Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionZabus Helon (En cours) EmptyZabus Helon (En cours)

more_horiz
EN COURS.


Carte d'identité :


- Nom : Zabus Helon

- Autres Comptes : //

- Race : Humain.

- Sexe : Masculin.

- Age : 36 ans.

- Planète d'origine : Coruscant.

- Apparence :

- Metier : Chevalier Jedi. (Je suppose, avec tout çe que je viens de lire qu'il est impératif de commencer au rang de padawan, cependant je crains qu'en raison de l'âge de mon personnage, de son apparence physique ainsi que de l'idéologie Jedi ce ne soit pas vraiment possible, je suis donc tout ouïe pour les remarques, corrections et arrangements possibles.)

- Ordre ou Groupe : Jedi

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Comme beaucoup de Jedi l'histoire de Zabus ne devient passionnante pour les orateurs en quête d'aventures et de péripéties qu'à la fin de sa formation. Ce qui ne nous empêchera pas de l'explorer à partir de sa plus tendre enfance. Elle commence donc il y a 36 années, dans un appartement de Coruscant donnant sur le Senat qu'on pouvait aperçevoir au loin, une sage femme, entiérement robotisée cela va sans dire, tend un bébé de quelques secondes à sa mère, sous les yeux tout aussi émérveillés du père tenant sa femme par l'épaule. Le cadre était presque idyllique, les parents célébrant la naissance de leur garçon, regardant vers là grande baie vitrée qui laissait pénétrer les derniers rayons de soleil de la journée.. Mais voila, le calme fut rapidement rompu par les cris d'une fillette, la soeur de Zabus, de 4 ans son ainée, la jalousie? la peur d'être rejetée? Sûrement, mais rien de bien grave pour inquiéter les parents et gâcher ce moment de pur bonheur.

Pas la peine de s'attarder sur une petite enfance plate, heureuse et sans réels problèmes. Certes quand il grandit il commença à se prendre la tête avec sa grande soeur mais rien de méchant. Scolarisé dans une ecole moyenne il ne brille pas et ne se ridiculise pas non plus, il est dans la moyenne et tout ça lui convient parfaitement. Ce n'est qu'a ses 10 ans que sa vie bascule quand la famille Helon reçoit la visite d'un chevalier jedi à la chevelure blonde comme les blés. Au départ méfiants ils acceptèrent ensuite de parler et de leur présenter Zabus, car vous vous en doutez c'est pour lui qu'il était là et non pour vendre de l'alcool coréllien. Les Jedi avaient "repéré" le petit suite aux résultats d'une visite médicale scolaire bénigne, ayant à l'époque pour coutume de repérer les potentiels padawans il appréciaient avoir des analyses précises de l'état physique, immunitaire et mental des jeunes sujets, et quoi de mieux que les fichiers d'une école quand on recherche de jeunes talents.

Après de longues heures de parlementation, ils acceptent une proposition que leur à faite le chevalier Jedi, à savoir, laisser leur fils faire des tests complémentaires qui lui permettront ou non de devenir un jour un Jedi. Le lendemain ils présentèrent Zabus au temple Jedi dans une salle assez sombre, à un Maître à l'air strict mais respectable.

- Inventaire : Strict nécessaire, sabre laser à lame verte, bure noire, vêtements noirs.

- Description psychologique :

- Aime : Zabus est un homme qui aime les choses droites, justes qui vont dans l'ordre des choses et dans le sens de l'équilibre universel. Il apprécie le contact humain, les différentes cultures qu'il cotoye assez réguliérement. Comme ses pairs il aime sa situation, sa mission et sa façon d'être.

- N'aime pas : Comme tout homme il n'apprécie pas tout, d'abord l'oppression, exercée sur les autres d'abord, comme celle que l'empire s'efforce de faire subir aux populations, enfermées dans une façon de penser qui n'est pas la leur. Ensuite, l'oppression qui peut lui être infligée, plus physique celle ci, le fait de rester cloîtré contre son gré, attendant une fin ou une autre.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Je serais là quasiment tous les jours pour le moment.

- Fuseau horaire : GMT+ 1 (France)

- Indisponibilité permanente : Aucune pour le moment.

descriptionZabus Helon (En cours) EmptyRe: Zabus Helon (En cours)

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur SWOR.

Avant que tu finisses ta fiche, je te préviens d'avance : Tu commences Padawan, non négociable Wink

descriptionZabus Helon (En cours) EmptyRe: Zabus Helon (En cours)

more_horiz
Vous allez donc m'obliger à chercher avatar et tout le bataclan.. Warf, * fais tomber un billet* . Non? Bon, je change ça demain. On verra

descriptionZabus Helon (En cours) EmptyRe: Zabus Helon (En cours)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum