Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionPresentation de personnage. EmptyPresentation de personnage.

more_horiz

Nom : Vardamir Narmolanya
Prénom : Tàri
Age : 23 ans
Planète d'origine : Tatouine
Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Sénatrice
Apparence :



Tàri est une jeune femme de poids normal celui-ci est de 50 Kg ,elle est de taille moyenne à peu près 1m68, elle a les yeux noirs, des cheveux long et raides de couleurs blond, elle porte toujours sur sa tête la couronne de son grand-père adoptif qui lui avait donnée en cadeau pour son 19 éme anniversaire, elle porte sur elle une longue robe blanche souple et pratique afin de pouvoir marcher et découvrir les planètes sans problèmes ainsi que de pouvoirs y cacher facilement son sabre laser, elle a des spartiates blanches qu'elle n'aime pas spécialement. Ses traits de visages sont fins et délicats comme ceux de sa mère et elle posséde un regard fier et dur.

Caractere :

Depuis toute petite, Tàri possède un caractère susceptible, qui l'a mets sans cesse dans une colère noire, cela lui pose beaucoup de problèmes car dès qu'elle connaît un peu d‘énervement . Sa force se décuple et elle devient quelqu'un de fort , à l’ame dur sans foi ni loi qui tue sans gêne et qui peut se révéler très dangereuse pour la survit de grands hommes.

Inventaire :Robe blanche souple, spartiates, sabre lasers, couronne en or.

RESUME HISTOIRE :

Un jour dans une salle de classe de l'académie Jedi…
"- Nous allons pourvoir laisser la parole à la Sénatrice Tári Vardamir Narmolanya.
- Merci Sénateur…
- Hé (hurlement général) Pourquoi elle ? Elle n'est qu'une petite Sénatrice, entendit avec stupéfaction Tári Vardamir Narmolanya.
- CELA SUFFIT !! Hurla le Sénateur Palpatine. CE N'EST PAS "UNE PETITE SENATRICE", ALORS UN PEU DEE TENU…
- Allez y Tári Vardamir Narmolanya, exposez nous votre demande.
- Encore merci Sénateur."
- Ainsi débutait la carrière en tant que Sénatrice pour Tári Vardamir Narmolanya
- Mais demanda Owen Paltwin, un jeune padawan à Maître Mick Rajjine, d'où venait-elle exactement ? Où est-elle née ? Qui sont sa famille ? Comment et qui détecter la force en elle ? Pourquoi n'est-elle pas devenue Jedi après avoir été padawan comme nous ? Pourquoi est-elle devenue Sénatrice ? Pourquoi Maître ? Pourquoi est-elle si célèbre ?
- Hé ! Doucement jeune padawan. Une question à la fois...
-Huuum pardon Maître. Mais s'il vous plait raconté nous.
- D'accord, d'accord.
- Bon alors. La Sénatrice Tári Vardamir Narmolanya est née sur la lointaine planète Tataooine, ses parents sont tout deux tenanciers d'un restaurant sélect, qui n'existe plus aujourd'hui. Mais nous ne savons pas exactement quand elle est née. Certains disent que comme Maître Yoda, elle n'a pas d'âge. Ses parents étaient célèbre sur Tataooine et les planètes autour, car leur restaurant faisait de la haute gastronomie.
On lui a découvert la force alors qu'elle n'avait pas trois ans..
- Trois ans ? Pas possible Maître, je croyais qu'elle n'était détectable qu'a partir de cinq ans. Le coupa Owen.
- En principe, oui. Repris Maître Rajjine, c'est ce qui fait en partie sa célébrité. Elle a été découverte alors qu'elle était très jeune et en grande quantité. Si Tári Vardamir Narmolanya n'avait pas décidée suivre une autre voie elle aurait été la plus grande, bien qu'elle reste encore la plus puissante.
- Mais pourquoi n'est elle pas restée pour devenir Jedi ? Demanda une jeune padawan Manli Mespar.
- J'allais y venir. Un jour alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle reçu un message de sa planète, lui annonçant l'invasion de celle-ci par les Sith. Et que les Sith y avaient réduis à néant le travail de toute une vie de ses parents. Que les mêmes avaient enlevés des hommes, des femmes et des enfants pour en faire des esclaves. Le sénateur de l'époque la conviât à le rejoindre, pour libérer ses malheureux. Elle y alla sur le champ.
- Mais son Maître ne l'a pas retenu ? Demanda Owen ?
- Non, car il savait que rien ne la ferait changer d'avis, il la bénie, avant qu'elle ne parte. Elle suivie donc le Sénateur, lui qui était déjà d'un âge avancé et qui n'avait pas d'héritier , finis par se prendre d'affection pour Tári Vardamir Narmolanya, la considérant comme sa petite fille et il décida de l'initier à la politique, elle s’aperçut donc avec cette initiation qu’elle était très forte dans ce domaine.
Elle commença elle aussi à aimer ce vieille homme.. Au bout d'un an ne l'appelant plus Sénateur, mais grand-père. Ce dernier pris la décision d'en faire son héritière.
Un jour de bon matin, ils parvinrent enfin au bout du voyage, avec la libération de tous ses pauvres gens qui eux même c'étaient libérer grâce aux jedis du Sénateur et de l‘aide de Tàri qui c‘était aventuré jusqu‘à la jauge des esclaves dans les sous-terrains du royaume des Sith. Ils leurs avaient fallu cinq années pour y parvenir. Après leurs retour sur Tataooine, il décida de se retirer, de prendre un repos bien mérité, il annonça donc son retrait du Sénat, et nomma Tári Vardamir Narmolanya à sa place. C'est à ce moment que commença notre histoire…


Aime :
Tàri Vardamir Narmolanya aime les arts ,la politique auquel elle accorde une grande importance , son grand-père adoptif, les vaisseaux spatiale en particulier les chasseurs, sa planète, et son rôle de Sénatrice.

Deteste :
Elle déteste tout particulièrement les Droïdes, les Sith, et les dictateurs.

descriptionPresentation de personnage. EmptyRe: Presentation de personnage.

more_horiz
Alors en premier lieux, il va falloir que tu fasses quelque chose pour la taille de l'écriture car mes yeux ont explosé.

Sinon l'histoire est correct mais il y a quelques soucis de cohérence avec le Background de Swor et de SW. Tatooine n'a pas été envahie par les sith et est à présent rasée par les turbolaser de l'empire.

En revanche, tu pourrais dire que tu as participé à la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de l'emprise des Jeh’ars, aux côtés de l'Empire. Dans ce cas, tu pourrais dire que tu as été nommée Sénatrice de cette planète (je remplacerai alors le nom de Mya Dwoor par le tiens et remodelerai un peu l'histoire pour t'y inclure).

Que tu es reçu une formation de jedi me dérange aussi un peu, il y a déjà beaucoup de personnes sensibles à la force et je n'aurai tendance à accepter que ceux qui vont vraiment faire partie de l'ordre. Mais à propos de cela je dois en parler à mes collègues.

Bref, je te propose de remanier un peu ton histoire pour devenir sénatrice d'Almania (je joue le grand moff de ce secteur) et si tu le veux bien, de ne pas être sensible à la Force. Si tu tiens vraiment à l'être, j'en parlerai à d'autres MJ et nous verrons bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum