Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

+7
Darth Vader
Darth Oregän
Han Solo
Aelia Adria
Darth Marysian
Forsete F.
Lord Brandei
11 participants

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyAh Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Cela fait quelque jour que j'ai pris du recul de Swor,
quelques jours qui me font réfléchir,
quelques jours qui me font pensé à tout pleins de trucs.
Une longue semaine de relâche vide d'intérêt de RP, et mon sentiment d'inspiration n'y est plus.

Je crois que ma flamme c'est éteinte par elle-même, sa fait bientôt quoi..6 ans que je fais des forums RP ? Si c'est pas 7. ( Ouais, faite le calcul, depuis que j'ai 10-11 ans )
Des années à avoir rencontrer des gens pleins d'honneur qui m'auront aidé dans mon propre cheminement professionel.
Je me rappelerais toujours de, Killébien, Darth Sidious, Bail Organa, Nash Tor, et tellement d'autres qui je me souviens pas du nom ( Mon manque de mémoire sera surment marquante ).

Je dis pas ça pour rien dire, ou faire mon nostalgique.
Mais je vous annonces que je Quitte SWOR.
Je Laisse derrière tout ce que j'ai, ici.

Je sens que les plus vils tenteront de mettre la main sur la Umbrella Corporation..
Mais nous verrons ce que je déciderais d'en faire, je ne vais pas amputé l'Empire de crédits que fournit l'UC. Ça serait un débalancement relativement énorme.
Mais j'en parlerais avec Ore qui sera capable de gérer la Umbrella Corporation ; Il y a des gens qui n'ont même pas encore compris son fonctionnement et comment je fais autant de crédits.
J'Offrirais des courts à celui qui en héritera,
comme celui qui héritera du Secteur-Corporatif.

Avant-Dernière Chose !
Je réfléchis encore comment finira la saga de Brandeï. Alors, pour l'instant sa reste en suspend x)
Comme avec Alexander.

Pour tous,
Adieu x)





Un Message personalisé pour ces personnes :
Bail,
Spoiler :


Quech,
Spoiler :
.

Ore,
Spoiler :

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Un québécois en moins sur SWOR, la fleur de lys est en deuil. C'est dommage que tu t'en ailles, j'avais du plaisir à lire tes RPs et à discuter (comploter et déconner aussi) sur la chatbox en parlant de politique de culture québécoise x) De bons moments qui furent trop courts et je te souhaite bonne chance pour le reste mec ! ; )

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Que dire de plus que bonne chance et continue bien ton chemin. En espérant qu'on se revoie ailleurs, un jour ou l'autre, j'adorais les séances à propos du Québec sur la CB.


/me se recueille devant la fleur de Lys
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
*Pique une Etoile Noire*

Si tu crois que je vais laisser partir comme sa le gars qui drague ma Leia!

Tu pars pas avant que je me sois occupé de ton cas personnellement! Sa fait des jours que j'ai réfléchis à un rp futur où je te casserais la gueule avec Han alors tu peux pas me faire ça!

RESTE ><'

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Ouaw ça ... Ca va rudement m'emmerder.

Avec qui je vais taper des coups de gueule maintenant hein ?!

Nan là je suis vraiment triste déjà en tant que chef de faction parce que ça va laisser un Sur-Secteur vaquant et un Sur-Secteur parmi les plus importants, ainsi qu'une société et j'en passe, sans parler de l'éco !

J'espère que c'est pas le fait de t'avoir nommé Vizir de l'éco qui t'as décidé à partir hein lol


Sur le plan joueur, un bon rpgiste qui part même si parfois je trouvais tes retournements et ton comportement un tantinet puérile. Tu le sais je suis directe et je ne mentirais pas te concernant.

En tout cas tu vas beaucoup me manquer ! :-( [ Pfffffff lâcheur ! :-/ )

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
O.o Sacré nouvelle que voilà.

C'est bien dommage, mais je peux comprendre qu'à un moment donné on ait envie d'arrêter, c'est ce que j'ai fait avec Sate Pestage, il fallait que je passe à autre chose.


Je ne peux donc que te conseiller de créer un nouveau personnage, après tout tu pourrais jouer quelqu'un dans l'Alliance, cela te changerait Wink


C'est dommage que tu partes car tu as toujours fait de bons rps, même si nous nous sommes plusieurs fois disputés^^



En espérant que tu restes tout de même sur swor je te souhaite une bonne continuation Wink


hj : tsss ces québécois... tous des voleurs! la fleur de lys c'est le symbole de Bruxelles! xD

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
ALek ; Bah désoler, mais le choix est fait, et à moins d'une vrais grosse argumentation avec moi qui pourrait PEUT-ÊTRE se résulter par un léger retour ; je te balance mon armée de consomateur à la geule d'ici là ! Mouahahaha

Han ; c'Est mon fils, pas BRandei ^^'
Eh bien nous verrons xD

Ore ;
La routine me tue x)
Je commence a détesté toujours être pris dans cette routine de RP, une routine qui me tue et tue mon inspiration. J'Administre, j'administre et j'administre, je développe mon sith, mais je finnis toujours pas revenir à administrer mon S-S et la Umbrella Corporation. Déjà qu'elle est immense, et que sa fiche ma pris un casse-tête monstre..
Je te laisse imaginé le Secteur-Corporatif.
Mais pour pas laissé dans la merde l'Empire, je vais laissé mon programme de développement dans tes MPs car ça par contre est un de mes bijoux que je ne veux pas voir disparaitre, et qui aidera l'Empire évidament x)
Non ce n'est pas à cause que je devenais Vizir, sa me sortait de ma routine un peu, c'est rien que je n'Ai presque plus l'envie de RP, car tout tourne aux mêmes choses pour moi.

Silvanur ;
Boaff, sa tournerais encore aux mêmes trucs, aux mêmes bloquements administratifs car j'aura toujours le gros Brandeï à administrer.


Pour les Québecois ;
Merci, sa me touche x)

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
C'est le départ d'un des maître penseur de l'Empire. Dommage que l'ennuie t'a gagné, mais je comprends ça.

Bien que nos points de vues aient pu diverger sur le chat en masse, je crois que tu apportais bien plus à l'empire que je ne pourrai le faire.

Je souhaite à ton inspiration de revenir, c'est une véritable joie de vivre.

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Brandy ??!! Non pas toi quant même ???!!
Je ne peux que insister de toutes mes forces pour te dire de reconsidérer ta décision, tu fait partis de Swor maintenant ^^'

Mais si tout ce Rp est lourd ou ennuyeux pour toi, pourquoi tout simplement ne pas tenter quelque chose de complètement nouveau et différent ? Dès fois je vous comprend pas, certains préfère souffrir de l'ennui ou même quitter le forum plutôt que d'abandonné leur personnage original ou leur Rp traditionnel, la galaxie est vaste, les possibilité de Rp sont immense, pourquoi ne pas commencer avec un tout nouveau concept, un tout nouveau genre de Rp ou de personnage (comme l'a fait dans une moindre mesure Nash par exemple).

Dans tout les cas, c'est vrai que ça a été un vrai plaisir de Rp avec toi, tu es un vrai rôliste qui a tout à fait sa place sur Swor !

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Repartir encore à Zéro ?

Sa fait quand même 2 ans que je m'efforce de bâtir mon petit rêve,
j'ai envie de la voir évolué, mais les RPs qui y sont relié m'intéressent plus.

Brandeï riche et puissant dans la Force était mon but.
Sauf que ce que j'aurais voulut faire pour réussir à garder ma flamme, m'Exige de gardé la Umbrella et le S-C.
Chose qui me fait en sorte un cercle vicieux.

De toute manière, repartir à zéro sur un nouveau concept, je sais pas.
J'ai des idées, mais je sais pas.

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Je ne peux qu'appuyer Bail, reste, tu fais partie de ceux que je désigne comme les "anciens" de SWOR et tu es un membre d'importance avec une qualité de rp certaine, tu devrais rester même si c'est pour changer, surtout si c'est pour changer, comme Bail l'a dit tu as des tas de possibilités, surtout dans cet univers. Tu dis toi même avoir quelques idées, alors vas-y! Lance toi! Expérimente! Comment peux tu savoir si ta flamme s'est éteinte si tu n'as rien fais pour l'entretenir d'une autre manière? Je suis totalement opposé à ton départ, je trouve que ce serait dommage, t'es quelqu'un de bien.

Essaye autre chose, tu peux trouver ton plaisir dans le changement, je le pense sincèrement...

(Ou alors tu restes avec Brandei et Hayley couche avec toi? :O xDDD)

Bref plus sérieusement je pense que tu devrais reconsidérer ta décision, comme on dit en France (jsais pas si sa se dit au Québec): "Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis."

x)

Reste. Réfléchis à autre chose qui pourrait t'intéresser, t'aiguiller...

*vote pour qu'il reste le Brandei nanmaisoh!*

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Arf ! Brandy s'en va ? Quel dommage, moi qui espérait un duel entre Lord Brandei et Runasimi Quechua, en plus j'avais des plans pour clore la fin de mon personnage et passer à Xizor. Secrètement, je m'étais dit que tu pourrais être le seul personnage à tuer Quechua =/

Tant pis, le duel titanesque aura lieu avec quelqu'un d'autre.

Edit : Ceci n'est pas une tentative désespérée pour te faire revenir XD

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Je reste.

Je vais me faire un nouveau PJ sous peut.
Je garderais le compte de Brandeï exclusivement pour l'aide administrative à l'Empire. Aucun RP pour l'instant avec Bran' car ça me saoule présentement, mais l'aide administrative, je vais la faire.

Je vais ressortir quelqu'un de l'ombre depuis trop longtemps.
Mon 2e perso du Forum, Mouahahahaha..

Aeran Layor sera de retour..

( P.S. : Merci pour Mary, Bail et la manière peu orthodoxe de Quech de me faire resté XD )

Edit Quech :
Ouiiiiiii Je vais pouvoir mourir de ta main ^^"

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
De rien Brandy, je te considère comme un ami, il est normal que je te fasse réfléchir un peu et que je t'aide, content que tu reste. ^^

/me brandi la Fleur de Lys!!!

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Parfait ! Un caribou encore sur le forum et un jour, nous renverserons le régime totalitaire administratif du staff ! Question comme ça, tu penses faire quoi comme nouveau personnage ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Rohh lala..
Je me sens indispensable des jours T.T
( Sens sa tête enflé soudainement )

Je reviendrais.
Je tenterais de ne pas trop me surmener.
J'Étais sur le bord d'un burn out celon mon medcin alors je devais faire le tri sur ce qui était prioritaire ou pas.
Chose faite ; j'aura le temps.

J'Administrerais comme prévu, comme j'ai toujours fait xD
Les RPs commenceront LENTEMENT mais Surment, ne vous inquiètez pas.

Pour l'instant, je vais me concentré sur Brandeï.
Côter Sith et Administratif.
D'ailleur Quech, c'est où et quand le rendez-vous de notre combat ? =D
( Une raison qui me porte à rester d'ailleur xD )

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
Alors pour le combat entre R. Quechua et Brandei, tu as le temps de souffler. J'ai d'abord deux longs Rp à terminer. Donc prends ton temps, respire, fais des pauses comme moi (pas tous les jours sur Swor), et normalement tu pourras intervenir à la fin du deuxième Rp Smile

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
(pour changer j'arrive dix plombes en retard, j'allais déployer toute une panoplie d'argument pour t'empêcher de partir mais finalement tu reste xD)
/me fais un gros zoubi à Brandinou

descriptionAh Les grandes nouvelles.. [Départ] EmptyRe: Ah Les grandes nouvelles.. [Départ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum