Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le Sol III est manquant

2 participants

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyLe Sol III est manquant

more_horiz
Rappel du premier message :

Jörg arrivait tout juste du hangar où devait se trouver son vaisseau, le Sol III, mais à sa grande surprise, le petit cargo spatial avait disparu. C'était le comble! La veille au soir, Kya'l lui avait rendu visite et ils avaient probablement fêté un peu trop, Jörg ne se rappelait de rien du tout. Il s'était réveillé dans sa chambre, un mal de tête incroyable lui meurtrissait le cerveau alors qu'il constatait que son amie était partie sans lui dire aurevoir. Étrangement, elle avait oublié son couteau et n'avait pas pris le temps d'enfiler ses pantalons. Jörg prit les deux objets et les rangea dans son sac à bandoulière en cuir.

Ce n'est qu'après avoir avalé plusieurs verres d'eau qu'il pu sortir à la recherche de son amie. C'est là qu'il avait décidé d'aller à son vaisseau. "Peut-être Kya'l y est allé" se disait-il.

Elle n'était pas là, le Sol III non plus. Était-elle partie avec son vaisseau? L'avait-on kidnappée?! Le mal de tête revint à la charge tel un coup de marteau sur la tempe. Pas de panique, il vérifia s'il était bien dans le bon hangar... oui.

En venant jusqu'ici, Jörg n'avait même pas remarqué la panique ambiante dans tout l'astroport. Quelque chose n'allait pas. Levant les yeux au ciel, il pu voir un spectacle hors du commun: un combat spatial avait lieu en orbite de la planète juste au dessus de leur tête.

Jörg attrapa un employé de l'astroport par le bras.


-Que se passe-t-il là-haut? Et où avez-vous fourré mon vaisseau ?! fit-il à la fois stressé et mécontent.

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyRe: Le Sol III est manquant

more_horiz
Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que les deux gardes s'attaque à Jorg qui fini la tête bloquée sur une table à l'aide d'une clef de bras. Apparemment les gardes n'étaient pas de petits plaisantins. L'un d'eux entrepris de fouiller Jorg de la tête aux pieds, même dans les endroits les plus intimes. Ainsi le Gungan se retrouva totalement désarmé.

- A présent vous pouvez parler, dit le hutt d'une voix calme, mais pesante.

-Qu'est-ce que Liorba peut faire pour vous? Ou plutôt, que pouvez-vous faire pour Liorba mon jeune ami?

Dernière édition par MJ 2 le Jeu 1 Oct 2009 - 23:33, édité 1 fois

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyRe: Le Sol III est manquant

more_horiz
Jörg se secoua un peu, regardant les gardes avec un brin d'animosité, mais sans plus, question de ne pas les provoquer à nouveau. Il s'adressa au Hutt sur un ton familier, mais pas grossier. Il voulait éviter un ton soutenu qui lui oterait une part de crédibilité.

-J'ai croisé un de vos amis, je sais pas son nom.

Il sortit la photo qu'il avait de l'homme avec Kya'l à ses côtés et la tendit en direction d'un garde pour qu'il la montre au Hutt.

-J'serai en mesure de le retracer et j'ai cru entendre qu'il y avait une prime. Je suis venu vérifier les rumeurs et, si elles sont réelles, je vous le tue avec plaisir.

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyRe: Le Sol III est manquant

more_horiz
HRP= Désolé pour le retard

Le Hutt s'approcha de Jorg et regarda la photo avec un petit sourire. Il se mit à parler, son droïde de protocole effectua la traduction:

-Mon maître dit que cet individu est très dangereux. C'est un chasseur de prime du nom de Jack Holso. Il y a de cela quelques moi il a mis en pièce plusieurs de nos hommes. Il est activement recherché et une récompense est effectivement donné à celui qui apportera la preuve de sa mort. Mon maître est prêt à débourser jusqu'à 25.000 crédits, voire plus si vous lui rapporter ce que ce vaurien lui à volé.


Le Hutt fit une petite pause. Il semblait réfléchir, puis il repris, le droïde effectuant toujours la traduction:

- Il s'agit d'une boîte d'environ 20 centimètres sur 20. Sous aucun prétexte vous ne devez l'ouvrir, sinon cela sera sur votre tête qu'une prime sera mise... Avez vous des question?

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyRe: Le Sol III est manquant

more_horiz
Jörg sembla soucieux.

-Hmm, mes méthodes sont généralement... explosives. Je risquerais de ne pouvoir vous ramener aucune preuve physique de sa mort. De plus, si l'objet dont vous parlez est fragile et qu'il est susceptible d'être détruit par mes méthodes, je devrai changer de stratégie.

Le Gungan attendit la confirmation. Il était fort probable qu'il soit obligé de changer sa tactique, c'est pourquoi son cerveau se remit au travail; à l'élaboration d'une deuxième stratégie. Sachant que l'homme était très dangereux, il devrait être le moins possible en contact avec celui-ci, procéder à distance et s'arranger pour que la cible ne puisse le retracer.

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyRe: Le Sol III est manquant

more_horiz
Le hutt répondit et le droîde traduit:

- Si je n'ai pas la preuve de sa mort, vous ne serez pas payez! Et si la boîte est détruite cela sera sur votre tête qu'il y aura une récompense. Cette boîte est capitale! M'avez vous bien compris?

Le hutt s'était mis en colère, les traits de son visage s'étaient durcit et son haleine de chien avait comme envahit les narine du pauvre Jorg. Sur ces paroles le Hutt s'en alla dans une salle en arrière, laissant le Gungan seul face à une porte fermée.

- Alors? Qu'est-ce qui s'est passé?

C'était Dann qui venait prendre des nouvelles, visiblement la colère du Hutt n'était pas passée inaperçue...

descriptionLe Sol III est manquant - Page 2 EmptyRe: Le Sol III est manquant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum