fais de même.

- Très bien capitaine, à tout à l'heure.

descriptionPlanète Thyferra - Page 2 EmptyRe: Planète Thyferra

more_horiz
Le Général Kota avait sentit l’approche de son équipe par le truchement de la force, aussi il ne s’étonna guère de leur entrée. Les membres de l’alliance n’avaient guère eu besoin de son assistance pour pénétrer dans la structure Vratix, ce bâtiment servant d’entrepôt, les Autochtone avaient aménagé une entré latérale a hauteur du sol afin de facilité l’acheminement du matériel.

Rahm se tourna ver les nouveaux arrivant.

- Bonjour messieurs. J’espère que vous vous êtes bien reposé car une dure journée nous attend. Je vous présente Xhuj, qui sera notre principale intermédiaire avec les Ashernes. Kota se tourna ver la table ou était disposé le matériel évoqué un peu plus tôt. Sur cette table vous trouverez une trentaine de détonateurs thermiques ainsi qu’une vingtaine de Comlinks. Vous composerez suivant les instructions de Bevel une vingtaine de grenades télécommandées. Deux d’entre vous adapterons sur une douzaine de grenade une lame latérale enclenchée dix secondes avant la détonation. Kent vous travaillerez sur un programme de transfert destiné a scanner un réseau informatique a la recherche de plan de vol spécifique suivant des codes sources préprogrammé. Vous préparerez également le chargement du programme non de code « secours ». Kota empoigna un détonateur et un comlink, s’adossa a un mur et regarda son équipe. Allez les gars, dans deux heures ont doit être prêt au départ.

Les soldats rebelles, fideles a leur réputation se mirent au travail sous le regard du Vratix attentif.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum