Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Les ruelles sombres et froides des bas fonds de coruscant n’étaient pas des plus fréquentables, et surtout pas pour piquer de l’argent. Malgré cela, la veille fut assez réussite, 200 crédits de dérobés et ça par personnes, pas de trop c’est le mieux, ça passe inaperçu, enfin dans la limite du possible bien sûr. La personne agressée est souvent violentée, au moins assommée… ce n’est pas grand-chose mais le minimum syndical pour obtenir la possibilité de fouiller tranquillement. Si par malheur nous tombons sur une personne connue, on arrive toujours à le soulever par-dessus le mur de sécurité, c’est net et précis, la durée de la chute étant quasi indéterminable, le floque ne s’entend même pas. Les restes sont assez implosés et explosés, pour ne pas être du tout reconnaissable, vu que nous gardons la seule chose qui aiderai a reconnaître le corps : les papiers d’identités. C’était une charmante petite vieille, vous l’aider à porter un sac, vous la remercier gracieusement quand elle vous offre un pour boire de dix crédits et vous lui fracassez le crâne au moment où vous faites semblant de repartir une discussion chaleureuse. Elle tombe, inconsciente dans les bras de votre coéquipier, vous récupérez son argent et vous la jetez. La vieille bien sur. Mais ça c’est l’histoire de Hrafn et Ksitov.
Naturellement pour fêter cela il se retrouvèrent dans un petit bar, installé a une table, il commencèrent a converser au sujet de leur avenir…


« Aaaaaaaaaaaaah, fit-il en s’étirant, bon petit pactole la journée fut dure. Crois tu retrouver un coup pareil d’ici peu et nous restons ici encore quelque nuit, ou nous allons chercher ailleurs. Enfin … Je sais que je t’ai embarqué dans cette vie de façon assez désastreuse. Y’a peut être un moyen que tes parents acceptent de te pardonner… et que tu puisses reprendre tes études, au pire tu n’as rien fait de tout ce que nous avons fait… j’endosse tout. »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Le fait de commettre un meurtre fait de vous un meurtrier et le fait de devenir meurtrier fait de vous un criminel et ainsi les ennuis commencent à vous tomber sur le dos. Vous pouvez être recherché par les forces de l'ordre ou alors tout simplement regretter votre action mais cela est trop tard, le mal est fait. Ksitov n'était qu'un simple honnête homme sans problème auparavant, il était parti vivre avec son coéquipier Hrafn dans les rues de Coruscant pour vivre une vie beaucoup plus palpitante, exitante et risqué. Mais il ne s'attendait pas à être complice d'un assassinat. Cette petite vieille qui devait être à la fin de sa vie méritait de vivre heureuse ces derniers jours et nous deux avons raccourci sa vie pour quelques crédits. Après cela, Ksitov était troublé, il regrettait d'avoir fait ça, il se sentit mal. Mais son ami l'emmena boire verre dans un petit bar pas très connu dans Coruscant. Les deux commenèrent une longue discussion qui avait pour thème leur avenir. Continuer à voler, tuer et à commettre des délits ou alors tout simplement avoir une vie normale?
Les deux firent d'accord pour continuer ceci car Ksitov ressentait quand même une certaine adrénaline cela change de sa vie d'étudiant plonger dans ses livres. Mais la petite vieille ne suffisait pas, il projettait de voir plus grand dans leurs projets, mais cela va être dur d'évoluer dans le domaine de la criminalité. Et puis Ksitov reste encore fragile face à ces actions pas très légals.

<< Hrafn il va falloir que toi et moi essayons de construire notre avenir, il va falloir structurer tout ça. Je sais que dans ce genre de domaine il est difficile de prévoir à l'avance, mais toi et moi nous pouvons évoluer dans ce monde. Puis si ça ne marche pas, je peux toujours rentrer chez mes parents, si ils veulent encore de moi. Notre principal défaut du jour c'est le manque d'argent, nous pouvons rien entreprendre sans argent mon ami. Il va falloir multiplier les petites agressions pour remplir notre porte-monnaie même si cela reste encore trouble dans mon esprit. Trinquons à notre première réussite et tentons d'oublier le mal qu'on a causé. As-tu une idée sur nos prochaines actions?>>

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov avait des remords, ah les remords quelle perte de temps. Rien a faire dans la vie d’un pirate, il peuvent faire le bien comme le mal, étant donné que ceci n’existe pas, il suffit d’accepter ses actes, sinon, nous en avons pas fini.
Il répliqua alors :


« Ksitov, ne me dit pas que tu as encore des regrets ? C’est pas vraiment la première fois qu’on use de cette technique. Il est temps de t’y faire, on peut toujours s’engager dans un nouveau but. Mais l’argent je doute que la gagner, dans notre situation, sera des plus facile. Comprends tu cela ? Je sais que ta vie n’était pas trop merdique avant que tu ne t’aventures avec moi. Les temps change, elle aller bientôt claquer la vieille, en plus, a coruscant, la pollution et tout ce qui s’en suit, je sais même pas comment elle a fait pour vivre aussi longtemps. Faut-en remettre… »

Il scruta les alentours et s’accouda sur la table, d’une voix basse il murmura :

« Et, pour ce qui est de notre avenir, t’en fait pas trop. L’argent pas un problème je peux t’en trouver sans problème. »

Un léger sourire sadique apparue sur son visage.

« D’un, il faut un armement un peu moins de novice, ensuite on s’attaque a plus gros. De deux, sont pas top les quartiers dans le coin, je suis sur qu’il y a moyen d’obtenir un peu d’arme en échange de quelques service. »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Heureusement que son ami est là pour le soutenir dans les pires situations et pour lui faire comprendre que la vie avec papa et maman c'est fini. C'est pour cela que Ksitov a décidé de s'aventurer dans une vie dangereuse avec son vieil ami. Il regarda tout autour de lui et voyait des hommes au bar entrain de se souler, des pères de familles parier leurs enfants au Sabacc, des femmes se mettant nue devant des hommes pervers pour gagner des crédits. Il réalisa qu'il était dans les bas quartiers et que sa vie a complètement changer. Il n'y a plus les études, il n'y a plus les parents, maintenant il est libre. Et puis il a décidé de suivre la vocation de pirate et il n'a pas encore le profil pour! Alors il va falloir bosser dur. Il chuchotta à Hrafn:

<<Tu as raison mon ami, il faut se faire des petits boulots même si c'est des boulots sales mais au moins on aura de l'argent et nous pourront vivre et continuer à avoir de l'argent! De toute facon, regardes autour de nous, l'empire tue des milliers d'innocents alors on peut se permettre de tuer des gens, mais je préfère éviter des innocents comme cette pauvre petite vieille. Une fois sortie de ce bar, mon ami entraines moi à l'art du combat. Mon père m'avait juste appris à manipuler un pistolaser mais je pense vu n'autre position il va falloir bien plus qu'un simple pistolaser. Pour te remercier de m'avoir tirer de mon trou, je te paye encore un verre! Oh non, la bouteille ça ira et puis on ira faire un tour vers le barman peut être qu'on peut lui rendre quelques services,il doit surement avoir des concurrents sur le marché.>>

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Il claqua la main sur la table.

« Tu sais l’ami c’est pas en te bourrant la gueule que tu oublieras ce que tu as fait. Fait égal fait. Je vais aller voir le barman, tu as dis tu savais tirer, si ça pas en live et que je me suis tromper de personne. Tu te barres. Okay ? »

Il se lève, torche son verre d’une gorgé. Replace bien son manteau sa lame bien cachée a l’intérieur et son blaster a la ceinture. Replace tranquillement ses cheveux.

« On va te trouver une lame, un boulot »

Il se dirige alors vers le barman, et l’interpelle.

« Hey, Bonjour l’ami, quoi beau dans les environs ? Moi et mon ami d’infortune avons quelques problèmes d’argent, je voudrais savoir si vous ne connaîtriez une personne sensible de nous donner ou trouver un boulot ? »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Peu de temps après la ronde du C.B.H, leur destin les conduisit dans un bar malfâmé. Avec un peu de chance, certaines crapules pouvaient savoir quelques choses sur les récents evenements, chose peu hasardeuse, un délit fût perpétré dans un quartier non loin. Une vieille femme avait été agressé par deux voyous prit en flagrant délit par des témoins indifférent à la scène du crime. C'est cela les bas quartiers, ce genre de chose est monnaie courant et personne ne risque sa vie à se mêler des affaires des autres.
Comme la mission de la cellule anti-crime consistait à capturer deux fugitifs et que la vieille femme fût tué par deux délinquants, peut-être cela avait-il un lien, l'occasion pour Madruk de fourré son nez dans le quartier. Le jeune homme devait bien justifier sa paye.

Les stormtroopers firent une entrée fracassante avec leur Lieutenant donnant un grand coup de pied dans la double porte. Les regards de toute la salle se posèrent sur le commando, les joueurs planquaient leur argent gagné dans des jeux illégaux, certains se faisaient discret pour ne pas attirer l'attention.


-Alors tas de bons à rien ! Vous gaspillez encore vos sous dans la vinasse et le plaisir ?! Vous feriez mieux d'aller bosser ! Quand je pense à tout ce que j'ai fais pour en arriver là ! Dit Madruk tout en marchand entre les tables et les civils qui posait en même temps son oeil sur les tronches peu recommandable, lesquelles baissaient leurs yeux à l'approche de l'officier.

Le second-lieutenant Faliel se retourna vers ses collègues, vu la façon peu prudente dont se comportait son supérieur, il préféra prendre les devants.

Stormtrooper -Soldat ! Bloquez les entrées et sorties, cernez la salle, surveillez les personnes portant une arme, je ne veux pas de grabuge !

Les 39 autres militaires obéirent aux ordres et se mirent en position. Pendant ce temps, Madruk alla s'accouder au comptoir. Il ne s'empêcha pas de bousculer le jeune garçon qui venait de l'interpeler au moment de leur apparition. Action nécessaire afin de recueillir des rumeurs ou autres commérages sur ce qu'il se passait dans le coin. La musique joyeuse du bar pu reprendre juste après ainsi que les activités des personnes présentent dans la salle évitant ainsi la tension qui planait.

-Hey barman ! T'es au courant des meurtres ? J'ai besoin de tout savoir ! Si tu caches quelque chose à l'empire, tu sais ce qu'il t'en coûtera !

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Il était seul, assis dans un coin, son coéquipier était parti discuter avec le barman. Pendant ce temps Ksitov finissait sa bouteille d'alcool coréllien gorgé par gorgé. Mais d'un coup entra dans le bar, une quarantaine de soldats impériaux armé jusqu'aux dents. Auraient ils découverts le corps de la vieille dame? Ksitov ne prefera pas se faire remarquer et continua à boire. Le commandant de l'escouade s'approcha du bar et adressa la parole au barman, Hrafn était juste à coté d'eux, et la peur s'installa chez Ksitov, mais la peur fini par amener à la colère. Soudain il eut envie de se levé de la table et de sortir son pistolaser et planté un coup de laser dans le crane du commandant. Mais bon, il valait mieux éviter car la quarantaine de soldat l'entourait. Ils occupaient toute la surface du bar, il y en avait de partout, à chaque angles ! Les autres mecs dans le bar étaient assez peureux, Ksitov voulait une rébellion de la part de ces gens sans vie. Un stormtrooper vint s'installer près de Ksitov. Gentillement il lui proposa un petit verre, mais la réponse fut brève.

Stormtrooper Pas pendant le service !

Ksitov cru tout d'abord qu'il n'allait jamais sortir de cet enfer puis se mit à penser de manière bizarre, des pensées assez agressive de sa part surement l'alcool qui lui monte au cerveau. Une envie le chatouillait celle de se levé et de se casser ou alors de botter le cul à ces imperiaux! Mais bon pour respect à son ami, il ne fit rien de tout ça et préferait attendre que Hrafn trouve une solution pour les sortir de là. Il engloutit sa bouteille, goute par goute et commença à y prendre gout, mais bon l'alcool n'arrange rien.

A consommer avec modération

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Un groupe de quarante soldats de l’empire venaient d’entrer, Blanc au bar venait d’interpeller le barman, il n’eut même pas le temps de lui répondre que le gros bras vint pousser Hrafn. Il commença a poser des au barman sur un meurtre.

« hmmmmmr, je dérange peux être ? Vous cherchez quoi exactement ? »

Il se mit dos au bar, coude posé sur ce dernier. Le regard tourné vers le nuage de fumé qui flottait. Sa lame et son blaster étaient apparents.

« Laissez donc ce pauvre barman, il va faire dans son froque, même s’il disait non, vous êtes quarante contre ce pauvre vieux. Ca fait un certain temps que je traîne les lieux, je connais quelques catins prêtes a vous offrir tout les plaisirs que vous désirez et cela a tout votre troupeau. Ce n’est pas magnifique ça ? Alors dites moi tout l’ami. Y’a des filles dans votre régiment ? Hic »

Les quelques verres d’ingurgitaient commencé a faire effet.

« hmm, désolé. Hic »

Il se retourne, la position n’était pas adéquate pour tenir droit sans s’effondrer, il s’installa sur un tabouret.

« Vous devez vraiment vous ennuyer… ça doit être crampant - hic - comme ambiance, enfin j’me comprend, - hic - dur, dur… - hic - hein ? ‘fin, revenons au sujet prési… pré… prin.. Principal. Voila, principal. Tout a l’heure, j’ai vu une tiote vielle… - hic - Pis non, ça doit pas vous intéressez tout ça. - hic -»

il tendit sa main de l’autre coté du bar et pris une bouteille. Il fit un clin d’œil au barman.

« Toi, je crois que si tu l’ouvres t’es mort vu les affaires que tu magouilles, alors j’préfère me servir avant que l’officier te bute. Je suis sur que ça te déranges pas. - hic - »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
L'homme ivre commençait à déranger très fortement Madruk, ce qui amena ce dernier à s'écarter de quelques centimètres. C'était le garçon que l'officier peu avant, il se permit de parler en prenant la défense du barman sans même réfléchir, les mauvais effets de l'alcool dans toute leur splendeur.

-Haaa, mais hors de mon chemin sale poivrot ! Tu sens autant l'alcool qu'une usine à fermentation ! Si tu ne veux pas avoir d'ennui avec l'empire, ne m'adresse pas la parole, je méprise les déchets comme toi ainsi que toute ta clique !

Il continua de boire et rajouta encore plus d'ennui sur son CV, très mauvais pour son avenir tout ça.

« Vous devez vraiment vous
ennuyer… ça doit être crampant - hic - comme ambiance, enfin j’me
comprend, - hic - dur, dur… - hic - hein ? ‘fin, revenons au sujet
prési… pré… prin.. Principal. Voila, principal. Tout a l’heure, j’ai vu
une tiote vielle… - hic - Pis non, ça doit pas vous intéressez tout ça.
- hic -»


« Toi, je crois que si tu
l’ouvres t’es mort vu les affaires que tu magouilles, alors j’préfère
me servir avant que l’officier te bute. Je suis sur que ça te déranges
pas. - hic - »


-Toi t'es mal mon bonhomme ! C'est quoi cette histoire avec la vieille ? T'en à déjà trop dit ! De plus je n'ai jamais évoqué un meutre concernant une vieille, j'ai bien parlé de meurtres mais c'est tout ! Tu as intérêt à tout me raconter, tu ne partiras pas d'ici avant en tout cas !

L'officier demanda au barman une salle privée ou du moins une salle bien plus tranquille que celle-ci. En échange il fermerait les yeux sur ses soit-disante activités que dénonça le jeune homme.

-Officier Faliel ! Rester ici et gardez la zone sécurisé, c'est un ordre ! Cinq Stormtroopers avec moi, nous allons décuver cet homme et lui faire un petit interrogatoire dans l'arrière salle...

Le groupe se rendait dans la pièce indiqué par le barman, moins de bruit et plus de calme, l'endroit idéal.
Un des gardes claqua la porte, puis un autre fouilla l'homme pour lui retirer ses armes, l'alcool pouvant conduire à un mauvais comportement.
Madruk donna un coup de poing dans le ventre du poivrot, il manqua pas de dégueulé sur le sol tout ce qu'il avait ingurgité. Khars lui jeta ainsi un seau d'eau froide au visage pour le réveiller.


-Je sais c'est douloureux les cinq premières minutes mais ça passe, un mal obligatoire. Je ne voulais pas entendre du charabia mais des mots justes d'un homme sain, quoi que tu m'as l'air déjà bien pervertis par le vice de la boisson...

Le lieutenant frappa fort contre le mur.

-Alors qu'est ce que tu sais sur ce qu'on cherche ?!

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
« Et bien tout d’abord officier, je n’ai pas parlé de meurtre juste du vieille.
Et ce que vous cherchez ? Vous aller me le dire sinon je pourrais pas répondre. Enfin bref, je pensais juste que cette jolie vieille peau vous aurez bien satisfait. A cet age là, elles ont plus de dents, c’est mieux, c’est plus doux pour faire ce que vous savez.

Vous avez pas honte de frapper un homme comme moi, c’est quoi que ces manières ? C’est moi qui a payer mes verres bande d’ignares.

Bon alors maintenant qu’on est sécurité, non ? Enfin je parle pour vous surtout. Le barman c’est une tête brûlée, il n’a pas de valseurs. Et il manque un peu de pognon. Ca fait une semaine voir deux que je traîne ici, et pour le peu que j’ai pu voir, la vieille traînait régulièrement tous les jours. Du coin sûrement. Le patron, pas le barman, mais bien le patron, à quelques hommes de mains, je crois. Deux ou trois. Vous ne les avez pas vu en entrant ? Tous les soirs, et ouais je fréquente souvent…

Le blues man, c’est la bouffe du pauvre man, et faut dire que l’alcool ça rempli bien le bide. Çà donne envi de pisser mais bon vous savez ça. Enfin peut être pas. Sinon ça ne vous intéresse pas toujours pas des petites filles de joie ? C’est trouvable je vous assure…

Bon alors les mecs, tous les soirs, ils rentrent déposer de l’argent, personne ne sait d’où il vient. Après on entend dire qu’il y a des gens qui se sont fait violenter, pour ça je porte toujours une arme sur moi, j’espère que vous m’en voudrez pas. J’ai pas envi de finir a poile sans thune dans les ruelles des bas fonds. »

Il faisait diversion régulièrement et tourner autour du pot pour gagner un peu de temps et bien jouer le rôle de l’homme saoul, mais ce n’était pas le cas. Son esprit était encore bien clair.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
-Me prends pas pour un con et fais pas le malin avec moi ! Moi aussi j'étais dans le milieu et j'ai fréquenté des mecs qui avaient des plus grosses couilles que toi et qui savaient se la fermer en temps et en heure.

Madruk tourna autour de l'homme et s'arrêta finalement derrière lui.

-La vieille conne qui est morte, j'en ai rien à foutre pour tout te dire, ça fais juste une retraite en moins à payer pour l'Empire. Ce que je veux c'est deux hommes extrêmement dangereux. Je sais pas si t'as remarqué mais dehors c'est blindé de patrouilles. Si les deux types qui ont tué la vieille ne sont pas les hommes qu'on cherche, on s'en va alors si t'as la moindre infos à balancer, le signalement des meurtriers ou d'autres trucs, n'hésite pas !

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov en avait marre d'attendre, ça faisait déja quelques heures qu'il poiroté dans ce bar à boire des bouteilles d'alcools offertes par le patron du bar pour s'excuser du bordel mit par les impériaux. Ces soldats sont payés pour rien foutre, les mecs restents sans bouger pour surveiller des poivrots! Et en plus ce fameux commandant impérial ose faire déplacer 40 soldats pour le meurtre d'une petite vieille sans importance aux yeux de l'empire. Pourquoi déplacer autant de troupe pour cette raison? Ksitov patientait mais n'en pouvait plus, il cherchait une idée pour se casser de se bar qui sent le Bantha mort! La sortie était gardé par des gardes, les toilettes aussi, il y avait des hommes en blanc de partout. En tout cas, de garder tout les clients à l'interieur permettait au barman de se faire pas mal de fric mais bon pour le cas de Ksitov je ne pense pas qu'il viendra faire un tour dans ce coin pourri.

-Ah lala, qu'est ce que je fou ici! Il faut absolument que je sors d'ici mais bon aucune chance de sortir tranquillement d'ici. Que faire? Demander gentillement en trouvant une excuse pour sortir du genre: Il y a ma femme qui m'attend à la maison? NOn ça marchera pas les impériaux sont bêtes mais pas a ce point. En plus Hrafn a l'air d'etre dans une mauvaise situation, mais bon il faut que je trouve quelque chose.

Tout a coup, Ksitov aperçu un homme ivre rentrer en larme dans les chiottes puantes du bar. La porte gardé par 2 stormtrooper et sans issu, il alla rejoindre cette homme dans les toilettes en ayant une petite idée en tête. Il pénetra dans cet enfer mal odorante une odeur nauséabonde et des taches d'excrements contre le mur ça c'est la magie de COruscant. L'homme était assis au sol et pleurait, ksitov réflechit en le regardant, il inspecta les toilettes pour voir si il n'y avait personne qui trainait. Il prit son couteau et enfourcha avec regret cet homme en evitant de le tuer, mais le tailladé assez pour le rendre silencieux. Une mare de sang s'étant au sol. Il le prit dans ses bras et commença a sortir des toilettes paniqués en criant comme un malade pour attiré l'attention et tenté de rebellé les autres clients du bar. Il se précipita vers la porte en criant: Au secours, cet homme est sur le point de mourir il faut l'emmené au centre médical le plus proche.
Ksitov arriva devant les deux stormtroopers en paniquant et en essayant de les convraincre psychologiquement.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
L'interrogatoire durait depuis quelques dizaines de minutes et la plupart des clients voulaient retrouver leur tranquillité dérangé par les impériaux. Faliel discutait avec quelques uns de ses compagnons pendant ce long moment d'attente mais un incident intervient. Un homme habillé d'une cape sortit des toilettes totalement hors de contrôle. L'officier se dirigea vers lui...

Stormtrooper -Gardez votre calme !

Faliel indiqua aux stormtroopers prêt des toilettes d'aller voir ce qu'il y avait dedans.

Stormtrooper - Alors ? Quel est le problème ?

:stormtroop:: - Ya un type qu'est mort chef. Il gît dans son sang... C'est bizarre d'ailleurs...

Stormtrooper -Comment ça bizarre ? Qui est entré dedans ? Vous gardiez l'endroit, vous avez bien tout vu ?!

:stormtroop:: -Bin oui, le type mort est rentré en chialant, je me suis dit : "Il s'est peut-être fait plaquer par sa femme et il noie ses ennuis dans l'alcool". Puis ensuite ya l'autre type à côté de vous qui est entré juste deux minutes après et est ressortit comme une furie en hurlant...

Faliel se tourna du côté de l'encapuchonné en faisant signe à ses équipiers d'un geste de la main pour l'encercler.

Stormtrooper -Dis donc toi ! Tu nous prends pour des cons ? Tu crois pouvoir commettre des meurtres sous nos yeux sans que ça se voit. Vous étiez que deux dedans, mes hommes ont fouillés. T'as voulu perturber la bienséance de ce lieu, tu vas devoir payer !

Les stormtroopers menotèrent le fou puis l'obligèrent à rester assis à une table bien surveiller par les impériaux. Personne ne saura ce qui passa dans sa tête à ce moment là, un plomb avait vraiment disjoncté dans son crâne, non seulement il avait commit un meurtre mais en plus dans en endroit cerné par l'Empire.

Stormtrooper -On va attendre gentiment le Lieutenant pour décider de ton sort.

Attente très courte puisque Madruk avait entendu les cries du bonhomme dans l'arrière salle. Il arriva immédiatement avec ses gardes et la personne qu'il interrogeait il y a peu.

-C'est quoi ce bordel ! Je peux pas travailler sans qu'il y ait de problèmes ?! " Déjà que jfous quasiment rien..."

Stormtrooper -Mon lieutenant ! Cet homme à commit un meurtre, la victime étant dans les chiottes si je puis me permettre, la cause : coup de couteau. A vrai dire je n'ai aucune explication à ce geste.

-Bah voyons... J'en ai rien a ciré, prenez l'identité de la victime, à mon avis ça fera juste un délinquant en moins. Puis inscrivez dans notre registre les noms de ces deux hommes. De toute façon on saura où les trouver...

Madruk prit son prisonnier à part pour lui dire quelques trucs personnels.

-Bon, j'ai plus besoin de toi pour l'instant et j'ai aucune raison de t'interroger plus longtemps. Si j'ai pris ton identité c'est au cas où j'aurais besoin d'un indic dans les jours à venir. T'inquiète pas, si tu me donne de bonnes infos, t'auras de bonnes récompenses.

Il laissa partir Hrafn, c'est comme ça qu'il se nommait, sur sa carte d'identité du moins. Parcontre, avant de relâcher Ksitov, Madruk fît attention de garder son pistolaser et le couteau qui servit au meurtre, fallait pas laisser d'objet dangereux entre de mauvaises mains. Une centaine de crédit furent prélevé sur Ksitov pour la faute commise, en échange il avait la liberté, cela lui évitait une garde à vue de plusieurs semaines dans une cellule.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Mais que c'est il passé dans la tête à Ksitov? Cette folie pur, cette envie de tuer? C'est l'alcool qui a fait cet effeT? Surement l'alcool àjouter à la colère causé par les impériaux. En tout cas, il aura fait tout fini, le bar est libre, et son coéquipier aussi. Mais il a perdu de l'argent et ces armes mais ce n'est pas grave. Peut-être devra t'il réfléchir à son avenir et penser à arreter la piraterie, mais après ce meurtre commis par Ksitov il sera difficile de faire machine arrière. Ca a été une expérience unique, il a prit la décision à lui seul de tuer une personne. Que va faire Ksitov? Il partit avec son ami et ils discutèrent dans la rue encore sous le choc des evenements.

-Hrafn après cette expérience assez éprouvante, tu veux continuer à mes cotés ou souhaites tu faire une pause?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
* Bon on va sortir de ce foutoire, on reviendra plus tard… Ces impériaux toujours aussi chieur, va falloir y prendre l’habitude. * se dit il intérieurement.

Il se dirigea alors vers la sortie pour rejoindre son ami qui venait de perdre totalement contrôle de lui, même ce qui choqua plus que légèrement Hrafnagud. La question était de savoir quoi faire après cela, le pauvre garçon – Ksitov - ce trouvait sans un sous, à la rue, sans arme. Le moral au plus bas. La mise en scène engendrée par Hrafn ne fut qu’inutile, il se fit frapper… pour rien, Il n’était pas si mauvais que l’on aurait pu le penser, il se contentait de survivre et cela du mieux qu’il pouvait. Alors que son collègue, fut littéralement submergé par la situation. Que devait il faire ? il faut qu’une situation
comme celle-ci est des plus simple, un débordement comme celui n’aurait jamais du avoir lieu, alors comment pourrait il imaginer continuer sa route avec son ami, si au moindre petit dérapage, il saute au fond du trou ? Une décision vraiment délicate aller devoir être prise…


Une fois dans une ruelle, entre deux tas d’ordure, la ou personne ne se présenterai. Il lança une conversation critique avec son ami après que ce dernier lui ait dit :

Ksitov a écrit:

-"Hrafn après cette expérience assez éprouvante, tu veux continuer à mes cotés ou souhaites tu faire une pause?"


« Eprouvante ? Cela sera la routine, y es tu près ? J’en doute vu ta réaction. Je ne peux pas te couvrir et en plus te sauver la peau après que tu es fait une erreur. Je ne peux pas tout faire, tout simplement.

Ce n’est pas a moi qu’il faut poser la question, l’ami. Mais a toi, vois tu, si tu as des remords après chaque actions nous en avons pas fini. Si cela arrive a te faire perdre tes moyens alors ta vie risque d’être plutôt courte et par la même occasion la mienne. Je ne veux pas te faire la morale, faut dire qu’on se connaît depuis un certain temps. Mais… même le lieutenant a eut pitié de toi…

Tu as vécu un moment éprouvant, prend mon blaster. Les rues sont dangereuses…

Je te raccompagne chez toi, tu vas voir tes parents. Tu dis que j’ai tué deux personnes, la vieille et le poivrot. Que tu ne veux plus faire parti de ce monde dans le quel je vis. Tu te retapes, niveau moral et argent.

Je vais essayer de me remettre en chasse et toi, tu te reposeras. Si tu as besoin d’aide n’hesites pas. Tu sais ou me trouver maintenant. »

Il lui tendit l'arme discrètement.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Lors de cette longue discussion débattant sur l'avenir de leur équipe, Ksitov sentit que sa perte de contrôle avait perturbé son collègue ce qui alla entrainer un choix. Son ami lui avoua qu'il fallait que Ksitov se repose et devait retourner chez lui, le temps d'oublier tout ça. Mais ça se lu sur le visage du jeune homme qu'il était hors de question qu'il retourne chez ses parents pour subir leurs longs discours "je te l'avais dis". Qu'allait faire Ksitov à présent? Il n'allait pas erré seul dans les rues sombres de Coruscant et surtout ne voulait pas être un poids pour Hrafn. D'un côté il réalisa qu'être un pirate c'est voler et tuer et que pour suivre cette voix il faut pas avoir pitié des victimes. Puis en analysant la situation, deux morts une vieille dame arrivant à la fin de sa vie et un poivrot sans vie ayant perdu toute famille et amis. Cette réaction de remord aurait du arrivé s'il avait du faire le choix de tuer un enfant ou une mère de famille. Il faudrait éviter cette panique, et puis en étant pirates les stromtroopers c'est le train train habituel. Ksitov du réfléchir à que faire? Il faudrait qu'il se rachète près de son ami pour lui montrer qu'on peut lui faire confiance et qu'à présent c'est un pirate. Retourner chez lui et reprendre la vie d'étudiant ne peut plus être envisagé chez le jeune homme car une expérience comme celle ci vous change un humain, psychologiquement ce n'est plus le même. Devrait il rentrer chez lui?
Ksitov doit absolument avoir la réponse tout de suite mais cela est dur à prendre.

-Mon ami, escuses moi pour cet accident! Mais je ne veux pas rentrer chez moi, déja je ne suis même pas sur de pouvoir traverser la porte de mon appartement sans que mes parents me menacent avec une arme. Ou encore si je rentre et que j'avoue ce que j'ai fais durant mon absence mon père politicien appelera surement les troupes impérials pour nous faire arreter car mon vieux père préfère être bien classé chez l'empereur que de l'avenir de son fils, c'est trop tard, je les ai déçu. Mais bon chèr Hrafn, je souhaite poursuivre mes aventures avec toi, et si je redeconne je pense qu'il faudra que je retourne et que je change d'orientation.

Ksitov saisi l'arme et remercia son ami et lui répliqua: "Allons utiliser ce blaster"

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Blanc décida de retourner voir le barman avec son ami Ksitov,

« On retourne voir le barman, il me doit une faveur je crois… »

Il passa la porte, regarda les derniers soldats présent dans les lieu et se dirigea vers le comptoir.

« Me revoilà. Je sais pas si tu sais mais je pense t’avoir un petit peu sauver la mise avec mon petit coup de théâtre tout a l’heure, j’aimerai savoir si par bonté tu serais capable de nous héberger quelque temps moi et mon ami »

Le barman resta muet, et fit un signe a un homme a complètement crasseux. Ce dernier prit la parole.

Kram : « Toi ! Ici ! Mais tu veux vraiment foutre dans la merde, qu’est ce que tu attends dégage d’ici, en plus t’amènes un assassin dans mon établissement ! »

« Calme toi crétin, je viens te faire une proposition. »

Kram : « Crétin ! Et tu oses m’insulter devant mes clients ? Tu te prends pour qui l’empereur ? L’impératrice ? Tu crois quoi toi ? Que tout va te tomber dans le bec parce que… parce que… »

« Tu ne voles pas haut mon pauvre… tu sais ton alcool, tu ferrais mieux de le vendre que de le boire ça te rapportait plus… je veux un lieu ou dormir, si lui as tué certainement l’un de tes meilleur client, moi j’ai sauver ton établissement, et au fond lui aussi. Je m’appelle Hrafnagud Blanc, appel moi Hrafn. Je te fil 25 crédits et tu nous fil un lieu ou dormir assez grand qu’on puisse s’entraîner. Ca te dérange pas je suis sûr »

Kram : « Moi je suis chez moi et j’ai toute l’argent dont j’ai besoin d’est pas tes crédits poisseux qui vont m’intéresser, et je te dois rien ! Rien de rien ! »

Il prend en main son fusil. Et fit un signe à Hrafn de regarder, ce dernier sourit alors…

« Tu te fou de ma gueule ? Les impériaux sont a moins de cinquante mettre d’ici et tu
veux me descendre alors qu’il recherche un meurtrier ? J’ai dit au lieutenant que tu avais des gros bras qui s’amuser a faire du sal boulot pour toi. Ca serait une drôle de coïncidence que tu me butes juste après tu crois pas ? Mais peut-être que c’est ta mère que j’ai jeté par-dessus le muret de sécurité ? »


Kram : « Ma mère ? Quoi ma mère ? Tu veux vraiment que je te descende ? »

« Et je la trouverais ou ta mère espèce d’Ewok… Ohohhhhhhhhhhhh les impériaux, j’ai une nouvelle en fait qui devrait vous intéresser. Vous êtes encore la ? »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Le C.B.H avait appelé un véhicule en urgence pour embarquer le corps de la victime et l'envoyer à la morgue, il était bien évident qu'il y aurait un trou dans le rapport avec l'intervention de Madruk plus ou moins immoral. Ce dernier venait de recevoir un message de première importance sur son comlink, il n'était pas le seul puisque toute l'unité l'avait reçu aussi.

-Krrr...
Ici le Major Kerthais, nous avons reçu une indication de la position exact des criminelles, vous devez vous rendre là-bas immédiatement, je transmets les coordonnées sur votre comlink ! Soyez très prudent, fin de transmission ! Krrr...

Le major n'évoqua en aucun cas que la source provenait de l'inquisitorius, sinon tout le monde aurait comprit que les fugitifs étaient des manipulateurs de la force. Et surtout, toujours dans l'optique de laisser filtrer le moins d'information possible à cause d'eventuel pirates informatique. Pendant la visualisation du message différé, Hrafn était revenu dans le bar pour apparement bavasser avec le barman, il se permit d'interpeller Madruk poster à côté...

-Bin oui ducon ! Bien sûr qu'on est encore là. On est peut-être pas assez nombreux et voyant pour toi ? Et jt'ai dis de te barrer, tu te repointe dans le bar, tu cherches les emmerdes ? On à pas le temps de discuter, on doit partir, des miliciens sont entrain de dégager le corps des chiottes alors faites pas les malins toi et l'autre malade. Ils sauront vous botter le cul et les rues sont infestés de patrouilles.

Madruk sortit du bar pour se rendre à son objectif suivant de tout son commando marchant en rang.

Suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Madruk Khars le Sam 17 Jan 2009 - 21:50, édité 1 fois

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov vit les troupes impériales emportés un cadavre dans un sac en plastique, certainement le fruit de sa colère enfin surtout de sa folie. Il resta dans l'ombre le temps que les soldats partent pour éviter tout contact avec eux et pour surtout éviter d'engendrer encore des problèmes. Son collègue était retourné dans le bar le temps d'aller parler affaire avec le barman. C'est vrai que d'avoir du boulot ne serait pas de refus, il serait fort interessant d'avoir un petit job de pirate du genre, aller voler une cargaison d'arme ou encore assassiné quelqu'un ou même un petit trafic de drogue. Ksitov est devenu un criminel, un délinquant ! Ca vie de pirate a commencé, et il décida de rentrer dans le bar vidé de stormtrooper pour rejoindre son ami.

Il rentra dans le bar et s'installa directement devant le comptoir et fixa le barman dans les yeux. La musique bruillante, les cries d'homme bouré... cela était l'ambiance du bar, Ksitov veut absolument trouver du boulot et s'adressa au barman.

-Ecoutes moi, je suis désolé d'avoir foutu la merde dans ton bar et d'avoir liquidé ton client mais moi et mon ami on veut du fric ! Si j'avais pas fait cet acte pourri, l'empire aurait surement tout saccagé et découvert les petits secrets que tu caches mon ami. Je suis sur que tu es impliqué dans des histoires louches alors tu vas nous offrir une bonne chambre à moi et mon ami et nous offrir un bon petit job! Si tu veux, je rappelle mon chèr ami de l'empire qui viendra faire une petite fouille dans ton bar et surement découvrir quelques caches d'armes. Rien qu'à voir le blaster avec lequel tu menaces mon ami, je peux en concluer que c'est un blaster impérial et ça se trouve pas de partout mon ami. Alors fais le bon choix...

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Les impériaux partis Hrafnagud reprit la parole.

« Ksitov ferma la. C’est bon maintenant. »

Il sorti sa lame avec dextérité et rapidité pour la pointer sous la gorge du patron.

« Je commence a en avoir vraiment marre la, ton bar de m**** je viens de te le sauver, ta vie avec sûrement, sauf que maintenant que je me suis fait tabassé par les impériaux. Je ne suis pas trop d’humeur à déconner. Alors tu vas nous laisser une pièce ou crécher sinon je te BUTE et c’est moi qui deviens le nouveau patron. C’est ta seule chance. »

Tout le monde regarda la jolie scène, arme prête à être dégainé. Le barman ne bougeait plus. Quand au patron il n’était pas en position de le faire.

« Alors tu l’ouvres encore ? T’as besoin que je t’ouvre la gorge pour parler ? Où tu peux le faire sans aide de ma part ? »

Sans se désengager de son action il ordonna a Ksitov d’aller prendre l’arme du Patron, avant qu’il ne leur tire dessus. D’un geste de main l’action n’avait plus qu’à être effectuée.

Kram -« Déconne pas mec, toute la salle est prête a te tirer dessus si tu fais un seul geste de plus en direction de ma carotide. Tu es prêt à mourir ? »

« C’est pas vraiment ce qui me dérangerai le plus alors si maintenant tu fermais ta gueule si ce n’est que pour me répondre. Et tu me laisses poser les questions. Ah, pour les gens de la salle tu leur fais des bon prix ? Peut être pas sur moi qu’ils aimeraient tirer. »

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Ksitov du encore se calmer, il s'était encore fait reprendre par son coéquipier, que ce passe t'il dans sa tête? Surement l'alcool bu durant toute la soirée. Il écouta son ami menacé le barman, il y avait la peur qui trainait en lui, la peur que ça tourne mal. Le bar n'est pas vide, la foule est là et on ne sait jamais. Mais heureusement que Hrafn et lui menace le barman discrètement, son collègue avait sa lame braqué sous la gorge de l'homme et le barman menace aussi Hrafn. Ksitov du s'approcher du barman pour prendre possession du blaster. Il contourna le bar pour rentrer par la petite petite porte, il rasait les bouteilles d'alcool qui lui faisait tourné la tête. Ksitov arriva près du barman et pointa son arme sur lui, et le barman ayant la lame de Hrafn sous la gorge ne lacha pas l'arme. Ksitov arracha le blaster des mains du propriétaire et la ranga sous la cape.

(Besoin d'un MJ pour le choix du barman)

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Sous l'actions régnante dans le bar un individu venais de rentrer discrètement portant une sorte de longue bure, mais n'était pas un jedi. Il semblait mesurer dans les 2 mètres peut-être un peu plus peut-être un peu moins. Sortant un petit objet de sa poche et le lança en l'air. Celui-ci éclata et fit une vive lumière dans les environs ce qui fit tourner tout ce bon monde dans si directions.

- Hehe! je ne savais pas qu'il semblait y avoir d'aussi beau trouble fête sur cet belle planète Coruscant. Mon séjour n'auras pas été une totale perte de temps je crois..


Faisant un pas de côté deux individus supplémentaires entrèrent ceux-la leurs origines du moins semblait être bien acquises... Des photo-récepteur luisant rouge semblait ce dégager légèrement. Rabatant leurs capable c'étais deux infâmes et terrible Magna Gardes de la guerre des clones.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce déplaçant dans le bar ils n'avaient pas encore sembles t-il sortit leurs bâton sûrement dissimulé. L,individu qui avait fait irruption le premier s'avança et fit une légère courbette devant Tov et Blanc. D'une manière très polie et "digne".


- Que font de.. modeste mercenaire ou pirate dans ce lieu et sur cet planète?.. Ne vous inquiétez pas mes gardes du corps ne vous feront aucun mal.. Tant que vous ne faites pas d'action hostile, mais les chances que vous pourriez me blessez sont inférieurs à je dirais.. 20%?

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
« Et bien cher inconnu, ce gueux de barman nous refuse l’opportunité de se reposer dans l’une de ses chambres, et ceci dit, pour refuser notre demande, il ose nous menacer. Mon humeur étant déjà bien échauffé à cause des impériaux qui ont osé me frapper alors que j’essayai de défendre ce pauvre barman. De ce fait je me suis emporté, il me menaçait avec un fusil blaster que mon ami a repris. Je conseille que vous nous laissiez l’attacher le temps que l’on discute, je n’ai pas envi d’avoir un coup en traite. »

Il fit un signe de la main à Ksitov pour qu’il attache le Patron du bar.

« Puis je vous demander a qui j’ai l’honneur ? »

Il retourna la lame dans sa main, le manche dans la paume, et la lame vers l’intérieur du bras.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
Un étrange inconnu rentra dans le bar accompagné de deux droïdes des Magna garde apparemment, Ksitov avait déjà entendu parlé de ce type de droïde il vaut mieux pas les emmerder. L'inconnu s'approcha et entame la discussion. Esperons que ça ne va pas dégénéré en tout cas il va éviter de sortir les armes. Hrafn lui fit signe pour attacher le barman, Ksitov préfera garder le blaster près de lui enfin il va tout de même la poser dans un coin pour ne pas effrayer les gars. Il attacha le barman avec une corde trouvé par terre et lui mit un truc dans la bouche pour qu'il la ferme. Ksitov se mit à côté de Hrafn et attendit la réponse de l'inconnu... Peut-être un employeur potentiel, une source de fric ou alors une source d'emmerde.

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
L'homme légèrement bizarre ce retourna un instant faisant un signe de main qui aurait put paraître de l'art du moins ce simple mouvement fit bouger les gardes. Ce mire en devoir de dépasser Ksitov et de prendre le Barman par la peau du cou et de l'amener plus loin. Ce retournant après ce simple geste rabatant sa simple capuche. pour montrer son visage dissimulé par un casque..

Spoiler :


- Il est dommage que ce barman ne pourra jamais revoir un nouveau coucher de soleil.. Il a sembles t-il importuné des gens aimable. Mon nom du moins surnom est Tarnak je suis ce que vous pourriez appelé un marchand d'arme inter galactique.


Dans la pièce derrière l'on entendit seulement un murmure étouffé, puis les deux gardes revinrent. leurs bâton était allumé n'affichant aucune émotion du meurtre qu'ils venaient de faire à un organique. N'ayant aucune émotion à la base. Seulement ce tenant près pour recevoir le prochain ordre de tarnak..

- Chercheriez vous un emploi, je suis toujours à la recherche de gens capable qui n'ont pas froid aux yeux et qui n'ont pas le mot "impossible" dans leurs vocabulaire. Je ne passerai pas trop de temps ici, mais débitez moi vos compétences et je suis sûr que nous pourrons en arrivez à un "accord" sur ce que je pourrais "exiger" de vous?


Le bar commençait à ce vider tranquillement du moins ce qui restait comme monde à l'intérieur, mais une fois sortit tout ce que l'on entendait était le bruit de corps qui tombait. Tarnak semblait être très consciencieux dans son travail. Ne laissant jamais de preuve la ou il passait. Celui qui voudrait travailler avec lui en aurait pour son argent et sa dose d'aventure. Normalement il avait été banni de l'espace impérial par un décret. mais, un marchand d'arme respecte rarement ce qu'on lui dit. A part pour les contrats.

- Oh et ... J'espère que vous serez réceptif le temps ses de l'argent. Et de l'argent est une chose que très peut veule perdre, si vous souhaitez palabrer entre vous faites faites! Mais, mon temps m'est précieux alors décidez vous vite!


(Je sort je reviens tous a l'heure, mais en attendant amusez vous avec mon poste ^^)

descriptionPause détente Hrafn et Ksitov + MJ ? EmptyRe: Pause détente Hrafn et Ksitov + MJ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum