Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Échange

+3
Phéonatix
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
7 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionÉchange EmptyRe: Échange

more_horiz
Euh je pense que supprimer les séparatistes, mettre les mercenaires en neutre / pirate et remplacer mercenaire par Mandaloriens me paraît plus judicieux.

Pour ce qui est de la création d'un ordre Mandalorien, j'apporte mon soutien.

more_horiz
c'est a réfléchir

more_horiz
Je suis globalement pour la création d'un groupe mandaloriens. néammoins, plusieurs évents devront êtres organisés au sein des mandos pour que le groupe prenne vraiment une raison d'être, sinon ils ont qu'as rester en mercenaire ou pirates ect...

PS, je suis contre la suppression du groupe mercenaire

more_horiz
Je suis contre. Non à la prolifération des groupes. Oui à leur suppression. Les Mandaloriens sont une sous-faction mercenariale. Pas un groupe à part entière.

more_horiz
Je ne sais pas si j'ai le droit de suporter ou pas...mais bon je dit quand meme mon opigions...

Euh je pense que supprimer les séparatistes, mettre les mercenaires en neutre / pirate et remplacer mercenaire par Mandaloriens me paraît plus judicieux.

Supprimé les Séparatistes...Peu etre mais encore la il reste quelque vestiges....Que seul Monsieur GUnray(mort) sais sont où...Donc je reste laisselont la car il a été l'un des plus grand....et on ne sais pas s'il peu résurgir...

Sinon pk mettre les mercenaire en neutres ou pirate...Mercenaire = fait quelque chose contre de largent..donc neutre veut dire n'est avec aucune des fractions....Je ne vois pas le lien.Pareil pour pirate neutres...

ET pour Mandaloriens...par Mercenaires....Pourquoi faire un groupes...La Fédération du commerce avait quand meme des membres et aucun groupes n'a été créée.Car ceux si était pour l'histoire plus ou moins important.IL reste dememe que si on ferai un groupes pour chaque Vrai fraction...On s'en sortirai plus...

Donc comme MJ12 si je peu appoorter mon soutien...et je suis contre...
sinon jai mon compte MJ44 qui est mon compte de Mj économie..mais est seulement pas encore validé par VAlkar

more_horiz
Je suis le refus de Nash (Mj12), il est important de mettre un terme sur le forum à la multiplication des groupes et sous groupe qui n'ont pas assez d'influence ou de poids dans le p pour prétendre à en être.
Pour la Suppression des séparatiste.
Contre la création du groupe Mandalorien.

Ps explicatif : Si il y avait une plus grande communauté d'Alderaanniens sur le forum je ne demanderai pas la création d'un groupe. Les planètes sont là pour ça, pour que les membres d'un même peuples s'y reconnaissent et s'y retrouvent. Même si un peuple est tourné vers une activité particulière cela ne justifie pas la création d'un groupe.

more_horiz
Edran quand je parlais de supprimer le groupe Mercenaire c'est parce que ce n'est pas un Ordre, contrairement aux pirates.

Mercenaire = fait quelque chose contre de largent..donc neutre veut dire n'est avec aucune des fractions

Un Mercenaire es indépendant, donc fait pas partie d'une faction donc est neutre non ?

C'est juste que dans l'optique de la guerre civile il faudrait réduire les groupes. Les Pirates, bien que peu nombreux, ont un Code et des règles, donc c'est une faction.

Les mercenaires, eux, travaillent à leur compte, donc sont neutres.

more_horiz
je suis bien d'accord..mais si tu compte en contacter un mais il sont tout dans le groupes neutre qui mélange out les sorte de personnage..que fait tu¬¬

je dit que cela reste plus simple...

more_horiz
Concernant les groupes:

Les politiciens et les mercenaires ne sont pas des factions. Les groupes servent en gros de répertoire comme s'il était inscrit a l'anpe (surtout pour les mercenaires) cela évite de fouiller et on peut plus facilement les contacter. Donc ces groupes reste informatif, et n'intervienne pas en tant que faction.

En revanche, les mercenaire pourraient se transformer en un groupe commerciale et devenir une nation qui offre des services.

Pour les pirates, elle est à la fois faction et indépendante. Pourquoi? Parce qu'il doit exister plusieurs groupe ou clan qui sont parfois ami, neutre, ennemi ou ne ce connaisse pas. Les codes peuvent varier selon les clans.

Pour les mandaloriens c'est la même chose que les pirates a l'heure actuelle et encore il reste pas grand monde. Donc la création d'un groupe est non pour le moment et restera informative sauf si vous vous focaliser sur le commerce.

Après tout, le commerce ne cour pas les rue pourtant certains pourrais créer leur boîte.

edit: Néanmoins les séparatiste peuvent remplacer par un groupe générale "résistance, contrebande" un truc dans le genre. Un peut comme les pirates qui regrouperait ceux qui sont ennemie a l'empire mais qui ne sont pas dans l'alliance, par méconnaissance de celle-ci ou manque de moyen

more_horiz
J'ai déjà proposé Pheo si tu t'en rappelles.
Quand l'Empire va regrouper toutes les sociétés au sein du S-C (en cours ) on aura même pas des représentants des différentes sociétés commerciales(pnj) de même lorsque l'Alliance va voler les prototypes des X-Wing.
À l'heure d'aujourd' hui c'est un manque vital perso je voulais implanter sienar ou aratech sur Braxant mais si personne ne suit...
Réfléchissez-y les armes économiques sont souvent plus nocives que le militaire ou le politique que ce soit contre l'Empire ou la Rébellion.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: