Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

3 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
Un nouveau code, s'était sage.

- Je vais vous recontactez d'ici trois jours.

Jorj allait être sur le point de fermer la comunication quand il eut une certaine pensé.

- Dois-je vous rappeller de ne pas user de torture sur lui pour récolter des informations, je sais que les séance de torture finise rarement bien.

Jorj coupa la comunication, recevant le nouveau code, queleu seconde après, se fut Nym qui le contacta, il écouta tranquillement Nym lui faire sont contrendu.

- Si elle sont dans l'Atrium, les Droïdes pourront débarasser l'Atrium des bestioles qui y ont élu domicile, sa fera deux choses de faites en une seule, les Droïdes restant pourront nous servir. Les pièces détaché pourront être ensemblé pour d'autre Droïde ou vendu, je te donne mon feu vert.

Maintenant, il était temp d'aller voir l'Adminstratrice de Tansarii Point, il sortit de la salle des Communications, suivi d'Aleas, se dirigeant vers le bureau de la Twi'lek. Habituellement, la porte n'était ouverte que par l'Adminstratrice elle-même, cette fois, Jorj usa de son code personnelle pour ouvrir la porte. Il n'était pas furieux, mais être obligé de s'occuper des problèmes de la Station lui-même, au lieu que se soit elle, qui était chargé d'éviter les mêmes problèmes.

Il resta devant le bureau de la Twi'lek, Aleas un peu en retrait.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
Sa semblait aller mal pour Nym, mais il allait s'en sortir, Jorj contacta rapidement le chef s'occupant des membres de la Car'das dans la Station. Lui demandant d'envoyer des forces pour trouver les pièces demandé, des forces assez nombreuse pour pouvoir tuer toute bestioles de l'Atrium menacant leur vie. Il se tourna par la suite vers la Secrétaire.

- Ou est Inaldra?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
Car'das continua dans le couloir, il était rare qu'il soit en colère, mais en se moment, il était à bout, Inaldra ne fesait rien sur cette Station, Nym était obligé de s'occuper des Droïdes pendant que les membres de son organisation s'occupaient des bestioles de l'Atrium. Un peu plus et il devrait faire appelle au troupe de l'Empire dans la Station, elle était mieux d'avoir une bonne excuse. Aleas le suivait toujours et elle voyait bien que Jorj était en colère, dans sa tête, elle essayait de se rappeller la dernière fois qu'elle l'avait vu en colère, se n'était jamais arrivé....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
Enfin, Inaldra était devant lui et des explications s'imposaient. Jorj resta debout, Aleas toujours à ces côtés prêtent à tout problème.

- Inaldra, dites moi pourquoi, j'arrive sur cette Station, qui sert à la Car'das et que la première chose que je dois faire, est de réglé les problèmes qui se multiplit sur cette Station. Aurais-je fais un mauvais choix en vous laissant au contrôle de la Station?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
- Se que vous aviez créé? Des bestioles dangereuses dans l'Atrium, des Droïdes Fous et de la vermine d'autre Organisation, cette Station appartient à la Car'das et en se moment même, les dernier vestiges de votre incompétences sont entrain de disparaitre. Il reste plus qu'une chose qui restera peut-être, vous...

Jorj Car'das se raidit, Aleas serrait ses deux pistolets Zabrak toujours à sa ceinture.

- S'est à vous de me dire si je ne dois pas vous envoyer dans l'espace ou vous donnez à Nym et les Revenants de Lot.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
Jorj sourit.

- Bien, bien, rester dans vos affaires et ne vous mêler pas de se qui rapporte à la Car'das, s'est-à-dire, quasiment tout sur cette Station, j'attend à se que je n'ai pas à régler des problèmes de se genre une seconde fois. Vous savez, une personne telle que vous, est facileemnt remplacable....

Jorj partit du bureau, il avait toujours haïe la prétentieuse qui se trouvait être l'Adminstratrice de la Station. Jorj retourna voir ou en était Nym, seul chose qui restais de sont passage, des pièces détaché et les hommes de la Car'das fouillant dans les alentours. L'un des hommes apporta une lettre, si l'on pouvait appeller cela comme ca, signé de la main de Nym. Si il n'aurait eu le choix, Jorj n'aurait jamais décidé de se qui allait suivre, mais Nym ne l'avait pas payé et il tenait à cette argent qui pourrait permettre à la Car'das de devenir moins dépendante de quelque personne...

- Faut toujours que je sois contraint, appeller le Maraudeur, je pars sur Daemon.

La fin de la phrase fut suivi d'un soupir.

descriptionLa crise de Tansarii (Chapitre Premier) - Page 2 EmptyRe: La crise de Tansarii (Chapitre Premier)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum