Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyAëlingen Hellwind (v)

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Aëlingen Hellwind

- Autres Comptes : Non

- Race : Zabrak

- Sexe : Homme

- Age : 22 ans

- Planète d'origine : Talus

- Apparence :


D’une taille moyenne pour quelqu’un de sa race (environ 1 mètre 90), Aëlingen a une peau d’un noir profond. Contrairement la majorité des membres de sa race il a des cheveux noir long à tel point qu’ils recouvrent les neuf cornes ornant son crânes et qui forment une couronne invisible, seul note de couleur, ses yeux sont d’un bleu glacier.


L’habillement du Zabrak est d’une couleur bleu profond, la chemise à manche courte est recouverte d’une Veste Blast et son pantalon large recouvre partiellement ses bottes en cuir de Dewback.

- Metier : Mercenaire pour les autres et chasseur de prime à ses heures
perdues.

- Ordre ou Groupe : Mercenaire

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Il n’a aucun souvenir de l’endroit où il est née, il a grandit dans les rue de Tallus avec d’autres enfants, comme lui. Le quotidien de chacun d’entre eux était le vol, les coups et la faim. Son seul souvenir antérieur à cet époque est une voix grave qui représentera jusqu'à la fin de ses jours les parents qu’il n’a jamais eu. De cette voix, il n’y a que d’une seule phrase dont il se souvienne clairement : « Sur ce monde, l’argent c’est le pouvoir…». Aujourd’hui encore il applique la philosophie de ses paroles, mais pour revenir à son passé c’est vers l’âge de six ou sept ans qu’ils sont apparues pour la première fois dans sa vie, les pirates, ils recherchaient de jeunes recrue afin de les sortir de leur vie sordide et les emmener vers les étoiles. Il les a crues, il les a rejoins et il le regrette encore aujourd’hui. Avec les quelques garçons et filles des rue qui l’accompagnaient, ils ont été élevés par les pirates. Enfin si élevé peut être réduit à être frappé et obligé de travailler sans relâche pour une portion de nourriture infect en quantité trop réduite pour apaiser leur faim, leur situation était identique à la rue.Rien n’avait changé, pourtant ils ont grandit, beaucoup sont morts suite aux mauvais traitements ou en s’étant fait attraper lors de vol.


En devenant plus âgé les choses on finit par évoluer, on leur a apprit à se battre et à obéir aux ordres sans discuter, toujours avec la même brutalité. Il se révéla un élève doué dans l’utilisation de deux blaster en simultanée. C’est à cette époque qu’il reçu ses premiers blaster, deux DC-15S, lors de sa première mission : l’assaut d’un vaisseau de croisière Zabrak. Ils avaient sans mal immobilisée et coupé les communications du vaisseau, mais l’assaut se révéla assez complexe en raison de la résistance ennemi. Pourtant, il réagit ce jour là comme un parfait pirate, battant tous ceux qui croisaient son chemin jusqu'à atteindre la cabine du capitaine. Ce fût aussi ce jour là qu’il vit pour la première fois son image dans un miroir, se rendant compte alors de la différence physique existant entre ses « camarades » et lui. Pourtant il abattit le capitaine sans hésitations et pilla sa cabine sans autres états d’âmes, le cri des enfants abattues le hante encore. Il trouva alors un pistolet blaster s’adaptant parfaitement à la paume de sa main, qu’il décida de garder au mépris de sa part de butin. Il apprit bien plus tard que c’était un pistolet blaster Zabrak, une arme d’une grande valeur, ce qu’il ignorait et heureusement pour lui, les pirates également. Après cet assaut les mauvais traitements reprirent jusqu'à l’assaut suivant, en fait jusqu'à ce que l’on attaque un vaisseau d’une classe qui leur était inconnu et qui leur donna beaucoup de fil à retordre en raison de son armement peu conventionnel.

Lors de l’assaut du vaisseau, seul une équipe d’une dizaine de personne réussit à s’infiltrer à bord. L’équipage se défendit avec l’énergie du désespoir, un équipage d’une race qui nous était inconnu. A la fin, ils étaient deux uniques survivants à bord du vaisseau. Lui et un vieil instructeur qui passait son temps à frapper ses élèves, il ne mit pas longtemps à se rendre compte de ma chance. La liberté et le pouvoir étaient à sa portée, l’instructeur se concentra sur les commandes et avec un petit sourire lui apprit qu’elles étaient conventionnelles, que même un idiot comme lui pouvait s’en servir. Ce furent ses derniers mots, il l’abattit avec ses blasters au moment où l’instructeur allait envoyer le signal au reste des pirates et se mit aux commandes, dont il ne savait pas se servir n’ayant jamais apprit à piloter. En appuyant au hasard sur les commandes et en abaissant diverse manette il réussit à laisser derrière lui ses anciens geôliers et à prendre son envol vers la liberté. Il finit par rejoindre un autre équipage de pirates, auquel il cachât son histoire et l’origine du vaisseau. Ils lui apprirent à piloter, et il leur faussât compagnie rapidement après avoir apprit ce qu’il voulait savoir. Il décida de ne plus accepter d’ordre de personne, et il trouvât une profession gratifiante tout en lui permettant de faire les seules choses que les pirates lui avaient inculqués : se battre et piloter son vaisseau. Il décida donc de devenir chasseur de prime, mais son manque d’expérience l’a fortement handicapés dans l’exercice du métier, il décida de lui joindre une activité annexe. Cette activité, le mercenariat, se révéla profitable, surtout en temps troublé, à tel point qu’elle devint son activité principale.

- Inventaire :


1 Veste Blast
1 Scanner portable
1 Comlink avec option brouilleur de faible porté (environ 1 km)
1 Respirateur A99
1 Pistolet Blaster Zabrak
1 Pistolet Blaster DC-15S
5 Détonateurs thermiques
1 Paire de menotte
Crédits


Un vaisseau d’assaut Surronien de classe Conqueror modifié, nommé Phœnix d'Argent.

Taille :28 mètre
Pilote : 1

1 unité hyperdrive corellienne H2-1
Bouclier déflecteur
Système de camouflage courte portée
Armement :
2 canons ioniques
1 canon laser double
Torpilles protoniques

Capacités de transports :
Une quinzaine de personne, pilote compris et une dizaine de tonne de
marchandise.





- Description psychologique : Aëlingen recherche toujours son intérêt, et n’hésitera pas à prendre des contrats de multiples employeurs, tant que les contrats n’ont pas d’intérêts contradictoires. Un contrat est toujours prioritaire sur le reste.


Il n’est pas des plus patients, mais se montre relativement consciencieux dans l’exécution de son travail tant que le paiement est assez élevé pour justifier des risques ainsi prient. Il porte un certain intérêt pour l’histoire et l’armement en général, mais il fait tous son possible pour éviter que cela ne s’ébruite. Il tient à ce qu’on garde de lui l’image de quelqu’un de froid, pour que les gens ne s’attachent pas à lui et ainsi ne pas avoir de regret à les tuer, si cela devenait nécessaire.


De manière paradoxale il lui arrive de faire preuve d’un manque de sérieux énervant lorsque la situation est critique, ou lorsqu’il a décidé qu’une bonne bagarre ne ferait pas de mal à son interlocuteur.

- Aime : L’argent, les armes et escroquer les gens.

- N'aime pas : Les politiciens, les pirates, les pacifistes et ceux qui
essayent de l’escroquer.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Le week end, certains jour de semaine en dehors des heures de cours et les vacances.

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : Pendant les heures de cours.

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyRe: Aëlingen Hellwind (v)

more_horiz
Bienvenu dans SWOR
Aëlingen Hellwind a écrit:
il a des cheveux noir long à tel point qu’ils recouvrent les neuf cornes ornant son crânes et qui forment une couronne invisible


J'ai beau chercher, j'arrive pas à savoir si les zabraks peuvent avoir des cheveux
Dans le doute, je laisse passer sauf contre avis d'un modo

Aëlingen Hellwind a écrit:
Un vaisseau d’assaut Surronien de classe Conqueror modifié


ça non plus, désolé
je voit ce que c'est un vaisseau surronien, mais d'assaut je voit pas et encore moins la classe conqueror

ok, j'ai trouvé http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_stinger. Pour ma part, c'est un vaisseau assez exceptionnel qui ne pourrait pas appartenir à un non surronien, je laisse donc la question en suspend en attendant un avis car je connait pas du tout ce vaisseau

A part ça, y'as rien à dire, ton histoire tient bien la route et tes description sont bonnes.
Apporte moi les justification des points ci dessus et je te valide

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyRe: Aëlingen Hellwind (v)

more_horiz
Pour les Zabrak, il est possible d'en avoir chevelus (en tout cas dans Jedi Knight 3), même si généralement les cheveux sont à l'arrière du crâne et pas très long. Je pensais en faire un avantage, pour ne pas être reconnut du premier coup d'oeuil, les impériaux n'aimant pas trop les non-humains.

Pour le vaisseau, j'ai essayé de trouver un vaisseau avec un bon armement, pouvant acceuillir des passagers et pouvant être piloté seul, autre qu'un YT-1300. Si quelqu'un a une autre idée pour le vaisseau, je suis preneur...

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyRe: Aëlingen Hellwind (v)

more_horiz
Le vaisseau convient, mais alors décrit comment tu te l'est procuré car c'est un engin rare car fabriqué en très petit nombre

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyRe: Aëlingen Hellwind (v)

more_horiz
C'est raconté dans l'histoire du personnage, je te remet précisement où en dessous :

Après cet assaut les mauvais traitements reprirent jusqu'à l’assaut suivant, en fait jusqu'à ce que l’on attaque un vaisseau d’une classe qui leur était inconnu et qui leur donna beaucoup de fil à retordre en raison de son armement peu conventionnel.

Lors de l’assaut du vaisseau, seul une équipe d’une dizaine de personne réussit à s’infiltrer à bord. L’équipage se défendit avec l’énergie du désespoir, un équipage d’une race qui nous était inconnu. A la fin, ils étaient deux uniques survivants à bord du vaisseau. Lui et un vieil instructeur qui passait son temps à frapper ses élèves, il ne mit pas longtemps à se rendre compte de ma chance. La liberté et le pouvoir étaient à sa portée, l’instructeur se concentra sur les commandes et avec un petit sourire lui apprit qu’elles étaient conventionnelles, que même un idiot comme lui pouvait s’en servir. Ce furent ses derniers mots, il l’abattit avec ses blasters au moment où l’instructeur allait envoyer le signal au reste des pirates et se mit aux commandes, dont il ne savait pas se servir n’ayant jamais apprit à piloter. En appuyant au hasard sur les commandes et en abaissant diverse manette il réussit à laisser derrière lui ses anciens geôliers et à prendre son envol vers la liberté.


C'est à la fin de deuxième et au début du troisième paragraphe.

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyRe: Aëlingen Hellwind (v)

more_horiz
oui, j'ai lu
désolé en fait j'ai répondu sans reflechir en automatisme

Dans ce cas je te valide bon jeu

descriptionAëlingen Hellwind (v) EmptyRe: Aëlingen Hellwind (v)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum