Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
La flotte séparatiste sous le commandement du Maréchal Feers quitta la Station Orbitale Daemon en hyperespace en direction du lieu de rendez-vous avec ce Nym.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le voyage ne dura pas très longtemps, Feers se trouvait sue le pont de l’un des Vaisseaux de combat droïde. En s’approchant du lieu de destination, OOM-9 prévenu Feers :


- Droïde de Combat Nous arrivons au lieu de rendez-vous, Maréchal, une flotte a été détectée.

-C’est surement la flotte de Nym, mais restons prudent. Demandez à la flotte de s’identifier.


- Droïde de Combat Bien Maréchal.

OOM-9 donna l’ordre aux droïdes responsables de la communication d’envoyer un message a cette flotte, il fallait être sur de que c’était bien Nym avant de sortir d’hyperespace.


[Message] Ici flotte du MRS sous le commandement du Maréchal Feers, veuillez-vous identifier.

Maintenant se n’était qu’une question de seconde avant de recevoir la réponse. Lorsque la flotte de Feers aura eu confirmation, que c’était bien la flotte de Nym, la flotte sortirait d’hyperespace.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
C’était bien Nym. Tout se passa très bien, les flotte commencèrent à se rapprocher pour en faire qu’une. Suite à la question de Nym, Feers lui répondit :


-Idées de conquêtes, je préfère dire, une idée de libération, mon chère. Nous allons libérer les planètes et systèmes des mains des criminels et des impériaux. Ceci a meilleur image. Il finit sa phrase avec un sourire.


Les premières manœuvres pour réunir les deux flottes commencèrent. La vitesse des différents vaisseaux furent réduit, afin d’évité des accidents suite a une manque d’attention, car il faut dire, que la flotte du MRS était contrôlé seulement par des droïdes que celle de Nym était contrôlé par des être humains. Après une heure de manœuvres délicates, les deux flottes étaient réunies pour en former qu’une, la flotte de la Guilde du Maelström. Ceci n’était que le début de la puissance de l’organisation, Feers avait une grande confiance en cette flotte, une armée constituait de droïdes et d’hommes, un duo qui pourrait se montrer redoutable, si on ajoutait dans tout ça un peu de discipline. Après ceci, Feers contacta Nym et lui dit :


-Pourquoi ne viendrez-vous pas dans mon vaisseau, pour qu’on puisse se faire ample connaissance. Venez donc, vous pouvez vous atterrir dans l’hangar Est. Je vous attendrez et nous pourrions réfléchir ensemble de nos futures actions. Qu’en pensez-vous ?


Feers préférait connaitre et voir de ses yeux avec quelle personne il travaille. Feers attendait une réponse de la part de Nym avant d’aller dans l’hangar.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
A l’arriver de Nym sur le pont il le salua et lui dit :

-Bienvenu M.Nym, le MRS vous salut bien.


On pouvait voir autour des deux personnes des droïdes B1 en pleine activité, aussi bien pour veiller sur le bon fonctionnement du vaisseau que pour les patrouilles. Feers se déplaça vers le centre du pont du vaisseau, il y avait un moniteur central, Feers se plaça au niveau des claviers de contrôle. Il invita Nym à le rejoindre. Feers entra des données dans le moniteur central avec l’aides des claviers et un hologramme apparut, c’était une carte de ce système, Feers dit :

-Dites moi M.Nym, vous qui est d'ici, connaissez-vous une planète de ce système qui serait en position de se rallier à notre cause ?


Il fit une pose et reprit immédiatement avec une voix sérieuse :


-Je pense que nous allons "sécuriser" se système de votre planète. Nous allons convaincre les autres planètes de nous rejoindre afin de nous assurer qu'aucun d'eux rejoindront l'empire et mettront ce secteur en danger. Qu'en pensez-vous ?


Ceci était, celons Feers, les premiers pas à faire avant de faire quoique se soit. Feers attendait une réponse de la part de son « confrère » … .


Dernière édition par Maréchal Feers le Jeu 22 Jan 2009 - 18:05, édité 1 fois

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
Un message arriva sur le communicateur personnel de Feers, il n'avait pas changer de com-link et avait conserver celui fournit par les rebelles à son arrivé. Le message était envoyé sur un canal sécurisé pour ne pas mettre en danger le Maréchal. L'image d'une jeune femme bien connue de Feers, La princesse Celly Organa, sa voix émit son son gracieux habituel...


Pnj : Celly Organa

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Maréchal Feers, ici Celly Organa, j'espère de tout cœur que vous avez pu vous sortir de la menace qui a pesée sur nous lors de notre dernière rencontre sur Hoth. Je peux vous assurer que mon équipe et moi même a pu rentrer en sécurité à notre Q.G et ce en partie grâce aux mesure de sécurité que vous aviez ordonné avec intelligence lors de la menace impériale. Je vous en suis reconnaissante.
Mais je ne vous contact pas sur ce simple motif, en effet nous avons pu comprendre votre engagement et votre ouverture aux vestiges de l'Union séparatiste. Le commandement rebelle est conscient de la lutte que vous mener contre cet ennemi commun qu'est l'Empire. Nous luttons contre le même mal, certes par des moyens différents mais notre volonté et notre courage nous rapprochent incontestablement.
C'est dans cette même optique de rapprochement que j'ai été mandatée pour vous rencontrer personnellement, étant donné que c'est avec vous que nous avons eu les premiers contacts et que jusqu'à présent vous avez prouver votre pacifisme et votre loyauté, en sûreté non loin d'une base rebelle et loin des troupes impériales, afin notamment de voir comment nos deux organisations peuvent-elles collaborer et s'entre-aider dans le combat que nous avons entrepris. Nous ne demandons pas de fusion ni d'alliance officielle, je ne vous cache pas que votre choix en a troubler et même gêner plus d'un parmi nous, mais les leaders rebelles croient en un dépassement de ses différences d'idées et tout simplement en un rapprochement et une bonne entente entre nos deux factions.
Une telle rencontre vous semble t-elle envisageable ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
Le Maréchal Feers fut étonné de recevoir un appel de cette personne après ce qu'il y a eut sur Hott. Mais comme avait dit Nym, la flotte était ici incognito et les rebelles pourraient localiser leur position. Feers coupa immédiatement son communicateur mais en prenant soin d'enregistrer le message. Il dit à Nym :

- Ne vous inquiétez pas, mon vaisseau est équipé d'un puissant brouilleur, bien qu'ils ont pu m'envoyer ce message, ils leurs est impossible de nous localiser.


Feers fit signe à OOM-9 de venir et dit :

-Faites un scanner à longue portée.

Feers donna son communicateur à OOM-9 et reprit :

-Je veux savoir d'o4u a été envoyé ce message et faites moi un rapport !

- Droïde de Combat Reçut cinq sur cinq.

OOM-9 donna les ordres aux autres droïdes pour faire le scanner et alla voir s’il pouvait localiser l'origine de ce message.

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
Hj : Heu... ça me parait logique, un message d'une Organa = Alderaan. Cependant le message a été envoyé sur des canaux sécurisés pour que ne puisse ni localiser l'expéditeur ou le destinataire. L'Empire est partout on a intérêt se protéger de partout ! ^^'

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
OOM-9 revint au bout d’une demi-heure et fit son rapport :

- Droïde de Combat Mon commandant, les scanners à long porté n’ont rien détecté de suspect de plus il nous a été impossible de localiser d’où venait l’appel.

Le Maréchal Feers se frotta le menton et dit :


-Je vois … . Ceci ne me surprend guère.


Feers fit signe à OOM-9 de disposer. La situation était sous contrôle, le calme revint petit à petit sur le pont. Les droïdes faisaient chacun son travail et surveillé les alentours. Feers se rapprocha du moniteur central. Il regarda l’hologramme qui montrait ce système. Il réfléchit et dit à Nym :


-Que pensez-vous de tout cela ?


Il voulait savoir comment penser Nym, sur l’appel des rebelles, sur la situation actuelle et avoir son avis sur leur prochaine action.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
Feers regarda son confrère et lui demanda, toujours en se tenant droit et en marchant tout en se tenant le menton :

-Vous qui êtes d’ici, qu’avez-vous a me conseiller ? Quelle planète pourrait adhérer à nos idées sans trop de résistance ?

Il continua à regarder son « ami » et lui dit :

-Il nous faut juste convaincre les dirigeants des planètes que l’Empire est la menace. LA menace de la galaxie, la menace de leur liberté … . Ce n’est pas qu’une guerre militaire, mais aussi idéologique !

description[Lok] Rassemblement secret EmptyRe: [Lok] Rassemblement secret

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum