Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Arrivée d'Adrix

3 participants

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyArrivée d'Adrix

more_horiz
Rappel du premier message :

Adrix arriva bientôt en vue de Byss, planète impériale entourée d'un puissantes tempêtes magnétiques... Ses coordonnées était une information difficile à obtenir, mais ayant fait partie des apprentis de l'impératrice, Adrix avait eut accés ce genre de renseignement. En parant d'Adrix, pour une fois il n'était pas dans une quelconque salle de gym qui parsemaient les recoins de son croiseur personnelle. Non, il était dans ses quartiers privés, où il avait fait installée une vue directe sur l'espace... Il aimait regarder les étoiles, ce vide infini et obscure. Il pouvait laisser son esprit vaguabonder au gré des vents spaciaux. C'était dans ces conditions qu'il arrivait le mieux à méditer sur l'essence même du côté obscur... C'est dans ces moment là qu'il laissait les ténèbres l'emplirent de leur toute puissance, et que personne n'avait l'idée stupide d'aller le déranger. Il fit le bilan de ces derniers jours. Et il était plutôt satisfaisant. Il avait réussit à cotoyer chacun des trois personnages les plus puissants de leur temps dans le côté corrompu de la Force... Il avait appris des choses bien interessantes, lut des ouvrages gardés précieusements par chacun de ces ordres et appris les positions stratégiques de chacune de ses planètes. Et il pouvait piocher à son gré dans les trois partis sans qu'aucun ne sache qu'il était en contact avec les deux autres. Actuellement, c'était toujours Maul son maître, et c'est dans cet optique qu'il avait l'intention de se servir de l'Impératrice, son premier vrai mentor. Il allait pouvoir apprendre bien des choses auprès d'elle... Après quoi, il avait décuplé ses propres capacité, passant de simple apprenti au rang tant convoité de Seigneur Sith en très peu de temps grâce à un entrainement acharné et à l'ingéniosité technologique. En effet, il avait désormais un exosquelette encore plus performant que le précédent, issu tout droit des arts sith ! Cette carcasse possédait sans doute des pouvoirs obscures qui lui étaient encore inconnues, il lui faudrait les découvrir. Il se considérait tout de même comme le meilleur bretteur de cette partie de la galaxie, et seuls ses lacunes en force l'empêchaient d'atteindre son objectif de pouvoir triompher de n'importe qui. Ces grands seigneurs noirs avaient des secrets. Une essence même du côté obscure qui faisait leur force ! S'il rassemblait les secrets de tous ces Seigneurs Noirs pour creer sa propre technique, personne ne pourrait l'arrêter ! Il arriva en orbite de Byss et attendit qu'on daigne le contacter... Pas besoin de signaler sa présence, il était en pleine méditation obscure, n'importe quel sith présent sur cette planète avec un tant soit peu d'ouverture à la force sentirait sa présence.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Les coups arriva et les assassins surent l'éviter juste à temps le meilleur moyen pour tromper un adversaire n'était-il pas de lui faire croire de presque atteindre sa cible pour le tromper dans sa confiance ne soit et le terrasser au dernier moment ? Telle était la volonté des trois assassins Sith, telle était la religion des Sith: tromper pour mieux terrasser.

Au même moment alors qu'Adrix assénait un coup à l'un des assaillants, il sentit le bâton de cortosis arriver sur sa scapula droite, s'écrasant sur son squelette proéminent, la douleur fut terrible, même l'armure était sensé le protégé, elle semblait pourtant ne pas faire le poids contre ce matériaux qui semble-t-il était plus que du cortosis; finalement ces acolytes semblaient beaucoup plus expérimentés qu'il ne l'avaient semblé aux premier abords...

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Le choc reçut fut violent, mais pas autant qu'il aurait put l'être. Après tout, Adrix n'était pas un être humain, et son anatomie était en cela légèrement différente de celle à qui ces assassins avec l'habitude de voir. Sa race étant constitué pour tuer, leurs os sont plus solides et ils possèdent d'autres articulations. D'ailleurs, le fait d'en avoir une supplémentaire aux bras était un avantage certain... il pouvait attaquer selon des courbes inédites. Les Egorgeurs étaient une race suffisamment discrète dans la galaxie pour que seulement une poignée de personne ne soit renseignés sur leur cas. Batorine, sa planète d'origine, était inconnue aux archives de l'Empire. Cependant, Adrix ne pouvait ignorer un coup de cet envergure et la douleur était bien présente. Mais en fallait tuer pour éliminer le sith cyborg. A ses yeux, cette souffrance n'était qu'un prétexte supplémentaire pour accroître sa rage ! Son esprit jusqu'ici agité par des tas d'autres pensées se dirigeait maintenant uniquement vers le combat. Plus rien autour ne comptait à part ce combat, le monde extérieur n'était que du vide sans intérêt... Peu importe la douleur, peu importe les blessure, seul importait la mort de l'ennemi. C'était là l'état de berserker de ceux qui manient l'épée.
Ces trois assassins étaient des adversaires redoutables... Plus qu'il ne l'avait supposé... Tant mieux ! Si l'ennemi était valeureux, alors il serait une source de progrès. Les yeux rouges de l'armure s'illuminèrent avec plus d'intensité.
Il provoqua en duel un des assassins et fonça sur lui, épées en mains. Le droid occupait les deux autres pendant ce temps là. Le tueur était un combattant agile, et sa tactique était celle des siths ! Aussi allait-il parer au dernier moment l'attaque pour contre-attaquer par la suite, c'était le protocole d'action des siths... Mais l'Egorgeur en était un lui aussi et cette manière de procéder ne lui était pas étrangère ! Juste avant que les deux adversaires ne se rencontrent, il utilisa la Force... L'un des sabres de son ceinture se détacha, et partit brusquement décrivant une large courbe vers le tueur en visant ses pieds. Attaqué de la sorte par trois armes, il n'avait d'autre choix que d'esquiver plutôt que de parer.
Adrix en profita, alors que son ennemi faisait un bon de côté pour assurer sa propre survie, il lui bondit dessus tel un prédateur. Il frappa de ses deux sabres, et comme il s'y attendait, même en mouvement, ses coups furent parés. Ce serait à celui qui réussirait à appuyer suffisamment fort pour désarmer son opposant. C'est du moins ce qui aurait dut arriver en temps normal.
L'Egorgeur attaqua avec son arme la plus mortelle : ses pieds ! Se tenant parfaitement en équilibre sur un seul, l'une de ses serres vola vers le ventre de l'assassin dans le but de lui arracher les intestins ! Mais le coup était trop lent... L'homme bondit en arrière pour éviter le coup bas. Cependant, alors qu'il sautait, Adrix fit passer l'un de ses sabres derrière le bâton, ce qui eut pour effet de le bloquer et de forcer son adversaire à lâcher son arme !

-Tu es à moi !

Il attrapa avec son pied toujours en l'air la lance mortelle et bondit vers son adversaire en plein vol. D'une impulsion de Force, il le blaqua sur le sol, avant d'utiliser sa souplesse pour lui enfoncer son propre équipement dans la tête ! L'assassin fut donc transpercé par sa propre lance...
Il se tourna vers les deux assassins survivants, en faisant tournoyer ses sabres.

-Au suivant !



[Je me permet de tuer un des assassins en un poste, si ca te dérange dit le moins j'éditerai ^^ ]

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Alors qu'il venait de mettre à terre l'un des trois assassins Sith, le droïde d'Adrix avait été en mauvaise posture, en effet celui-ci avait partiellement perdue en vitalité, son maître ayant été occupé à se concentrer sur son ennemi potentiel du moment, laissant la carcasse inerte du droïde avec un minimum d'énergie, ce qui lui value de perdre son bras droit et être particulièrement endomagé à ce niveau, les cervo-moteurs ne réagissant d'ailleurs plus localement.

Adrix avait maintenant devant lui deux assasins Sith qui en redemandaient, laissant le droI¨de de côté pour le moment, préférant s'attaquer au Sith pour le désarmer.
Pendant ce temps la voix du Seigneur de la Terreur rententit.

_ " Un Sith doit savoir disperser son esprit aussi bien qu'il peut disperser et tromêr l'esprit des autres apprenti. "

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Le pauvre droide PO avait connut un funeste destin face aux assassins. Mais il avait accomplit sa mission, à savoir de les occuper suffisamment longtemps, Adrix n'avait cure de la suite des événements pour ce tas de ferraille. S'il voulait le récupérer, il aurait tout le temps de le réparer après avoir séparé la tête de ces deux tueurs de leur corps. Il allait se faire un plaisir de leur offrir quelques belles souffrances à déguster. Son mentor du moment lui envoya une petite pique, mais il avait autre chose à faire que de répondre à la provocation.
Ils étaient deux, il était seul, mais au combat, il leur était supérieur ce qui équilibrait les choses. Les bâtons heurtaient avec force les deux sabres lasers du sith qui moulinaient à toute vitesse sur les deux côtés. La puissance de sa machinerie l'aidait grandement, car là où les assassins avaient des armes puissantes, lui avaient une force de frappe 15 fois supérieur à celle d'un humanoïde standard. Il n'avait aucun mal à parer d'une seule mains des attaques que les assassins menaient avec deux.
Cet affrontement était un débalage exemplaire d'agilité, et ce dans les deux camps. Adrix jonglait sans peine entre ses pieds et ses mains pour parer les coups et contre attaquer et les tueurs évitaient avec souplesse chacune de ses tentatives.
Soudain, un énième coup de bâton fila vers le sith qui eut une idée. Tout en continuant de contrer les coups de celui qui le tapait à droite. Il fit sortir un bras gauche supplémentaire et dégaina un troisième sabre. L'effet de surprise provoqué par cette manoeuvre était évidente. Il para le coup de bâton avec une main, et utilisa l'autre pour bloquer l'arme et ainsi empecher l'assassin de reculer d'un bond sans lacher son arme. Vif comme un cobra, l'une des serres d'Adrix attrapèrent l'assassin au tibias. Il le tira avec force et le lança sur son partenaire qui ne put qu'encaisser de son camarade. Tous deux foncèrent vers le mur, mais l'Egorgeur tendit une main avide vers eux. Le premier s'immobilisa en plein vol, comme ligoté par l'étreinte obscure de la Force. Le sith droide recula son bras violement et son ennemi fut tiré dans sa direction. Il n'eut qu'à tendre son sabre laser devant lui pour que son adversaire s'empale dessus comme une belle brochette.
Traversé par l'arme, Adrix venait d'ajouter un second ennemi abattut à sa liste. Le dernier encore en vie venait de heurter avec violence le mur. Les lances de ses deux camarades s'envolèrent subitement, et filèrent vers lui avec pour principal objectif de l'embrocher pendant qu'il était encore sonné.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Il ne restait maintenant plus qu'un seul assassin en lice. C'est dans cette situation apparemment à l'avantage d'Adrix que ce que personne n'aurait imaginé arriva.
Lâchant son bâton de combat loin de la zone de combat, il ouvrit alors sa veste moulant pour révéler un long sabre-laser d'une couleur argent intense. A priori, la séance d'échauffement venait de se clore.

C'est alors que se mettant en position d'assaillant, il activa son sabre laser, laissant apparaître deux lames rouge intenses.

Se ruant sur son ennemi, ses bras supplémentaires ne semblaient guère l'impressionner, évitant avec soin les lames, l'homme semblait tout à coup agile, Adrix c'était-il trompé sur ses assaillants, l'un d'eux était-il finalement à la hauteur et même plus ... ?

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Il y avait comme un changement chez le dernier assassin. De simple exécuteur, il était devenu tout d'un coup un véritable sith, un bretteur d'exception. Il maniait un sabre à doubles lames, le même genre qu'il avait vu entre les mains de Dark Maul... Ces tueurs étaient décidemment des adeptes du bâtons de combat. Adrix se fit un petit récapitulatif de ce qu'il connaissait sur les avantages et surtout les défaults de ce style de combat. Ce genre de double lame permettait des coups rapides, et des enchaînements variés... Parer un seul des côtés ne suffisait pas, il fallait aussi pouvoir contrer le second. avec deux sabres, Adrix en était capable, il devait donc constamment garder deux armes pour sa défence. Son grand nombre de bras allait l'avantager dans cette affaire. De plus, la partie centrale de cette arme, le pommeau, était une partie fragile... Avec un tel armement, l'assassin avait plus de difficulté à parer des coups visant le milieu. C'était là que le sith allait donc se concentrer. De plus, il avait à sa disposition son arme la plus dangereuse : ses pieds... Les ennemis qu'il avait rencontré jusqu'à alors n'était pas habitué à regarder en bas, ils n'avaient pas enregistrés les réflexes necessaires pour cette manoeuvre. Les griffes puissantes qui décoraient ses pieds pouvait broyer les os comme du verre d'une simple pression, s'il arrivait à en saisir son adversaire, il remporterait le combat à coup sûr. Et enfin, il avait une dernière surprise qu'il avait fait ajotuer dans son armure qui lui serait peut être utile aujourd'hui.
Le duel continuait, les lasers s'entrechoquaient avec force et projetaient des gerbes d'étincelles. L'excitation de l'Egorgeur était à son comble, et l'adrénaline emplissait la moindre parcelle de son organisme plus que jamais. Il voulait faire couler le sang, voir l'assassin mourir à ses pieds en se vidant de son sang ! Il avait été obligé de sortir son quatrième bras, à quatres lames contre deux, il avait encore l'avantage du nombre, et chacun des deux protagonistes devaient ajuster son style de combat à celui de l'autre, car ni Adrix ni l'assassin n'avaient l'habitude de cet armement dans le camp adverse.
C'est alors que le cyborg fit quelque chose d'étrange, il jeta un de ses sabres défensif au loin ! C'était là une magnifique ouverture pour toucher son plastron ! Exploitant la faille béante, la double lame visa donc, elle n'avait plus d'obstacle. C'est alors que le viseur rouge sur la main libre d'Adrix s'illumina. En surgit alors une nouvelle lame de sabre, d'une trentaine de centimètres à peine, mais largement suffisante pour parer ! C'est avec ce nouveau dispositif qu'il se protégea de l'estocade. Quant au sabre qu'il avait lancé plus tôt, il décrivit une belle courbe avant de foncer droit dans le dos de l'assassin qui se trouvait prit entre deux feu. Adrix était prêt, il savait que la première tactique à laquelle son ennemi allait penser serait sans doute de s'écarter pour que l'Egorgeur se prenne son propre sabre. Mais si jamais il faisait ça, le pied du dit sith saisirait son sabre au vol et le couperait en deux dans l'élan de son bond, il ne pourrait l'esquiver.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Contrairement à ce que pensait Adrix, le Sith ne s'écarta pas de l'étreinte dans laquelle il était maintenant soumis. Il attendit que, et le sabre, et Adrix soient à bonne portée pour finalement, après avoir désactivé son arme, la réactiver, en direction des deux assaillants.
Le résultat n'eut pour effet que de détruire l'un des sabres de l'Egorceur, qui implosa sous le choc des deux armes.
Néanmoins le double sabre-laser fut endommagé, ne laissant à l'Assasin un maigre sabre unique contre quatre lames de pure énergie. Il restait néanmoins encore un long tube d'un alliance de cortosis résistant. On pouvait voir dans les yeux de l'assassin masqué toute la haine et la colère devant tant de perte alors que celui-ci se croyait vainqueur d'un tel comportement soudain.

Enchaînant de plus belle, l'Assasin, rempli de haine se laissa corrompre pr l'esprit du Seigneur Sith qui lui donna vigueur et Force Obscure. Il n'était plus lui-même; partout autour de lui, des éclairs d'une intensité incroyables sortaient de nulle part.
Et c'est lame en direction de l'Egorgeur qu'il tenta sa dernière attaque, qui fut arrêté par Adrix, néanmoins celui-ci voyait pourtant un sourire se dessiner dans les drappés du foulard apposé sur sa bouche. Ce n'est qu'au dernier moment qu'Adrix compris.
Le bâton de combat vint percuter la première cervicale du Sith qui sentit toute la douleur s'exprimer dans son subconscient, lachant instanément l'étreinte de ses lames contre son assaillant.
Adrix était à terre, le sabre sous la gorge et un droïde assassin datant de la Guerre Des Clones gisant au sol, spectateur du combat depuis le début de la confrontation.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Adrix se retrouvait maintenant dans une situation assez peu confortable... On l'avait frappé en traître, et il était désormais à terre, menacé par la lame de son ennemi... Quelle pitié, comment avait-il put tomber assez bas pour se retrouver comme ça ? Il aurait du prévoir plus de coup bas de la part d'un semblable adversaire. Il n'aimait pas ça... Non, c'est le moins que l'on puisse dire, c'était détestable pour quelqu'un habitué à dominer les autres de sa taille d'être plaqué contre le sol. C'était un peu comme un oiseau à qui on aurait bloqué les ailes... sauf que cet oiseau là avait des sabres à en revendre et des pouvoirs paranormaux en prime. Et croyez bien que ce piaf avait encore quelques tours en réserve avant de s'avouer vaincu et de finir en cage... Il y avait un autre joueur dans la partie désormais; ce droide assassin dont il sentait la présence... Une machine... composée de circuits et de métal et qui, à ce titre, était une victime potentielle du Mechu Derru... C'était sans aucun doute une idée à creuser pour se débarasser au moins un temps du gêneur et se remettre sur pied. Mais un droide assassin c'est autre qu'un type PO basique. La programmation des tueurs était implanté dans son cerveau, de même que la plupart des traits de caractère qui accompagne cette profession, notamment la sauvagerie et l'indépendance. Il devait concentrer son esprit au maximum, et espérer que le tueur n'en profiterait pas... Son armure augmentait son lien avec le côté obscure, ce qui lui rendait la tâche plus aisée... Cette carapace de métal devrait suffire à le protéger au moins quelques secondes d'une attaque de sabre laser, il devait compter dessus si l'assaillant passait à l'action... Il envoya donc son esprit vers le droide meurtrier qui commença à sentir que quelque chose clochait dans ses circuits. Les deux volontés s'opposèrent pour prendre le contrôle du corps mécanique... Mais il y avait une chose que pouvait faire le sith pour faire fléchir la volonté de la machine... Il augmentait son instinct meurtrier, son envie de tuer... pour la retourner contre la seule proie à portée de main : l'assassin sith. Guidé à la fois par les pouvoirs sith et par son désir amplifié, les armes du droide se pointèrent vers l'ennemi d'Adrix, avant d'ouvrir le feu. Le sith cyborg en profita pour alluma de nouveau un de ses sabres lasers, prêt à frapper. Obligé d'esquiver, le tueur allait-il voir le coup venir et partir, libérant ainsi Adrix ou allait-il encaisser et périr ?

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Le droïde-assassin s'activa alors, ses photo-récepteurs d'un rouge vif virent alors le jour, entama la rapide programmation des check-list et mises à jour du droïde pour finalement s'armer de son blaster DC-15 au poing.
L'assassin ressentit alors la perturbation dans la Force que venait de proférer Adrix, contre toute attente le serviteur du Côté Obscur ne bougea pas d'un poil, le droïde arriva, un étrange phénomère se fit. En effet, des gerbes de fumée noire opaque arrivèrent, plongeant la zone entre Adrix et l'assassin dans le néant.

Ne ressentant plus l'assassin, Adrix pu en revanche sentir les tirs de blaster arriver et fondre sur lui, une attaque ui se retournait contre lui, il ne s'y attendait pas. Pendant ce temps aucune trace de l'assassin mais le droïde, lui, n'ayant pu localiser pleinement sa cible se concentra sur la seule personne encore en lice; Adrix.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Comme prévus le sith fit quelque chose qui n'était pas prévus au programme. A force, le sith s'était habitué au surprise, aussi s'était-il promis de toujours prévoir un plan de secours. Mais comme il n'avait pas vraiment le temps d'élaborer à chaque fois une stratégie complexe, disons qu'il utilisait plus son instinct de survie qu'autre chose. Les gens peuvent avoir de très bons réflexes lorsque leur envie de vivre est suffisament aguisée.
La tactique d'Adrix avait au moins en partie fonctionné... Si les tirs de blaster étaient tournés vers lui et non pas vers l'assassin, au moins avaient-ils le méritent d'être tiré et d'avoir poussé le meurtrier à se dissimuler dans une nuée de brouillard obscur. Avec de poids en moins sur les épaules, l'Egorgeur pouvait se mouvoir plus aisément. Il serra fermement l'un des sabre laser qu'il avait encore en main et l'alluma dans la direction logique de l'assassin. Si ce dernier ne se décidait pas à bouger de sur lui, il se ferait empaler par la lame rougeoyante. Le droide assassin était un bien piètre danger en comparaison de ce à quoi Adrix était déjà confronté, les tirs de blasters pouvaient, tout au plus, entayer légèrement son suffisament résistante pour encaisser un tir de canon lourd. Mais il devait tout de même faire quelque chose, question de principe, se laisser tirer dessus sans pouvoir bouger serait une preuve de faiblesse, et puis ca pourrait donner des idées à ce tas de ferraille un peu trop imaginatif pour être honnête. La Force était une puissance inouie, quelque chose qui dépassait la simple compréhension des circuits électroniques et des programmes enregistrés dans sa carte mémoire...
Mais c'est alors qu'il faisait appel aux puissances occultes qu'un genre de déclic se passa dans l'esprit du sith... Pourquoi continuer de lutter ainsi ? Se laisser malmener par un simple assassin et un vulgaire droide rouillé ? C'était un manipulateur du côté obscure... un seigneur sith qu'un mentor fantomatique mettait à l'épreuve. Il n'allait pas se laisser faire !

*Maintenant ça suffit...*
Adrix se laissa alors totalement emplir par les vents de la Force, plus que jamais il puisait dans cette source infinie de pouvoir. Il n'y avait plus aucune retenue dans son attitude, juste une incroyable envie de dégommer tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un ennemi... Il fit jaillir de lui une violence onde d'énergie pour repousser toute menace autour de lui, des éclairs de Force parcourait son corps, conduit par le métal de l'armure qui protégeait son porteur des effets secondaires de la Force et emplissait sa propre puissance. Ceux qui toucheraient cette armure chargée d'electricité maléfique, s'ils n'étaient pas projeté par l'onde de Force, aurait droit à un sacré coup de foudre.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
L'énergie mystique parcourait la carlingue de l'armure de l'Egorgeur, plongeant son porteur dans une transe sans pareil. Une chose était sûre, Adrix était un parfait adepte du Côté Obscur néanmoins ce qu'il oubliait, c'était que le droïde était maintenant lui aussi imprégné de la Force.

Approchant de sa cible avec une agilité supérieure à celle d'un droïde conventionnel, l'assassin reçut alors de plein fouet les élcairs de Force le forçant à s'élancer au loin.

Adrix pu voir les ondées électromagnétiques sur le droïde qui pourtant se releva rapidement, ses photorécepteurs étant imprégnés d'un rouge sang peu habituel... A priori, la machine était devenu un artéfact du Côté Obscur de la Force.

IG-88 " Vous allez être anihilé vermine biodégradable. "

Sautant de plus belle, le droïde assassin envoya quelques gerbes de blaster en direction de son opposant, enchaînant les tirs rapides et anodin afin de troubler son ennemi.

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Adrix restait dans sa logique de vouloir annihiler tous ceux qui auraient la mauvaise idée de se mettre entre lui et sa quête de puissance... ou tous simplement ceux dont la tête ne lui disait rien. Le droide était à son tour devenue une arme de mort sith, un assassin capable d'égorger sans peine les meilleurs hommes politiques de ce monde et de se débarrasser des meilleurs guerriers. Qu'à cela ne tienne ! Il n'était plus à un ennemi prêt dans cette journée ! Lorsqu'on est sortit vivant d'un combat contre trois tueurs dont un bien plus puissant qu'il ne le laissait paraître, un droide de plus ou de moins, ce n'est plus ça qui dérange vos comptes. Au bout d'un moment, le cerveau finit par ne plus compter les soucis et reste bloqué sur l'idée de prendre les choses comme elles viennent pour rester en vie. Peu importe le nombre d'ennemis qui se relairaient, il voulait tuer, et surtout, il voulait vivre pour encore combattre. Ces deux désirs étaient suffisament fort pour lui redonner de l'énergie et lui permettre une fois encore de brandir ses sabres. Il avait profité d'être à nouveau libre de ses mouvements pour les récuperer.

" Vous allez être anihilé vermine biodégradable. "

-Merci mais aucun recycleur ne voudra de moi
.

Les tirs de blaster fusèrent alors, nombreux, rapides, mais facile à contrer. Il y avait sûrement quelque chose de plus compliqué prévue derrière, tout ceci n'était probablement qu'une mise en bouche des ennuis à venir. La meilleure défense et l'attaque, il valait mieux frapper avant que le droide ne le fasse ! Dans le monde des assassins, c'est le premier qui attaque qui gagne, car il y rarement de deuxième chance.
L'IG, même imprégné du côté sombre, restait un tas de ferraille. Ses articulations restaient sensible au Mechu Deru, il faudrait en profiter pour le déséquilibrer en moment précis de frapper. Mais il fallait une diversion... Et aussi, rester sur ses gardes, car l'autre tueur était sûrement encore dans le coin, attendant son heure pour en finir avec ce combat une fois pour toute. Adrix commençait à montrer des signes de fatigue, ce combat s'étallant sur la durée devenait éprouvant aussi bien physiquement que moralement. Il tiendrait bon le temps necessaire, mais il devait en finir le plus vite possible sous peine de finir par faiblir vraiment. Il avait besoin d'une petite diversion, il décida d'employer l'un des deux cadavres encore dans la pièce. Il l'attira à lui, et le placa entre lui et l'IG. S'en servant à la fois comme d'un bouclier et d'un projectile, il l'envoya en plein sur le droide assassin. Cela boucherait la vue au droide qui ne pourrait voir le sith venir, et les tirs de blaster du tas de ferraille irait s'user sur cette carcasse sanguinolante. Adrix bondit juste derrière le corps, essayant de profiter de l'effet de surprise. Lorsqu'il fut à portée de l'IG, il transperca lui même le cadavre de sorte à ce que deux de ses sabres jaillisent subitement de la poitrine du mort pour fuser vers le droide assassin. C'est aussi là qu'il décida d'user son avantage du Mechu Deru. Sans aucun doute le IG aurait, surtout dans son état actuel, d'assez bon réflexe pour éviter. Mais avec ce petit parasitage de la force au niveau de son cerveau électrique et de ses jambes, cela devrait retarder ses réflexes et bloquer son esquive peut être assez longtemps pour que les sabres lui règlent son compte

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Malheureusement pour Adrix, le Mechu Deru, par son manque d'efficacité n'atteignit pas la mémoire cybernétique du droïde, et pour cause, une nouvelle énergie venait d'entrer au sein de la partie: le Côté Obscur de la Force.

Les photorécepteurs, à l'approche d'Adrix, se retournèrent en une fraction de seconde pour dévisager le Sith et éviter le coup fatal de la lame du sabre-laser.
Vraisemblablement, le droïde semblait lui aussi avoir la sensation de Force chose particulièrement étrange pour une boîte de concerve...

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Adrix fut stupéfait de voir que le droide avait vu le coup venir. Comment était-ce possible ? Même avec un système d'analyse extrêmement performant, le cafouillage de Mechu Deru aurait du ralentir ses circuits au moins une petite seconde, un laps de temps largement suffisant pour transformer cette boîte de conserve en petit tas de tâule inutile ! Pourquoi alors la technique de contrôle des machines avait-elle échouée ? Un coup de l'autres spectre ? Il y avait trop de questions. Et lorsque les photorécepteurs du droide tueur se tournèrent vers lui, il y eut comme un flash dans l'esprit du Seigneur Sith

*La Force... le Côté Obscur se joue de moi depuis tout l'heure !*

Etait-ce un genre de défi ? Le côté sombre voulait-il le mettre à l'épreuve ? Ou bien se débarasser de lui ? Dans les deux cas, il n'avait pas l'intention de se laisser faire... mais il était intrigué par ce modèle IG sensible aux vibrations de cette force mystique. C'était un privilège réservé aux êtres de chair et de sang en temps normal ! C'était d'ailleurs pour ça qu'Adrix avait absolument voulut conserver sa véritable enveloppe charnelle sous sa carapace de métal.
Il fit un bond en arrière mais n'attaqua pas le droide, il restait là, sur la défensive, et demanda subitement.

-Tu es quoi au juste ?

Car l'Egorgeur n'était pas dupe, si les forces mystiques elles même avaient programmés sa défaite, il ne s'en sortirait pas avec les méthodes habituelles. Chacune de ses actions serait contrée, peut importe son niveau d'ingéniosité ou de puissance, si la source de sa propre énergie lui coupait les vivres il ne pourrait pas mener le plan à son terme. Et puis, un autre aspect de sa personnalité avait prit le dessus sur le guerrier : sa cupidité. Il voulait savoir comment ce droide était devenu si fort, il voulait l'avoir, le comprendre, s'approrier cette capacité pour lui même. Il était de ceux qui veulent tout posséder. Et jusqu'à maintenant, il avait toujours eut ce qu'il désirait quel que soit les difficultés, aucune raison que ça ne change.

-Tu es un professionel non ? Pourquoi combats-tu aujourd'hui ? Tu as été programmé pour m'anéantir ?

Il cherchait une occasion de reprogrammer cet adversaire grâce à sa maîtrise du Mechu Deru ou tout simplement de le retourner contre son maître actuel pour en faire un allié. S'il ne pouvait le vaincre, il l'utiliserait !

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
Le droïde IG ne répondit rien seuls ses photorécepteurs restèrent illuminés d'un rouge flamboyant avant de fondre à nouveau vers son adversaire.

Il enchaînait les tirs de blaster, faisait des rotations à 180° pour éviter les lames meurtrières de son ennemi pour finalement envoyer vers lui une succession de projectiles metalliques qui curieusement s'assemblèrent pour fondre sur l'humanoïde.

Adrix connaissait cette technique, il l'avait déjà expérimenté malheureusement une fois sur son corps ... Cette même énergie engagée par la Force qui permettait à un individu très expérimenté de faire d el'environnement alentour, ici les pièces affiliées aux droïdes, une arme en soi.

Spoiler :


Le droïde enchaînait les parade manquant de trancher l'Egorgeur en deux. Rapidement une enveloppe carmin se créa autour du droïde, celui-ci subissait comme une sur-dose d'énergie...

descriptionArrivée d'Adrix - Page 2 EmptyRe: Arrivée d'Adrix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum