Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le VIH

+9
Aelia Adria
Tanak Leonik
Adrix
Darth Oregän
Gwa Cir-Delàviel
Kane Cave
Wedother Le Fourbe
Borsk Fey'La
Kit Fisto
13 participants

descriptionLe VIH - Page 2 EmptyLe VIH

more_horiz
Rappel du premier message :

Projet "Panique générale" :

Le virus du SIDA, virus VIH :
Le virus VIH, ou plus communément appelée SIDA, est un virus particulièrement dangereux car mortel. Il s'attaque aux lymphocytes T4 et provoque leur destruction en les parasitant et s'y multipliant. C'est lors de plusieurs expériences que BioTech Industries a découvert ce virus. Comprenant à quel point il peut être dangereux, BioTech Industries a commencé des recherches pour un vaccin qui est désormais prêt. Si le virus du SIDA n'est pour l'instant pas répandu dans la population, il reste dangereux il si il est se répend Biotech sera là pour aider les gens.

Temps de la recherche : 2 semaines IRL

Temps de production : 1 semaine IRL

Coût de la recherche : 22.000.000 cr'

descriptionLe VIH - Page 2 EmptyRe: Le VIH

more_horiz
Non car je ne suis pas Gay :lol:

more_horiz
Non, MJ 3, tu es simplement quelqu'un de... comment dire ? ... étonnement joyeux... ^^

Plus sérieusement, il ne faut pas s'arrêter à la propagation du virus point barre. Non, il me semblerait plus intéréssant que quelques PJs rebelles, jedis et/ou neutres se chargent d'éradiquer cette "épidémie"... Non ?

PS : Peut-être ceci a déjà été proposé ou sous-entendu, mais je ne m'en suis pas rendu compte alors ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
qui te dit que ça sera une planète de la saga ou de l'univers étendu ?

more_horiz
La galaxie compte suffisamment de mondes mineurs pour tester le virus !

more_horiz
entièrement d'accord avec toi Adrix

more_horiz
Une quête mineur c'est déjà pas mal, le but c'est avant tout de s'amuser, et ca peut fournir un rp aux gentils qui tenteront de contrer comme aux méchants qui voudront exploiter
Qui a dit que ce serait l'Empire qui contrôlerait tous les techno beast d'ailleurs ^^ ?

On joue pas a Splinter Cell non plus pourtant sur Theed ça y ressemble Wink

more_horiz
Je trouve qu'intégrer le VIH dans l'univers Star Wars n'est pas une bonne idée, sachant qu'il y a deja de nombreux virus mortelle dans cet univers. Par exemple la peste Karatos originel de la planète.

Je cite un article de Star Wars Holonet :

"Concord Dawn est également connue des scientifiques pour être le berceau de la peste de Karatos, une maladie mortelle mais qui contre laquelle les natifs de la planète sont naturellement immunisés. Pour les hors-mondes qui tombent malades, l'absence de traitement rapide entraîne la mort en moins d'une heure. Lors de son entrevue avec le Comte Dooku, Jango Fett lâcha des spores de la peste de Karatos pour infecter le Sith, mais ce dernier parvint sans mal à neutraliser les effets de la maladie en utilisant la Force vivante."

more_horiz
Le problème, c'est que c'est une traque où tu pars du principe qu'on ne peut attraper le gibier, et que si par hasard on en capture un, il se donne la mort ^^"

more_horiz
Faut dire que tu réunis beaucoup de monde autour de tes rps passionnants Nash (mdr)

more_horiz
Bon, en dehors du vocabulaire utilisé par certaine personne et qui n'a pas sa place ici, je dirais que les technobeast résulte d'une technologie perdu et d'un art sith que Adrix ne maîtrise pas au niveau requis il me semble...

Je dirais donc qu'il serait impossible de les resortir, même si l'idée peut être intéressante si on se retrouve pas avec ces créatures partout...

more_horiz
Je comptais partir en quête de l'holoctron les concernant pour maîtriser le domaine plus en profondeur justement

more_horiz
Hmm étant donné que le SIDA provient des grands singes d'Afrique, ça m'étonnerai qu'il soit dans Star Wars...

more_horiz
Moi, j'aurais plutot mis le virus de l'ombre bleue un virus très mortel qui se répend dans l'eau. D'ailleurs aucune forme de vie n'y résiste. J'ai vut ça dans clone wars.

more_horiz
Adrix pourrait entrer en contact avec les esprits sith qui ont detenus ce pouvoir. De nombreux sith l'on fait avant lui pour d'autres raison.

more_horiz
Tout juste Kane, d'autres ont déjà contacté des anciens seigneurs sith pour en suivre l'entraînement, pourquoi pas moi Wink

more_horiz
Nash Tor a écrit:
c'est fini depuis longtemps le VIH Jacen ...

Je n'ai jamais dit le contraire. Et puis de toute façon, intégrer des trucs réel, surtout le VIH, dans l'univers Star Wars me parait bizarre, même dérangeant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: