Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[Fiche Prévisionnel] Association de l'Echange Culturel Galactique  Empty[Fiche Prévisionnel] Association de l'Echange Culturel Galactique

more_horiz
Voilà, je post ici une Fiche Prévisionnel pour une entreprise d'achat et de vents d'œuvres d'arts et d'objets culturels, l'Association de l'Echange Culturel Galactique ( l'AECG )
Non côté en Bourse, avec un individu détenant pour l'instant 100% des parts du Capital Social. J'hésite encore sur plusieurs points :

- le montant de l'investissement de base, aura t-il un impact sur la Fiche ? Immédiat ou non ?
- Comment va se passer le premier RP pour la construction de cette entreprise, sachant que j'ai des fonds ( 800 000 crédits ) pour la lancer ?
- Et d'éventuels autres choses auquel je n'ai pas encore pensé, ou que j'ai oublié ( eh oui Rolling Eyes )

  • Revenus :
    • Vente des Œuvres d'arts : 2 millions


  • Dépenses :
    • Achats des Œuvres d'Arts : 1 million 450 000
    • Entretiens du Faultline : 50 000


+ 2 millions
- 1 million 500 000
---------------------
+ 500 000 Crédits / Mois IRL

[XX Cr] Mois 0


description[Fiche Prévisionnel] Association de l'Echange Culturel Galactique  EmptyRe: [Fiche Prévisionnel] Association de l'Echange Culturel Galactique

more_horiz
Alors, je vais commencer par répondre à tes questions.

En général on crée son entreprise avec la fiche de présentation. Là il est bien évident qu'avec Windu c'était compliqué donc tu vas créer ton entreprise dans le rp. Logiquement, je dirais que les fonds que tu injectes lors de la création de l'entreprise déterminent l'état initial de ton entreprise, ce serait l'approche réaliste des choses et celle du rp par rapport à ton BG.

Ensuite, concernant la création de ton entreprise en rp, tu pourrais justement commencer par investir dans des oeuvres et ensuite aller démarcher des clients potentiels. Honnêtement tu as pas mal de possibilités avec l'art vu que pas mal de planètes importent des objets de luxe de ce genre. Après à toi d'aviser comment démarcher au mieux les clients mais une fois la première vente effectuée, la machine sera lancée car tu auras commencé à dégager des bénéfices qui te permettront de réinvestir et surtout tu auras commencé à remplir ton carnet d'adresses ce qui sera la priorité.

Dans la mesure où tu lanceras ton affaire toi-même, ce serait peut-être mieux de ne pas penser en terme de revenu fixe avant de t'être fait connaître ou alors investis une somme assez conséquente dans la publicité d'entrée c'est toi qui vois. Sinon dernière chose, en théorie si tu veux une entreprise légale tu auras le droit, euh le devoir pardon de payer des impôts à l'Empire si tu commerces dans sa juridiction à hauteur de 10% de ton CA.

D'autres questions?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum