Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fatigué

+3
Kit Fisto
Borsk Fey'La
Darth Maul
7 participants

descriptionFatigué EmptyFatigué

more_horiz
Je suis fatigué de modérer un groupe fantôme, d'avoir monté des projets pour rien, d'avoir pris le temps et l'intention de monter des destins, des trajets intéressants pour des joueurs qui ne semblent pas trop se soucier du RP.

Voilà trois semaines que je suis parti, un mois et demi que je suis en "break", et je n'observe aucune réponse sur Malachor ni Korriban depuis Janvier. Je pense peut-être m'en aller et laisser la place à d'autres dans ce cas.

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Oh ! Eh ! Ca fait un an que je fais la même chose Maul Smile Ca fait un an que je suis resté bien solidement accroché à mon poste. Et je me casserai pour rien au monde ^^. L'Alliance ne compte que trois joueurs actifs. Pourtant, ça suffit pour ruiner pas mal de projets impériaux ... Et puis, quelque part ça correspond : une poignée de héros contre une innombrable armée Smile. Pareil pour les siths, deux hommes mystérieux contre toute une armée Smile C'est ingrat d'être MJ et de commandé des armées, généralement, on se fait même des ennemis ^^. Mais ça veut pas dire qu'on va raccrocher pour autant Razz. Ce qui compte, c'est que le forum se perpetue ...

Faut rester ! Ne serrait-ce que parce que tu as acquis autant de panache que MJ 5 dans ton travail de redaction des histoires de Jedis et de Siths ... Si un de vous deux disparait, le coté Jedi/Sith de SWOR est clairement menacé. Mais si les deux disparaissent, ça veut dire qu'on peut fermer tout ces groupes !

Dernière édition par Maximilian Veers le Dim 8 Mar 2009 - 13:27, édité 1 fois

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Je te comprends parfaitement Maul, mais Veers a déjà tout dit Razz C'est vrai que c'est souvent décevant de voir que de nombreux joueurs quittent souvent le forum sans rien dire, après un post ou deux. Mais il faut être optimiste, et continuer :thumright: Obi s'est dj fait mjté, c'est un début :thumright:

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Veers a tout compris, qu'on soit fatigué, qu'on en ait marre, c'est normal même moi y a des jours je craque j'en ai ma claque de l'Empire et des joueurs qui viennent un jour repartent le lendemain, on ne peut pas évoluer avec de tels personnages heureusement il y en a certains qui restent et qui sont fidèle à 100%. Sans parler de nos vie IRL et d'un certains Nash Tor qui me casse les c******* à me donner aucune solution à me piéger parce que l'Empire n'a pas répondu aux attaques des rebelles mais on s'ennuirait tellement sans cela...

Alors reprends-toi mon vieux on a une guerre de la Force à établir !

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
C'est clair ! Il y a encore de multiples challenges à relevé : la guerre de la Force, les Jedis, les Siths, la légende de Vador ... plein de truc Smile

Pense peut-être un peu moins au Sith et un peu plus à ton personnage Smile ça aide souvent à reprendre le bon pied ^^ ... Sans parler de Kestra, Rep-Kin, MJ 7 (le pauvre, il est surchargé) et des jedis qui doivent attendre avec impatience qu'un MJ s'occupe d'eux ^^.

Essaye de placer tes joueurs dans des missions ou ils pourront changer de MJ, prendre contact avec des gens de leur camp comme du camp d'en face, ça te déchargera, leur ferra plaisir, et te donnera l'impression de t'éclater un peu plus Razz

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Je pense très rarement à mes personnages, j'aime faire passer le forum d'abord. Voilà pourtant ou en est "MON" personnage, Darth Maul.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Par contre, je tiens à remercier MJ 8 pour Obi-Wan. Je vais essayer de m'y remettre, merci pour votre soutien. Avec MJ 3, on a fait des projets, je compte pas les abandonner vu l'envergure qu'ils occupent dans le futur Jedi / Sith. Tant pis, je vais devoir PNJiser les PJ et faire tout moi-même, je pensais que les PJ auraient aimé vivre une grande aventure qui aurait abouti à un Ordre Sith uni et à un grand chamboulement chez les Jedi.

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Que veux-tu parfois les joueurs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez c'est malheureux mais c'est comme ça.
Nous, nous avons une tache beaucoup plus importante: faire vivre le forum et accomplir les objectifs que l'on s'est fixé dans le rp et dans le forum, avec ou sans PJ parfois c'est dommage mais c'est comme ça.

On s'est tellement donné pour ce forum que d'abandonné est impensable, on a trop bossé dessus pour le faire véridiquement, du moins pour le moment. Après arrivera un moment où chacun devra partir remplacé par d'autres personnes motivées je l'espère, on a tous une vie et celle-ci aura sûrement raison de notre vie sworienne un jour ou l'autre c'est inévitable.

Alors profitons des courts instants qui nous restent ici pour en profiter un max Wink

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
J,ai répondu à l'autre poste 10 ne t'inquiètes pas Maul continueras d'évoluer et à voir le jour, mais ne lâche pas ainsi. SI tu peux rester aussi longtemps que moi tu débloqueras un attachement certains pour ce Swor. Si si ^^

Donc ne lâche pas et tes plans même si ils ne réussissent pas du premier coup, il faut persévérer tu n'as pas idée comment mon premier personnage en a suer aux débuts d'un sens. Wat Tambor, mais mort maintenant dans une bataille spatiale qui a mit fin d'un sens aux Seps. N'abandonne surtout pas et même si je ne vous envoit pas un mp aux dix secondes vous faites du bon travail. ^^

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Sans vouloir être défaitiste, je me demande aussi si je ne vais pas partir. Après tout, je trouve que la guerre de Naboo n'avance pas beaucoup. Pour être honnête, ce n'est pas ça qui me mine le plus, mais le fait que beaucoup de personnes s'inscrivent et que peu restent. Ce qui me mine, c'est de recevoir tout le temps (j'exagère mais quand même souvent, en tout cas chaque fois que je poste un truc qui ne lui plaît pas) des mp de nash tor/veers me disant que ça ça ne va pas, que je suis fou, que je ne peux pas faire, que je m'explique. Ca m'énerve... Après tout on est là pour s'amuser non? Mais nash doit toujours prendre cela pour la réalité, comparer, dire qu'il est le seul à avoir raison... Je ne sais plus quoi faire...

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Katar : MJ 3 et moi (et les grands moffs de manière générale (notamment Clersec et Wan)), on s'efforce depuis plusieurs années maintenant de construire l'Empire. S'il est tel que tu le connais aujourd'hui, c'est justement grâce à des piqures de rappel envoyés aux joueurs chaque fois que leur comportement ou leur role play ne coincide pas avec l'histoire ou avec l'image que l'on essaie de donner à l'Empire. Si les conseils qui te sont apportés dans ces "piqures" ne te conviennent pas, tu peux ne pas les suivre. Mais tu t'expose alors aux sanctions impériales prises en ce sens.

Si je t'envoie des MP, ce n'est de loin pas pour t'enerver, mais pour t'aider à te familiariser à l'univers un peu différent de SWOR. Si ça ne te convient pas, les membres de l'Empire peuvent aussi t'enseigner ces divergences à coup d'arrestations, de perquisition, et de déportations .... Mais je pense pas que ça t'amusera beaucoup non plus ...

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Je ne vois rien contre le fait d'arrêter Alaria, si c'est bien à ça que tu fais illusion, mais ça me fatigue de voir que l'Empire ne peut même pas payer BioTech. Après tout ça fait quoi? Ça aide mon entreprise et ça ne ruine pas l'Empire. J'écris et justifie et on doit encore parler de cela... De plus que Ysanne ne réponds même pas... Moi j'e vois pas de mal à ce que tu appelles piqure, mais j'ai l'impression que c'est dit sur un ton agressif. Peut-être ta manière d'écrire... En tout cas moi j'aimerais juste que l'on puisse commencer bientôt la bataille avec les gungans contre Theed. Là, je stagne un peu partout...

Ysanne a modifié son post, lui accepte ses erreurs...

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
En effet parfois Nash est quelque peu direct mais ne prend surtout pas cela pour toi c'est sa manière de parler mp, d'ailleurs cela me fait souvent réagir à mes propres erreurs et je dois dire que même si quelques fois il m'agace sans lui j'avancerai pas, j'ai moins de temps à consacrer à l'Empire cette année et c'est grâce à ses "piqures de rappel" comme il les appelle que je réagis parfois in extrémis.

Katar tu es un excellent tacticien lors des combats mais pour le moment il semblerait que ton personnage ne soit pas très fort dans la négociation. En effet l'Empire est tyrannique mais sur des mondes comme Naboo, où la situation est quelque peu calamiteuse ( bien que tu t'efforces à défendre les revendications impériales au bout et j'apprécie grandement), la négociation avec l'ennemi est de mise pour sauver les meubles ou alors le piéger à son propre jeu.
En tout cas tu as un adversaire redoutable en la personne de Nash.

Enfin concernant ton entreprise, je ne la finance pas pourquoi ?
Non cela ne va pas ruiner l'Empire mais si je commence avec toi je devrais le faire avec toutes les entreprises impériales, or le Secteur Corporatif est présent pour cel,a pour vous aider lorsque vous êtes en difficulté et relancer la machine économique lorsqu'il y en aura besoin. Brandéi sera du même avis que moi je l'espère.

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Et pis pour te répondre, j'ai aucune envie d'agir vite sur Naboo ... Je tuerai l'Empire lentement ... a petit feu ... je dirai même plus ... au bain-marie. Parce que si je vais vite : je perds. Avec un blocus au dessus de ta tête, j'ai tout mon temps. Et quand tes stormtroopers n'auront plus une seule cartouche, je passerai à l'acte Smile. Donc pour le moment, j'attends les évolutions de la situation de la fiche économique Rebelle de Naboo, afin d'avoir les fonds pour mes projets Razz. Attends-toi à perdre pas mal de vaisseaux dans les jours qui viennent ^^.

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Je n'ai pas tout nu mais je suis d'accord avec Veers.

De plus depuis que le forum existe, il y a toujours des période creuse et des imprévue que des fois on ne peut prévoir.

Il est est que c'est frustrant d'attendre bien que cela dépends des cas.

Pour les bataille entre l'empire et les rebelles, a l'heure actuelle, il est normale qu'elle soit lente et longue.
Je rappel que la première victoire de l'alliance est la fin de l'épisode 4.

D'ici là on a de quoi faire. Même si ce sont des petite bataille. Et comme vous l'avez il reste plus de jedi et ils sont sur Yavin IV ce qui risque de poser problème si on garde en mémoire cette date importante.

Il faudrait d'ailleurs qu'en en discute tranquillement.

Pour en revenir a Maul essaie les MP et si ça ne donne pas de résutat, on avisera. Soit pour les faire disparaitre, soit pour étouffer leur rp.

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Il me semble que MJ 5 avait prévu de déplacer l'ordre sur Dagobah. Yoda s'y trouvait déjà avec Luke dans l'un de ses derniers RP (avant qu'il ne vienne essayer de chercher Leïa Razz Mais je suis pas d'accords Razz). Le pb c'est que MJ 7 (loin de moi l'idée de critiquer) a subitement fait apparaitre Yoda sur Yavin IV (... ?). Enfin, on peut utiliser sa présence pour qu'il fasse savoir aux Jedis qu'il faut qu'il bouge sur Dagobah. Aprés j'installerai une base sur Yavin ...

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Hum... pourquoi, au lieu de vouloir les déplacer sans cesse, on ne leur donne pas le coup fatal qui aurait dû se passer lors de l'Ordre 66 pour les diviser ?

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Parce que sinon, les joueurs Jedis n'aura pas de place sur ce forum Razz. Et pis un ordre jedi faible, mais néanmoins soudé, c'est une des originalités de SWOR auxquelles je suis attaché (au même titre qu'une impératrice au lieu d'un Empereur Wink )

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
Si bien sûr que si les Jedi auront leur place mais de manière différente.

Après vous voyez les choses comme vous le voulez mais si un jour on dit quelque chose et qu'un autre jour on dit autre chose ... Là ça ne va plus.

descriptionFatigué EmptyRe: Fatigué

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum