Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionBar "Hrafnagud" EmptyBar "Hrafnagud"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Le bar nommé « Hrafnagud » dont le nom est légèrement inspiré de son nouveau propriétaire, à la forme rectangulaire en apparence. De l’entrée, vous arrivez dans une vaste salle remplie de table avec une allée au centre en direction du bar. Les lumières d’ambiances sont d’un léger violet, apaisant la pièce principale, quand au comptoir, c’est une série de lumières blanches fixées en direction du sol au plafond qui éclairent ce dernier. Ce qui offre une source de douceur au fond de la pièce. Quelques tabourets bordent le comptoir.

A droite de ce dernier se trouve une salle d’eau, en y entrant vous avez a votre droit une série de WC, 6 a porte, 4 sans. A gauche, se trouve devant chaque porte des lavabos avec sur le pan de mur un long miroir. L’environnement est assez basique mais aussi sombre. Les lumières sont jaunâtres, ce qui donne une ambiance pesante.

A gauche du comptoir, c’est l’arrière salle, une salle avec le matériel d’entretien, l’espace a droite est limité par des étagères de provision sur toute a longueur du mur, a gauche se trouve une longue table, pour les discussions dites « intimes ». Au fond de cette pièce, se
trouve une porte derrière une étagère, qui ouvre vers une salle ou différentes armes et objets illégaux y sont entreposés.

" 1 caisse de Whisky(10 bouteilles)
1 caisse de Blaster DC-15 (8 Blaster, 12 chargeurs)
1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en moyen état
1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Diverses boîtes pour des ingrédients et alcool diversifié. et des pièces de rechange bon marché.

10 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]s "


Le droide barman était deja entrain de préparer son travail, programmé pour interpeller avec politesse tout nouveau client entrant dans l'établissement, il parcourait l'ensemble de ce dernier. Pour ce qui est des Droides Recycleurs, seulement cinq sont en activité. Il n'est actuellement pas necessaire qu'ils le soient tous, vu que le grand menage a etait il y a peu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBar "Hrafnagud" EmptyRe: Bar "Hrafnagud"

more_horiz
La journée avait beau être maussade Hrafnagud n’en avait pas vu la couleur, son ami Ksitov était parti, abandonnant le bar, leur amitié aura duré que très peu de temps, a vrai dire le temps que Hrafnagud lui sauve la peau. Impossible de dire ce qui se passe sur cette planète de tordu, enfermé dans son bar a nettoyé ce dernier, il était arrivé a devoir subvenir au besoin de son par comme chef d’entretient. Il s’occuper, du bar, du ravitaillement, de tout quoi. Le robot de service était tellement pitoyable que personne ne voulait l’interpeller.

Etend bien entrain de nettoyer son bar, la journée commençant a se terminer, il était près a fermer ce dernier, mais vu que les revenu était a l’heure actuelle que très peu rentable, il décida de faire des heures supplémentaires, alors dans la salle d’inventaire, il contemplait es deux bâton de la mort des deux bots, qu’ils avait détruit lui et Ksitov quelques temps plus tot. Deux armes extraordinaires, sont fusils blaster qu’il lui avait emprunté pour aller voir le maître d’un petit robot un peu rouillé. Il était bel et bien parti… en lui laissant toute ses armes sauf le petit pistolet blaster de Blanc.

Désormais toujours vêtu de son fusil blaster accroché a son coté droit sous son long manteau Beige quelque peu brûlé, et la vibrolame de l’autre, il rester le seul barman du bâtiment.
Trois homme un peu louche entrèrent dans l’établissement, un rhodien, un humain et… un truc.


"- Pssst. D'après moi, tu dois chercher du matos pour ta cabane ou bien des personnes pour la protéger. Tu sais, c'dangereux d'être tout seul à gérer un établissement comme ça ! lui murmura-t-il. Il peut arriver des choses malheureuses. "


« MMMh, c’est a voir, vous savez pour arriver la ou j’en suis beaucoup de chose malheureuses se sont passées, et pas forcement contre moi… Si vous chercher un travail, il y en a sûrement beaucoup sur coruscant. Que voulez vous exactement ? »
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBar "Hrafnagud" EmptyRe: Bar "Hrafnagud"

more_horiz
« Ce que je recherche c’est assez simple de l’argent oui, la mort de quelqu’un ? Ksitov mon ancien collaborateur qui m’a lâché. Si cela était possible un entraînement au sabre, a la lame, enfin un truc demandant un minimum de grâce dans l’attitude et le geste. Et pour les armes, un sabre ? L’argent viendra sans doute après….

Ca vous vas comme réponse, si vous voulez j’ai deux bâtons de la mort en guise d’échange… Qu’etes vous prêt a m’offrir ?»

descriptionBar "Hrafnagud" EmptyRe: Bar "Hrafnagud"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum