Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v] EmptyRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v]

more_horiz
Salut, je voulais proposer une refonte de la fiche de Nar Shaddaa avec l'arrivée de l'Empire au pouvoir dans ce coin de la galaxie (Hégémonie Hutt).

Donc quelques justifications :
Spoiler :


La fiche en question :
Spoiler :


Voilà, c'est tout^^

descriptionRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v] EmptyRe: Renouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v]

more_horiz
Je profite de ce topic pour demander s'il ne serait pas possible de voir augmenter la part de taxes impériales sur le secteur, suite à l'entrée en vigueur du décret impérial, et de ses conséquences '^^

descriptionRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v] EmptyRe: Renouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v]

more_horiz
C'est à toi d'appliquer le décret Smile Tu es Moff, mais tu subira les conséquences de tes actes Smile

descriptionRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v] EmptyRe: Renouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v]

more_horiz
Oki, alors je m'occupe de revoir ces changements d'argent ^^

descriptionRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v] EmptyRe: Renouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v]

more_horiz
Tanak en ce qui me concerne la fiche est ok.

descriptionRenouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v] EmptyRe: Renouvellement de la fiche économique de Nar Shaddaa [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum