Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

SWNG

+4
Maya Tega
Phéonatix
Tanak Leonik
MJ 10
8 participants

descriptionSWNG - Page 2 EmptySWNG

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme vous le savez, SWNG va bientôt être reconstruit. En tant que responsable de ce nouveau forum, je poste donc ce sujet pour en parler. Le forum a une nouvelle url que je vous communiquerais à son ouverture. (faudra penser à remplacer l'url des bannières de la page d'acceuil d'ailleurs).

1ère question : Que voudriez-vous comme scénario de base ? Une époque SW ? Un monde alternatif ? Personellement j'ai quelques idées mais rien de concret.

Je pense surtout à un forum ou Sith / Mercenaire / Jedi seraient en comités réduits et éparpillés dans la Galaxie. Je suis pas encore sûr d'adopter la République ou l'Empire.

Merci d'exprimer vos idées ! Wink

PS : Phéonatix m'a remis les clés de SWNG, mais j'ai encore personne pour m'aider. Merci d'envoyer vos candidatures pour intégrer le staff via MP.

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Bonjour à tous. Il est vrai qu’habituellement je ne parle pas beaucoup sur le forum, mais je m’y intéresse de plus en plus, et soutien fortement la réponse de MJ 5.
Je pense qu’il y eu suffisamment de débats à ce sujet, que de tel changements dénaturerait complètement l’idée de SWOR, et ferait fuir pas mal de joueurs.

Mon manque d’expérience dans ce jeu ne me donne pas tous les droit (heureusement), alors voici mon avis.

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Même réponse qu'MJ 5 a propos de ce qu'a dit Magnus. De plus, là on se concentre sur l'histoire en générale.

Sinon je pensais à autre chose : Nous commençons le RP en 0.

En - 35, alors qu'une République protégée par les Jedi est tranquillement installée, une terrible guerre intervient, menée par un immense Ordre Sith soudé et nombreux.

En - 5, la guerre prend fin, la République est quasiment détruite, il ne reste plus qu'une centaine mais la menace Sith est écarté : pas un seul survivant. La même année, le Soleil Noir décide de porter un coup d'état face à une République qui tient à peine debout. Ils proclament un Empire et font porter le chapeau au Jedi. Tous sont tués exceptés quelques survivants affaibli et terrassés, qui disparaissent de la Galaxie.



Un Empire autoritaire, raciste, totalitaire et aussi puissant que dans la Saga se met alors en place.

Les mercenaires sont régulièrement engagé pour tuer républicains et rebelles, ainsi que des pirates.

Les neutres sont ... neutres.

Les Sith Fuyard émergent alors que tous croyaient la menace ecartée. L'Empire les redoute autant voir plus que les Jedi. Cependant, ils sont absolument opposé à toute négociation avec les Rebelles.

La Rebellion se met en place peu à peu.

Les Mandaloriens (Neutres) massacrés par l'Empire eux aussi, tentent de s'organiser en revenant sur leur planète d'origine déserte depuis plusieurs siècles, pour lutter contre l'Empire et entretiennent de bonne relation avec les Rebelles.

Enfin, les Jedi, encore plus affaiblis que dans la Saga, ne sont plus qu'une vingtaine. Ils réalisent ne pas avoir la puissance nécessaire pour reformer un Temple, et rejoignent donc la rebellion.

Cela ferait deux camps distincts, ou nous n'aurions plus de personnages de la saga. La Rebellion regroupe réellement de tout, tandis que l'Empire est seul face aux autres mais est extrêment puissant. Cette fois, les Sith ne dirigeraient pas la Galaxie, serait chacun pour leur compte et tenterait d'en prendre le pouvoir.

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Ok pas grave , c'était juste une idée come ça . Sinon y aura un nombre limite pour les sith et les jedi ?

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Je compte en effet limiter l'accès très bientôt chez le Compendium car sinon avec l'esprit des Sith il risque d'y avoir un fort potentiel à l trahison de la part des membres :p
Après tout ce sont des Sith Wink

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Je compte en effet limiter l'accès très bientôt chez le Compendium car sinon avec l'esprit des Sith il risque d'y avoir un fort potentiel à l trahison de la part des membres :p
Après tout ce sont des Sith Wink


Quel rapport ?

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Je répond à Magnus.

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Je suis d'accord avec MJ 5

Kotor est pas une référence, et je ne souhaite pas la rejouer.

Pour l'an 0, Oui comme un peut au début du forum swng, après sa première refonte bien sur.

Il vaut mieux jouer réellement une alternatifs et créer notre histoire future tout en gardant le concept de star wars.

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Je répond à Magnus.


Excuse moi j'ai du buggé j'ai pas vu la fin de sa réponse lol.

Phéo -> Oui je suis d'accord mais faut bien un point de départ.

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Oui, je sais SWNG est pret a repartir

A la rigueur on change le nom du grand méchant, comme vous voulez

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Phéonatix a écrit:
Oui, je sais SWNG est pret a repartir


Loin de là. Il faut refaire un scénario qui plaira à tous, refaire entièrement le forum, les règles, les planètes, tout.

C'est un SWNG 2.0, pas un simple nouveau sujet dans "Histoire"

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
On pourra s'y inscrire quand ?

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Quand il sera prêt ... ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Alors qu'en est-il de ce projet ? Je dois dire que je cherche en vain un autre forum Star Wars mais je n'en ai pas trouvé d'aussi bonne qualité que SWOR. SWNG étant un dérivé, peut-être pourrais-je y trouver mon bonheur, et dans une autre époque je l'espère !

Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire appel à moi, je serai ravi d'apporter mon aide et mon soutien pour la conception de la trame :mrgreen:

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
Oui, toute aide est la bienvenue. Le forum n'ouvrira pas tout de suite, c'est long à monter, surtout en période scolaire. Mas avant tout il nous faut une trame, c'est le plus important.


Notre axe sûr est un nombre réduit de Sith (Siths Fuyards seulements) et un nombre réduit de Jedi (Rescapés de ce qui équivaudrait à "l'Ordre 66") tout en se différenciant de la trame de SWOR. De plus, nous voulons un univers alternatif, sans rapport avec la Saga !

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
on peut aussi créer d'autre faction: comme

-une grosse organisation criminel du genre soleil Noir mais en beaucoup plus gros et plus puissant qui serait un problème aussi bien pour les sith que pour les jedi.
- Une faction de mercenaire comme le mendaloriens qui aimerais avoir une bonne place dans l'univers ou même la contrôler.

Ensuite on peut imaginé que l'organisation contrôle toute la galaxie et les sith voudrait les contrôler un truc comme ça...

descriptionSWNG - Page 2 EmptyRe: SWNG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum