Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionUne Armée Oubliée... EmptyUne Armée Oubliée...

more_horiz
Après plusieurs mois d'errance dans le but de rassembler les derniers vestiges de son peuple, le Commandeur Maréchal CC-2389, dit "Tezca", revenait dans l'espace de contrôle Impérial. Il regardait d'un air mélancolique les dizaines de milliers de vaisseaux de toute taille voltiger autour de son propre vaisseau de commandement. C'était un simple Croiseur Modulaire Tagge que l'illustre Thrawn avait fait modifié, afin qu'il comporte les appareils nécessaires à la gérance d'une flotte aussi importante. Bien que n'étant pas très solide pour un vaisseau de combat, il était à la pointe de la technologie, et ce, afin faciliter l'administration des millions de clones au service du Commandeur Maréchal. Un outils des plus appréciable...

Afin de signaler sa présence, Tezca envoya plusieurs dizaines de sondes vers les secteurs impériaux les plus proches. Il pouvait enfin reprendre du service et tout son peuple était prêt au combat. Bien entendu, le message transmit était codé et seul les dignitaires suffisamment importants de l'Empire avaient la possibilité de comprendre les propos du clone. Les informations qu'il allait donner étaient vitales, et il ne fallait pas que ça tombe entre de mauvaises mains. Il avait d'ailleurs ajouté un programme d'autodestruction dans chaque sonde mais malgré tout, il y avait un risque. En effet, les codes employés étaient vieux de plusieurs années et il était possible que les potentiels ennemis de l'Empire sachent les déjouer...

Mais qui ne tente rien n'a rien, et le Commandeur Maréchal n'avait pas d'autres options. C'est pourquoi il éprouva une certaine anxiété en enregistrant ce message :


Je suis le Commandeur Maréchal CC-2389 des Forces Spéciales du Grand Moff Thrawn. Voilà plusieurs années que j'ai dû m'absenter afin de récupérer les derniers clones survivants du précédent régime. Je suis à présent de retour avec une puissante flotte et prêt à suivre les ordres de tout officier supérieur, c'est-à-dire un Haut Amiral de l'Empire ou équivalent au minimum. Afin de vous présenter l'étendue de ma force de frappe, je vous transmets mes effectifs :


Code:

-82 Acclamator I
-90 Acclamator II
-62 Venator
-4 Croiseurs Modulaire Tagge (transport de troupes et de matériels)
-1 Croiseur Modulaire Tagge (vaisseau de commandement)
-1 Croiseur Modulaire Tagge (vaisseau médical)
-1 Croiseur Interdicteur
-186 escadrons de Chasseurs ARC-170 (2 232)
-1 984 escadrons de  Chasseurs Alpha (23 808)

-2 308 500 Clones
-8 700 Commandants Clones
-1 200 ARC Clones
-700 284 RT-TT
-57 958 NA-TT
-14 920 canonnières
-7 206 ALAP-T
-6 160 Motojets Cram
-880 TR-TT


Bien que le matériel paraissent vieux, il a été remis à niveau il y a quelques années sur Rhen Varr. Nous sommes prêt à servir l'Impératrice et ainsi combattre les ennemis de l'Empire partout où ce sera nécessaire. Gloire et Honneur !


Une fois sa transmission terminée, CC-2389 regagna son fauteuil et regarda ses frères clones prendre soin de gérer la flotte et envoyer les sondes. Ils étaient efficaces et obéissants, conscients de l'importance de ne commettre aucune erreur sous peine de risquer la vie de toute l'Armée. Tezca était vraiment fier de ses hommes, et il était prêt à tout pour les protéger. Cette prise de position remettait d'ailleurs en question sa fidélité envers l'Empire. Thrawn avait accepté cette différence alors que les autres généraux rejetaient les clones, c'est pourquoi jusqu'à présent, il était resté fidèle à l'Impératrice. Mais les temps changent, et cela faisait maintenant très longtemps que Tezca était parti, qui sait ce qu'étaient devenus ses anciens alliés... Mais il n'avait pas le temps de rêvasser et déjà son officier de pont l'appelait afin de quérir son avis. Dure vie que celle de Commandeur Maréchal !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





[HRP : Voilà, après plusieurs mois d'absence, j'ai décidé de rejouer un peu ce perso, je sais que ce n'était pas mon personnage principal, et que j'avais un RP commun avec Thrawn (qui est aussi parti) mais c'est celui qui m'inspirait le plus pour l'heure. Comme vous avez dû le remarquer, mon Tezca est pas très fidèle à l'Empire, mais plutôt à ses clones, donc je laisse à toutes les factions la possibilité de le récupérer, ça sera au plus convaincant. Pour ceux qui se souviennent pas, on était (avec Thrawn justement) les premiers MJ économiques, c'est nous qui avions augmenté les prix de beeaaaaauuuuucouuuup ! Aimez-moi ! Very Happy]

Dernière édition par Tezca le Ven 24 Avr 2009 - 6:47, édité 1 fois

descriptionUne Armée Oubliée... EmptyRe: Une Armée Oubliée...

more_horiz
un navire de commerce rebelle arriva près de se vaisseau ils les laissèrent entrer dans leur hangar les marchands sortirent du vaisseau et demandèrent au clone de parler au commandeur maréchal CC-2389. Ils arrivèrent sur le pont du vaisseau et là il virent le maréchal assis sur son fauteuil et contemplait l'espace.
ils se retourna et leurs demanda ce qu'ils venait faire en territoire ennemi,ils lui expliquèrent qu'ils étaient tombés en panne d'essence et qu'ils voulaient de l'essence contre un générateur de cristal bleu un des plus rapide si on le mettait dans ses réacteurs.Le maréchal les déposa dans une station spatial.Pendant ce temps
obi-wan était rentré à bord du vaisseau impérial et attendais de passer à l'action

descriptionUne Armée Oubliée... EmptyRe: Une Armée Oubliée...

more_horiz
AUCUN JOUEUR N'est AUTORISE A POSTER AU SEIN DU JEU SI CELUI-CI N'A PREMIÈREMENT PAS LU LES RÈGLES, DEUXIÈMEMENT FAIT UN FICHE DE PERSONNAGE VALIDE PAR UN ADMINS, EN ACCORD AVEC LES RÈGLES DU JEU.
TERCIO AUCUN COMPTE AVEC LE NOM OBI-WAN NE SERA TOLÉRÉ.

descriptionUne Armée Oubliée... EmptyRe: Une Armée Oubliée...

more_horiz
c'est pourri alors je dois me réinscrire?

descriptionUne Armée Oubliée... EmptyRe: Une Armée Oubliée...

more_horiz
Commence par lire les règles, arrête de poster n'importe où et on verra ensuite, tu te sentiras bête après tu verras.

descriptionUne Armée Oubliée... EmptyRe: Une Armée Oubliée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum