Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

entrepot du trafiquant

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 Emptyentrepot du trafiquant

more_horiz
Rappel du premier message :

*le trafiquant sous l'influence de la force ouvrit son entrepot fit entrée le jedi et lui dit:*


-Voilà tout est là, et vous avez du choix

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Setel sachant que la comédie est terminée, souleva ses vétements et montra son sabre.

"-Bravo, vous etes habille, vous avez réussi à me demasquer."

Puis il reprit un ton sérieux :

"-Selon l'article n°43A de la loi républicaine, réprimant tout traffic d'armes sur une planète républicaine, vous êtes en état d'arrestation. Rendez-vous et aucun mal vous sera fait !"

Edit Gas : Je pense que l'article 43 suffira Smile

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
[ :bossk: Tocca] J'en étais sur à l'attaque

*D'autre droide arrivère de de les recoind. E tous le monde se met a tirer, ce qui fait une soixantaine de laser qui arrivère sur le jedi*


!que faite vous!



Ennemie: Bith bob :bossk: Tocca Zuckuss Zucca Droïde de Combat X40

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Des tirs deferlerent sur la cible montré par le tradoshan, les blasters traversèrent le jedi mais n'avait aucun effet sur son corps, ils ressortaient de l'autre côté.

Tocca étonné se demanda quel était se prodige, soudain une lame verte s'activa devant la gorge du tradoshan, elle provenait du sabre du jedi qui se tenait derrière lui, le menacant de lui trancher la gorge.

"-Vous êtes malin, mais pas assez, vous n'avez pas compris depuis le début que je vous manipule, ceux a quoi vous parler est une image."

Soudain l'image disparu, Setel pointa les extraterrestres du doigt

"-Grâce à la Force, j'ai dominer votre esprit et je vous ai fait croire a ma présence, profitant de ce fait pour me faufiler discrétement dérriere vous. "

Il rapprocha la lame du cou du tradoshan

"-Et maintenant êtes vous prêt à discuter ?"


Alertés par le bruit, le maître Bilbo et son escouade de clones entrèrent ensuite dans le hangar, détruisant un à un les droids qui continuaient toujours à tirer dans la direction que leur avez indiqué le tradoshan...

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
*Tocca répondis:*


-évidament que j'ai compris que vous nous manipuler, sinon vous ne seriez pas ici. Mais maintenant le choix est simple *il mis la main et appya sur un bouton qui ferma les portes du engare* soit vous me lachez et je vous tous les sabres lasers et vous nous laissez quitter cette planete soit nous mourrons tous.


[ Zuckuss Zucca]: Quand bob nous a dit que vous étiez venu ici sans acheter quoi que se soit, nous avons pensez que vous étiez pas pour nuire a notre commerce.

[ :bossk: Tocca]: Alors nous nous somme préparé. Nous savions que nous ne pourrions pas demmanger le tous en si peux de temps. Nous avons placé tous nos explosif. Nos tire de de de Blasteur ne vous ont rien fait mais les explosif vous tuera. N'essyez même pas de les désactiver,
une seul désarmorcer, et tous explose. Alors quelle est votre choix? Nous laisser partir et prendre les sabres lasers ou mourrir.

!Que faite vous!


PS: La quantité d'explosif pourrai détruire un quartier de coruscan

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Setel fut étonné par la clairvoyance de l'extraterrestre, mais il continua et utilisa la même stratégie.

"-Vous m'avez l'air bien sur de vous, qui vous dit que je suis vraiment présent, que je ne suis pas une autre illusion que j'aurais inserée au fond de votre esprit, peut-être etes vous seul dans cette pièce en ce moment, peut etre etes vous les seul menacés par l'explosion"

Puis avec un leger ricannement il continua :

"-Avez vous controlé la qualité de vos explosifs?"

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
[ :bossk: Tocca]: Vous nous prenez vraiment pour des débutants et pour des idiots. Jevous ais dit que nos armes sont de très bonne qualité. Et vous n'etes êtes présent car je vous sens et je sens que aucun jedi n'aie capable de faire ça aussi réel que ça. Vous etes une malade mentale, les jedi devrai avoir honte d'avoir quelqu'un comme vous. Vous agissez comme une personne malèfique. Tuez moi et vous tuez les jedi qui vous accompagne, nous et vous. Je perd patience, que choisissez-vous: Vivre ou Mourir


!que faite vous!

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Setel relacha le tradoshan et le repoussa, maintenant face à lui il le regarda dans les yeux et reprit la conversation.

"-Vous sous estimez vraiment le pouvoir de la Force, vous ne savez pas tout ce dont elle est capable, pour faire le bien, ou pour affliger le mal. Si je le voulais je vous tuerais tous sur le champs, mais vous ne le meritez pas et nous avons besoin de vos renseignement."

Il sembla se calmer légèrement

"-JE vais vous proposer un choix, un dernier choix, deposer ces détonateurs à terre, et rendez-vous, il ne vous sera fait aucun mal. Mais si vous refusez, je n'aurais plus de clemence envers vous."

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 21:27, édité 1 fois

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
[ :bossk: Tocca]: Non, laisser nous en paix. nous préferons tous détruire plutôt que de trahir nos fidèle fournissaire. Vous etes des faux jedi vous agissez comme des siths. Mainteenant allez fouetter les ennemie de la républic plutôt que de déranger des commerçant. Nous nous battons pour vivre.

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Voyant une lueur d'affaiblisement dans le discour de son adversaire, Setel utilisa la Force en plus de la peur pour essayer de le convaincre.

"-Rendez-vous, il ne vous sera fait aucun mal et vous serez sous la protection de la république."

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
[ :bossk: Tocca]: Je ne vous croie pas. Néamoin, vous propose un arragement qui nous sera bénéfique a tous:
Voilà vous nous blanchissez et nous vous forniront en armes Qu'en dite vous?

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Le jedi examina le marché

"-Tout ceci depend de l'origine de vos armes, si vous les avez voler a la CSI, vous êtes des héros, mais si vous les voler à la république pour nous les rendre ensuite..."

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
[ :bossk: Tocca]: elle viennent d'un peut partout, nous avons de très bon fournissaire dans la républic , mais nous nous devons de garder leur identité secrète, car nous avons un marché: Nous leur reverson 75% des recette de nous avons perçu, donc nous somme perdant.


*Les trafiquants se préparèrent a activer les bombes*

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Setel ne voulant pas qu'il y ai de blessé, accepta leur offre :

"-C'est bon, j'accepte votre offre"

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
*afin que les deux partie respecte leur engagement Tocca écrivit le contrat. Il le donna a signer au jedi*


Un droide apporta la caisse contenant les 6 sabres lasers.


[ :bossk: Tocca] signez et les sabre sont a vous je signerai a m'ont tour.

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Après avoir vérifier ce qu'il était écrit sur le contrat, Setel signa.

Il attendit ensuite toujours sur ses gardes la réaction des trafiquants.

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
*le trafiquand signa a son tour, donna la caisse ,Mais resta sur ses garde.*

[ :bossk: Tocca]: voilà je respecte ma pars, a vous de faire de même.

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Setel sortit avec la boîte de l'entrepot, sur sa route il recontra le maître jedi Bilbo, et lui expliqua rapidement ce qui c'etait apssé avant de lui remettre la boîte contenant les sabres et de prendre la route du temple jedi.

Le maître jedi et son escouade de clone entrerent quant a eux dans l'entrepot...

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
*Le maitre et son escouade entra dans l'entrepot pour avertir les trafiquant .*

[ Amiral Ackbar Maitre Jedi Bilbo]: Attention, nous avons respecté notre part du marché. Mais nous gardons un Oeil sur vous, Vous devrez vous présenter une fois par semaine au centre de commandemant.

*Tocca répondit:*
[ :bossk: Tocca] -Très bien


*Le maitre jedi et son escouade se retire en direction du temple.*

[ Zuckuss Zucca]: -Vous allez respecter le contrat ?
[ :bossk: Tocca] -On a signé, on assume.
_____________________________________________________________

Fin de la Mission

Setel Yast a utilisé persuasion sur Bob, Mais commis l'eureur de dander a bob de l'emmenez voir l'entrepot, en effet si Setel Yast n'avais pas été voir l'entrepot peut-être aurai t'il réussis a connaaître le nom du fournisseur. Mais Setel Yast a évité un bain de sang en acceptant le dernier contrat. En effet personne ne connait l'entendu de l'exploisions et les dégat qu'elles auraient causéou était seulement un leurre, nul ne peut répondre a cette question. Tocca respectera son contrat et se presentera chaque semaine. La Républic a désormait des fournisseur sous contrat, en effet la rupture du contrat verrai Tocca et ses hommes jeté en prison.

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
Eh Meujicinq, on bloque pas une mission parce qu'elle est fini ^^!

descriptionentrepot du trafiquant - Page 2 EmptyRe: entrepot du trafiquant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum