Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour MJ EmptyCandidature pour MJ

more_horiz
**Indentité**

Nom : Darth Marysian
Mes Autres Comptes : Jorj Car'das
Sexe : Masculin
Fonction : MJ
Planètes Modérés : Aucune
Groupes modérés : Aucun

**Informations Complémentaires **

Disponibilité du joueur : Mardi, Mercredi, le reste de la semaine, fin de semaine compris, la journée
Fuseau horaire : Heure de l'Est, Québec
Indisponibilité permanante : Soirs de semaines et de fin de semaine

Plusieurs MJ et autre personne étant partit, je vous propose ma candidature pour vous aider, bien que je ne sois pas à la hauteur des différents MJ étant partit, je ferais de mon mieux pour aider dans les meilleurs de mes compétences et connaissances. Seule chose que je demande, si je suis accepté, que mon compte de Jorj Car'das soit supprimé, je n'ai plus d'utilité à le faire continuer, puisque que la raison que je l'ai pris ne risque plus d'arriver. Si acceptation il y a, je prendrais bien le numéro MJ 26, merci bien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature pour MJ EmptyRe: Candidature pour MJ

more_horiz
Comme le système de recrutement des MJ est en train d'être refais, ta demande est mise en attente.

Merci de ta compréhension.

descriptionCandidature pour MJ EmptyRe: Candidature pour MJ

more_horiz
Merci bien de cette réponse, j'attendrais.

descriptionCandidature pour MJ EmptyRe: Candidature pour MJ

more_horiz
Vous pouvez laisser tomber ma candidature, malgré que sa doit déjà être le cas. Je n'ai pas que sa à faire, attendre....

descriptionCandidature pour MJ EmptyRe: Candidature pour MJ

more_horiz
Darth Marysian a écrit:
Vous pouvez laisser tomber ma candidature, malgré que sa doit déjà être le cas. Je n'ai pas que sa à faire, attendre....


Bon bah ... C'est bête. MJ 25 t'as pas demandé d'attendre un verdict, il t'as dit que le système des MJ était totalement chamboulé suite aux nombreux départs et aux quelques réformes. Là on est en période de fête, les 2 tiers du forum ne sont pas là, MJ 25 a lui-même signalé son absence ainsi que MJ 3 et MJ 7 est le seul admin actif durant les périodes de fêtes.

On est dans un moment de vide niveau SWOR, et c'est pareil chaque année au moment du réveillon. Beaucoup partent en vacances, d'autres restent avec leurs familles. Donc je comprend ton impatience mais essaie de te contenir, je vais bientôt reprendre ton RP sur Raxus Prime Wink

descriptionCandidature pour MJ EmptyRe: Candidature pour MJ

more_horiz
Ne vient pas mettre la date de mon message l'a dedans, j'ai mis ma demande voila très longtemp, j'étais près à abandonner mes deux perso pour vous aidez, seul réponse que j'ai, deux jours plutard et qui me dit d'attendre. S'était correct, j'était prêt à attendre, sauf que je ne suis pas sur un seul forum et si je deviens plus actif sur un autre, à cause des postes que je gagne, s'est sûr que d'autre forum vont en prendre un coup.

J'avais le temp lorsque j'ai posté ma candidature, maintenant, je n'ai plus le temp, désolé...

descriptionCandidature pour MJ EmptyRe: Candidature pour MJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum