Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Arrivée d'acheteurs potentiels

4 participants

descriptionArrivée d'acheteurs potentiels - Page 2 EmptyArrivée d'acheteurs potentiels

more_horiz
Rappel du premier message :

Nar Shaddaa = >

Le groupe de vaisseaux, des équivalents de chasseurs mofifiés provenant de Nar Shaddaa ainsi qu'un ensemble hétéroclite de Cargos arriva dans l'espace de la planète.
Un des cargo se démarqua de l'ensemble en se dirigeant vers un des astroport. Ce vaisseau n'avait émis qu'un seul message depuis son arrivée :

- Ici Tanak Leonik de Nar Shaddaa, je souhaiterais parler affaire avec l'un des vôtres, nous nécéssitons l'achat d'un vaisseau, et ce, rapidement. Terminé.

Le cargo se posa, il était dans un assez piètre état, Tanak en sortit suivi d'Alyss ainsi que de deux anciennes esclaves et de deux hommes de main. Le groupe attendit à la sortie du vaisseau que l'on vienne à eux.

descriptionArrivée d'acheteurs potentiels - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'acheteurs potentiels

more_horiz
John suivait Maya calmement et écoutait celle-ci parler, quand elle lui demanda pourquoi il avait choisit Chandrilla il se contenta de sourire...

-Car tout simplement Chandrilla me convient, J'ai beaucoup voyager, mais il y a une touche a Alderaan qui fait que ces trop... Insouciant... Alors je préfère Chandrilla, de plus, ces un endroit paisible... Je risque pas d'action, sauf si vous mettez les pieds dans les plats...

Un travail... Une vie calme et paisible... Ces ce que je recherche, mais si je le dois... Alors je le ferais...

Par sa dernière phrase il parlait de tirer et même de tuer, pour protèger Maya... Malgré son désir de ne peux avoir d'action, sa voix était sereine... John ne regrettait pas d'être venue sur cette planète...

descriptionArrivée d'acheteurs potentiels - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'acheteurs potentiels

more_horiz
Ils venaient de passer l’entré du palais. Ils approchaient maintenant du bureau de timéo :

- « Bien, nous y voila. Tu se passeras bien. Mais au moindre problème … »


Dans quelques secondes, ils entreront dans le bureau, pour se retrouver face à la délégation robotique.

Suite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'acheteurs potentiels - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'acheteurs potentiels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum