Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionmission Kuat phase 1 Emptymission Kuat phase 1

more_horiz
Maitre Kota suivit la file de voyageurs qui quittaient le spatioport. Les deux Rebelles qu’il avait désigné pour l’accompagner au centre de l’alliance Kuati le rejoignirent rapidement à l’extérieur. Il en fut ravie, car son instinct lui soufflant de ne pas trop user de la force dans les environs du spatioport sa cécité devenait un sérieux handicap, son champs de perception étant réduit à une appréhension passive de son environnement. Il repensa brièvement à son passage en douane. Son instinct ne l’avait pas trompé, il avait perçut un utilisateur de la force mais il n’avait pas cherché à l’identifier. Le contact qu’il avait sentit était tenue, un balbutiement dans le brouhaha créé par la pléthore d’être vivant évoluant au spatioport mais une prise de contact direct aurais trahie sa nature. Il se tourna ver un des soldats :

- Appelez un taxi qu’il nous conduise dans la banlieue. Eloignons nous du spatioport.

Quelque temps plus tard un Taxi vint s’arrêter devant le groupe qui monta a l’arrière. Ecoutant le bourdonnement des répulseurs, Rahm attendit que le speeder s’éloigne de l’astroport avant de s’ouvrir de nouveau pleinement à la force. Il s’immergea dans son immensité, et ressentit aussitôt les perturbations caractéristiques des grandes métropoles. Même si un individu n’était pas réceptif a la force il en faisait parti et ses sentiments et passions y étaient imprimés aussi clairement que sur du Filmplast, transformant le flux paisible de la force en un ouragan de sentiment et de passion. Le maitre jedi put de nouveau étendre son champs de perception, il ressentit la joie ténues de ses collègues d’avoir passé le contrôle douanier, plus important qu’ils ne pensaient, sans problème, de même que la tension nerveuse et l’appréhension face à leur séparation du reste des rebelles. Kota envoya ensuite sa perception sur le chauffeur dont les sentiments ne trahissaient que la frustration d’être envoyer dans la banlieue alors que la fin de son service approchait et qu’il résidait dans le centre.

*En somme, se dit Rahm, il ne retiendra de nous que de la colère face a ses touristes trop pingre pour prendre un hôtel dans le centre.*

Le taxi finis par ralentir et s’arrêtas complètement le long d’une allée nettement moins encombrée qu’autour du spatioport. Ici la tempête se limitait a un vent violent. Un des soldats paya le taxi qui reparti en trombe, soucieux d’éviter l’heure de pointe. Ils marchèrent quelques mètres avant que le jedi ne prenne la parole.

-Trouvons un terminal d’accès public et récupérons les plans de la zone.

Rahm, tout en continuant d’arpenter les rues sonda la force a la recherche d’êtres perdus, frustrés et impatients. Il dirigea ses pas ver le groupe de personnes le plus proche. Sa perception fut bientôt confirmer par Karen qui signala avoir vu une terminal à une vingtaine de mètre. Les trois agents de l’alliance se placèrent derrière les deux personnes qui attendaient également d’utiliser le terminal. Apres quelque instant d’attente, Jooly se plaça devant le terminal et commença à taper sa requête. L'unité ronronna et lui fournit le plan des lieux, ou le complexe abandonner de podracer apparaissait à une distance raisonnable de leur position actuelle. Elle revint au menu racine et tous trois partir ver leur destination.

Au fur et à mesure de leur progression qui les menait ver le centre plus industrialisé de la banlieue de Kuat city, Rahm se rendit compte que les soldats se faisaient plus rare, leur auras n’était guerre compliquer à suivre à travers les nombreuses perturbations générées par les riverains ordinaires. Elle était teintée de discipline et d’aveuglement, leur esprit tellement conditionnés qu’ils apparaissaient à un être sensible comme un groupe dont les pensées, en tout point similaires, suivaient les mêmes lignes de conduites et les mêmes raisonnements. Kota perçut même en de rare occasion un agent du SIK en civil, leurs présences inquisitrices et fanatiques ne laissant aucun doute sur leurs natures.

Apres quelques heures de marche à travers la vaste zone industrielle de Kuat ils parvinrent à un bâtiment aussi imposant que délabré. Le groupe de rebelles se dirigea ver l’entrer la plus proche. Le sol était joncher de bout de barricade sortant du terrain vague environnent, symbole de la gloire déchue de ce lieux. Tout en arpentant le large sentier, Rahm sentit de nombreuses perturbations dans la force, il repéra plusieurs sources d’énergies installées de manière trop régulière pour être de simple résidu industriel. Son champs de perception englobant tout le groupe et les alentours il repéra de nouvelles lignes de forces qui liaient les trois auras de son groupe à des être plus éloigner, et probablement situés dans le bâtiment, au moment ou ils passèrent a proximité de l’un des détecteurs. Le jedi remonta ses connections jusqu'à leur source qui apparurent comme trois hommes dont toute l’attention était diriger sur le groupe suspect qui s’approchait de leur repère. En passant sous l’arche de l’entrer, il sentit le groupe de rebelle attaché a la surveillance du périmètre se détendre, ils avaient été identifiés.

Kota perçut un groupe de deux hommes se diriger ver eux, ils dégageaient une confiance en soi hors norme liée a un sentiment de justice. Le couple de soldat apparurent comme étant un kubaz et un humain, habillés en civil, qui après les avoir salués les invitas à les suivre dans les entrailles des hangars à module en direction du centre de commande.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Tandis que la petite procession rebelle arpentait les couloirs qui s’enfonçaient dans les entrailles de l’arène, Rahm s’étonnait de l’activité de cette cellule de l'alliance qu’il percevait à travers les murs grâce aux filets inquisiteurs de la force qu’il envoyait en permanence ratisser les alentours. Les auras qu’il sentait autour de lui semblait afférer à divers taches, leur attention se tendant ver différents lieux de la base. Le groupe de soldats dissidents arriva devant une pièce que Kota, d’après les perceptions qu’il en tirait, devait être le centre névralgique de la cellule rebelle. Les portes s’ouvrirent automatiquement devant eux et ils pénétrèrent dans une salle dont l’équipement jurait très certainement avec l’utilité d’origine de l’endroit. Une dizaine de techniciens se tenaient devant différents terminaux à des activités que le maitre jedi ne prit pas la peine d’identifier car un homme de haute stature se présentait devant lui. Le lien que Kota percevait à travers la force et qui unissait cet homme au membre de la résistance présent ici, un mélange de respect, de discipline et d’inquiétude permanente ne laissait filtrer aucun doute quand au poste que tenait cette personne dans la hiérarchie de la base. L’homme le salua et le maitre jedi lui rendit son salut. Apres cette courte marque de respect mutuel, le commandant de la base les emmena dans une petite pièce adjacente ou trônait une longue table de conférence. Kota et ses deux soldats se placèrent à la droite du commandant qui présidait la table.

- Bonjour général, je suis le commandant Korvis, responsable de cette cellule et de ce camp de base. J’ai reçu il y a quelque temps de ça un message de l’état major de l’alliance qui me prévenait que vous alliez effectuer une mission dans mon secteur. Néanmoins je n’est pas été informé des tenants et aboutissants de cette mission. Pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet ?

Kota sonda lentement l’esprit du commandant, voulant s’assurer des raisons de cette question. Il n’avait aucune raison concrète de ce méfier de Korvis ou même de tout autre membre de la rébellion mais il savait que les forces militaires de Kuat étaient très présentes et les agents du SIK très ingénieux. Les seuls sentiments qu’il perçut fut de la préoccupation, en poussant plus avant dans cette voie il sentit une intense connexion entre ce sentiment et les rebelles kuatis ici présent. De toute évidence, l’alliance l’avait prévenue qu’il réquisitionnerait une partie de ses troupes et il ne voulait pas voir leur vie gaspiller dans un projet sans suite. Rassuré sur ses motivations, Rahm choisit avec attention les mots qui constitueraient ça réponse.

-Vous comprendrez commandant, que l’ampleur de cette entreprise limite les informations que je peux vous transmettre. Néanmoins je vais m’efforcer d’être le plus clair possible. La mission que je compte mener conjointement avec votre groupe concerne un sabotage d’un certain nombre d’installations impériales et du SIK. Vos hommes auront comme tache de m’apporter un soutient logistique et matériel. Un certains nombres de mes propres hommes installes en ce moment un QG de compagne d’où ils mèneront une parties des opérations que nous concrétiseront ici. Si je ne vous donne pas l’ensemble des informations, c’est que j’ai sciemment fractionné les différentes phases de cette mission afin de limiter les fuites possibles qu’elles viennent de chez vous ou de chez nous.

- Je comprends Général, que puis-je exactement faire pour vous ?

- Dans un premier temps j’aurais besoin de récupérer le matériel que nous avons laissé à bord de notre vaisseaux et que vos hommes ont du décharger. Ensuite j’aurais également besoins que vous me fournissiez une liste des bâtiments administratifs et défensifs principaux des impériaux dans la cité.

Le commandant hocha la tête.

- Le matériel est en route, quand aux différents bâtiments je vais vous faire fournir un datablock contenant les informations nécessaires.

Les quatre hommes présents dans la salle de conférence se levèrent et se dirigèrent ver la porte. Le maitre jedi sentit aussitôt la curiosité des membres rebelles augmenter, espérant apprendre de la bouche du commandant ce qui s’était dis durant la réunion. Devant le sentiment d’honnêteté que dégageait le commandant, Kota n’eu nul doute quand au fait qu’il satisferait ces hommes en qui il avait une confiance semble t’il absolue. Les trois membres de l’alliance furent ensuite conduis de nouveaux à travers les couloirs délabrés de l’ancienne arène de module. Ils se dirigeaient ver une pièce dont l’esprit des occupants pulsait dans la force des pensées et des sentiments que le maitre jedi identifia sans peine comme étant ceux de mécaniciens, se complaisant a travailler sur des machines dont la complexité leur semblait d’une facilitée déconcertante, ceci adjoint du soupçon de malhonnêteté et de mauvaise foie inhérent a tout mécanicien qui se respecte. Kota sentit à travers la force un autre élément qui amena de bref souvenir à son esprit, il percevait un vieil amis, un outil qu’il avait construit de ses mains alors que Galen mettait en place les prémices de la rébellion, son second sabre laser, le premier ayant été confié à Vador par Starkiller.

Les trois rebelles étranger à la planète, prirent possession de la cantine que les hommes de korvis avait déchargés du Dernière Chance et la chargèrent dans un speeder que les kuatis leur confiât. Ils saluèrent le commandant et prirent le comlink sécurisé ainsi que le datablock que celui-ci leur tendit pour les contacter. Sur ce, les trois membres de l’alliance sortir de l’arène et se dirigèrent ver la périphérie de la zone industrielle.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Pendant que le speeder arpentait les rues de la banlieue de Kuat city, Rahm laissa de nouveau son esprit dériver sur les voies de la force, le flux vitale généré par les êtres vivants qui la composaient, était parcourut d’ondes. Chaque entités pensantes, du simple insecte à l’empereur planétaire, étaient à l’épicentre de l’une ce ces perturbations. Un esprit entrainé et réceptif à la force pouvait identifier l’origine de telle ou telle ondes, et percer la nature de la perturbation. Parfois deux ondes se rencontraient et l’union des perturbations ouvrait un nombre quasi infini de voie dans la force. De cette manière il identifia les perturbations liées aux deux soldats qui l’accompagnaient, des ondes qui rejoignaient un certains nombres d’autres dont l’origine se situait a bonne distance, une de ces perturbations dévia légèrement sa course ver l’esprit de Rahm et à ce moment son comlink émit un léger signal. Sortant l’appareil de communication de sa poche, Maitre Kota passa son doigt sur le minuscule clavier qui y était serti. Il rentra aussitôt le code correspondant au créneau horaire, 11122. Aussitôt une voie s’éleva du comlink.

-Général, nous avons établie le camp de base à environs trois kilomètres à l’est d’un bâtiment abandonné en lisière de la forêt, dans le quadrant E26.

Le général approcha l’appareil de ses lèvres.

-Bon travail nous somme en route.

Karen, qui avait entendue les coordonnées, mit le cap ver le secteur E26. Peut de temps après le speeder se tenait devant une petite forêt en bordure de la zone industrielle. La plupart des bâtiments alentours étaient désaffectés et Kota ne perçu aucune présence hormis ces propre troupe à quelques kilomètres de la. Karen stationna le véhicule sous couver des arbres et tout trois descendirent décharger la cantine. Rahm profita du moment pour récupérer son sabre et son baudrier dorsal qu’il enfila promptement sous sa cape.

-Bien, coupez toute les sources d’énergies du Speeder et recouvrez le de végétation.

Les deux rebelles commencèrent à s’acquitter de leur tache de camouflage pendant que Kota ouvrait la cantine pour extraire un des casques de combats qu’il renfermait. Comme tout casque de combat rebelle, ce dernier était équipé d’une petite unité d’holo-enregistrement destinée au archive de mission. Rahm retira la camera du casque qu’il tenait et sortit également un datapad et un autre comlink de la cantine. Apres avoir transféré les données que contenait le datapad lui ayant été confié par le commandant Rebelle ver sa propre unité, il effaça la mémoire du terminal et assembla les trois éléments ensemble de manière à avoir un dispositif de surveillance rudimentaire. Il plongea de nouveau dans la force et propulsa ses pensées ver le petit assemblage inerte qui était disposé sur le capot du speeder. Comme porté par une main invisible, le dispositif s’éleva dans les airs en direction d’un arbre creux dont l’orientation donnait sur le speeder à présent totalement camouflé sous la végétation.

La petite procession Rebelle se mit en route à travers la forêt, Rahm guidant son groupe parmi la végétation, se fiant à la force pour repérer les présences familières des hommes composant son groupe commandos. Au bout de quelques kilomètres de marche rendus difficile du fait de la cantine qu’ils transportaient, Kota sentit la présence de sentinelles en planque dans les environs. Satisfait du sérieux de ses hommes ils continuèrent leur progression jusqu’à ce qu’ils parvinrent à une petite clairière dissimulée sous l’épais feuillage des arbres alentours. Au centre de cette zone dégagée trônait fièrement une tente dont la toile était un patchwork de vert et de marron se fondant parfaitement dans le paysage. Les trois rebelles pénétrèrent sous la tente ou le chef de groupe se précipita à leurs rencontres. Tandis que Karen et Jooly déposaient la cantine et que les hommes commençaient a récupérer leur effets, Kota écouta le rapport que lui communiquait Spencer. A la fin de celui ci Rahm convia les hommes présents à se rapprocher de lui.

- Bien messieurs, vous avez effectués un bon travail ici mais c’est à présent que l’opération va vraiment commencer. Tout d’abord, Karen vous prendrez deux hommes avec vous et vous partirez en excursion dans la zone industrielle de la ville la plus proche réquisitionner trois land-speeders et 11 droides protocolaires. Se tournant ver le deuxième soldat qui l’avait accompagné le jedi continua, Jooly vous irez récupérer au centre commercial le plus proche quelque cartouche de tibana et une dizaine d’unités de chauffages domestiques autonomes. Vous ramènerez ensuite les droides , les speeders et les unités de chauffages dans l’immeuble abandonné à coté duquel nous avons laissé le véhicule que nous a fourni les rebelles.

Tandis que ces hommes partaient en mission de manière à profiter des faveurs du crépuscule approchant, Kota se dirigea ver l’informaticien qui tapait sur un datapad au fond de la tente.

-Krax, j’aurais besoin que vous travailliez dés que possible sur le logiciel de commande des MSE, mais avant j’aimerais que vous me prépariez deux petits programmes destinés à des droides de protocoles. Le premier devra permette au droide de parcourir un trajet préprogrammé et de passer un appel depuis une cabine publique, après cette appel il devra déclencher un détonateur qui sera installé dans l’abdomen du robot. Le deuxième programme sera destiné à bloquer la mémorisation à long terme du droide et devra enclencher un signal via un comlink sécurisé dés que le droide identifiera un type d’individu donné. Dans les deux cas les programmes devront être faciles à charger et effacer la mémoire antérieur du droide au moment du téléchargement.

Ces instructions données, Rahm alla s’installer dans un coin de la tente et sortie le Datapad ou il avait chargé les données sur les bâtiments administratifs et les systèmes de défenses planétaires.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le soleil se leva lentement sur la forêt Kuatis. Le maitre jedi qui avait monté la garde durant le dernier quart de la nuit observait de ses yeux vides la magnificence de l’instant. Certes il ne pouvait voir le soleil réchauffer des ses rayons la ville surpeuplée de Kuat City, il ne pouvait pas non plus s’émerveiller des couleurs que prenait le ciel au dessus de la zone industrielle qui occupait la majeur partie de la banlieue. Mais pour quelqu’un de sensible au voie de la force, pour quelqu’un qui depuis longtemps avait fait de son flux un sens à part entière dans le but de combler le vide laissé par la cécité, un lever de soleil se manifestait de bien d’autres manières. Rahm percevait non seulement la chaleur de l’astre sur sa peau mais dans le cœur des centaines d’êtres doués de conscience qui peuplaient cette Forêt. Il percevait le renouvellement de la vie la plus simple qui allait s’adonner à un nouveau cycle ou les prédateurs allaient se repaitre des plus faibles dont les plus ingénieux allait leur faire un pied de nez. Mais plus loin encore, à la limite de sa conscience, il percevait un tout autre type de prédateur, une conscience qui n’avait d’autre priorité que la destruction de toute forme de liberté, de toute forme de pensée anarchiste et non conforme aux strictes limites qu’ils avaient fixés. Enfin kota sourit devant une onde quoi se rapprochait de lui, une onde qui signifiait que le groupe de Karen allait bientôt rentrer de leur mission, qu’ils se trouvaient en fait déjà dans les bois et se dirigeaient ver le camp.

Kota réintégra la tente ou l’équipe de jooly avait passé la nuit à confectionner des artifices avec le matériel qu’ils avaient emmenés et le gaz tibana. Le maitre jedi regarda brièvement le technicien en informatique qui bien qu’il ais veillé toute la nuit pour la confection du programme destiné a détourner la conduite des droides protocolaires, travaillait encore à la programmation des MSE. Le groupe de Karen pénétra à leur tour dans la tente et Kota les observa. Chaque personnes ici avaient besoin de repos mais le temps était compter et chacun le savait. Il restait encore beaucoup à faire et chaques minutes restées ici à planifier et à mettre en place leur plan d’action laissait le temps au impériaux de se renforcer. Les membres du commando se réunirent au centre du camp, regardant Rahm.

- Bonjour messieurs. Maintenant que nous avons une bonne partie du matériel pour amorcer la partie plus offensive de cette mission voila ce que vous allez faire. Tous à l’exception de Krax et des trois sentinelles, vous allez vous rendre à l’immeuble abandonné. La vous reprogrammerez les droides protocolaires avec le programme que vous fournira notre expert en informatique. Seul un droide sera équipé de la deuxième version du programme. Dans chaque robot, à l’exception de ce dernier, vous placerez un détonateur dans l’abdomen et dans la partie inferieur de leur crane. Le dernier droide ne devra être équipé que d’un détonateur au niveau de la plaque ventrale. Une fois les unités reprogrammés vous les désactiverez et installerez tous dans une pièce à part jusqu’a nouvelle ordre. Bien sur vous vous assurerez de désactiver leur communicateur interne. Vous chargerez les dispositifs que nous avons conçus cette nuit dans le coffre des trois speeders selon les instructions de notre artificier. Enfin vous équiperez les unités de chauffages aux endroits prévus et prendrez du repos. Je vous ferais parvenir dans l’après midi des charges qu’il faudra disposer de manière adéquat et encore suivant les indications de notre expert en destruction massive. Bonne chance.

Hochant la tête au sentiment de satisfaction qu’il sentait émaner de leur artificier face au dernier qualificatif utilisé par Kota, le maitre jedi regarda ces hommes partir de nouveau en mission. Il sorti le comlink que lui avait donnée le commandant rebelle Kuati et les contacta brièvement pour convenir d’un rendez vous avec eux. IL allait avoir besoin d’un certains nombres d’équipements qu’il ne pouvait se procurer seul. Partant ver l’immeuble abandonné à son tour, Rahm suivit le sillage de fatigue et de détermination que les rebelles avaient tracés derrière eux.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le maitre jedi occupait la place passager du speeder qui les menait, lui et son pilote, vers la base rebelle. Rahm avait put rattraper un de ses hommes sur le chemin qui conduisait au bâtiment abandonné ou était stationné le speeder. Evoluant à travers la zone industrielle, Kota ressentait la nervosité du soldat l’accompagnant s’accroitre. Bien qu’il perçoive la discipline que le jeune rebelle s’imposait, la perspective de passer prochainement à l’action contre l’empire avait de quoi rendre enthousiasme et nerveux tout membre de l’alliance. Le speeder prit un dernier virage et se dirigea à vitesse réduite vers une embouchure de l’ancienne arène de pod Kuati. Ils stationnèrent à l’intérieur d’un hangar et emboitèrent un couloir qui s’enfonçait à travers les couloirs abandonnés du bâtiment. Le maitre jedi perçut de nouveau la présence et l’attention des soldats qui suivaient leur progression sur leurs moniteurs. Aucune présence ne semblait évoluer dans leur direction, il semblait que les rebelles Kuatis les considéraient à présent comme rodés aux méandres labyrinthiques de leur base. Bien que tel ne fut pas le cas, Kota pouvait sans peine suivre les traces psychiques laissées dans la force par les allées et venus des soldats pour se repérer et orienter leur progression dans la direction du centre de commandement. Ils arrivèrent enfin vers se que le maitre jedi identifiait sans à-coup comme le centre névralgique du poste rebelle, une présence brillait au milieu de cet amas d’hommes affairés, Kota se dirigea tout de suite vers lui et le salua rapidement imité par son compagnon et bientôt par le commandant Korvis.

-Bonjours General, si vous voulez bien me suivre dans la salle de réunion.

Suivant l’officier, Rahm et Kael pénétrèrent dans la salle de réunion ou le jedi avait pour la première fois prit contact avec Korvis. Ils prirent place autour de la table et le commandant fixa son regard dans celui de Kota.

-Je vous écoute General. Votre installation c’est bien passée ?

-Oui commandant il n’y a pas eu d’accro majeur. Je viens ici pour solliciter votre aide, aussi bien en équipement qu’en homme.

Le commandant hocha la tête mais resta silencieux, attendant la suite.

-J’aurais besoin d’une centaine de détonateurs thermique, de 52 holo-enregistreurs miniatures et du même nombre d’holo-projecteurs. Je compte attaquer de façon médiatique l’image de l’empire sur Kuat, pour ce faire trois de vos hommes se rendront à l’ancien immeuble abandonnés à quelques kilomètres d’ici, la ils prendront trois speeders qu’ils leurs faudra conduire à une centaine de mètres du principale bâtiment administratif du SIK. Ils rentreront ensuite ici pour regarder les infos.

Le commandant parut perplexe quand à l’activité prévue par le General pour la soirée de ses hommes mais préféras ne pas relever. Si la demande en matériel, pour le moins conséquente, l’avait étonnée rien n’en transparaissait.

-Bien General, pour les explosifs et les holo-projeteurs mes hommes vous les amènerons en venant chercher les speeder. Nous avons ce qu’il faut ici, je comptais installer prochainement une nouvelle base mais je pense pouvoir vous confier ce matériel.

-Merci commandant, les choses devraient bouger dés ce soir. Aussi je vous recommande de faire preuves de prudence, l’empire réagiras rapidement et dirigeras ces foudres contre vous.

Le commandant hocha la tête et Kota senties les pensées de l’officier dériver ver ses hommes. Le sacrifice ou le gâchis de leurs vies, c’est maintenant que cela se décideras.

Kota remercia de nouveau le commandant Korvis et après avoir répondus à son salut rebroussa chemin accompagné de Kael en direction du hangar ou patientait le speeder.

Le chemin de retour fut calme et rapide, Kota sentait la pression des événements a venir à travers la force. Comme à l’époque de la guerre des clones, la force s’emplissait de voies probables, découlant directement des plans que kota avait mis au point et dont un grand nombre de vies dépendait. Les heures prochaines se précipitaient vers lui et les divers points de ruptures de son plan et des vies qui y étaient liées devenaient de plus en plus évidents.

Arrivés devant l’immeuble abandonné, Rahm et Kael pénétrèrent dans le hall et montèrent rapidement les étages. Le bâtiment, un ancien immeuble d’affaire, comportait une quinzaines d’étages et s’étendait sur une trentaine de mètres. Les différents étages étant repartis en un grand nombre de bureaux et de salles de réunions. Le maitre jedi pénétra dans l’ancienne open-space ou ses hommes étaient rassemblés. Kota observa les six soldats présents, ils semblaient avoir profités de leur temps libre pour se reposer et avait une mine plus fraiche.

-Ok messieurs, reposer vous un maximum, dans quelque heures, les rebelles Kuatis vont nous déposer le matériel nécessaire à la fin de cette parties de la mission. A leur arriver vous devrez confectionner 52 charges selon les spécificités de l’expert en démolition du groupe. Une fois que les rebelles autochtones auront stationnés les speeders, vous activerez les droides, préparerez la base et exécuterez les derniers ordres. De mon coté je prendrais les explosifs que nous auront fabriqués et procéderais à ma part du travail. Nous nous retrouveront après.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le maitre jedi était installé dans un recoin de la pièce et repassait les différentes étapes du plan accomplis et à venir. Ses hommes finissaient les préparatifs et bientôt Rahm lancerait les premières hostilités. Il sentait à travers la force la pression et l’anxiété peser sur les épaules des membres de l’alliance présents dans le bâtiment. Chacun accordait à son travail une concentration excessive par rapport à l’ampleur de la tache accomplis. Tous savaient que les prochaines heures étaient pleines d’incertitude, même le maitre jedi ne pouvait appréhender dans leurs totalités les futurs possibles. Les rebelles Kuatis avaient livrés le matériel en début d’après midi, ainsi les hommes de kota avaient put confectionner en quelques heures les dispositifs essentiels à la réussite de la mission. Une parties de ces explosifs était déjà entreposée dans la base avancée située dans le bois environnant quatre des cinquante deux dispositifs confectionnés étaient encore dans un coin de la pièce, ces quatre explosifs accompagneraient Kota ver la partie plus personnel de la mission. Les natifs avaient également pris procession des trois speeders contenant les artifices et étaient parties les garer à proximité de la cible.

- General nous avons finis.

Rahm émergea de ses pensées et releva la tête.

- Bien Kael, activez les droides et rejoignez votre poste.

-Oui General.

Kota se leva et sentit les deux derniers membres de l’alliance rebelle quitter la pièce. Il se dirigea ver la fenêtre la plus proche. Son regard pale glissa sur la pénombre qui régnait a présent à l’extérieur. La nuit tombait et la fête allait bientôt commencer.

Kota inspira longuement et laissa l’air sortir de ses poumons en une lente et apaisante expiration. Cette respiration ne se contenta pas d’éjecter de son corps le gaz carbonique mais également les frustrations, les doutes, les contraintes imposées par le physique et sa nature humaine. Calme et reposé, le maitre jedi laissa son esprit plonger pleinement dans les méandres de la force. Sont esprit s’accorda sur son flux et il devint bientôt une extension de cette énergie omniprésente. Il ressentait, non plus avec ces cinq sens, mais avec la force. Les événements, du plus banal au plus conséquent, prenait sa juste place dans l’équilibre des choses. Kota sentit un être doué de réflexions, de mouvements mais dont l’apparence n’était qu’une pale copie de la vie, sortir de l’immeuble ou il se trouvait pour se diriger ver un poste de communication publique dont la position avait été intégrée a son mémorisateur. Le droide se dirigeait ver son destin avec une abnégation que même les plus grands jedis ne pouvaient qu’envier. Il ne mit que quelques minutes pour couvrir la distance qui séparait l’immeuble de la station. Le maitre jedi ne pouvait suivre avec précision les événements mais il savait que le droide suivait sa programmation sans accrot, dans le cas contraire, la force l’aurait avertit. Le robot lança son appel. Celui-ci était destiné au principal pôle médiatique de Kuat city, le droide les avertirait d’une attaque imminente du centre administratif des S I K. Sa mission achevé, Kota sentit une légère impulsion dans la force, le détonateur situé dans la plaque thoracique du droide venait de s’enclencher faisant sauter le poste de communication. Seul un crane luisant et doré demeura partiellement intact, monolithe symbolisant le sacrifice des rebelles à la cause, échue sombrement dans un caniveau. En un autre lieu de la ville, Rahm sentit l’impact qu’avait eu la communication. Une onde concentrique se rependant dans la ville avec pour épicentre le centre médiatique de Kuat. L’agitation ne tarda pas à se focaliser sur le centre administratif visé. La population local était évacuée et Kota ne perçut bientôt en ce lieu que l’esprit confiné et néanmoins étonné des soldats impériaux. A l’extérieur du périmètre de sécurité les explosifs situés dans le premier speeder s’enclencha. Une dizaine de fusées percèrent le coffre et se dirigèrent au dessus du centre administratif. Dans un orage pyrotechnique, les fusées explosèrent, dessinant dans le ciel Kuatis le symbole impérial. Une deuxième série de fusées, provenant du second speeder, vinrent déchirer le ciel et fragmentaient le symbole en volute de fumée. Enfin le dernier speeder lança ses feux et l’aigle de la famille Marek, représentant de l’alliance rebelle, vint supplanter le pictogramme impérial, aux yeux de tous, au dessus du siège administratif du S I K.

Rahm sentit la perturbation qu’avait provoquée une chose aussi simple que des feux d’artifice. L’impact venait des medias qui ainsi relayaient l’image de la présence indéniable des rebelles sur Kuat et de l’apparente incapacité des impériaux a les tenir a distance. Le maitre sentit également la vague de colère qui émanait des dirigeants politiques, bafoués par ces idéalistes primaires.

Le maitre jedi émergea de la force, il sentit en premier lieux la joie ressentit par ces hommes qui avaient suivit les événements grâce au relais médiatique, il prit ensuite conscience du risque représenté par la banque de données partielle qui risquait d’être exploiter par les enquêteurs impériaux. Rahm espérait que ces dernier mettraient un certain temps pour récupérer ces données et ainsi leurs laisser la possibilité d’achever la mission avant toute confrontation. Dans le cas contraire ils risquaient d’attaquer prématurément l’immeuble.

Rahm quitta l’immeuble et s’enfonça dans la nuit, se dirigeant ver sa seconde cible et laissant le bâtiment a son activité, pensant qu’elle risquait d’être passablement perturbée par les impériaux.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Syuila Yitreas était sur Alderaan lorsqu'elle apprit l'attaque sur Kuat. Déléguant aussitôt ses fonctions à un aide de camp de l'Alliance, elle se rendit sur la planète à bord de son Tie Reaper personnel. Ces vaisseaux rouges, devenus le symbole des Chevaliers Impériaux dans le sur-secteur zéro, étaient généralement anonciateur de malheur. Le gouvernement de Kuat, en la personne de Scilla Adirith, accueillit avec une sollicitude quelque peu abusive la Grande Moff Impériale, qui n'eut pas un regard pour le général qui n'avait pas été à même de choisir les opérations les plus judicieuses.

Elle entra dans l'assise gouvernementale Kuati avec un air plus éxédé que grâve.

- Des Rebelles sur Kuat !
Hurla-t-elle finalement à l'encontre du général Adirith.
- Nous ne pouvions pas le prévoir et ...
- Je croyais que vos dernières opérations devaient réduire au silence définitif toute formes de dissidences ? Ou sont vos fameuses Sentinelles Impériales ? Ou sont vos splendides gardes de l'honneur de Kuat et de l'Empire ?
- Mais enfin, ce n'est pas si ...
- ... grâve ? C'est ça ?
compléta l'officière impériale, avec une expression de colère froide gravée sur le visage.
- Ecoutez-moi bien Adirith. Vous allez appliquer la procédure K. Une attaque Rebelle en présage toujours une autre, surtout lorsqu'elles sont aussi ridicules.


Adirith sembla vouloir dire quelque chose, mais un regard du Grand Moff le réduit au silence.

- La prochaine attaque serra bien plus sérieuse, et visera sans doute des institutions majeures de l'Empire galactique. Renforcez la sécurité des Chantiers, du Double I et des bastions du SIK.
- Rien ici Mademoiselle ?
- Rien. Au moins vous aurez une quelconque forme de gloire lorsque les Rebelles viendront tirer une roquette dans votre bureau. Je n'aurai pas le plaisir de vous tuer de ma main, mais savoir qu'un incompétent de moins se trouve sur le sol impérial me réjouira.


Elle quitta la pièce en signalant d'un claquement de langue aux quatres chevaliers impériaux et à la douzaine d'officiers qui l'accompagnaient de la suivre. Procédure K. Les Rebelles verraient. Dans la nuit, une soixantaine de convoi de ravitaillement se chargèrent de transporter des dizaines de milliers d'opposants politiques, d'esclaves Neimoidiens, de Rebelles capturés, et autres familles jugées ennemies du régime (souvent des non-humains), depuis les Prisons Fédérales de Kuat et les Camps de Travail du Général Adirith, vers les Chantiers Spatiaux et l'ensemble des Batiments Administratifs de Kuat. Sauf l'assise gouvernementale. Le piège était tendu. Les Rebelles ne pourraient que foncer tête baissée sur le seul batiment, érigé en cible évidente, ou bien ils ferraient exploser une structure impériale dotée d'un magnifique "bouclier humain", et donnerait ainsi la mort à des dizaines d'innocents (que la propagande impériale se chargerai de déclarer "internés ici depuis longtemps pour crimes diverses contre l'impératrice").

Comme un défi aux Rebelles, Syuila s'installa dans l'un des bureaux voisins de celui d'Adirith. Elle lançait son sabre-laser d'une main à l'autre, un sourire mauvais sur le visage. Elle ne s'en était pas servit depuis longtemps ... Trop longtemps à son gout.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le maitre jedi avait dormis a même le sol sous couvert d’un bosquet d’arbuste, sa destination était trop lointaine pour l’atteindre en une nuit et il s’était donc résolus a faire une halte afin de ne pas arriver sur sa cible fatigué. Il s’assit et sortie son comlink de sa ceinture. Il passa ses doigts experts sur le petit clavier qui l’ornait et tapa le code correspondant.

Cryptage : 3122

Le comlink bipa et indiqua la connexion avec Karen.

-Au rapport mon général.

-Bonjour soldat, comment c’est passer notre petite fête ?

-Bien mon général, les explosifs ont remplis leur office et une certaine agitation a régnée pendant quelques heures. La seul activité impérial en réponse que nous ayons détecté concerne les différents mouvements qui ont commencés et pris fin peu de temps après les premières explosions.

-Ok Karen, nous allons frapper plus fort dans ce cas. L’empire ne pourra ignorer bien longtemps la dégradation de son image sur kuat. Prenez le speeder laissé par la rébellion planétaire et allez visiter quelque villes environnantes. Vous avez environs dix heures pour mettre la main sur une vingtaine de droide protocolaire et quelque unité R2. Une fois les droide en votre possession emmenez les a la base du secteur industriel, videz leur mémoire, chargez les logiciels que je vais vous transmettre et voyez avec Krax qu’il leur implante un programme d’autodestruction. Je veux que leurs unités mémorielles soient saturées en cas de défaillance technique. Ensuite vous les laisserez quiter la base.

-Ok général, nous nous mettons en route.

-Karen soyez prudente, vous ne devez pas garder les droides plus d’une vingtaine d’heures, sinon l’empire pourrait les localiser. Et que la force soit avec vous. Kota, terminé.

Le comlink se déconnecta et Rahm se releva en soupirant. IL était heureux que l’empire n’ai pas put ou voulut remonter la piste laissé par le droide, il était fort probable que la carcasse de ce dernier soit déjà partie au rebus et donc la piste s’évanouissait dans le passer. Néanmoins il ne pouvait laisser les soldats du SIK et impériaux se reposer et réfléchir au évènement en cours, il devait continuer sont harcèlement. Kota était cependant conscient que l’empire ne resterait pas inactif face aux activités rebelles, les medias et son image fort était un des piliers de la présence de l’ordre nouveau sur Kuat et les attaques de Rahm, bien qu’insignifiantes prit séparément, détérioraient la vision idyllique que les Kuatis avaient de l’empire. Le jedi sortie sortit son datapad et commença la rédaction des programmes que Krax adapterais au droide protocolaire, sa connaissance dans ce domaine était certes limité mais ce qu’il voulait des droides n’était guerre complexe. Appréhendant son environnement de manière instinctive à travers la force, Kota dirigea de nouveau ses pas ver le bâtiment qui déchirait l’horizon.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le jedi s’accroupie a la lisière de la forêt. Une large étendu à découvert menait à sa cible. Cela faisait déjà plusieurs heures depuis sa dernière communication avec Krax, il lui avait alors transmis les programmes a intégrer au droides protocolaires et ces derniers devaient déjà avoir quittés la base ver leur mission respective. Rham s’immergea dans la force et étendit ses perceptions au delà de la forêt en direction du bâtiment défensif impérial qui lui faisait face. Un grand nombre de soldat défendaient le canon sol-espace, et de nombreuses patrouilles arpentaient la zone a découvert qui menait au mur d’enceinte qui entourait la base du complexe. Le jedi sentait les pulsions intermittentes d’énergie qui striaient le bouclier protégeant l’arme de toute atteinte physique. Kota s’immergea plus profondément dans la force, tentant plus de repérer les différents mouvements qui dérangeaient son flux plutôt que de chercher a interagir avec son environnement. Cette méthode de détection passive devrait, tout du moins il l’espérait, lui permettre de détecter les éventuels adeptes de la force sans être lui même repérer.

Lentement, le jedi arpentât mentalement les lieux a travers la force.



hrp: Veers si tu m'indiquer les force en places si il te plait.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le Canon est défendu par deux Escadrons de stormtroopers (240 hommes), deux TR-TT, et un char de classe Impériale. Rham sent également la présence diffuse de deux sensibles à la force. Impossible de jauger de leur puissance.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
Le maitre jedi restait immergé dans les méandres de la force, explorant les perturbations qui envahissaient son flux a mesure que les troupes impériales patrouillaient les environs. Il harmonisa ses perceptions sur celle d’un des chefs de section qui menait les soldats au alentour de la structure et repéras les zones ou sa nervosité s’intensifiait, signe qu’il scrutait une zone laissée libre par le champ des holocaméras. Rahm s’aperçut rapidement que ces zones ne correspondaient pas a des points fixes mais a un parcoure sinueux et évolutif, fonction des champs de balayage des cameras. Le jedi fronça les sourcils, la sécurité était bien pensée, la zone libre évoluait rapidement et le chemin tracer ne pouvait être parcourut qu’a une vitesse que tout être normalement constitué ne pouvait atteindre. Mais cela ne posait pas de problèmes majeurs pour un maitre de la force. Ce qui risquait d’en poser, s’était plutôt les deux ombres spirituels qui semblaient arpenter la force avec des pas bien hésitants. Ces êtres sensibles risquaient de détecter Rham qui devrait avoir un recours intensif a la force pour parvenir a son objectif. Il lui faudrait une diversion, chose que ne manquerait pas de lui fournir les droides protocolaire dans quelque instant. Kota restas donc a couvert, a l’affut des signes annonciateurs du début de l’opération.

Au cœur de Kuat city, un droide solitaire en rejoignit un autre, ses deux être artificiel arpentèrent de concert l’avenue principale et au détour d’un croisement un troisième droide vint s’ajouter a la procession. De toute part, des robots protocolaires émergèrent sur l’avenue principale et bientôt une longue colonne de droide s’engageas au centre de la circulation, forçant les speeders a les éviter dans un premier temps puis a s’immobiliser. Le premier membre de cette manifestation mécanique reprit le slogan a présent bien connue des membres de l’alliance, incitant les pro-rebelles a s’unirent contre l’usurpateur impérial. Une agitation naquit au creux de cette rébellion électronique, qui s’intensifiât et enfla au rythme du bouche a oreille puis des medias qui s’étaient emparés de l’affaire en quelque minute. Cette manifestation ne pouvait a présent que continuer droit en direction du principale bâtiment administratif impérial et d’une cessation d’activité brutal et définitif.



A plusieurs kilomètres de là, Rahm sentit les effets de cette agitation au sein de la force. Son attention dirigée depuis quelque temps sur les esprits inquisiteurs qui ratissaient les flux de la force, Kota sentit les ombres se détourner ver l’épicentre de cette manifestation et quitter brièvement les lieux immédiats. Le champ était libre. Le maitre jedi empoignât son sac et plongeât au plus profond de la force. A ce niveau de perception, Kota était en symbiose avec toute créatures vivantes dans les environs, chaque êtres, quelque soit sa nature, chaque intentions, chaque pensées prenaient un sens dans son esprit et sa place légitime dans son champs de perception. La force traça pour lui le chemin a parcourir pour éviter les cameras et rejoindre le mur d’enceinte a bonne distance de l’entrée principale gardée par de puissants véhicules de guerres. Il percevait les champs de vision et d’attention des soldats patrouillant le complexe comme si chacun partageaient ses sens avec le maitre jedi. Kota s’élança, ses fouées rendu exceptionnellement rapide par un usage intensif de la force, ses pas le menant a une vitesse ahurissante au pied du mur d’enceinte.

Adosser au bâtiment, Kota sentit les esprits inquisiteurs revenir sur les lieux, peut être avait ils captés une poussée d’énergie a proximité mais le maitre jedi était si profondément lié a la force, qu’il pouvait sans effort harmoniser ses ondes psychiques a celle des deux sensibles et les remonter jusqu'à la source. Les deux êtres semblait plus liés a la force que ne l’avait été le douanier, mais Kota bénéficiait a cet instant de toute la puissance de son enseignement et de son expérience, fort de cela il fléchit la courbe de perception des deux impériaux et les fit dévier de sa présence. Un nouvel éclat dans la force se propageât, un nouveau revirement provoqué par la manifestation droide que Rahm mit a profit. Il orienta légèrement les pensées des deux initiées et se contentas de faire un peu plus pressant leur curiosité naturel. Les deux esprits, symbole de l’inquisition impériale, fuirent de nouveau les lieux en direction de l’épicentre de ce tumulte.

Le maitre jedi sentit alors que les deux patrouilles qui se situaient a proximité de lui s’approchaient dangereusement de la zone d’ombre qui lui servait de refuge, il envoya immédiatement ses tentacules mentaux en direction de la trentaine de stormtroopers qui évoluaient dans la zone. Il savait que les soldats pouvaient regarder dans sa direction mais ils étaient habitués des lieux et plutôt que de chercher a se dissimuler a leur yeux en embrouillant leur esprit, le maitre jedi accentuât le fait que lorsqu’ils regardaient dans sa direction, les troupes impériales s’attendaient surtout a trouver un mur de pèrmabéton aussi dénué de jedi que d’ordinaire. Armé de cette pensé, kota détourna l’attention de chaque soldats qui dirigeaient ses yeux ver sa position. Ils passèrent et Kota sentit qu’il se devait d’accélérer le mouvement, il avait encore besoin de toute l’énergie de la force pour repartir sans être vu mais maintenir un tel niveau de concentration, même pour un maitre qui avait fait de la force un sens palliatif a son regard aujourd’hui éteint, relevait du défis et le poids des ans commençait a se faire sentir. Rassemblant la force autour de lui, Rahm envoya ses sens ver les dispositifs qui reposaient dans son sac. Lentement, quatre cylindres de la taille approximative d’un point s’élevèrent devant son visage tendu par la concentration. Les dispositifs s’activèrent et devinrent invisible au regard, les holo-enregistreurs coupler au holo-émetteurs rendant l’objet imperceptible à l’ œil nu. Les dispositifs ainsi camouflés s’élevèrent au dessus du mur d’enceinte et atteignirent la plateforme ou le canon reposait sur son socle rotatif. Toujours connecté a la force, Le maitre jedi envoya les dispositifs encercler le canon et se placer docilement a fleur du bouclier qui protégeait le blaster lorsque ce dernier était tut. Automatique ment les dispositifs puisèrent le peu d’énergie qu’il nécessitait du bouclier et devinrent parfaitement indiscernables et autonomes, attendant le jour ou l’alliance aurait besoin de leur services. Sa mission accomplie, Rahm sentit que les deux inquisiteurs impériaux tendait a revenir ver le lieu ou il était, de même les patrouilles impériales se rapprochait de nouveau, puisant ses dernières ressource dans la force, Kota attrapas son sac désormais vide et reprit d’une vitesse soutenue par la force le chemin a travers les champs de vision des senseurs qui le ramènerait de nouveau au couvert des bois proche.

Ayant atteint les premiers arbres sans avoir éveillé les soupçons, Kota laissa la force quitter son esprit, éloignant du même coup les chances que les initiées impériaux puissent le repérer. A bout de force et abandonné par ce fluide énergétique qui lui avait permit d’accomplir tout ces actions, Kota, réduit a sa cécité et a la douleur de son âge, s’avançât de quelque centaines de mettre dans la forêt avant de s’installer en sécurité pour se reposer et recouvrer ses moyens.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
HRP: La mission comprenant le sabotage d'une quinzaine de canon sol espace, il a été decidé, en accord avec Veers, de considerer les canons comme saboteés sans pour autant narrer chaque mission. Ceci pour ne pas passer trop de temps sur cette phase de l'operation.



Kota tourna lentement la tête comme pour observer le lieu dans lequel il se trouvait. Ce geste était bien entendu rendue futile par sa cécité mais il lui fallait donner le change et passer pour un voyant. Rahm n’était guère habitué au port des lentilles de contacts, mais il ne pouvait jouer parfaitement son rôle de technicien, comme il était stipulé sur la carte que la société de recrutement lui avait fournis, si les personnes chargées de l’accompagner voyaient le blanc laiteux de ses yeux aveugles. Equipé donc de lentille d’un bleu clair anonyme, le maitre jedi attendait son tour pour monter a bord de la navette qui le mènerait sur le chantier spatial ou se déroulerait la deuxième phase de la mission. Rham n’avait comme bagage qu’un simple sac, le même qu’il avait utilisé au cours de ces missions de sabotage a ce détail pré que cette fois il ne transportait aucun explosif. Kota n’avait emmené avec lui que quelque affaire et le datapad qui contenait le programme d’altération des MSE6. Son sabre laser tout comme les quelques blaster qui servirait a l’opération étant acheminés discrètement par quelques rebelles infiltrés au service d’approvisionnement du chantier. Il retrouverait son sabre dissimulé dans une clé hydraulique, a l’intérieur de la caisse a outil qui lui serait remis par l’intendant des docks au moment de prendre son service. Rham était le cinquante sixièmes rebelles a se faire engager sur les docks par les société de recrutement Kuatis, c’était pour cette raison que les soldats de l’alliances et lui-même avait débarqués sur Kuat avec des documents d’identités stipulant le statut de technicien aérospatial. Ainsi il pouvait rentrer sur les Docks sans difficultés excessives, cette destination étant le but apparent de leur séjour. Kota leva la tête et pénétra dans la navette en partance. Il reconnaitrait sans mal les soldats rebelles engagés et une fois en orbite sur le chantier spatial, il pourraient alors se procurer le matériel nécessaire a la fin de leur mission et a la défaite de l’empire.

descriptionmission Kuat phase 1 EmptyRe: mission Kuat phase 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum