Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
A première vu, je suis ok pour le vaisseaux et la station mais pas pour le droïde :

Le fait qu'il possède deux sabre laser me gêne un peu, sans parler de la ressemblance évidente avec des unités séparatistes et en particulier le général Grievous.

Or si tu veut que l'on valide il faut que tu nous propose un prix. Qu'on puisse situé un peu ces unités dans les tranches de prix d'unités existantes.
Bon à moins que tu n'est vraiment pas d'idée et dans ces cas là on t'aide et on prend le relai ^^'.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
On s'en va dans un monde à bientôt 15 ans après cette guerre des clones et la disparition progressive de ce genre d'unité d'un autre âge ! Monde de la Guerre civile Galactique où les droide n'était pas légion et encore moins des droide qui ressemblait au garde du corps d'un générale de l'armée séparatiste.

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Bail, on peut autoriser le droïde ça va développer un peu le rp niveau combat entre utilisateurs de la Force et ces droïdes.
De plus ils furent repérés encore bien des années après le fin de la Guerre Noire.

Du moins autorisé s'ils ont les plans et qu'ils fassent pas des armées de 1.000.000 de ces unités :lol:

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Bien bien je ne veux pas faire le rabat-joie !
Puisque tu semble avoir des soutiens, je suis ok pour le droide mais il n'en sera pas produit plus d'une petite centaines grand maximum.

Bien voilà mon estimation pour les recherches :

Destroyer Léger classe-Revanche : 10 millions de crédits et 2 semaines de recherches
Station orbitale " Far Sight " 115 millions de crédits et 20 jours irl de recherches
Droïde Defiler EG-06 : 3 millions de crédits et deux semaines de recherches

Je valide donc le projet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Pour le droïde de Feers, si on refuse la proposition de Brandéi, on ne peut alors accepter celle-ci.
Du moins c'est mon avis Wink

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Tu parles de l'androïde???

C'est à voir en fait, chez Brandei le fait que je trouve gênant est l'utilisation du sabre laser, le reste devrait plutôt embêter l'Empire du point de vue loyauté....

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Ben les deux en fait. Compte pas sur l'Empire pour l'autoriser à produire ce modèle.

Ici le problème c'est le fait que l'androïde ressemble à l'homme. Jamais dans Star Wars on a déjà vu cette prouesse, c'est plutôt ici le problème de l'ambiance que je critique. Jamais un droïde n'a ressemblé à un homme ça enlève ce côté à Star Wars de mysticisme des espèces ( humaines ou autres ).

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
En réalité, il y a un androïde dans star wars qui ressemble trait pour trait à une nana.
Mais je crois qu'elle apparait bien plus tard.
Mais moi aussi, je ne pense pas que cet androïde devrait voir le jour.

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'androïde en question est Guri et elle apparaît au cours de l'époque actuelle (Guerre civile), avant la destruction du Soleil Noir par Dark Vador (qui a lieu après la bataille de Yavin, amais avant celle de Hoth). On ne connait pas de date exact, mais Guri a été vendu à Xizor pour 9 millions de crédits...

Si un tel modèle devait voir le jour, se serait en secret sur une planète elle aussi tenue secrète de l'Empire, et je ne pense pas que l'on pourrait dépasser la dizaine d'unité construite...

Je trouve le projet intéressant, mais après mon avis n'est peut être pas le plus objectif, donc je m'en remet à Bail pour la décision.

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Ben si vous voulez il n'y a eut qu'un seul type de modèle du droïde Guri à mon avis pour un constat très clair: Si une organisation le produisait en masse ( supérieur à & pour moi ) quel bordel. Enfin ça reste mon avis.

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Sans l'intervention de Guri il y'aurait un deuxième modèle, je laisse donc la décision à Bail et Tanak...

PS: Pour plus de clarté, il serait possible de faire un poste par unités???

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
Oui je suis prêt à débattre de tout cela mais les joueurs sont tenues de nous présenté des postes propres avec une unités par postes, sinon les discussions sont impossible.

Les groupements d'estimation sont toléré dans le cadre de gamme d'unité proches, qui ne sont pas susceptible de faire débat. Ce qui n'est pas le cas ici, merci de faire de re-poster séparément les unités que tu souhaite que l'on évalue et nous supprimeront ce que tu aura posté ici.

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
4 Tu as oublié de faire une fiche pour l'androïde...

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
A noté que toute recherches doivent désormais être effectuer selon les règles économique du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Aucune recherches ne peut être faites ou admises par un autre moyens que par les laboratoires.

descriptionNouveaux produits de la Guilde du Maelström EmptyRe: Nouveaux produits de la Guilde du Maelström

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum