Personnage également rajeuni. L'Empire ne se compose pas de vieux à cette période Smile Je récupère le personnage de Scilla, qui m'a donné son autorisation, afin d'éviter que la valse des administrateurs Kuatis qui sautent ne se poursuive.

PNJs de Syuila Yitreas Tom-cr10

Nom : Scilla Adirith

Race: Arkanien

Sexe : Masculin

Age : 36 ans

Planète d'origine: Kuat

Histoire : Scilla est l’héritier direct d’une puissante famille Arkanienne, la Maison Adirith.

Glorifié même avant sa naissance, les spéculateurs Arkanien avaient calculé que le successeur des Adirith aurait potentiellement des faculté très développées. Fils très attendu, sa petite enfance fut bercée dans un lit de roses. Le chérubin montrant déjà des signes prometteurs, soucieux d’exploité au maximum ce haut potentiel Scilla reçu la grande éducation. Instruction sévère et rigoureuse, emplois du temps surchargé, toutes les sciences de la galaxie avaient remplacés son petit nid rose. Mais il n’en fut pas malheureux pour autant… tous les domaines semblait lui réussir, il était assoiffé de connaissance. Lui-même, conscient de son propre génie, voulait rassembler le plus de cartes possible en ces mains.

A l’age de 6 ans on remarqua que Scilla entretenait des liens avec la force. L’art jedi étranger aux mœurs Arkanienne, et le temps de Scilla beaucoup trop précieux pour ces préceptes peu rentables, ces affinités ne furent pas cultivées, les pouvoirs de Scilla stagnant au stade d’une légère télékinésie. Bien que beaucoup trouve à ces qualités un rapport de près ou de loin avec la force, citant pour exemple son instinct et sa perspicacité. A part la maitrise des ses émotions (s’il en a vraiment), Scilla n’a pour seule points commun avec les Jedis que sa grande maîtrise de la Vibrolame.

Les années passèrent et Scilla devenait toujours plus fin calculateur, conspirateur, manageur, épéiste… Il se lança dans la politique de Kuat à 24 ans. Pistonné et doué il ne tarda pas à gravir rapidement les échelons..

A son avènement, l’Empire trouva son homme chez Scilla. En effet l’Arkadien prodige semblait réunir des qualités très prisé par l’Empereur. Séduit par sa personnalité, l’Empire lui attribua de lourdes responsabilités.

Du haut de ces 32 ans, Scilla devint Moff de Kuat et hérita la même année de l’empire économique de la Maison Adirith. A la tête d'un important conglomérat d'entreprises à travers toute la galaxie par le biais d'une puissante Holding d'Investissement, Scilla est rapidement devenu un incontournable de la politique du noyau.

Lorsque Syuila Yitreas fut nommé à l'administration du Sur-Secteur Zéro, il mit plusieurs années à s'en remettre. Mais lorsque celle-ci lui proposa de cultiver ses affinités avec la Force, il ravala sa rancœur et accepta, prenant l'ex-main de l'Empereur pour maitre, il intégra l'ordre des chevaliers Impériaux avec le grade de Fantassins de la Force. Il subit un entrainement beaucoup plus sévère que ce qu'il avait connu jusqu'à présent, dans la droite ligne de la pensée de Syuila Yitreas : ne pas cultiver le coté obscur, l'utiliser comme une arme, ne pas s'y aventurer trop loin, et savoir s'arrêter à temps.

Bien que plus âgé que sa Maitresse, il lui voue depuis une profonde admiration, et la seconde dans de très nombreuses taches. N'était-il pas naturel que deux surdoués s'entendent à merveille ?

En outre, les bruits de couloirs, à la cour impériale, font état de l'arrêt proche de la Valse des Prétendants à la personne du Grand Moff. Il semblerait que Syuila ai décidé d'épouser Adirith afin de solidifier son pouvoir dans le sur-secteur zéro. Dans tout les cas, il est évident qu'il ne s'agit aucunement d'un mariage d'amour. Quoi qu'il en soit, ni l'un, n'ont infirmé ou validé cette rumeur. Du coup, tout deux doivent faire face à une recrudescence de pseudos-rendez-vous importants visant uniquement à vanter les qualités d'époux(ses) d'un fils (d'une fille) de bonne famille du noyau.

Caractère: Scilla est un homme discret, qui cultive, comme Syuila, la culture de la classe personnelle et le respect. Il contraste avec les autres officiers de l'Empire en masquant notamment sa dévorante ambition derrière un jeu d'acteur de grande qualité. Il donne la parfaite illusion du Moff serviable, et obéissant. En sous-main, en revanche, il s'est arrangé pour rapproché son frère de la princesse d'Alderaan Celly Organa. Lui-même, tout comme Syuila, espèrent ainsi qu'ils pourront arranger un mariage entre les familles Organa et Adirith, ce qui, au passage renforcerait encore le pouvoir de Syuila dans le Noyau.

Métier: Moff Impérial de Kuat

Grade ou popularité: Moff

Ordre ou Groupe : Empire

Aime : L'Argent, le Pouvoir, la Gloire (on remarquera que tout comme Syuila, l'un et l'autre se fichent pas mal du gouvernement qu'ils servent tant qu'il leur donne ce qu'ils demandent, Scilla est donc aussi sujet à surveillance par les BSI).

N'aime pas : Le désordre, ceux qui ne se plient pas à son autorité, la Luxure (pas le Luxe, qu'il trouve juste normal pour une personne de son rang. Un luxe classe, discret, moderne et épuré), le Bling-bling

Inventaire & Armes :
- Sabre laser Cyan
- DH-17
- Uniforme de Moff
- Armure de chevalier Impérial.