Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionArrivée de Geassen EmptyArrivée de Geassen

more_horiz
Geassen venait d'arriver sur Byss, il attendait l'arrivée de son maître.

Au bout de quelques instants, son maître arriva et lui dit :


Ah, te voilà, j'ai quelques chose à t'annoncer... Je vais devoir te quitter, tu es devenu assez fort et je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu vas donc rester sur cette planète pour t'entraîner.

A ces mots, il partit.

Geassen était surprit de voir que son maître ce détacherais si vite de lui.
Il décida d'avancer pour trouver un endroit où se reposer
.

Il marchait tranquillement et trouva le centre d'entraînement, puis finalement, au lieu de se reposer il entra dedans.
Normalement, quelqu'un devait être là à l'attendre.
Comme personne ne répondait à ses appels , il cria très fort :
-Il y a quelqu'un qui connaît mon maître ?


Dernière édition par Geassen le Mer 1 Avr 2009 - 20:17, édité 1 fois

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
HRP: Depuis quand ton maître est-il Revan ?

Visiblement il ne semblait y avoir personne au sein de la salle d'entraînement. L'académie était en pleine nuit, il devait être 3 heures du matin, personne dans les couloirs, personne pour l'accompagner.

C'est habituellement dans ces couloirs que les Seigneurs de l'Ombre rôdent afin de trouver et détruire des êtres n'ayant rien à faire ici mais Geassen ne le savait pas ...


Marchant au sein de la salle, il pu remarquer des essences d'énergie se côtoyer puis former une ombre. Le Seigneur de l'Ombre Désespoir était matérialisé.


_ " Qui ose troubler le sommeil de cette Académie ... ? "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
HRP : Désolé je n'avais pas d'idée, je change de ce pas.

Visiblement, Geassen ne tremblait pas, il n'avait pas si peur que ça.

Je suis Geassen apprentit Sith, et désolé si j'arrive si tôt mais je voudrais m'entraîner !

J'avançais sans pouvoir voir son visage, je sentais un mauvais pressentiment. Apparemment, ce Seigneur devait être très puissant, une aura noire se déplaçait autour de lui

Geassen était sur ses gardes, il sortit son sabre laser à la main.

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
Le maître regarda cet apprenti, si peu sur de lui. Il était évident que son maître l'avait laisser à lui même en espérant l'endurcir. N'importe quel imbécile pouvait se targuer du titre de Sith aujourd'hui. On voyait de lui rien d'autre que la cape noir, le devant de sa tunique verte et la lueur de ses yeux, verte comme la mort, verte comme la fin de l'espoir qu'il représentait, personnifiait.

Quand le jeune présomptueux sorti son sabre pour se battre contre le Maître, se dernier projeta sa Force vers l'apprenti, le forçant à tombé à plat ventre.


"À genou devant un maître, petit insecte indigne."

Le maître fit un autre pas.La puissance du maître écrasait l'apprenti au sol.

"Un Sith ne se désole pas comme une larve. Il prend ce qu'il peut par la force et par la ruse ce qui échappe à sa puissance."

La voix était froide et cinglante. Elle coulait de lui et de sa puissance, s'inscrivant au fer dans l'esprit de l'apprenti. L'espoir et la lumière semblait se dissoudre au fur et à mesure que le Maître parlait, comme si son existence elle-même les détruisait.

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
Geassen venait de comprendre, il n'avait pratiquement aucune chance en attaquant comme ça. Il fallait essayer de le prendre par surprise.

Geassen se releva et très rapidement il envoya une barre de fer accroché sur le mur sur le maître grâce à la force.
Le maître esquiva l'attaque. Geassen sauta sur les murs pour le prendre dans le dos, quand il arriva derrière lui, il lui plaça le sabre dans le dos, près à le transpercer.

Je sais que vous êtes très fort, maître, même si je dois mourir par votre puissance, je vous aurais montré ce que je suis capable.

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
[Je vais laissez passez pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, il y aura des conséquences pour ton personnage.

Tu dois faire avec ce que je dit. Le maître écrasait l'élève au sol, tu ne peux pas décider que je te libère à moins que le dise dans mon message.

Et tu ne peux pas faire les actions de mes PNJ, tu peux faire tes propres actions, mais c'est à moi de décider quel en sont les conséquences.]


Le maître laissa l'apprenti se relever, pour voir si ce dernier avait apprit sa leçon. Beaucoup était venu voir le Maître pour apprendre et peu était rester en vie. Bien peu. Et celui la, risquait de mourir très vite.

Le maître ne fit pas qu'éviter la barre de métal, elle le traversa littéralement. Et vint percuter durement Geassen qui ne s'y attendait pas. De retour au sol, il sentit de nouveau la pression du maître s'exercer sur lui, mais de façon beaucoup plus grande maintenant.


"Alors c'est la mort que tu es venu chercher, toi qui est une honte pour se titre que tu convoite?"

Puis, l'apprenti fut projeter contre un mur.

"Beaucoup sont venu et peu sont reparti vivant d'ici. Mais avant de mourir, ton désespoir nourrira ma Force."


Il semblerait que le jeune Sith soit en mauvaise, très mauvaise posture. Il lui faudrait peut-être changer de tactique si il veut s'en sortir.

[Ne crois pas que parce que tu es un joueur, je n'hésiterai pas à tuer ton personnage si tu te dirige dans cette optique. Je suis une MJ stricte et très sadique.]

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
Geassen, couvert de sang, resta à terre pour souffler un peu et réfléchir à ce qu'avait dit le maître. Après réflexion il pensait avoir comprit.

Geassen se mit à genoux devant le maître et il dit :

-Veuillez m'excusez de mon impolitesse, pourquoi ne pas se prosterner devant un si grand personnage ? Si vous pouviez me laisser m'en aller je vous serez énormément reconnaissant.

Il baissa la tête en cherchant de quoi contenir la fureur du maître.
Il mit sa main sur sa blessure e essayant d'arrêter le sang chaud qui coulait de son bras.

-Après tout, vous êtes quand même un grade bien plus supérieur que moi, un simple apprenti sith... Si vous me tuez, vous pouvez vous venger d'un misérable vous faisant face. Mais si vous me laissez vivre vous aurez sauvez une vie qui vous respectera à vie.

En espérant pouvoir satisfaire l'envie du maître, il s'écarta un peu s'il voulait le tuer.

descriptionArrivée de Geassen EmptyRe: Arrivée de Geassen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum