Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyInquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Description Police secrète de Tarkin, elle sert à la chasse aux Jedi et à l'instauration de l'Empire dans la galaxie. Leur idéologie est surtout sur la mentalité de l'ancien Empire Galactique.
Armement Contrôle de la Force + Sabrelaser de couleur rouge (habituellement) + toge de tissu-zeyd marron + plastron de duracier (habituellement)
Coût 1 500/unité

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Pour demain

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Elle agira pour la première fois sur Malachor V. Le Grand Inquisiteur Jerec qui est mon PNJ est arrivé sur Malachor V et a envoyé les coordonnées sur Coruscant ?

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Des unités recruté "à la chaîne" maniant le sabre-laser ???? !!!
A notre époque, c'est tout bonnement impossible et déraisonnable.
Nous ne somme pas dans Kotor, et même dans kotor on ne recrute ni ne forme des utilisateur de la force de la même manière que des soldat d'infanterie.
Cette police ne peut être composé de Pj, ou de quelque pnj dans la limite du raisonnable.
Mais pas question de recrutement de la sorte.

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Ben les Chevaliers Impériaux c'est à la chaîne qu'on les produit Bail.

Mais on peut toujours faire des Inquisiteurs des personnes ayant la Force et maniant le blaster et le sabre ( et non le sabre-laser ça ferait peut être trop d'unité maniant l'arme en effet, sachant que les Grands Inquisiteurs et les Hauts-Inquisiteurs manient eux, en revanche le sabre-laser ).

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Non mais à la base l'Inquisition c'est une quinzaine de scientifiques du Côté Obscur avec quelques bases de combats qui peuvent être interpretés en PNJ, pas des unités produites à la chaîne.

Pareil pour les Chevaliers Impériaux.

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Les Chevaliers ne sont pas une quinzaine 10 c'est un ordre assez répandu de pas quelques guss, il y en a beaucoup.

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Heuuu ... Grand Inquisiteur Jerec ? Haut Inquisiteur seulement. Son chef est ... quelqu'un dont je me rappelle plus le nom. Hydra je crois.
De plus, je veux savoir le cout pour une centaine, j'veux pas abuser non plus (comme les Chevaliers Impériaux)

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
Quoi j'abuse moi ? :lol:
Je leur ai seulement attribué une position un peu différente sur Swor et en avance sur le temps ( fallait bien leur donner une origine... )

Moi je dis que l'unité devrait couter entre 950 et 1.500 Cr

descriptionInquisiteur de l'Inquisitorius EmptyRe: Inquisiteur de l'Inquisitorius

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum