Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionFond EmptyFond

more_horiz
Comment vous faites pour par exemple enlever un fond autour de l'image où le changer ?

descriptionFond EmptyRe: Fond

more_horiz
Sur photoshop,tu doit prendre la baguette magique.choisir ton fond si il est par exemple que vert sans rien d'autre,ou bien si il y a par exemple un TIE et derrière lui un croiseur,si tu veux prendre que le TIE,tu doit prendre le lasso magnétique (Clique droit sur le lasso et choisis lasso magnétique),si par exemple le TIE et derrière l'angine du croiseur,qui doit être clair,et le TIE foncer,ce sera plus facile,mais si par exemple on met le devant du croiseur qui doit être gris/noir ,ce sera plus dur !

Bon,d'abord,avec le lasso,il faut que tu clique sur ton point de départ (1 seul clic et sans retenir la souris appuyée),après tu bouges a peu près vers la ligne que tu veux suivre,et a chaque fois tu clic 1 fois pour refaire un petit point,et si par un moment le lasso prend une autre ligne que tu veux pas,n'avance pas,recule un peu,et ensuite fait un point,comme cela tout le tour,et après tu devrais y arriver !

Si c'est sur autre chose que photoshop,je ne peut t'aider sauf si il y a le lasso magnétique et la baguette magique !

descriptionFond EmptyRe: Fond

more_horiz
Moi j'ai photofiltre et il y a la baguette magique. Et ça ne saisit que le fond

descriptionFond EmptyRe: Fond

more_horiz
Si il n'y a pas le lasso magnétique c'est mauvais !
Mais si non [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pourrait t'aider pour la recherche de tutos sur internet !

descriptionFond EmptyRe: Fond

more_horiz
Il faut prendre l'outil "selection" puis dans la barre secondaire en dessous prendre le lasso.

Si ton image est bien colorée et facil a differencier du fond, utilise l'outil selection poligonale, puis va dans "édition" puis "détourage optimisé"

descriptionFond EmptyRe: Fond

more_horiz
*IG revient 1 mois et demi après*

Alors c'est résolu hulas? On te voit plus alors je me demande.

descriptionFond EmptyRe: Fond

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum