Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Les ruelles sombres et froides des bas fonds de coruscant n’étaient pas des plus fréquentables, et surtout pas pour piquer de l’argent. Malgré cela, la veille fut assez réussite, 200 crédits de dérobés et ça par personnes, pas de trop c’est le mieux, ça passe inaperçu, enfin dans la limite du possible bien sûr. La personne agressée est souvent violentée, au moins assommée… ce n’est pas grand-chose mais le minimum syndical pour obtenir la possibilité de fouiller tranquillement. Si par malheur nous tombons sur une personne connue, on arrive toujours à le soulever par-dessus le mur de sécurité, c’est net et précis, la durée de la chute étant quasi indéterminable, le floque ne s’entend même pas. Les restes sont assez implosés et explosés, pour ne pas être du tout reconnaissable, vu que nous gardons la seule chose qui aiderai a reconnaître le corps : les papiers d’identités. C’était une charmante petite vieille, vous l’aider à porter un sac, vous la remercier gracieusement quand elle vous offre un pour boire de dix crédits et vous lui fracassez le crâne au moment où vous faites semblant de repartir une discussion chaleureuse. Elle tombe, inconsciente dans les bras de votre coéquipier, vous récupérez son argent et vous la jetez. La vieille bien sur. Mais ça c’est l’histoire de Hrafn et Ksitov.
Naturellement pour fêter cela il se retrouvèrent dans un petit bar, installé a une table, il commencèrent a converser au sujet de leur avenir…


« Aaaaaaaaaaaaah, fit-il en s’étirant, bon petit pactole la journée fut dure. Crois tu retrouver un coup pareil d’ici peu et nous restons ici encore quelque nuit, ou nous allons chercher ailleurs. Enfin … Je sais que je t’ai embarqué dans cette vie de façon assez désastreuse. Y’a peut être un moyen que tes parents acceptent de te pardonner… et que tu puisses reprendre tes études, au pire tu n’as rien fait de tout ce que nous avons fait… j’endosse tout. »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Le patron n’eut même pas le temps d’être attaché par Ksitov qu’il se vit se faire embarquer par les droïdes que possédait un certain marchant d’arme. Intervention radicale qui refroidit un peu l’ambiance du bar. Les Clients s’enfuir discrètement. Il ne rester pour dire que Blanc, Ksitov, le marchant et deux bouts de ferraille. Blanc remit sa lame a son ceinturon. Et répondit.

« A qui devrons nous nous adresser pour boire maintenant que le patron est mort ? » Il ria.

« Je me nomme Hrafnagud Blanc, nommé souvent Hrafn. Mais je doute que mon nom vous intéresse. Personnellement voyez vous je suis près a tout, l’impossible ? Ce n’est qu’un mot utilisé par els pus pessimiste, et j’avoue que je le suis un peu mais pas dans ce sens la. Disons que la peur de mourir n’est pas ce qui m’inquiète le plus de ce fait n’importe qu’elle mission m’intéresse. Mon entraînement et mon passé ne sont, a eux deux, pas très extraordinairement, mais mon devoir d’œuvrer pour ma liberté est simple. J’ai donc appris à manier les lames, et les armes à distance, juste de quoi me défendre et répondre à mes besoins. Mais, je crois que je peux parler pour moi et mon ami, en manque cruel d’argent et surtout d’armes. »

Il se tourna vers son ami :

« Je pense qu’il vaut mieux que tu te présentes toi-même. »

Il se retourna vers le marchant.

« Croyez vous que l'on puisse reprendre en main ce bar ? »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Les deux droïdes tuèrent le pauvre barman, son corps s'étalait au sol. Le stress monta en lui, mais en entendant la conversation son imagination lui fut pensé plein de chose. Si ils arrivent à avoir le bar, ils pourront le faire devenir leur repère. Ksitov imagina plein de situation professionnel, Hrafn et lui pourraient devenir célèbre. Il va falloir gérer pour convaincre l'incconu enfin le marchand d'arme, il réfléchit pour trouver quoi dire dans sa présentation.

-Salut chèr ami, moi Ksitov et je suis très interessé par votre proposition. Je suis à la recherche d'adrénaline et surtout de fric, pour du fric rien n'est impossible. Si vous voulez tout savoir, même une mission assez dangereuse ayant un rapport avec l'empire, ça m'interesse. La mort ne m'horrifie pas mais si je meurs tant pis, pour une bonne somme d'argent je peux revenir vivant et avec votre marchandise. Mon passé professionel est assez vierge pour tout vous avoué, mais j'ai quelques meurtres à mon palmarès, dont un au milieu des troupes impériales et regarder je suis encore vivant. Alors si vous nous proposez un bon job avec une bonne paye je peux vous rendre service. Maintenant que le barman est décédé, je me disais qu'on pourrait peut-être nous installé dans ce local pourri, moi et mon ami on s'occupera de nous faire une cache secrète à l'arrière. On se donnera rendez vous là bas pour du boulot si ça vous interesse.

Alors vous en pensez quoi?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Tarnak les regardas d'un air "faussement" interessé. Comme si il les regardais tranquillement semblant vouloir les jauger de son regard, mais sans plus. Après un moment il fit un mouvement de sa main en direction des gardes Magna ceux-ci vinrent ce ficher à son côté. Obéissant aux moindres mouvements qui semblait pour eux comme un ordre complet.

- Vos compétences semblent on ne peut plus impressionnantes. Si vous semblez vouloir faire de ce "bar" votre planque. Ou repaire selon votre langage se sera à vous de L'accomoder, mais immédiatement comme ça. Vos "compétence" sembles bien intéressantes, mais il me semble que je doive vous tester légèrement. Pour voir ce donc vous êtes vraiment "capable".

Spoiler :


Un autre mouvement de sa main et les gardes s'avancèrent Plantant leurs bâton dans le sol, créant une petite onde dût à l'électricité ce déplaçant à leurs bout. Retournant vers la porte.

- Un simple examen d'entrée... Si vous le passez bienvenue à bord dans le cas contraire je devrai me trouver de nouveau mercenaire, j'espère que vous comprenez je ne peux pas laisser de simple "singe" travailler pour moi. Ses simple tuez le sinon ils vous tueront si vous réussissez bravo et vous aurez une première légère prime..


Tarnak franchit la porte à ce moment les Magnas prirent leurs bâton et commencèrent à jauger les eux pirates. D'un seuls mouvement la mêlé commencerait. Le premier "round" était aux pirates...

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Deux droïdes vinrent faire face a nos deux compagnons, deux droïdes imbattables. La seule chance garder la vie, les battre, malencontreusement sans armes lourdes cela va être des plus difficiles.
Hrafnagud dit alors :

« Alors les femelles une panne d’huile ? Attendez j’enlève mon manteau. On a tout notre temps hein Ksitov ? »

Pied droit écartant la première chaise devant lui, le gauche celle de ce coté cité, il dégage sont accès a l’une des tables entre lui et les robots. Un second coup du pied droit retourna la a la verticale, les pieds de cette dernières la stabilisants il la poussa en direction des robots, les verres et bouteilles d’alcool s’éclata a terre, souillant le sol d’une odeur désagréable et surtout d’un liquide inflammable. Il espérait que le sol sera à même d’être assez glissant pour empêcher une approche rapide des droïdes, lui laissant ainsi statistiquement plus de possibilité de contrer la futur attaque. Hrafnagud fit un demi tour avec rapidité et dextérité de droite a gauche tout en se rabaissant laissant son manteau bras tendu devant lui comme s’il attendait le droïde. Il était dans une situation des plus délicates, ne savant même pas la niveau de tir de Ksitov, lui laisser le fusil a disposition était aussi risquer pour ce dernier que pour Hrafn. Sa mort pouvait venir des deux cotés…

Il jeta sont manteau en direction du droïdes de droite, et sorti sa lame pour frapper celui de gauche, ce dernier extrêmement grand face a Blanc ne l’intimida pas. Il laissa glisser (ripper) sa lame sur le sol et fit une attaque de bas en haut tentant d’endommager l’abdomen du droïde. Sans chercher à comprendre si ce qui arrêta la lame était le métal du bâton de combat ou la structure physique du robot, il fit un second coup horizontal de gauche a droite. Tout en hurlant :

« Je me battrai jusqu'à ce que ma chaire soit détachée de mes os. »

Puis donna un coup de pied d’appuie sur le bâton pour pouvoir se projeter en arrière, l’atterrissage se faisant sur le dos, il espérait pouvoir glisser jusqu’au comptoir pendant que Ksitov le couvrait.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov se trouvait derrière le bar quand Hrafn commença son petit numéro. Les deux droïdes étaient concentré sur son collègue, mais parmis le bruit du verre qui se cassé et lui bruit assez énervant qu'émettaient les droiïdes Ksitov pensa à quoi faire...

Le stress monta en lui car ces deux machines avaient une réputation de tueur sans pitié mais pourtant les deux droïdes n'avaient pas l'air super agressif, on aurait dit qu'ils étaient assez confiant. En même temps je les comprends deux humains étant armé d'un blaster et d'une lame c'est pas très effrayants. Ksitov comprit qu'ils étaient rien du tout pour ces robots. Hrafn a fait énormément de dégats, des bouteilles cassés de l'alcool répandu sur le sol, des tables renversés et des chaises éclaté contre les murs. Mais où est l'empire quand ils peuvent être utiles. Hrafn fit un signe à Ksitov surement pour qu'il sorte son blaster et qu'il tente de faire quelque chose, alors il sortit son blaster et se rappela ce que son père lui avait conseillé à une époque.

"Mon fils, quand tu dois ouvrir le feu, d'abord tu vises et après tu tires jamais le contraire. Et surtout ne cherche pas à faire du mal cherche à abattre l'ennemi d'un coup mortel."

Alors Ksitov décide de réfléchir une seconde et se rappelle d'un cours de sciences de l'ingénieur. A l'époque il étudiait certaines classe de droïde, des machines comportant des organes vitaux. Et parmi ces droïdes les IG-88 étaient composé d'un coeur et donc ces magna garde en avait un. Alors si il arrive à toucher l'organe ça sera la fin à tout leurs problèmes. Hrafn tenta de jeté sa cape sur un droïde et attaqua le deuxième alors Ksitov s'empressa de viser le coeur cacher dans une cage thoracique en acier. Il va falloir être précis mais Ksitov n'a jamais énormément tiré. Il visa, il visa, il visa et "Bam" le laser partit en direction du cœur, le laser s'approcha de la cible rapidement, il y est presque.

Toute cette scène eu lieu dans un décor sonore assez bruillant et surtout avec une odeur d'alcool assez forte. Mais le laser toucha le rebord de la cage thoracique mais il y était presque. Le deuxième droïde aveuglé par la cape commençait à s'énerver car ces mains étant prise par son bâton lui empêchait de saisir la cape, alors il commença à s'agiter dans tout les sens et dans son élan il bouscula la deuxième machine et la fit tomber au sol. Ksitov revissa et rapidement le second coup partit, et là le laser se dirigeait vers le coeur artificiel. Va t'il l'atteindre?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Devant la tactique employé par leurs adversaire les droïdes ce regardèrent un instant tout ce numéro de cirque pour eux ne voulait rien dire. Toutes ses tables éclaté et autres.. L'un sauta sur le côté de tout son corps faisant tournoyer son bâton à une vitesse que ses poignets lui permettait. L'humain ne pourrait tirer sans se faire mal à lui même..

Ses machines à tuer n'avait pas spécialement un plan en tête seuls l'élimination d'eux pour montrer à maitre tarnak qu'ils étaient les meilleurs! L'un qui fut lancé sur le bas côté fit une roulade rapide sur le sol évitant la cape de justesse tendit que l'autre regardait de ses photo récepteurs Blanc qui semblait vouloir attaquer et vraiment leurs faire mal.

Faisant tournoyer son bâton il le prit et donna un grand coup sur le sol, mais pourtant "rien" n'était près de lui. À part le courant électrique qui ce déversait dans l'alcool répandu dans le sol. Faisant bien attention de ne pas y avoir les pieds, par contre ce n,étais peut-être pas le cas de tout le monde.. Le choc ne serait pas mortel, mais néanmoins sonnerait bien si il frapperait de plein fouet Blanc..

L'attaque de Ksitov porta fruit d'un certains sens provoquant un trou béant dans la cage du droïde, mais ce modèle est prévu d'une certaines composante unique, son centre d'énergie n'es pas dans le dit coeur. Mais dans chacun de ses récepteur, soit à la tête et dans le torse..


L'un resta près de Hraf pour le harceler avec son arme la faisant tournoyer rapidement l'autre ce mit à avancer avec sa lame en Phrik. Voulant ce venger d'avoir ce trou dans sa cage..

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
La scène devint rapidement un gros foutoir, le bar est hors usage, les futurs clients devront allé chez la concurrence. Le décor est devenu chaotique, des éclats de verre de partout, des tables fracassés, l'odeur d'alcool qui fait tourné la tête. Tout ces dégats ont était en fait causé par Ksitov et Hrafn, les droïde n'avaient rien fait de très agressifs apart tourné leur baton dans tout les sens. Ces droïdes sont en fait conçu pour combattre des jedis et pas deux pitres comme eux.

Ksitov se trouve toujours derrière le bar le blaster à la main, il avait précédemment tenté une attaque au laser contre un des droïdes mais ce ne fut pas une très bonne réussite juste une cage thoracique éclaté qui pourra peut-être devenir un point faible pour la machine. Ksitov commença légèrement à paniquer car le robot s'approchait de lui peu à peu près à le tuer. Mais heureusement il n'avais pas l'air trop précipité.
Encore une fois, Ksitov repensa à ces études et plus particulièrement à ses cours d'électronique, où une leçon concernait les récépteurs et les capteurs des droiïdes. Apparemment, un droiïde de cette classe possèderait une vision thermique c'est ce qu'il fait sa force.

Une idée traversa l'esprit de l'homme, utiliser cet atout comme défaut mais comment faire, le blaster ne ferait rien contre cela. Autour de lui des chaises, des tables, du papier, du verre et de l'alcool. L'alcool est extremement inflammable, et une flamme dégage une forte chaleure qui pourrait trouvler la vision du droïde. De toute facon, il faut tenté quelque chose si il ne veut pas mourrir sans se défendre.

Ksitov se précipita sur les bouteilles et les jetta sur les droiïdes, le verre claqué dans tout les sens et l'alcool se répandit un peu de partout. Ksitov se prit des éclats de verre sur le corps ce qui le blessa assez violemment, le sang coula de son bras avec les petits éclats de verre planté dans sa peau.
Une problématique intervint, si on fou le feu au droïde, on fou le feu au bar...
Il ne su pas vraiment quoi faire et décida d'aider son collège en danger, en lui envoyant et surtout en lui rendant son pistolaser. Ksitov sauta par dessus le bar pour éviter le droïde il prit les bouteilles sur les tables et les balança au visage de la machine en essayant de faire le plus de dégat. L'alcool était répendu au sol et fit glisser Ksitov contre une table, il saigna du front. Ksitov était vraiment embauché mais il arrivait à gérer pour survivre. Il serait temps de foutre le feu pour se débarassé des droides. Mais ils seront surement cerné par les flammes eux aussi.

L'alcool était répendu de partout dans le bar, le droïde en avait sur la tête et le torse, Hrafn possédait le pistolaser de Kstiov, lui a toujours le blaster du barman. Le droïde s'approcha de Ksitov et le deuxième de Hrafn. Que va t'il se passé?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
L’endroit désormais délabré faisais un charmant champ de bataille prêt a être abouti, abouti dans le sens qu’un simple robot na pas de vision extrêmement sophistiquée dans la limite ou, pour le bien de l’humain est fait pour déterminer tout source ennemie, par le moindre geste, ou bien la zone thermique. L’en jeu était de faire le plus de dégât provocant qu’une inondation d’alcool. Hrafn ayant récupéré son pistolet. Le but n’était plus de détruire les bots, mais de faire une action leur permettant d’obtenir l’accès à la sorti tout en détournant l’attention des deux molosses.

Blaster en main gauche, lame dans la droite, le parcourt du combattant s’ouvrait devant lui, sa force physique ne pouvant rivaliser avec le robot, non pas par le simple fait qu’il fut sonné quelques seconds mais par le fait premier que la machine est beaucoup plus puissante.

Il planta de tout ses forces dans la mécanique formant l’abdomen de boite en ferraille espérant bloquer l’activité tournoyante de l’arme du robot, désormais seul avec son blaster, il esquiva adroitement le bâton tournoyant le temps que lui aura permis la lame, se dirigea jusqu a la porte, et tira un coup de blaster en direction du liquide inflammable présent au
travers de toute la salle, puis espérant que les robots soient prit de cécité.


Il visa a hauteur de la tête des robots, et tira deux coups par deux coups pour ne pas déstabiliser de trop sa visé, afin d’atteindre avec un précision la tête.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Les gardes Magnas approchait et se précipitait vers leurs cible avec une vitesse quasi sur-humaine, mais les deux "humains". Semblait avoir de leurs côté une chance inouïe, parant les attaques des gardes Magna, mais la nouvel tactique employé sembla avoir porté ses fruit venant des deux compères.

Les deux gardes s'écroulèrent sur le sols, sans vie dans une marre d'alcool et de fluides mécanique. Brûlé à certains endroits. Ils ne semblaient plus fonctionner, mais leurs bâton avait roulé à quelques mètres de la et était encore allumé.


(Mille excuse de mon impardonnable retard.)

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
L'alcool s'enflamma et causa énormément de dégâts, une immense déflagration fit s'écrouler les droïdes au sol et ceci rendit les deux combattants gagnants du défi. A eux deux ils ont réussi à détruire des magnas avec simplement des pistolaser, de l'alcool et un cerveau. MAintenant que la mission est réussi, il est venu le temps de la récompense. Ksitov était assez blessé à cause des fracats de verre et des flammes mais il pu s'en remettre assez facilement, une nuit de repos et un peu de desinfectant suffiront. Lui et son coéquipier partirent voir le mec pour la récompense.

-Bon bah on a galéré pour tuer tes droïdes alors maintenant tu vas nous donner la récompense promise, que nous proposes-tu chèr ami?


[ Ce n'est pas grave Wink ]

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Le calme étant revenu, avant où après la tempête, personne ne pouvait réellement le deviner vu que les bâtons des gardes étaient encore allumés. Hrafnagud complètement défroqué et noirci par l’explosion de l’alcool s’était écrasé a terre. Un peu sonner, pour ne pas dire complètement, il vit que les bâtons étaient encore allumé, que devait il penser ?

-« Ksitov, avant d’interpeller notre cher ami, je pense qu’il faudrait tirer encore quelque coup… leurs armes… »



il prit alors son blaster est tira encore dans les têtes des robot a terres. Il n’aime pas les surprises.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Les droides eurent un léger spasme quand le tir des lasers leurs perça le blindage une fois de plus. Semblant vouloir se lever une dernière fois avant de retomber dans un coma définitif leurs lance s'éteignirent sur le sol.. Leurs partie du corps certaines comme la tête ou bras tombèrent sur le sol complètement carbonisé.

L'homme munit d'une cape entra de nouveau regardant ces machines visiblement morte sur le sol, posant une main sur son casque.

- Vos compétences semble être réelle et non pas que du vent. Alors dans ce cas vous êtes des lors engagé voici comme promis votre "première prime".


Tarnak lança deux puce à chacun deux contenant chacune 1 500 crédits.


- Donc si vous êtes ensembles vous aurez 3 000. Oh et cet endroit porte déjà votre nom à tout deux, votre cadeau en quelques sortes. Quand vous serez prêt pour une prime lancez moi un appel. Soit sur Coruscant ou dans cet galaxie ou une autre...


Lançant une sorte d'émetteur ressemblant à une sorte de mini balise par la même occasion. Celui-ci semblait assez facile à activer.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
La tempête fut passé et le calme revenu, le bar était la représentation du chaos. Les tables étaient renversés, cassés, l'alcool il y en avait de partout, le feu avait fais lui aussi ses traces. L'odeur était même insupportable, c'était vraiment l'enfer. C'était marrant car le mec leur a laissé le bar, mais ça ne ressemblait plus à un bar mais plutôt à un bidonville de Tatooïne donc il fut venu le temps du ménage, Ksitov et Hrafn deux pirates allaient mettre de côté leur méchanceté, leur criminalité pour porter le costume de technicien de surface car ils n'avaient pas les moyens d'acheter un de ces nouveaux droïdes qui nettoie tout rapidement, trop trop chère.

Ksitov alla dans la remise cherché quelques bricoles pour nettoyer, un balai, quelques produits dont on ne connaissait pas le rôle et même des chiffons. Et voilà que le boulot commença, tout d'abord Ksitov balaya les morceaux de verre éparpillé de partout, c'était tellement passionnant que Ksitov en eut très vite marre. Le pirate après avoir passé le balai pendant plus de 40minutes se mit à essuyé les tables et les remettre en place un boulot énormément fatiguant. Pendant ce temps son collègue faisait quelques taches ménagères, mais en fait il était plus préoccupé par le fonctionnement des batons des magnas. Ksitov lui continua à bosser encore et encore, et sifflotait des vieux chants républicains. Il eut l'envie d'appelé sa mère, elle qui avait un don pour le ménage, mais il ne pensait pas qu'elle répondrait. Dommage.

-Hrafn tu peux me donner un petit coup de main, et laisse ces batons tranquille tu vas nous remettre encore le feu...

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
L’homme a cape se remit en route, il leur laissa de l’argent en récompense et un émetteur. Les « cadavres » des robots représentés une belle œuvre architecturale et artistique, peut être pourront ils en faire quelques choses des quelques pièces encore en état d’être vendu. Malheureusement, a première vu seul les bâtons pouvaient être récupéré. Le feu éteint, Ksitov commença à nettoyer, le balai semblait être sa meilleure arme ou amie, au moins il savait s’en servir.

Hrafnagud se contentait de retaper le comptoir, essayer dans faire quelques de choses de potable.

« Il va nous falloir de la thune pour refaire st’endroit, on l’a un peu détruit, et si j’aurais pas foutu le feu qui aurait tué les bots ? »

Il prit les bâtons délicatement pour les mettre dans la réserve, le seul endroit encore propre et rangé. Il fallait faire de tout ça quelques choses d’utile. Ksitov venait de se faire le sol de la salle. Hrafn pris le reste des tables encore un peu chaudes, les chaises aussi. Il fallait s’en débarrasser et au plus vite, de nouvelle ne seront que plus utile.

« Bien peut être plus utile pour nettoyer » dit il après une demi heure…
« Tu as pensé a aller nettoyer les chiottes ? j vais pas nettoyer tes erreurs … »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
La réserve du bar contenait quelques articles intéressants, puisque le barman devait se maintenir à jour dans quelques affaires d'ordre personnel ou maintenir un stock adéquat d'alcool.

1 caisse de Whisky(10 bouteilles)
1 caisse de Blaster DC-15 (8 Blaster, 12 chargeurs)
1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en moyen état
1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Diverses boîtes pour des ingrédients et alcool diversifié. et des pièces de rechange bon marché.

10 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La base d'un commerce en quelques sortes, mais ils auraient toujours çca de plus pour commencer..

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov était entrain de ramasser les morceaux de verre quand soudain il du allé cherché une pelle dans la remise, au fond de la remise dans le noir le plus complet se trouvait quelque chose qui pourrait l'aider. Il allume la lumière et soudain découvrit des droïdes recycleurs qui vont pouvoir le remplacer même si Ksitov a déja du au moins faire 50% du travail. Il prit un droïde et le mit en route, et tout de suite le robot se mit a ramassé les morceaux de verre avec une sorte de mini-aspirateur. Il y en avait 10 au total, mais n'utilisons pas tout, il en prit 3 et les mit en route. Il retourna voir Hrafn qui lui venait de trouver un trésor encore plus précieux, une caisse contenant dix bouteilles de whisky... Fallait-il les consommés ou les garder pour en faire un business? Il ordonna à Hrafn de laisser cette caisse tranquille, et ils commencèrent à ranger avec les petits robots.

On leur avait offert un bar, donc ça allait surement être leur source économique du moment, ce sont deux pirates mais bon, pour gagner sa vie, on peut quand même avoir une vie sociale stable et puis vue la caisse de blaster qu'il y a au fond, ils pourront surement en faire un mini trafic. Ksitov rangea tout compte fait quelques bouteilles sur l'étagère, ça pourra servir si il y a des clients. Mais comment avoir un stock, faudra t-il dépenser ces propres sous? Ksitov eu une envie préssante et alla au toilette et là bas, il decouvrit un droïde caché, c'était le droïde croupier! Voilà la source de revenue, des jeux d'argents! Il fit ces petites commissions et retourna voir son ami pour discuter de leur avenir.

-Hrafn qu'allons nous faire de ce bar? On le vend? On le garde et on fait un petit business et après on verra?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Hrafnagud vit les petits robots recycleurs s’activer pour nettoyer les restes de cendres et de liquides brûlés, les copeaux de bois et autre reste de leur mésaventure.
Maintenant que le bar était a eux il fallait choisir qui s’en occuperait, même si s’était des pirates, il fallait une sorte de hiérarchie, tout du moins savoir les taches que chacun fera.

-« on le garde, et on investit. Il faut que l’on détermine le rôle de chacun dans cette affaire, je parle ici du bar, qui va s’occuper des commandes et qui va faire des petits boulots a coté pour empocher de l’argent. Je pense que tu serais bon en gestion vu tes études en politique, la gestion tu dois connaître non ? Moi je ne suis pas très doué mais je peux toujours blablater. Si tu vois ce que je veux dire.

Nous avons trois choses à repartir, qui s’occupe du marché noir, qui s’occupe du bar et qui se fait des thunes a coté ? Je doute qu’on va réussir à rester a ‘glander’ dans ce bar longtemps… l’envie de liberté. Alors faut qu’on sache. Ce qui est sur c’est qu’a deux on ne peut laisser le bar seul donc automatiquement soit on ferme certain jour et on part ensemble, soit ya un roulement dans la gestion.

Quand penses tu ? Personnellement ce qui est sur c’est qu’on garde ce bar. »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
(Quand vous aurez besoin de moi à nouveau faites moi signe.)

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov réfléchit quelques minutes à la proposition de son ami. Ksitov vu ses études pourrait normalement s'occuper du bar du côté financier et administratif, le boulot le plus embêtant mais bon... Il n'avait pas trop le choix, vu qu'il ne pouvait pas s'occupé de la prostitution. ALors il serra la main de son nouveau collègue d'affaire, un geste significatif d'amitié et d'affaire.

- D'accord, je veux bien m'occuper de l'administration du bar et toi tu fais ce que tu veux. Je vais chercher les papiers dans les bureaux pour faire un petit bilan. En partant de la maison des parents je m'attendai à vivre dangereusement mais je vais me retrouvé à signer des papiers et à faire les comptes. Bon comme tu l'as dis, il faut avoir de l'argent et le bar peut etre une source de revenu interessante. Bon bah au boulot!

Ksitov s'en alla fouiller dans la paperasse le temps que Hrafn range encore un peu. Et c'est une nouvel aventure pour les deux pirates transformé en associés?.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov semblait déçu face aux désirs de Blanc.

« Et bien, si tu ne le veux pas on peut toujours discuter de tout ça sérieusement. Ça sert a rien de ce lancer dans un projet si ça ne te tente pas. Enfin, j’espère que tu comprends ce que je veux dire par la, c’est difficile de prendre en mains ce genre de travail. Sachant que nous n’avons jamais travaillé à un endroit fixe, je veux dire avec des contraintes. Pas pour rien que nous sommes des pirates je crois… »

Le ménage était fini après une bonne journée de nettoyage. Il manquait quelques sièges. Apres l’incendie, il n’était pas nécessaire de préciser que le manque de meuble était présent.

« Engager des employer ? Faire deux ou trois missions pour avoir des crédits en réserve avant de se lancer dans la gestion ? Il ya plein de possibilités envisageable. Je pense qu’il faut réfléchir. »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Un petit droïde 3-Po entra entra dans l'établissement quelques heures plus tard, mais en voyant les mercenaires son cervo-droïde fit un demi-tour.

- Ah ceci n'est plus l'établissement de maitre Rkk'Gar? À qui aijes l'honneur noble commerçant?

Visiblement ce droïde protocolaire un peu crasseux avait été envoyé pour quelques choses, mais quoi..

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
[Vu que Ksitov ne répond plus… désolé pour la taille du post, c’est pour relancer un peu … ]

« Et bien, petit robot, j’ai le malheur de t’apprendre que feu Rkk'Gar n’est plus de ce monde. Mon ami et moi avons l’honneur de t’apprendre, par la même, occasion que nous sommes tes nouveaux maîtres et que si cela te dérange nous nous ferons un plaisir de te revendre au plus offrant. Nous avons besoin d'argent, alors soit tu nous fais le plaisir de nous rendre servir, soit... »

Hrafnagud ne savait pas quoi faire, Ksitov avait accepté de s’occuper de
la maintenance du magasin, et de ce fait dispensait Blanc de toute la paperasse
.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Le droïde bougea et fit un pas vers la porte soucieux de ce qui se passait ici ou du moins un sentiments robotique si rapprochant.

- Oh non, il y a une grossière erreur j'appartiens aux tenancier près d'ici qui venais prendre des nouvelles de son ami. Qui dois-je annoncer à mon maître Rodien?

Le droïde semblait dans un état effroyable en apprenant la nouvelle du décès surtout lorsqu'il allait l'annoncer à son maître.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
« Quel est le problème petit droïde ? Désolé de ne pas avoir pu aider ton ancien ami. Puis je te rendre un service ? Pour quelle raison te rendais tu ici ? Après nous aviserons, d’accord ? Si tu veux, tu n’as qu’à me le présenter, nous verrons ensemble. »

Difficile de déterminer ce qui aller arriver, était ce un concurrent ? Une personne a qui l’ancien propriétaire devait de l’argent ? un baron de crime dans les environs ? L’avenir incertain était pourtant bel et bien écrit. Il fallait le rencontrer, si ce n’était pas blanc qui allait a lui, ce serait lui qui viendrait prendre des nouvelles de l’ancien proprio.

« Pour quelles fonctions es tu programmé ? ca fait longtemps que tu travails pour ton maître « Rodien » ? Il n’a pas de nom ? Attends deux secondes. »

Il retourna voir son ami Ksitov, présent dans la réserve, désormais responsable officiel à plein temps de l’enseigne « K&B »

« Je prends le fusil Blaster avec moi, je pense pas que cela ne te dérange, je te le rendrai si tu trouve nécessaire que cela se passe ainsi, pour l’instant j’ai sans doute un rendez vous un peu casse gueule qui se présente a moi, alors je préfère rester sur mes gardes. A toute a l’heure. »

Blanc reparti dans la salle ou était le petit droïde, récupéra son manteau un peu brûlé, et le boutonna, cachant le blaster sous ce dernier, la vibro lame elle apparaissait, sortant du manteau, permettant ainsi de repousser quelques potentiels attaquants.

« Tu veux m’en parler avant d’y aller ? ou nous y allons tout de suite ? »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? - Page 2 EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum