Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

+5
Aëlingen Hellwind
Mandalore l'Imbattable
Bail Organa
Darth Oregän
Prince Slectis Argon
9 participants

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Les Grandes Usines Princière


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]












Les grandes usines Princières sont d'immenses complexes entièrement robotisés construit sous la surface et en orbite de la planète. Les complexes sont aussi grands qu'il est possible d'y assembler des vaisseaux stellaires et de l'armement pour les armées Nagai. Le Prince a adapter ses usines à la production des Vaisseaux lourds Nagais.


Bénéfices

- Dons du Gouvernement Impérial : 0 Cr
- Vente de technologie Nagai : 8.000.000 Cr
- Vente des Usines : 12.000.000 Cr
- Ventes privées: 4.000.000 Cr

Total: 24.000.000 Cr



Dépenses

- Entretient des infrastructures de production spatiale: 2.000.000 Cr
- Salaires moyen: 7
.500.000 Cr
- Entretients des bureaux du PDG : 1.000.000 Cr
- Entretien de la sécurité des complexes: 1.000.000 Cr
- Entretiens divers: 500.000 Cr
- Importation de matériaux divers: 5.000.000 Cr
- Recrutement de scientifiques: 1.000.000 Cr

Total: 15.500.000 Cr



24.000.000 - 18.000.000 = 6.000.000

Vaisseau Monde "Worldship"
Coût : 500.000.000 Crédits (vide), 900.000.000 (plein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Armement :
500
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
350 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
400 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
700 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
350 lance-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Troupes :
-80.000 soldats
-1000 Soldats de la 51ème
-5000 Maccabree
-10 croiseurs Bêta
-20 escadrons (escadron nagai = 12 appareils) de Chasseurs "Shard"
-18 escadrons de Bombardier "Splinter"
-15 Vaisseau de débarquement "Strider"



Superdestroyer de classe Alpha
Coût : 160.000.000 Crédits (vide), 200.000.000 (plein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Armement :
300 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
250 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
250 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
500 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
250 lance-[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Troupes :
-40.000 soldats
-2000 Maccabree
-1 croiseurs Bêta
-15 escadrons de Chasseurs "Shard"
-13 escadrons de Bombardier "Splinter"
-9 Vaisseau de débarquement "Strider


Croiseur de classe Bêta
Coût : 9.000.000 (vide) 24.000.000 (plein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Troupes
-10.000 soldats
-700 Maccabrees
-5 escadrons de Chasseurs "Shard"
-2 escadrons de Bombardier "Splinter"
-1 Vaisseau de débarquement "Strider"
Armement
60 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
60 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
6 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
20 canons ioniques
2 batteries ioniques lourdes


Frégate de Classe Delta
Coût : 2.000.000 crédits (vide) 2.500.000 crédits (plein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Troupes :
-1200 soldats
-2 escadrons de chasseurs "Shard"
-1 escadron de bombardier "Splinter"
- 1 vaisseau de débarqement "Strider"
Armement :
8 turbolasers
2 canons à ions
25 canons lasers



[b][b]Chasseurs [/b][/b]





Chasseur "Shard"
Coût : 150.000 Crédits
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Equipage :
1 pilote
Armement :
4 canons laser lourd
Protection :
Bouclier déflecteur
Soute :
100kg
Propulsion :
x2



Bombardier "Splinter"
Coût : 180.000 Crédits
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Equipage :
1 pilote
1 artilleur
Armement :
4 lance-torpille à proton
2 canons laser lourd
Protection :
Bouclier déflecteur
Soute :
150kg
Propulsion :
x1


Dernière édition par Le Prince le Mer 20 Mai 2009 - 23:38, édité 10 fois

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Pour moi il faudrait lire ce post:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et vu ta description je pense à:

_ 1 Complexe d'usine :
Coût : 30 000 000 Cr
Temps de construction : 2 semaines IRL
Productions : 10 000 000 Cr
+
Chaine de montage informatisée :
Cout : 10 000 000 Cr
Effet positif : Augmente de 50% les capacités de production du chantier.
Effet négatif : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 1 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 2 chaines de montage par usine
Temps d'installation : 2 semaine IRL


_ 1 Station spatiale :
Coût : 150 000 000 Cr
Temps de construction : 4 semaines IRL
Productions : 200 000 000 Cr
+
Nanomontage (chaine de montage aux nanites) :
Cout : 20 000 000 Cr
Effet positif : Augmente de 100% les capacités de production du chantier
Effet négatif : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 2 000 000 credits/semaine IRL

Maximum : 1 chaine de montage par usine
Temps d'installation : 3 semaines IRL

ça te va ?

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Pour moi c'est bon... c'est même mieux.

Il ne reste plus à ce que l'Empire s'intéresse à mes productions au potentiel destructeur comme mes droïdes Infiltrator ou Annihilator.

Les ventes sont ouvertes à tout ceux de l'Empire et vive le profit !

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Ha... l'Empire n'est pas un fan des droïdes mais il te fera peut être des petites commandes.

En revanche tu peux vendre à des particuliers à l'unité ou dans les mondes extérieurs de l'Empire.

Sont chers tes droïdes, regarde ce post: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce sont des prix indicatif bien sûr vu qu'ils sont améliorés, tes droïdes couteront plus cher.

Rajout de recherches à faire:


- Ultra-droïde de combat B3 "deluxe" en Phrik: 80.000 Cr
- Droïde caméléon "deluxe" en Cortose: 150.000 Cr
- Droïdeka type 1 "deluxe" en Phrik: 250.000 Cr
- Magnagarde IG-100 "deluxe" en Phrik: 100.000 Cr
- Droïde assassin Infiltrator: 100.000 Cr
- Droïde Annihilator standard: 90.000 Cr
- Hailfire "deluxe" en Cortose: 50.000 Cr
- Frégate Munificent "deluxe" avec coque en Phrik (vide uniquement): 250.000.000 Cr

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Les prix sont si élevés car j'ait utilisé comme prix de "base" les droïdes de ce post : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais si je me base sur les coûts de l'autre sujet, cela donnera plutôt ça :

B1 : 350 crédits
B2 : 500 crédits
B3 : 950 crédits
Caméléon : 550 crédits
Droïdekas : 600 crédits
Magnagarde : 700 crédits
Droïde Infiltrator : 1100 crédits
Droïde Annihilator : 1200 crédits
Hailfire (artillerie légère) : 60.000 crédits
Araignée Traqueur (artillerie lourde) : 120.000
Araignée Nain : 800 crédits
CAB : 135.000 crédits
Tank droïde NR-N99 : 115.000 crédits
TMT : 120.000 crédits
Chasseur Vautour : 80.000 crédits
Tri-chasseur : 130.000 crédits
Frégate Munificent : 4.500.000 crédits

Sinon je suis obligé de payer des recherches pour des droïdes que je peut déjà produire et dont j'ai déjà des stocks ? Car c'est quand même super cher aussi.

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Ok c'est toi qui a raison :lol:

Pour les recherches demande à Bail Organna Wink

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Alors pour ces unités il y a quatre points principaux à prendre en compte :

- Premièrement tu dois prendre contact avec les vestiges séparatistes dans le Rp pour pouvoir obtenir les plans de base, puisque ce sont des plans existant et utilisé par une anciennes grande factions on ne peut en disposer sans leur consentement et leur aide.

- Deuxièmement, si tu améliore ( cortose/phrik ) les unités que tu aura eu par les plans qu'ils t'auront donnés il te faudra en payer le coût des recherches. Il sera moins élévé que si tu concevait l'unité en partant de rein mais il y aura un peix c'est sûr, pour chacun d'entre elle.

- Troisièmement et pas des moindre, le forum s'oriente vers la guerre civile Galactique et l'équipe administrative s'oriente vers uen politique post-clonnique ( plus de droide ) et tu devra convaincre l'administration de te laisser en produire et en vendre.

- Pour finir, si tu as l'accord de plusieurs de mes conllègues ( parce que je peut déjà te dire que je suis contre ) il te faudra également, dans le Rp, obtenir l'autorisation de l'impératrice pour produire des unités qu'elle a longtemps combatus.


En clair je te conseil réellement te t'orienter vers d'autres productions, tu es impérial pourquoi ne pas produire impérial ? La guerre des clones est finie et peu de personne voudront acheter ces unités dépassées, même améliorées.

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Je croit que tu as raison. Je pourrai toujours utiliser mes usines pour des productions impériales comme des véhicules, de l'armement et peut-être même le projet Darktrooper ?

Cependant il y a des droïdes qui avaient un fort potentiel durant les guerres cloniques et que l'Empire a même continué à utilisé pendant un certain temps. Je veut parler des droïdes Annihilator qui avaient été réquisitionné pour la protection de Byss.
Voir cette fiche : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais, à part ces droïdes, je concède à produire des véhicules impériaux améliorer (Cortose, Phrik) qui, en plus, auront certainement plus de succès en terme de vente.

Qu'est-ce que tu en pense ?

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
J'approuve à 100%
Et je t'offre même l'estimation gratuite la validation immédiate du projet de ce Droide, qui n'existait pas dans le Rp.(N'oublie pas de justifier dans le Rp que tu produit cette unité, en en parlant avec un représentant impérial par exemple).
Voilà l'estimation :

Droïde Annihilator Colicoid
Coût des recherches pour que l'unité soit produite : 280.000 Cr
Temps de la recherche : une semaine
Coût de production à l'unité : 140.000 Cr



descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Très bien, je vais éditer mes productions pour les remplacer par des productions impériales et je démarrerait la recherche dès que je disposerai des fonds nécessaires... a moins que l'Empire ne me la subventionne...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
C'est faux. C'est effectivement et inconstetablement les Colicoïds qui ont mis au point et créer les premiers droïdes mais après le démembrement de la CSI et de ses filiales, les plans ont étés récupérés par l'Empire et les droïdes Annihilators "survivant" ont servi de protection ultime dans des bases secrète de l'EMpire (dont la forteresse de Byss).

Ensuite les métaux se trouvent dans d'importants gisement des montagnes de Nagi. C'est une des (très) nombreuses raisons pour lesquelles les Tofs veulent prendre le contrôle absolu de la planète. Je n'ai malheureusement pas les sources (car extrait de comics au Japon) mais tu peux me croire sur parole. Par la suite, après la guerre qui a réuni la nouvelle république et le nouvel Empire, la planète a été colonisé par la NR.

Voilà pour mes explications. Autre question ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Est-ce que je pourrai quand même produire mes annihilator en contrepartie des coûts de recherche que Bail a proposé.
Soit :
Droïde Annihilator Colicoid
Coût des recherches pour que l'unité soit produite : 280.000 Cr
Temps de la recherche : une semaine

Coût de production à l'unité : 140.000 Cr

Et de toute façon, les annihilators en Cortose ne servirait à rien finalement. Ils ont déjà un bouclier et d'autres joyeusetés... Car il me suffit de payer les coûts de recherche (conséquent et prohibitif d'ailleurs...) pour les mettre à disposition de l'Empire. Cela me semble être un compromis acceptable : des annihilators (en payant les coûts de recherche) ainsi que des productions impériales simples. Je pense que j'ai suffisamment réduit mes critères de départ maintenant. Alors, accorde moi au moins ça. *supplie*...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Bon, j'en conclu que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis et je pense que tu n'es pas sensible à la corruption. Donc je me résigne à abandonner les annihilators et mes envies mégalomaniaques d'armées entière en Cortose et Phrik. Mais comme Nagi vient tout juste de sortir d'une torpeur millénaire, il faut bien que je gagne ma vie. Même si je suis Prince, Moff et dirigeant planétaire, cela ne suffit pas pour survivre à cause de l'écart entre ma planète et les autres de la galaxie. Mon monde est trop isolé pour participé activement aux conquêtes Impériales et les armées entièrement composés de Nagais sont très rares.

Donc, je me résigne à produire de l'armement standard impérial et de développer le projet Darktrooper. Je peut ça ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Ok, si je peut produire mes propres vaisseaux, cela me va.
On arrive finalement à ce comprendre. Je les développerai dès que j'aurai réussi à trouver des images.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Voilà j'ai revu mes production et j'aimerai avoir une validation de mes productions.

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
4, il peut toujours, en rp tenter d'obtenir les plans c'est pas impossible n'est-ce pas ? Il y a aussi le droïde crabe ou je ne sais plus que l'Empire a continué d'utiliser après la Guerre Noire.

Concernant le projet Dark Trooper il va bientôt naître, patience, de toute façon je comptais y faire participer Nagui.
Sinon tu dis n'importe quoi :p
Nagi fait maintenant parti du Secteur Braxant, elle commerce donc avec les autres planètes du secteur ainsi que l'Empire même si elle reste éloignée.
A toi de faire tout ton possible pour permettre un excellent commerce.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Ok je ne savais pas ^^
Quel dommage on ne peut même plus respecter la trame de Byss.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
Non non je n'ai rien détruit moi lol

Et pour mes Chevaliers et Sith je m'efforce de les entraîner avec des unités séparatistes factices afin de respecter un minimum la trame.

descriptionLes Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé) EmptyRe: Les Grandes Usines Princières de Slectis (Terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum