Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Le VIH

+9
Aelia Adria
Tanak Leonik
Adrix
Darth Oregän
Gwa Cir-Delàviel
Kane Cave
Wedother Le Fourbe
Borsk Fey'La
Kit Fisto
13 participants

descriptionLe VIH EmptyLe VIH

more_horiz
Projet "Panique générale" :

Le virus du SIDA, virus VIH :
Le virus VIH, ou plus communément appelée SIDA, est un virus particulièrement dangereux car mortel. Il s'attaque aux lymphocytes T4 et provoque leur destruction en les parasitant et s'y multipliant. C'est lors de plusieurs expériences que BioTech Industries a découvert ce virus. Comprenant à quel point il peut être dangereux, BioTech Industries a commencé des recherches pour un vaccin qui est désormais prêt. Si le virus du SIDA n'est pour l'instant pas répandu dans la population, il reste dangereux il si il est se répend Biotech sera là pour aider les gens.

Temps de la recherche : 2 semaines IRL

Temps de production : 1 semaine IRL

Coût de la recherche : 22.000.000 cr'

descriptionLe VIH EmptyRe: Le VIH

more_horiz
je pense que dans starwars, le vaccin contre le SIDA existe depuis loooooonnngtemps Razz

more_horiz
Je suis d'accord avec Veers le vaccin existe depuis longtemps dans cet univers ^^

more_horiz
Qu'en savez-vous? J'essaye juste de trouver quelque chose pour dynamiser mon entreprise : BioTech Industries. J'ai choisi une entreprise puissante mais pas au point de certaines, pendant ce temps, des joueurs ont d'énormes compagnies, sont sith, rebelles, impériaux et peuvent se permettre d'arrêter un rp qui pourrait être bénéfique à un joueur. En choisissant Biotech je désirais l'agrandir mais ça devient impossible! Alors j'essaye de trouver des trucs mais de toute façon on trouve toujours quelque chose à redire. Alors mettez-le au frigo et on en parle plus, je quitte le S-C (qui de toute façon n'a que très peu de puissance comparé à la saga vu qu'il ne regroupe que des compagnies qui ne peuvent être détenues par des joueurs) je laisse tomber BioTech et vais prendre une groooooosse compagnie pour être sur de pas avoir à se faire c**** à vouloir faire du rp. Marre de discuter de tout et surtout de conneries d'un univers qui n'existe pas (certains n'ont pas tous compris ce point j'ai l'impression). Vous discutez plus de ces conneriesq que vous ne faites de rp.
Sur ce, je ne vous salue pas.

(rien de spécifique contre toi Veers ou toi Merlin mais juste ras-le bol et fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre)

more_horiz
Voilà tu le tiens ton sujet! Ton entreprise en a ras le bol, elle veux devenir plus puissante! Alors cré ton propre virus, répand le dans la population comme sa ton entreprise pourra vendre son vaccin dans le monde entier! Un vache de coup de pub!

Elle vend quoi d'autre ton entreprise?

more_horiz
Et si c'est l'Impératrice qui dit la même chose que Merlin ou Veers ça calme ? :lol:

Nan sérieux vu le niveau technologique, le bacta, les rayons gamma non mortels, forcément le sida est mort depuis longtemps mais il y a plein d'autres épidémie dans l'histoire de Star Wars .... :-)

more_horiz
Kane : faut pas voir très loin si tu crois ça pas possible. Tu prends deux prostituées sur Coruscant et ton virus il est rependu en une heure dans la planète.

Elle vend des produits pharmaceutiques.

Gwa> ah ouais lesquels :s

more_horiz
Ben informe-toi coco ! Il y a la maladie des Raghoul sur Taris et yen a pleins d'autres !

more_horiz
Dans un épisode de clone wars ils en cite un... Le virus bleu ou quelque chose du genre. Sinon il existait durant la guerre des clone un virus qui tuai seulement les clones. Imagine que tu puisse faire un virus qui tue seulement les gunguan par exemple.

more_horiz
j'ai déjà mis au point des virus qui tue toute forme de vie et qui ont été validés. Le problème c'est que personne ne les achète alors que je trouvais ça une bonne idée. Par exemple dans des combats tels que ceux de Naboo suffit de balancer ces produits et les rebelles les inhalent ce qui cause leur mort. Et dans tout l'Empire ça pourrait être, dans le secteur Bothan aussi par ailleurs.

more_horiz
pourquoi ton entreprise ne retrouverait pas le moyen de créer des technobeasts ?

more_horiz
Ta pas une liste de ce que tu vend par hasard? Histoire de voir si je vois un truc intéréssant.

more_horiz
Voilà : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Pour les Techno Beast, si tu te lances dans le projet, je serais là pour t'aider vu que je maîtrise l'art sith qui va avec.
Par ailleurs, j'aurais certaines utilités de certains produits...

more_horiz
C'est quoi un techno beast?

more_horiz
Alors en fait c'est assez compliqué, le plus simple c'est de voir l'holonet
Pour faire court, un Techno Beast est un hybride de machine et d'humain créée lors des anciens guerres sith par une pratiquante du Mechu Deru (art sith de la manipulation des machines).
En fait plus exactement c'est un virus. Un humain contaminé vois son corps de plus transformé en machine jusqu'à faire de lui un monstre complètement lobotomisé. Chaque créature ainsi créée peut après cracher des milliers de spores qui contamineront d'autres hommes qui deviendront eux même des technobeast pouvant contaminer ect ect.... C'est un moyen de transformer toute une population en soldats serviles, pas très efficaces, mais obeissants

more_horiz
Je crois que Silvanur et Adrix pourrait se rencontrer Wink De préférence sur Géonosis. Donc oui on pourrait faire des recherches et commencer le projet dont tu m'avais parlé Wink

more_horiz
Ce serait possible en effet, ca me pose pas de soucis en tout cas ^^

more_horiz
ben apparamment mon idée de technobeasts plaît bien...

more_horiz
On y avait déjà pensé par le passé mais on savait pas si le staff serait d'accord ^^

more_horiz
ah d'accord. Franchement ça ferait un rp intéressant, un survival-horror dans le monde de star wars Very Happy

more_horiz
J'avoue que ça un côté rp vraiment fun ! Une planète entière contaminée par ces monstres et les quelques rescapées tentant d'échapper à le menace x) ! Ca me rappelle Death Space !

more_horiz
Moi je vote pour ! Proposons-le aux admins !

more_horiz
Même si je ne suis pas pour je suis de bonne humeur ( humour ? ) alors pourquoi pas ! allons-y GAIEment ^^"

more_horiz
On pourra s'en servir pour extrader des gens sur cette planète. On les fera disparaîtres dans la masses des techno beast! Ou encore elle pourra servir pour mettre à l'épreuve des jedi, sith ou autre... En bref en creusant un peu la chose on pourra lui trouver des tas d'application différentes.

MJ3: Tu peux aussi écrire comme ça GAYment. :boulet:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: