Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionAu fond des marais EmptyAu fond des marais

more_horiz
Gally reprenait doucement conscience, ouvrant les yeux avec faiblesse. Etait-ce ses blessures qui l'avaient rendu toute pataude ? Difficile à dire. En fait, non, pas si difficile. La jeune femme avait été sanglé à une sorte de siège de patient de docteur. Sérieusement entravée, elle ne pouvait pas bouger. Immobilisée, elle put apercevoir qu'un homme discutait à voix basse à un vieillard au sourire songeur. Elle se trouvait dans une sorte de petite case, et, à l'odeur et l'atmosphère moite, elle se trouvait dans les marais.

Constatant que Gally se réveillait, l'homme s'approcha d'elle. Il avait un sourire avenant sur le visage, qui contrastait avec l'énorme cicatrice qui descendait de son front à sa mâchoire en passant pas son oeil gauche.
"Bonjour, espionne, j'imagine que vous savez pourquoi vous êtes là..."

descriptionAu fond des marais EmptyRe: Au fond des marais

more_horiz
Lorsque Gally se réveilla, elle mit un temps à se rendre compte qu'elle ne se trouvait plus sur le champs de bataille. Immobilisée, elle sentait du sang séché sur sa tempe ; elle avait été blessée. Un homme discutait avec un vieillard devant elle, et, quand il se rendit compte qu'elle était réveillée, il s'approcha.

"Bonjour, espionne, j'imagine que vous savez pourquoi vous êtes là..."

Il était laid, cet homme. Une énorme cicatrice lui barrait le visage ; c'était peut-être un militaire. Son sourire, bien qu'aimable, dévoilait des dents noires et gâtées. En entendant le mot " espionne ", Gally se mit à réfléchir à toute vitesse. Elle était dcouverte, mais ce n'étaiot pas ça le plus dangereux ; si cet homme l'avait fouillée, il avait peut-être découvert son sabre laser, et alors la situation serait critique. En revanche, s'il la prenait pour une simple espionne, alors ce serait beaucoup plus simple.

" Non, j'en sais rien, fit-elle avec un regard mauvais. Mais vous allez me le dire, hein ? Et puis, c'est quoi, votre nom, d'abord ? " Tout en parlant, elle tenta d'utiliser la Force pour déplacer sa main ; si elle le pouvait, alors elle n'avait pas été droguée, et son essai ne se verrait pas car elle aurait tout aussi bien pu bouger sa main normalement.

descriptionAu fond des marais EmptyRe: Au fond des marais

more_horiz
La réplique de l'homme fut un coup de poing sans douceur dans le joli visage de l'androïde.
"Qui pose les questions ici ? C'est moi. Moi et moi seul. J'vais t'apprendre à te montrer plus polie et à ne plus rien tenter, rate."

Et il mit deux autres coups de poing à Gally, peu enclin, il semblerait, à la discussion.
"J'ai fait partie du Corps Agriculteur de l'Ordre. Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi une fille comme toi... si... bizarre... a un sabre laser sur elle. T'es quoi ? Une sbire de l'impératrice ? Tu travailles pour le B.S.I. ?"

descriptionAu fond des marais EmptyRe: Au fond des marais

more_horiz
Les coups de poing que Gally reçut lui firent tourner la tête et cracher du sang, et elle dut attendre quelques secondes avant de reprendre ses esprits. L'homme était physiquement très puissant. Il avait dit avoir fait partie de l'Ordre. Mais quel ordre ? L'Ordre Jedi ? L'Ordre Sith ? Gally doutait que ce fût un des deux, car elle ne sentait pas la Force en lui, ou alors il la masquait très bien. Mais il y avait plus urgent : il avait vu le sabre laser, et il fallait lui cacher la véritable identité de Gally le plus longtemps possible, en répondant à côté de ses questions. Ce qui impliquait beaucoup de coups de poing.

" Aucun des deux, espèce de flic véreux ou je sais pas quoi ! Eh, c'est quoi, ton fameux Ordre ? Une secte avec trois membres et une cabane en bois pour Q.G. ? Ou un truc plus grand ? Remarque, si c'était quelque chose de puissant, tu devrais pas le savoir... vu ta tête, tu ne dois être qu'un pion, hein mon gars ? "

descriptionAu fond des marais EmptyRe: Au fond des marais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum