Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyPersonnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Étant donné que beaucoup de MJs sont partis, hier, je crois qu'il est maintenant obligatoire de clarifier la situation en disant ici le nom des MJs ayant démissionnés. Je ne suis bien sur pas moi-même MJ mais je trouve que maintenant il est temps que tout le monde s'investisse. Donc voici ces MJs : MJ2, MJ3 Darth Oregan, MJ9 et MJ 69. Hier, Mandalore MJ4 nous quittait, aujourd'hui son nom est toujours en jaune. Quoi qu'il en soit, je propose à tous les joueurs qui étaient mjtés par l'un de ces MJs à venir écrire ici lequel était leur MJ.

Je suppose qu'après le débâcle de hier soir, beaucoup de personnes vont se présenter comme MJ. Je compte d'ailleurs me présenter comme MJ, bien que nouveau il est vrai, à temps partiel.

Il est également nécessaire aujourd'hui d'avoir avec soit tous les MJs de SWOR. Je pense également qu'il faut clarifier la situation RP, tant militaire qu'économique. Ces départs sont des gros coups mais nous sommes encore nombreux. Donc svp, si vous avez comme MJ dans votre histoire, je ttrouve important que les joueurs le disent ici et donne le lien. 69 et 2 l'ont déjà fait mais je crois que c'est aussi aux joueurs de le faire. Merci beaucoup.

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
J'étais MJisé par 4.
Bien que désormais, suite à son départ, je m'occupe des Mando (MJ 87, dit Mandalore l'Eternel), il faudra voir pour s'occuper de Vejug ; si j'ai le temps de continuer de jouer.

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Par MJ II :

Sweck : est envoyé par son maître sur Géonosis, où il doit découvrir des activités sith s'opposant aux Sith d'Empire. Ce dernier chercher à rejoindre la capitale sous l'identité d'un agent impérial (Jack Bow), mais est reconduit vers une ville mineure, un orage magnétique s'abattant sur la cité principale. Là il s'entretient avec un sous officier chargé de l'avant-poste de la ville mineure et apprend pendant les jeux dans l'arène de la cité, qu'un groupe de Sith guidé par le maître des Tempêtes, ancien Prophète du Côté Obscur ayant déserté après la disparition de Palpatine. Ce dernier arpente sur des swoops surpuissants les cités géonosiennes, qui n'osent le défier. On dit qu'il contrôle les éléments, et notamment les tempêtes, qui sont très violentes dans le pays.

En ce moment, Bow a vu la petite garnison de la ville mineure tuée par le groupe de Sith (une dizaine, dont de nombreux apprentis) et essaye de rallier le comte (chef de la ville) à son rang.

______

Naboo : Après la nomination de Varvarona au rang de Moff de Naboo, Theed est victime d'attentat. L'académie militaire est touchée par des missiles, les rebelles arrivent à s'enfuir avec une vraie perte ; le palais du Moff n'est que superficiellement touché ; les entrepôts visés par les rebelles sont... à voir avec le prochain MJ ; Le Centre du Double I : l'hôtel a été grandement dévasté, bien que les sous-sols sont encore opérationnels pour la plupart, il y a eu environ une centaine de morts du côté impérial (des soldats, des agents mais aussi quelques cadres et des gratte-papier, des blessés ont été faits et risquent de donner les localisations des antennes locales de la rébellion au sein de Theed, plusieurs commandos (une demi douzaine) SpecForce essaient de se barrer par les égoûts, au dessus, les derniers membres du commando àla surface ont été abattu par des escouades storm ; les chantiers navals sont attaqués également, ça c'est à voir avec le prochain MJ.

______

Zarzak, sur Kashyyyk, a un maître un peu timbrée. Cette dernière s'est posée sur Kashyyyk pour trouver un vieux Sith qu'on dit se cacher dans la forêt planète. Elle veut également envoyer Zarzak dans la forêt pour qu'il soumette les clans wookies et renforce la présence impériale ainsi, en faisant combattre wookies contre wookies.

______

Hek (Byss) : est soupçonné de vouloir s'enfuir. On l'a envoyé sur Byss pour travailler sur un projet (SHD, un vaisseau révolutionnaire avec un cerveau de pilote mort à l'intérieur), mais il est surveillé de très près tant dans son appartement que par le personnel du laboratoire, bien qu'il ne le sache pas encore, et n'ait pas encore découvert ses locaux


Par MJ 69 :

Qiilura.
En l'attente de la réponse de Maarek. Celui-ci trouvera une consoeur Jedi dans les prisons impériales qui l'informa des forces impériales et l'aidera à faire en sorte que l'Empire quitter Qiilura sans que la Flotte impériale ne s'en rende compte.
J'optais pour la destruction des deux frégates impériales après un abordage des Jedi, équipés de charges explosives. Les communications coupées, la petite planète se recroquevillerait sur elle-même et l'Empire l'oublierait. les colons pacifiques se verraient alors "parqués" par les Gurnalins qui leur donneraient quelques parcelles de terre pour survivre.

_______________
Crustaï.
Thrawn est parti, donc le RP s'arrête.

_______________
Bataille de Sullust.
A MJter sans trame particulière ; la meilleure tactique l'emporte.

_______________
Toola
Pas de trame particulière non plus, si ce n'est que Tanak doit réussir à capturer un vaisseau pour débuter sa piraterie et, progressivement, augmenter son petit commerce illégal et se fixer près de Verpine City.

_______________
Kithra et les Epreuves
Tout est expliqué dans la description des épreuves. La padawan deviendra par la suite Chevalier Jedi.

_______________
Luxia Corp
J'avais pas d'idées précises sur ce qui se passe, je laisse mon remplaçant interpréter avec le consentement du joueur la chose.


Voili voilou !

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
non c'est bien beau tous ça mais des personnages célèbres de l'univers star wars sont partis! Thrawn par exemple. Au lieu de laisser cela en plan, je propose que quelqu'un reprenne le perso parce que Thrawn est important. Quant au Grand Moff Malkavi qui est parti c'est très grave pour le secteur de l'hégémonie, je propose donc qu'alexander soit repris (ce qui ferait bizarre et je ne suis pas chaud pour cette solution) soit il se fait assassiner par les rebelles ce qui permettraient de faire grandir l'estime des rebelles et de faire en sorte qu'ils possèdent l'hégémonie ou une partie. Ca équilibrerait déjà plus rebelle-empire pour ceux qui ne trouvaient pas ça assez équilibré. Il faudrait aussi que des persos importants comme Dark Vador soient plus actifs. Je comprendrais parfaitement que ces personnes n'aient pas le temps, cependant je pense qu'il faudrait alors donner ces persos car des persos aussi importants que Dark Vador, qui est le symbole même de star wars, doivent être présents le plus possible.

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Il a été décidé que je reprenais le personnage de Dark Vador car l'actuel est inactif. Je ferais la présentation sous peu ^^

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Avant de s'attaquer à la situation de swor RP par RP, joueur par joueur, il faut tout d'abord s'occuper de la situation en générale, les grandes lignes de l'histoire de swor.
Quant aux admins, on fait un récapitulatif de ceux qui restent...

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Oui on sait mais remettre l'histoire sur de bonnes rails c'est aussi remettre les personnages importants à la place qu'ils doivent occuper. En espérant que je sois à la hauteur de la tâche en tout cas... Mais y risque d'y avoir pas mal de changement dans les temps à venir ca c'est sur

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
je crois qu'il faudrait maintenant redéfinir des MJs pour les personnes qui avaient des MJs maintenant partis. Cela n'est cependant pas mon boulot, je veux bien le faire si cela vous dit envoyez-moi un MP, mais celui des derniers MJs qui luttent avec les joueurs pour SWOR!!!!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Je ne veux pas perdre Tarkin, surtout que tu le joues super bien.
Bref discussion en cours niveau administration.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Bon, bah moi...
Sans m'en aller...
Je crois que je vais lâcher mes deux PJs actuels qui sont tous deux bloqués inRP.

Comme ça, vu que leurs RPs ne sont pas très importants, ça ne bloquera personne et ça fera au moins un post de moins à modérer.

J'accepte parcontre (si celà peut aider uniquement) de devenir MJ et pourquoi pas, s'il le faut vraiment, de reprendre l'un des PJs important abandonné par ceux qui s'en sont allés (ortho de ces derniers mots svp ? ^^)...

S'il n'y a aucun PJ à reprendre, alors je garderais seuleument Tanak...

Dans tous les cas, je ferais en sorte que Nar'seth "crève" ^^

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Excuse-moi Mandalore, ce n'est qu'une confusion de ma part car, avant, je croyais que tu ne voulais pas revenir. Mais tu reviens!!!!!!!!!! Et c'est très bien vu que l'on a besoin de MJs!!!!!!!!!!!! D'ailleurs Mandalore, ne pense pas que personne n'apprécie tes posts, je lis rarement tes posts MJs mais ceux avec Wiluf m'intéresse beaucoup, faut pas croire...
Donc c'est une bonne nouvelle. Quant à la mort de tes persos Tanak, je ne vais pas t'influencer là-dessus, ce sont tes choix. Dans les persos libres j'ai vu que y avait Han Solo donc... De toute façon ce n'est pas à moi d'en décider mais c'est une proposition et comme c'est un personnage important de la saga qui, en plus, n'est pas actif du tout...

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
euh, désolé, pas vu ce post

mais Cara, Darth Marysian, Rham Kota et moi meme etions sous la coupe du MJ9... => galaxie Raxuss Prime

que fait ont ?

merci bien^^

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
Je m'en occupe ainsi que du reste des Sith.

descriptionPersonnes mjtés par les mjs partis EmptyRe: Personnes mjtés par les mjs partis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum