Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Plainte de Mandalore l'Imbattable

+7
Kit Fisto
Kahn Colton
Darth Oregän
Kessert Syn
Phéonatix
Rahm Kota (ancien)
Mandalore l'Imbattable
11 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPlainte de Mandalore l'Imbattable - Page 2 EmptyRe: Plainte de Mandalore l'Imbattable

more_horiz
C'est réglé à présent Nash. Ne t'inquiète pas, la source du problème a été éliminée si je puis dire. J'ai déjà essayé de discuté avec Mandalore, et je ne fus pas le seul, c'est impossible.

descriptionPlainte de Mandalore l'Imbattable - Page 2 EmptyRe: Plainte de Mandalore l'Imbattable

more_horiz
Anonymous a écrit:
On ne peut plus me faire confiance ? Ah ouais, tout ce que j'ai fait avec Tarkin c'était de la merde ?

Non, là encore t'as pas compris. C'est ta manière d'être depuis maintenant un certain qui fait que l'on ne peut plus te faire confiance. MJ 3 l'a très bien dit au dessus avec l'histoire des mercis.

Tu as aidé en décembre ? Pour de vrai ? C'était pas à ce moment que t'avais mystérieusement disparu ?
Finalement, pour le bannissement, j'peux savoir CONCRÈTEMENT les raisons. " Tout a été dit dans le débat " c'pas assez.

Oui j'ai pas mal aidé en décembre et pour ton information c'est en Février que j'ai mystérieusement disparu.
Sinon pour la raison du bannissement... la liste était trop longue.

Et faut que tu en parles avec le reste de l'administration pour me bannir mon cher !! J'appelle ça de la dictature administrative à ce point-là.

Et ben non, on en parle, y a un sujet que pour ça, rassure toi, donc c'est pas une dictature.

descriptionPlainte de Mandalore l'Imbattable - Page 2 EmptyRe: Plainte de Mandalore l'Imbattable

more_horiz
Comme je l'ai dit Mandalore, malgrè tes " ... " ton second personnage soit "Bogan" sera autorisé lorsque la tempête se sera calmée.

Je bloque, merci de ne pas recréer un post pour entamer encore plus le conflit entre joueur ( cela ne concerne pas exclusivement Mandalore ).

descriptionPlainte de Mandalore l'Imbattable - Page 2 EmptyRe: Plainte de Mandalore l'Imbattable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum