Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description[Flashback] A l'écoute  [PV Aëlingen Hellwind] Empty[Flashback] A l'écoute [PV Aëlingen Hellwind]

more_horiz
Maxime était assis à la terrasse d'un bar, en train de siroter l'alcool de la région de la planète Endor quand tout à coup, Son com-link vibra dans sa poche. Maxime le porta à sa bouche et dit simplement.

"J'écoute, qui est à l'appareil ? "

Dernière édition par Maxime Avlein le Lun 31 Jan 2011 - 13:40, édité 1 fois

description[Flashback] A l'écoute  [PV Aëlingen Hellwind] EmptyRe: [Flashback] A l'écoute [PV Aëlingen Hellwind]

more_horiz
Un être obscur à la voix étrangement modifié, une voix rauque et pourtant presque suave comme si elle cherchait à enchanter son interlocuteur, une voix venant de loin, très loin dans l'espace infinie et qui avait atterrit ici par un coup du sort. Un coup du destin légèrement aidé par quelques ficelles adroitement tirés.


Je cherche des hommes valeureux, des hommes fort pour fonder le futur et le construire sur les ruines du présents. Ce qui est doit disparaitre pour laisser la place au chaos originel dont naitra le renouveau que nous attendons tous, un jour la liberté brillera de manière égale sur le monde tel le soleil radieux. En attendant il faut combattre les ténèbres, la fondation de la lutte approche et puisque tu as reçu se message tu y es invité. Plus de renseignement te seront donnés, fais ton choix...

description[Flashback] A l'écoute  [PV Aëlingen Hellwind] EmptyRe: [Flashback] A l'écoute [PV Aëlingen Hellwind]

more_horiz
Quand les mots de son interlocuteur furent prononcés, Maxime descendis ses pieds qui se trouvait sur une table sale et, tout en regardant le soleil dehors pendants quelques secondes, notre jeune homme dit :

Intéressant, je suis près à vous rejoindre néanmoins, je voudrais plus d'information sur vos actions, votre organisation et vous-même en général... Enfin plutôt vos "actions".

Quand il eu dit ça, Maxime se rendit compte que la liaison était peut-être surveillé par L'Empire. Notre jeune homme dit alors :


J'espère que vous avez pris vos précautions avant de me joindre, si les chiens de l'Empire nous tombe dessus...

Maxime attendit alors la réponse de son interlocuteur tout en espérant qu'il avait pris soin de le contacter avec un slicer...

description[Flashback] A l'écoute  [PV Aëlingen Hellwind] EmptyRe: [Flashback] A l'écoute [PV Aëlingen Hellwind]

more_horiz
Un être prudent que celui qui lui fasiait face, prudent mais fort stupide par certains abord toutefois..; Il demandait déjà des informations sur ce qu'il ne pouvait encore connaître. Trop ambitieux, mais el temps calmerait sa soif, la puissance et la connaissance viendrait en leur temps. La communication était de toute façons cryptée par une clés modulaire, à moins d'enregistrer la conversation l'empire n'aurait jamais le temps de la décoder..

Point d'inquiétude pour cela, il nous reste un peu de temps encore.. Mais vous demandez beaucoup de chose que vous n'êtes point encore en mesure de porter, nos actions sont pour l'instant discrète mais bientôt nous ferons trembler le monde sur ses bases. Cela vous demander a de nous faire confiance. Si s'est le cas rendez vous sur Anoat d'ici un mois. Vous ne serez sans doute pas seul, alors ne vous battez pas avec les personnes présente, cela pourrait avoir de grave conséquence.

description[Flashback] A l'écoute  [PV Aëlingen Hellwind] EmptyRe: [Flashback] A l'écoute [PV Aëlingen Hellwind]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum